Secondes Chances - Reset

By Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... More

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Tout s'accélère !
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
Un ennemi est un ennemi
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
** Titre Secret **
**Titre Secret** + INFORMATIONS
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un accueil tout en douceur
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

**Titre Secret**

1.3K 80 43
By Ayanon11

2h45... C'est une bonne heure pour sortir un nouveau chapitre non ? Avec un peu de chance, vous l'aurez demain à votre réveil pendant que moi j'irais dormir.. Beaucoup de bla bla dans ce chapitre ! J'espère que vous apprécierez !

J'ai d'ailleurs quelques petites annonces pour vous, je planche sur deux histoires qui sont bien avancées sur mon brainstorming. L'une est assez "basique" car vous avez sûrement lu ce genre de "monde" autre part, il s'agit d'un monde Post-Apo dans la Timeline de The 100 arrangé à ma manière, bien évidemment. La seconde s'agirait d'une fiction plutôt axé sur le sport de Haut Niveau, et j'hésite beaucoup. Je voudrais être originale et vous faire une fiction sur un sport pas très populaire mais qui serait intéressant à lire ou un sport "banal" et que tout le monde pourrait suivre. Mon idée première était de faire une fiction sur la Formule 1 (avec nos personnages favoris venant de The 100 bien évidemment)

Dîtes-moi ce que vous pensez de tout ça AVANT de lire le chapitre, je sais que vous êtes pressés, mais prenez 5 minutes pour m'aider à y voir plus clair haha ! 

Bonne lecture !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

« Clarke, tu es revenue ? » Dit Charlotte alors que sa famille se retirait d'elle. « Je te l'avais promis non ? Sérieusement, tu devrais avoir plus confiance en moi. » Dit-elle alors que la fille la regardait en souriant et acquiesçait. « J'étais inquiète. » Dit Charlotte et ses yeux devinrent mouillés, Clarke les essuya. « Je sais, mais je suis ici, presque intact, donc tout va bien. Il n'y a plus lieu de s'inquiéter. » Dit-elle doucement à Charlotte qui hocha la tête.

« Chérie, tu as du sang sur tout le visage, nous devons te regarder. Viens voir si tout va bien, s'il y a des blessures ou autre. » Dit Abby à sa fille, Clarke a juste secoué la tête. « Non maman. Je dois parler au reste du Conseil, il y a des choses que vous devez savoir immédiatement. Il s'agit des gens qui nous ont enlevés. » Dit-elle à sa mère en écartant Charlotte puis regarda Raven. « Combien d'entre nous sont là ? » demanda-t-elle.

« Neuf. » Répondit Raven. « Les garçons ? » Elle hocha la tête. « Clarke, doucement. Va avec ta mère et soigne-toi. » Lui dit Jaha, elle le regarda avant de regarder Raven et lui faire signe de s'approcher. « Je n'ai pas le temps, car j'ai beaucoup de choses à faire. Et maman, je vais bien. Ce sont des petites coupures, j'ai juste besoin de me nettoyer. Raven, viens avec moi, je dois te parler. » Dit-elle en câlinant ses parents, Charlotte ainsi que Kane, en lui chuchotant de rassembler le Conseil.

Puis elle rentra dans la station Alpha avec Raven. « Où sont les garçons ? » Lui demanda-t-elle une fois que Raven lui montra leur chambre qu'elles partageaient. « Ils sont partis après que l'Arche soit arrivée, Murphy y est allé avec des indications précises pour eux. Ils devraient être de retour demain, Anya ? » Demanda Raven tandis que Clarke commençait à retirer ses vêtements. « Un bon bain, comme ça m'a manqué. » Dit-elle en entrant dans la salle de bain et commençant à se nettoyer.

« Anya va bien et est sur le chemin du retour vers son peuple pour m'obtenir une audience avec Lexa. » Dit-elle. « Tu as hâte de la retrouver elle, et son petit cul de Commandante hein ? » Dit Raven en se moquant de la Blonde, Clarke sourit et secoua la tête pour elle-même. « J'ai attendu un an pour la voir, je ne peux pas croire qu'il ne me reste plus que deux jours. » A-t-elle dit en passant le gant de toilette sur ses jambes. « Et nos amis dans la Montagne ? » Demanda Raven. « J'ai pu obtenir l'aide de Jasper, Jessica et Monty pour la rébellion, c'est une victoire. » Déclara Clarke à sa meilleure amie tandis qu'elle continuait son bain.

La Blonde attrapa ses nouveaux sous-vêtements que Raven lui avait donnés plus tôt. « Ta tenue, Princesse. » Dit Raven alors que Clarke voyait que c'était la même qu'avant et sourit avant de se tourner vers Raven. « De quoi ai-je l'air ? » Demanda-t-elle, Raven eut un sourire narquois. « D'une cheffe. » Dit-elle en rendant le collier à Clarke qui le regardait, elle sourit et le mit autour de son cou. En sortant de la pièce, elle fut prise dans une étreinte, elle comprit que c'était Wells.

« Hey toi. » Dit-il, elle sourit. « C'est bon te voir aussi Wells. » Lui dit-elle et il sourit avant de devenir sérieux. « Clarke, et Jessica ? » Demanda-t-il. « Elle va bien, et je te promets de tout te dire plus tard. Maintenant, je dois aller voir le Conseil. » Lui dit-elle, il acquiesça. « D'accord, je te verrai plus tard. » Lui dit-il, et elle hocha la tête tranquillement. Les filles continuèrent leur chemin en direction de la nouvelle salle du Conseil. Voyant tout le monde déjà prêt autour de la table, et les rejoignit avec Raven à ses côtés.

« D'accord, je vais aller droit au but. J'étais au Mont Weather. » Leur dit-elle, et ils furent tous surpris, voir choqués sauf Raven et Kane. « Vous nous avez dit que Mont Weather n'était pas dans le territoire des Terriens. » Lui dit Jaha, elle hocha la tête. « Et c'est pour une bonne raison. Il y a des gens au Mont Weather, les Natifs les appellent les Hommes de la Montagne, et ce ne sont pas des gens très sympas. » Dit-elle. « Pourquoi tu dis ça ? » Lui demanda son père. « Ils capturent des Natifs pour les vider de leur sang. » dit-elle calmement.

« Quoi ? Pourquoi feraient-ils ça ? » Demanda Abby, choquée par la cruauté d'un tel acte. « Apparemment, les Natifs et nous avons été exposés aux radiations et nous avons évolués. Sélection naturelle de la vie, les plus forts survivent. Ils ne l'ont pas fait. L'air est toxique pour eux, donc chaque fois qu'ils y sont exposés, ils sont brûlés par les radiations. Et apparemment, le traitement consiste à recevoir une transfusion de sang, cela aide à tout guérir dans leur Montagne. » Dit-elle en laissant tout le monde digérer la nouvelle. « Et qu'en est-il des autres enfants ? » Demanda Kane et elle l'en remercia silencieusement.

« La transfusion aide, mais ce n'est pas une solution permanente, c'est pourquoi ils vivent toujours dans ce bunker. » Dit-elle en les regardant. « Maman, que devraient-ils faire pour avoir une solution permanente ? » Demanda Clarke à Abby. « Un greffe de moelle osseuse, c'est le seul moyen. » Clarke acquiesça. « Exactement, ce que je pensais. Le fait est que nous avons été exposés au rayonnement solaire qui est beaucoup plus fort que celui sur Terre, et je crains qu'une fois qu'ils auront compris tout ça... Ils transformeront mes amis en donneurs de moelle osseuse, et que ce ne sera pas de leur plein gré. » Dit-il amèrement.

« Et tu proposes quoi Clarke ? » Demanda Raven. « J'ai réussi à m'échapper la montagne avec une personne que nous connaissons, Anya. Je l'ai convaincue de m'obtenir une audience avec leur Commandant, c'est le leader de tous les Natifs. Afin d'avoir une trêve avec eux et amener une alliance de nos deux peuples pour sortir tous nos gens de cet endroit. » Elle vit Jaha se redresser. « Nous apprécions tout ce que tu as fait Clarke, mais nous prenons la suite. » Elle secoua la tête. « Non, personne ne prendra la suite. L'accord que j'ai conclu, je vais le mener avec les Natifs. » Dit-elle fermement.

« Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je suis assez fatiguée et j'ai besoin de dormir. » Dit Clarke qui se retourna et quitta la pièce alors que Raven regardait Jaha. « Les jeunes ont hérité de la Terre. » lui dit-elle tout simplement avant de suivre sa meilleure amie. Kane lui, souriait un peu avant de reprendre un air sérieux. « Chancelier, nous devons élaborer un plan avant que les choses dont Clarke nous a parlé se passe. C'était une excellente idée de sa part d'établir un lien avec les Natifs. » Jaha acquiesça. « C'est le cas, mais désormais, c'est moi qui gère la suite et qui parlerai avec ce commandant. Maintenant, je suggère que nous nous retirions pour la journée. » Déclara Jaha.

Clarke arriva dans sa chambre et s'assit sur son lit, peu de temps après, on frappa et elle savait déjà de qui il s'agissait. « Entrez. » Dit-elle. « Salut ma fille. » Dit son père avant de prendre une chaise pour s'asseoir à côté du lit. « Regarde-moi que je m'occupe de ça. » Lui dit Abby, alors Clarke l'écouta et s'assit face à elle.

« Comment es-tu sortie de là-bas ? » Lui demanda son père et elle a commencé à leur raconter tout ce qui s'était passé. « Eh bien, à partir du moment où je me suis réveillé là-bas, je savais que quelque chose n'allait pas. Tout était trop parfait, trop amical. C'était trop beau pour être vrai, alors je suis devenu méfiante envers eux, surtout leur Président quand il m'a empêché d'aller vous chercher. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas attirer leur attention sur moi, alors j'ai embrouillé leur esprit et j'ai trouvé un moyen de découvrir ce qu'ils cachaient. »

« Je suis entrée dans l'aile médicale, et à partir de là, je me suis retrouvée dans cet horrible endroit, je les ai entendus appeler ça la Chambre de récolte, où ils enferment des centaines de Natifs dans une cage pour récupérer leur sang. » Dit-elle. « Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi dégoûté et en colère contre des gens qu'on n'a jamais rencontrés. » Leur dit Jake et Abby hocha la tête en accord à son mari. « Ce qu'ils font est inhumain et faux à tous points de vue. » déclara Abby et Clarke hocha la tête.

« Je sais, mais bon. J'ai pu trouver Anya, je l'ai sortie de la cage et par chance j'ai trouvé une pièce qui nous sortirait de cette Montagne, à partir de là, on a juste couru aussi loin que possible de cet endroit. Heureusement, je l'ai convaincue que nous avions besoin des uns et des autres pour libérer nos gens qui sont toujours là-bas. » Termina-t-elle, tout comme Abby avec ses blessures. « Eh bien, nous sommes simplement contents que tu sois en sécurité et que tu sois de retour. Pour tout le reste, nous nous en occuperons en famille. » Dit son père en l'embrassant sur la tête, et lui fit un sourire.

Une fois qu'ils aient fini de parler, ils la laissèrent dormir. Elle dormi jusqu'au matin, et dans l'après-midi, Raven vint la chercher. « Clarke réveille-toi, les garçons et O' sont de retour. » Lui dit la Brune, Clarke ouvrit les yeux et la regarda. « Tous ? » Lui demanda-t-elle légèrement inquiète, mais Raven hocha la tête. « Tous, sans massacre comme indiqué. » Dit-elle et la Blonde sauta pratiquement du lit, attrapa sa veste avant de commencer à courir.

Clarke vit les garçons franchir la grille, elle remarqua Murphy puis tout les autres. C'est alors que Finn se mit à courir dans sa direction pour la prendre dans ses bras et la soulever du sol. « Finn, mets-moi à Terre. » Dit-elle froidement sans être méchante, il attrapa son visage et voulut l'embrasser mais Clarke le repoussa. « Finn tu joues à quoi là ? On en a déjà parlé. » Lui dit-elle froidement, il hocha la tête. « Je suis désolé, j'étais tellement inquiet. » Dit-il, elle le regarda puis passa devant lui pour aller voir Bellamy, avant d'aller serrer très fort Murphy dans ses bras.

« Je suis content que tu sois revenu, j'étais presque inquiet. » Dit-il sur son épaule, elle hocha la tête. « Je sais, merci. » Lui dit-elle, et il hocha la tête en sachant exactement tout ce qu'il voulait dire par là et elle se recula, étreignant Octavia. « Combien sont revenus avec toi ? » Lui demanda Bellamy, elle se tourna vers lui. « Aucun, j'ai déjà peiné à m'enfuir. » Dit-elle. « Les Terriens ? » Demanda Finn, Clarke soupira. « Non Finn. Les Hommes de la Montagne. » Lui dit-elle. « Bien, asseyons-nous et Clarke pourra nous raconter tout ce qu'elle sait. » Dit Raven au petit groupe, mais Clarke était exaspérée par Finn qui s'était assuré d'être assis à côté d'elle.

Elle commença à leur raconter l'endroit où elle était, le sang qu'il y avait, ce qu'elle croit être une situation de mort imminente à cause de la moelle osseuse, son échappée avec Anya et l'audience obtenue avec le commandant. « Clarke ce n'est pas sûr pour toi d'aller voir ce commandant. Ils pourraient essayer de te faire du mal ou te tuer. » Dit Finn, et elle le regarda.

Si seulement il savait à quel point il était à côté de la plaque. Combien ça la blesse et la tue d'être loin d'elle, loin de Lexa, de l'amour de sa vie, de son âme sœur, de la façon dont elle compte le temps qui la retient loin d'elle. Combien il n'a aucune idée qu'elle sera beaucoup plus en sécurité aux côtés de Lexa, sa douce Lexa ne lèverait jamais la main pour la blesser ou ne laisserait personne d'autre le faire. Mais il ne savait rien, et ce n'était de toute façon pas à lui de savoir tout ça. « C'est la seule chance qu'ont nos amis. » Dit-elle fermement. « D'accord, alors quel est le plan ? » Demanda Bellamy et elle soupira. « Je travaille dessus, je ne peux que vous dire que ce sera qu'après que j'ai vu ce Commandant et que j'ai la paix. » Dit Clarke, ils hochèrent la tête.

« Penses-tu que les Natifs vont vraiment nous aider ? » Demanda Octavia. « Je pense qu'ils ont autant, voir plus d'intérêts à aller botter le cul de certains mecs dans cette Montagne. » Leur dit Murphy, Clarke sourit. « Exactement ce que je pense aussi. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, laissez-moi seule avec Murphy et Raven. » Dit-elle, les Blake acquiescèrent. « Clarke, on peut parler ? » Lui demanda Finn, Clarke soupira une énième fois aujourd'hui. « Pas maintenant Finn. » Dit-elle sans le regarder, il hocha la tête et partit.

« Il n'abandonne pas ? » Demanda Murphy, elle secoua la tête. « Je pensais qu'il serait assez mature pour le faire, mais il se rapproche beaucoup trop depuis que nous avons étaient capturés par Anya pour sauver Tris. » Expliqua-t-elle, Raven soupira. « Il ferait mieux de comprendre le message, car une fois que tu l'auras récupéré... » dit Raven sans terminer la phrase avant que Murphy ne se mette à la taquiner. « Ouais, une fois qu'elle le verra comme ça avec toi, tout niait en mode Clarke je t'aime trop, on pourra dire bye bye à Finn. C'était agréable de le rencontrer car il sera découpé en tout petits morceaux. » Dit-il en plaisantant et Clarke eut un sourire narquois.

« Ça ne va pas arriver à ça. » Lui dit-elle et il se moqua. « Oh allez. Tu ne vas pas me dire qu'elle ne sera pas jalouse de lui ? » Elle secoua la tête même s'il le vit à peine. « Non, il n'y a aucune raison qu'elle ne le soit, de lui ou de quiconque. Je l'aime ELLE, je n'ai aucun sentiment romantique pour Finn. Pourquoi vous êtes jaloux ? » dit-elle aux deux autres qui se regardèrent.

« Quoi ? » Demanda-t-elle innocemment. « Ecoutez, je la connais très bien et elle sera d'accord à ce que Finn soit à mes côtés tout le temps, à essayer de m'embrasser devant tout le monde quand il sera préoccupé, me disant qu'il m'aime. Ce n'est pas comme si elle était jalouse quand je craignais que Bellamy ne se fasse tuer dans cette Montagne. Non, il n'y a aucune chance qu'elle soit jalouse. » Dit Clarke en haussant les épaules avant de commencer à rire à haute voix.

« Tu te moquais de nous. » Dit Raven. « Bien sûr que je me moquais de vous, vous ne pensez quand même pas que je ne connais pas ma petite amie ? Elle sera assurément jalouse si Finn fait ces trucs-là devant elle, c'est pourquoi je dois lui parler et m'assurer qu'il comprenne une bonne fois pour toute. Lexa est une vraie Drama Queen, donc je ne doute pas du fait qu'elle soit capable de le couper en petit morceau et de les disperser dans tous les coins de la Coalition. Ou du moins, demandez à Gustus de le faire. » Dit-elle en riant suivi de ses amis.

Elle s'arrêta puis pris un ton plus sérieux. « Maintenant que nous avons établi le fait que j'ai une petite amie jalouse, ce dont je voulais vraiment parler c'est... » dit-elle mais fût couper par des gens criants. Les amis se regardèrent et ils se levèrent pour courir, une fois de plus, ils commencèrent à voir les torches s'allumer une à une, Clarke comprit rapidement.

« Elleest là... »


Titre du chapitre : La Commandante arrive.

Vous comprenez pourquoi je vous ais demandé de répondre avant de lire, vous auriez été trop excités XD !


Ayanon11

Continue Reading

You'll Also Like

177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
33.4K 547 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
69.6K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
63.3K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...