🌸•3•🌸

38 4 4
                                    

- FAIT CHIER ! POURQUOI  UN PUTAIN DE DÉLAIS AUSSI COURT ?! JE DÉTESTE FAIRE DU TRAVAILLE A LA VAS VITE ! JE DÉTESTE QUE L'ON ME DONNE QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR LE LENDEMAIN ! CA ME FAIT CHIER ! BORDEL !!!!


Ho Seok tente de calmer son ami qui est près à donner un coup de poing dans son ordi. Il le comprends mais il doit se ressaisir. 


- Hyung... Ressaisit toi, ça va aller. Tu as déjà fini, tu n'as pas à t'emporter..., Essaie-t-il de rassurer.

- Je sais mais appeler hier soir pour dire qu'ils leurs faut les affiches pour après demain (Maintenant c'est pour demain, vu qu'il parle d'hier), souffla Yoon Gi en se laissant glisser sur sa chaise, J'y ai passer toute la nuit pour au moins leurs envoyer les esquisses aujourd'hui.

- Tu leurs à envoyer maintenant ?

- Oui, j'ai fini mais j'espère qu'ils ne vont pas me dire de changer des choses au dernier moment ce sera serrer. 

- Serrer ? Comment ça ? Tu as tout le temps aujourd'hui et-, le rouquin se stoppa et se rendit compte du pourquoi son hyung annonça cela, C'est vrai, le petit étudiant rose vas passer aujourd'hui~ J'avais oublié~, dit-il en ricanant.

- Tu t'invente des choses..., Rétorqua Yoon Gi tout en regardant ailleurs, J'ai juste beaucoup de chose à faire...

- Mais bien sûre~ Avoue qu'il te plait, Embêta le rouquin.

- Tu le sais très bien Hobi, je ne suis pas le genre de personne à m'attarder sur le physique. Il est beau certes mais il y a quelque chose chez lui qui m'intrigue et "me plait un peu" (viens d'avouer sens savoir que le petit étudiant rose lui plait) mais ce n'est pas son physique. Je ne sais pas, c'est étrange, quand je l'ai vu j'ai ressentis le besoin de le connaitre et d'en savoir plus sur lui. J'ai eu en moi une sensation nouvelle et étrange. Non pas désagréable mais doux.  Il parait tellement discret et réserver. Il se ferme au discutions et ne donne pas de réponse possible à la continuité d'une conversation. Il aborde un visage assez fermer et ses réponses son un peu ferme je trouve. De la méfiance ? De la peur ? Du désintérêt ? Je n'en ai aucune idée et-, il se stoppa quand il vit son ami aux cheveux orange le regarder les yeux grand ouvert, Qui a-t-il ?

- Je ne t'avais jamais vu aussi intriguer et curieux pour quelqu'un. Tu es du genre à faire ta vie et c'est tout. Je ne dirai pas que tu es une personne qui s'en fiche des autres mais tu ne porte pas à 100% ton intérêt pour les gens qui t'entourent sauf ceux qui te sont très proches. C'est rare que tu le face de toi-même.  Si ce "petit garçon" as attirer ton attention peur-être que c'est ton âme-sœur ? Ou le destin qui veut que vous vous connaissiez ? Je pense que votre rencontre n'est pas le fruit du hasard mais que c'est le destin, dit-il en haussant les épaules.

- Ho Seok, tu raconte que des conneries. Je vais faire l'inventaire et toi vas ouvrir la boutique au lieu de parler d'âme-sœur de mon cul ! 

- Hyung ! Tu es si méchant avec moi !, pleurniche-t-il. 


🌸🌸💕🌸🌸


Déambulent dans les couloirs de son université, Ji Min est plonger dans ses pensées comme d'habitude. Écouteurs aux oreilles, nouveau livre en main et sac à dos sur son dos, Ji Min marche vers la salle de son prochain cours, seul. Tae Hyung as l'habitude de prendre la discutions avec les élèves de la classe tandis que Ji Min ne fait que les éviter toutes la journée. Il fait tout pour que personne ne vienne le déranger et surtout lui parler, ce pourquoi il a toujours des écouteurs H24 dans ses oreilles, cela dissuade certains. Pour lui, les gens autour de lui ne sont qu'une perte de temps, tous hypocrite, ridicule et égoïste. Il ne voit pas pourquoi il devrait traîner avec ce genre de personne. Il ne ce considère pas comme eux alors pourquoi leurs parler et leurs donner de l'attention. De toute façon, c'est personnes ne le comprends pas et ne font aucun effort pour comprendre.

🌸love мe🌸  _   (м.gy•p.jм 💋 j.нѕ•ĸ.ѕj)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant