🌸7🌸

24 3 15
                                    

Ji Min déteste les cours de sport. Arriver à la fac, tu n'aura plus ce cours, on lui avait dit auparavant. Il ne sais combien de fois mais cela doit être la centième fois qui souffle et soupire, désespérer. Certes, il n'as cours de sport qu'une fois toute les deux semaines mais c'est un supplice pour lui. Ce cours de sport le force. Pourquoi l'infirmière, de l'université, à-t-elle insister pour que les étudiants ai des activités sportifs pour leurs apprendre à mieux gérer leurs santés ? Ji Min n'as pas besoin de ce genre de cours, il est en parfaite santé et à une bonne hygiène de vie... enfin, c'est ce qu'il croit. Tout ce qu'il espère c'est que ses cours prennent fin et cela ne saurait trop tarder. Dans environs un mois, les cours de sport cesseront définitivement. Le directeur trouve que cela prends trop sur les cours généraux, professionnel et spécialiser des étudiants. Il abandonnera donc cette idée. Le rosé n'attends que ça mais pour l'instant, il doit malheureusement y aller sous peine d'être sanctionner. 

Le cœur de Ji Min bat tellement vite et tellement fort, il fait un tam-tam d'enfer dans sa poitrine. Les voix des étudiants autour lui paraisse tellement lointain, sa tête est si lourde et chacun de ses pas semble être un supplice pour ses jambes. 

-Hé ! s'écria une voix au loin.

Ji Min ne fit guère attention et continua son chemin la boule au ventre et le cœur battant la chamade. 

- Hé, Jimini ! 

La voix ce fit plus insistante mais le rosé n'y prêtait vraiment attention. Une immense main se posa sur l'épaule du jeune rosé, se qui le fit sursauter. 

- Qu'est-ce que...

Ji Min se tourna brusquement et s'attendait à voir Woo Jae ou Lee Hyeon, qui décideraient de l'embêter avant le cours mais cela fut que son ami TaeHyung, sourire aux lèvres. Ji Min se sentit soulager de voir son ami. 

- Je t'appelle et tu ne répond pas, bouda TaeHyung, tu m'ignore ?, demande-t-il en faisant une bouille triste.

- Oh non... bien sûre que non Tae. J'étais juste ailleurs..., dit-il en regardant dans le vide.

- Je vois... tu pense à ses deux là... Ne t'en fait pas ! Je suis là moi, donc ils ne te feront rien !

"Tu ne sera pas toujours là pour moi..."

C'est sur ses paroles que les deux amis allèrent dans les vestiaires du gymnase de la fac. Comme as son habitude, Ji Min laisse rentrer tout le monde avant de rentrer à son tour. Quand tout les garçons de sa classe furent tous rentrer, Ji Min se précipita à l'intérieur et s'enferma dans l'une des cabines présente. Ce n'est pas qu'il est pudique mais c'est juste qu'il ne veut pas qu'on lui face de remarque sur son physique si pitoyable et si maigre. Il s'enferme. Il ne compte pas rester longtemps dans la cabine. Il se déshabille aussi tôt et enfile son survêtement de sport bleu marine ainsi que ses chaussures de sport. Une fois habiller, il ferma son sac et le laissa dans la cabine avant de sortir à toute vitesse du vestiaire. Il alla, d'un pas rapide, vers le terrain de basket. Comme à chaque fois, il est le premier à arriver mais aussi le premier à sortir le matériel. 

- Ah ! Ji Min ! Tiens voilà les clés, tu sais quoi faire ?, sortit le coach de sport.

Ji Min acquiesça et prit les clés dans les mains du coach. Il se dirigea vers le local où est stocker tout le matériel de sport. Il ouvrit la porte à l'aide de la clé et alluma la lumière. Une odeur de renfermer et de poussière se fit sentir. Ji Min avait oublier à qu'elle point le local gardait une désagréable odeur. Soupirant, il se dirigea vers le grand baque à roulette où sont ranger les ballons. Il le tira vers lui mais d'un coup il vit deux bras de part et d'autres de lui. Surpris, il se tourna et tomber nez à nez sur son meilleur ami, Tae Hyung.

🌸love мe🌸  _   (м.gy•p.jм 💋 j.нѕ•ĸ.ѕj)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora