🌸5🌸

35 4 5
                                    

L'heure cours et Yoon Gi à l'impression que les minutes passe aussi vite que les secondes. Bien qu'il soit quelqu'un d'organiser, il as toujours ce problème avec ses clés. Il ne se souviens jamais où il les as mit pour la dernière fois. Il doit se présenter dans 20 minutes à son rendez-vous professionnel et cela fait déjà bien une bonne demi heure qui cherche partout ses clés. Même son meilleur-ami, HoSeok l'aide et cherche dans les endroits les plus improbables mais toujours rien. Yoon Gi désespère, il ne trouve pas ses clés de voiture. Il voulu voir l'heure et fourra sa main dans sa poche de veste en cuir noir et entendit un bruit familier. Quand il tapota sa poche, il sentit son téléphone mais aussi ses clés de voiture. 

- Hobi ! C'est bon ! J'ai retrouver mes clés ! Elles étaient dans ma poche de veste !, s'exclame-t-il en prenant une grosse boite dans ses bras.

- Tiens ! Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?! Go Hyung !, s'exclama le rouquin en poussant son hyung à la porte, Je m'occupe de la libraire en ton absence. 

- Je te fais confiance, dit-il en ouvrant le coffre de sa voiture.

- Oui chef !, se mets à faire la salutation des soldats. 

Sur ses mots, Yoon Gi monta dans sa voiture et villa à son rendez-vous à toute vitesse.il espère ne pas arriver en retard. 

 🌸🌸💕🌸🌸

A peine avoir garer sa voiture que Yoon Gi est plonger dans une grande nostalgie. Malgré qu'il y passe devant de temps en temps, cela lui fait toujours cet effet là. Cela lui rappel l'époque où il était étudiant, l'époque où il vivait dans un deux pièces minables mais qu'il aimait beaucoup, l'époque où apprenait plus de ce qu'il souhait faire plus tard. Tellement de bonne chose mais aussi de mauvaise. 

Il sortit de sa voiture et se mit à contempler son ancienne université, l'université d'art de Séoul. Il resta un moment à regarder les bâtiments devant lui avant d'aller prendre la grosse boite qui est dans son coffre. Boite en carton aux bras, voiture verrouiller, le noireau se dirige à toute vitesse vers l'entrer de la fac. L'agent de sécurité à l'entrer le connais bien, il était déjà la avant même que Yoon Gi soit un étudiant de la fac. Ce dernier le laissa entrer et lui donna son badge. 

- Merci monsieur Yo ! Je suis désolé, j'aurai aimer parler avec vous mais je suis en retard.

- Il n'y as pas de problème ! On aura tout le temps de parler ! Fait attention et  fighting, dit-il en levant le poing.

- Merci !

Sur ce, Yoon Gi s'éclipsa et alla directement dans le bâtiment des salles des profs. Heureusement pour lui, la salle ne se trouve dans un étage mais au rez-de-chaussée. Arriver devant la salle, il se précipita à l'intérieur et se mit à chercher la prof d'histoire des arts. 

- Professeur Han !, s'exclame-t-il en voyant son ancienne professeur d'histoire des arts à son bureau.

- Min Yoon Gi ! Laissez moi vous aider !, propose-t-elle en se levant de sa chaise.

- Non ça iras, dit-il en posant la boite sur le bureau de madame Han.

- Wouah ! Ça en fait beaucoup d'affiche. Je ne pensais pas que cela en ferai autant, dit-elle en regardant la boite, Je suis vraiment désolée de t'avoir prévenu au dernier moment mais ça à prit du temps pour avoir l'accord général, soupire-t-elle.

- Ca va, je me suis débrouiller. Mais ? Dites ? Vous avez du monde pour afficher les affiches ?, demande-t-il en regardant autour de lui.

- Oui, bien sûre ! J'ai demander à mes élèves de troisièmes années de venir les afficher pour moi. Justement les voilà !

🌸love мe🌸  _   (м.gy•p.jм 💋 j.нѕ•ĸ.ѕj)Where stories live. Discover now