🌸love мe🌸 _ (м.gy•p.jм �...

By Seheun-Chim

524 46 131

⛔Interdiction de plagier cette fanfiction ⛔ 🌸💕• YoonMin & 2Seok•💕🌸 🌸 • Ji Min : Min Yoon Gi... Ne m'aime... More

🌸avanт - propoѕ🌸
🌸PRÉSENTATION des PERSONNAGES🌸
🌸•1•🌸
🌸•2•🌸
🌸•3•🌸
🌸•4•🌸
🌸6🌸
🌸7🌸
🌸8🌸
🌸9🌸
🌸10🌸
🌸•11•🌸

🌸5🌸

35 4 5
By Seheun-Chim

L'heure cours et Yoon Gi à l'impression que les minutes passe aussi vite que les secondes. Bien qu'il soit quelqu'un d'organiser, il as toujours ce problème avec ses clés. Il ne se souviens jamais où il les as mit pour la dernière fois. Il doit se présenter dans 20 minutes à son rendez-vous professionnel et cela fait déjà bien une bonne demi heure qui cherche partout ses clés. Même son meilleur-ami, HoSeok l'aide et cherche dans les endroits les plus improbables mais toujours rien. Yoon Gi désespère, il ne trouve pas ses clés de voiture. Il voulu voir l'heure et fourra sa main dans sa poche de veste en cuir noir et entendit un bruit familier. Quand il tapota sa poche, il sentit son téléphone mais aussi ses clés de voiture. 

- Hobi ! C'est bon ! J'ai retrouver mes clés ! Elles étaient dans ma poche de veste !, s'exclame-t-il en prenant une grosse boite dans ses bras.

- Tiens ! Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?! Go Hyung !, s'exclama le rouquin en poussant son hyung à la porte, Je m'occupe de la libraire en ton absence. 

- Je te fais confiance, dit-il en ouvrant le coffre de sa voiture.

- Oui chef !, se mets à faire la salutation des soldats. 

Sur ses mots, Yoon Gi monta dans sa voiture et villa à son rendez-vous à toute vitesse.il espère ne pas arriver en retard. 

 🌸🌸💕🌸🌸

A peine avoir garer sa voiture que Yoon Gi est plonger dans une grande nostalgie. Malgré qu'il y passe devant de temps en temps, cela lui fait toujours cet effet là. Cela lui rappel l'époque où il était étudiant, l'époque où il vivait dans un deux pièces minables mais qu'il aimait beaucoup, l'époque où apprenait plus de ce qu'il souhait faire plus tard. Tellement de bonne chose mais aussi de mauvaise. 

Il sortit de sa voiture et se mit à contempler son ancienne université, l'université d'art de Séoul. Il resta un moment à regarder les bâtiments devant lui avant d'aller prendre la grosse boite qui est dans son coffre. Boite en carton aux bras, voiture verrouiller, le noireau se dirige à toute vitesse vers l'entrer de la fac. L'agent de sécurité à l'entrer le connais bien, il était déjà la avant même que Yoon Gi soit un étudiant de la fac. Ce dernier le laissa entrer et lui donna son badge. 

- Merci monsieur Yo ! Je suis désolé, j'aurai aimer parler avec vous mais je suis en retard.

- Il n'y as pas de problème ! On aura tout le temps de parler ! Fait attention et  fighting, dit-il en levant le poing.

- Merci !

Sur ce, Yoon Gi s'éclipsa et alla directement dans le bâtiment des salles des profs. Heureusement pour lui, la salle ne se trouve dans un étage mais au rez-de-chaussée. Arriver devant la salle, il se précipita à l'intérieur et se mit à chercher la prof d'histoire des arts. 

- Professeur Han !, s'exclame-t-il en voyant son ancienne professeur d'histoire des arts à son bureau.

- Min Yoon Gi ! Laissez moi vous aider !, propose-t-elle en se levant de sa chaise.

- Non ça iras, dit-il en posant la boite sur le bureau de madame Han.

- Wouah ! Ça en fait beaucoup d'affiche. Je ne pensais pas que cela en ferai autant, dit-elle en regardant la boite, Je suis vraiment désolée de t'avoir prévenu au dernier moment mais ça à prit du temps pour avoir l'accord général, soupire-t-elle.

- Ca va, je me suis débrouiller. Mais ? Dites ? Vous avez du monde pour afficher les affiches ?, demande-t-il en regardant autour de lui.

- Oui, bien sûre ! J'ai demander à mes élèves de troisièmes années de venir les afficher pour moi. Justement les voilà !

Yoon Gi se tourna et vit 5 élèves entrer. Il fut surpris en voyant le petit rosé parmi les élèves. Ce dernier fut tout aussi surpris de le voir et ne cacha pas sa surprise. 

- Voici mes élèves ! Mes chers élèves je vous présentes un de mes anciens élèves, Min Yoon Gi, c'est lui qui as fait les affiches pour votre concours. 

Les 5 étudiants saluèrent le libraire et il fit de même. Bien que le noireau savait déjà que Ji Min est un étudiant de cette université, il n'aurait jamais penser le revoir aussi vite dans l'établissement. Lui qui pensait l'apercevoir vite fait dans les couloirs ou dans une salle de cours. 

- Bon ! Je vais vous donner les affiches et vous irez les mettre dans tout les tableaux d'affichage de l'école afin que tout les étudiants voit l'annonce pour le concours. Vous êtes 5 ? Je devrais appeler un autre élèves comme ça vous ferez des groupes de deux, se demanda madame Han en regardant ses élèves. 

Voyant cela comme une opportunité de pouvoir être avec le jeune rosé, Yoon Gi se proposa pour aider à mettre les affiches. Bien que son aide soit vu comme une très bonne solution à la situation, madame Han ce sentit un peu forcer la main de son ancien élève. Il lui avait déjà fait les affiches au dernier moment et maintenant il aiderait à les afficher. Yoon Gi insista, il veut être seul avec le rosé. Madame Han n'insista pas plus longtemps et Yoon Gi prit les choses en mains. Il fit les groupes et se mit avec Ji Min. Chaque groupe prit quelques affiches et se concertèrent pour savoir qu'elles sont les bâtiments où ils iraient afficher l'annonce du concours. Yoon Gi prit le bâtiment d'audio visuel, de dessin et la bibliothèque. 

- Ji Min, tu peux attendre dehors ? Min Yoon Gi et moi on doit parler affaire.

- Oui madame. Ji Min sortit en silence et mit ses écouteurs avant de sortir de la salle des profs.

Madame Han regarda le jeune Ji Min sortir de la salle et quand il fut en dehors de la pièce, elle soupira lourdement. 

- Quelque chose ne vas pas Professeur Han ?, demanda le noireau en voyant son ancien professeur soupirer.

- Fait attention avec mon élève, Park Ji Min...

- Comment ça ? 

- Il est un de mes meilleurs élèves mais il est si réserver, discret et isoler, il ne parle pas et il as toujours des écouteurs pendu à ses oreilles. Je veux dire par là que, tu es du genre brusque et secs, soit gentil avec lui, d'accord ? Ne le brusque pas, demanda madame Han un peu inquiet.

- Ne vous inquiétez pas Professeur Han, je serai gentil et doux avec lui. Et puis depuis la fac, j'ai changé, dit-il en affichant un sourire rassurant et fière, Mais dites ? Il est toujours comme ça ?

- Tout le temps, soupire, Au départ, je n'aimais trop ça pensant qu'il devait un peu plus se mélanger aux autres et suivre plus assidûment les cours pour être un bon élèves mais je me suis tromper quand j'ai vu son niveau en classe. Il est excellent et franchement j'aurai aimée que tout mes élèves soit comme lui mais je rêve trop, soupire de plus belle, Je me suis demander si il ne se faisait pas intimider par d'autres élèves ou qu'il avait des problèmes quelconques. Mais bon ! C'est affiche ne vont pas être fixer toute seule ?!, sourit-elle.

Le libraire laissa échapper un petit sourire et rejoignit le petit rosé avec les affiches. Quand il fut sortit, l'étudiant retira ses écouteurs et les rangea dans sa poche de jeans. Ils commencèrent tout deux à marcher vers le bâtiment d'audio-visuel. Sur le trajet, Yoon Gi se revit sac au dos et ses cheveux coloré vert mentholée allant à son cours de photographie. Que de bon souvenir. Il fut tellement dans ses souvenirs d'étudiant qu'il n'as point dit un mot à Ji Min à coter de lui. Ce dernier est silencieux et regard droit devant lui. Yoon Gi se mit à réfléchit à quelle genre de discutions il pourrait avoir avec le petit rosé. Autant dire la première chose qu'il lui vient à l'esprit.

- Tu es dans quelle filière ?, demande-t-il.

- Dessin, répondit Ji Min directement et sans même regarder son aîné.

Yoon Gi eu envie de chialer (faussement) à la réponse si directe du rosé. A croire qu'il n'as pas envie de parler. Le noireau sentit qu'il faudra chercher quelque chose d'autre pour commencer une bonne discutions avec le rosé, un peu comme hier. Quelque chose qui le captiverait ou qui intéresserait. Le libraire se mit à chercher tout en déambulant dans les couloirs du bâtiment d'audio-visuel avec le rosé. 

D'un coup, il se stoppa quand il vit son ancienne salle de classe vide. Normalement à cette heure, il doit y avoir des élèves, à part si ils sont aller en exploration, pensa le noireau. Ji Min le regarda interrogateur. Il se demande bien pourquoi il s'est arrêter devant cette salle de classe et pourquoi il la regarde avec un sourire. Sans prévenir, Yoon Gi rentra dans la salle de classe et alla au fond de celle-ci. Un immense mur couvert de photo fait par les élèves attire l'attention du noireau. Il se mit à les regarder tendit que Ji Min se tint un peu à l'écart. Il les regarda avec attention quand il tomba sur une photo familière. Une photo qu'il avait fait alors qu'il était qu'en deuxième années. 

- J'ai pris cette photo quand j'étais en deuxième année, dit-il avec une once de nostalgie dans sa voix.

Curieux, Ji Min se rapprocha et regarda la photo que son aîné regarde. Il vit le nom Min Yoon Gi écrit as coter de la photographie. 

- Elle est jolie. Je suis aussi étonner que vous ayez fait des études en photographie, ça ne vous correspond pas, avoue-t-il sincèrement.

- Je sais mais c'est ma passion. J'ai toujours aimer faire des photos. 

- Si vous aimiez alors pourquoi travaillez vous dans une librairie ?

- Une autre passion et aussi une légation, répondit-il en se tournant vers le rosé qui regarda encore la photo.

Sentant un regard pesant sur lui, Ji Min se tourna vers le libraire. Leurs regards se plongèrent dans celui de l'autre. Le rosé se sentit un peu mal à l'aise et détourna assez vite le regards. Sentant que le libraire le regard encore, Ji Min se sentit encore plus gêner et mal à l'aise. Si il pouvait il se serait cacher dans un trou pour que le noireau ne le regard plus. Il pourrait tout simplement sortir de la salle et l'attendre dehors mais il n'y arrive pas. Le rosé se sent petit, sans jeu de mot, face à Yoon Gi. Ce dernier n'ai pas vraiment plus grand que lui mais il as une présence si imposante que Ji Min se sent minuscules à coter de lui. De plus, le noireau se tint devant lui avec un aire sérieux et les mains dans les poches, ce qui lui donne encore plus une présence imposante. 

- Park Ji Min...

Ledit Ji Min leva sa tête vers le noireau. 

- Sois informel avec moi. Quand tu es formel, j'ai l'impression d'être 30 ans plus vieux que toi. 

- Je préfère être formel... désolé..., dit-il en baissant la tête.

- Sois informel. Je ne veux pas être le simple libraire ou l'ancien élève de ta prof d'histoire des arts mais Min Yoon Gi.

Ji Min releva sa tête en arcant un sourcil. Que voulait-il dire par là ? "Je ne veux pas être le simple libraire ou l'ancien élève mais Min Yoon Gi" ? 

- Je veux que nous fassions connaissances...

"Je regretterai peut-être ce que j'ai dis mais je préfère agir et regretter après... "





•••••🌸🌸💕🌸🌸•••••



🌸Seheun-Chim🌸

Continue Reading

You'll Also Like

36.8K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
20.9K 755 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
8.2K 285 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
361K 8K 43
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...