🌸8🌸

33 3 14
                                    

C'est limite une plaisanterie. Le rosé n'y croit pas. Il serait venu juste pour ça. Il aura sacrifier son après-midi de libre juste pour ça, enfin, sacrifier c'est beaucoup dire. De toute façon, le rosé serait rester dans sa chambre à se morfondre sur lui même mais quand même. Le libraire aurait pût le lui dire quand il était avec lui à la fac au lieu de le faire venir jusqu'à la librairie pour une simple carte d'abonnements spécial étudiant, qui donne aux étudiants une réduction de -20% sur tout les articles de la librairie. Certes, l'offre est intéressante mais quand même, le faire venir pour ça. En tout cas, cela semble amuser le noireau qui affirme haut et fort qu'il avait la flemme de le lui dire à la fac. C'est quoi ce type !, s'était dit Ji Min.

Ji Min se disait que cet homme n'avait pas l'allure d'une personne ayant ce travail et ses hobbies et qu'il regardait trop aux apparences mais en regardant de plus près, le libraire as cette attitude que Ji Min pensait. Au fond, le libraire est un gros flemmard quand il le veut. Avoir la flemme de dire quelque chose à quelqu'un alors qu'elle est devant vous, il faut le faire. Bon ! Il est vrai, le rosé sait laisser tenter pour la carte de réduction. Cela lui permettrait de faite de vrai économie sur ses achats à la librairie.


- Voilà ta carte, sourit le noireau en tendant le morceau de carton.


Ji Min la prit et dévisagea le libraire. L'étudiant soupira en mettant sa carte dans la poche arrière de son jeans. 


- Je vais faire un tour dans la librairie et lire quelque chose dans la salle de lecture.

- Okay !, sourit le noireau.


Ji Min alla érrer dans les nombreuses étagères de la boutique. Tant de livres intéressants , tant de choix de lecture, tant de styles différents, l'étudiant s'y perd presque. Il y a tant de livres qu'il voudrait lire, tellement. Après de longue minutes, il fini par choisir un livre et alla s'installer dans la salle de lecture de la boutique. Il y a déjà quelques personnes dans la salle. Le rosé regarda tout autour de lui et chercha un coin tranquille pour lire. Son regard s'arrêta sur un banc d'intérieur au rebord d'un grand fenêtre. Il s'y dirigea et s'installa. Il s'assoit en tailleur et posa le livre dans l'espace entre ses jambes avant de commencer sa lecture. 



 🌸🌸💕🌸🌸



Tout est calme. Les clients sont partis. Les libraires ferment peu à peu la boutique. Regardant l'heure sur son téléphone, le noireau décida d'aller réveiller le jeune rosé, qui s'est endormit. Il se fait déjà un peu tard et la nuit est déjà tomber. Il alla vers le rosé pour le réveiller. Il s'apprêtait à le réveiller en posa sa main sur son épaule mais le libraire s'asseyait sur le banc près du rosé. Ce dernier à la tête contre la vitre de la fenêtre, un filet de bave tombe de sa bouche. Le noireau ne peu s'empêcher de sourire en voyant cela. Adorable..., pensa-t-il. Il regarda le livre qui est dans les mains de l'étudiant, il le prit et le ferma avant de le poser sur le banc derrière lui. 


- Park Ji min...Pourquoi je porte autant d'intérêt pour toi ...? Pourquoi suis-je déterminer à plus te connaitre...?, Murmura-t-il en dégageant le front du rosé, Est-ce que tu te sens rejeter, seul... ? Est-ce que tu souffre en silence...? Est-ce que les gens ne te comprenne pas...? Est-ce que tu t'isole...?, continu-t-il en baisant la tête, Je pose des questions mais je sens que quelque chose ne vas pas... c'est comme un aire de déjà vu... un aire de déjà vécu..., Il releva sa tête et regarda le rosé endormit, Laisse moi faire partie de ta vie... J'ai envie d'en faire partie...

🌸love мe🌸  _   (м.gy•p.jм 💋 j.нѕ•ĸ.ѕj)Where stories live. Discover now