🌸9🌸

29 4 51
                                    

Ho Seok n'as jamais été aussi presser d'aller au travaille. Presser de raconter sa rencontre avec son nouveau voisin, Seok Jin. Il court presque, il se dépêche, il n'as pas de temps à perdre. Sa précipitation à surpris son ami, Yoon Gi, qui ne l'avais jamais vu arriver aussi tôt au travail. Les seuls fois où le rouquin est aussi pressé c'est pour manger de la glace ou quand il sait qu'il va voir des animaux. 


- Tu es très matinal ce matin, remarqua le noireau surpris.

- Je sais mais il m'est arrivé un truc hier soir et il fallait que je te le raconte aussitôt, dit le rouquin exciter.

- Avant calme ton énergie, elle me rends malade, avoua le noireau en faisant une grimace de dégoût.


Le rouquin prit une grande respiration et se calma un minimum avant de s'asseoir sur le comptoir de la librairie. Le silence de Yoon Gi fut un signe pour le rouquin qu'il pouvait raconter son histoire.


- Hier soir, je rentrais dans mon nouvelle appartement avec trois boites sur les bras et là, j'ai vu le fils d'aphrodite !, dit-il avec extase, Une beauté ce mec, son petit frère aussi mais je ne fais pas de pédophilie. 


Le noireau soupira tout en secouant sa tête de gauche à droite. 


- Il était tellement beau ! Jamais je n'avais vu un mec aussi beau de toute ma vie ! Il semblait irréelle ! Tout as fait mon genre !, continu-t-il.

- Sérieusement ? Tu flache sur un mec seulement si il a un beau physique et seulement si il a une belle gueule, soupira le noireau.

- Ben, ouais et alors ?, répondit Ho Seok de manière évidente.

- C'est complètement stupide ! Je déteste ça ! Aimer juste pour le physique.

- Okay mais il n'y as que des inconvénients à ça, ajoute le rouquin un sourire sous entendu.

- Tu vas me parler de ta putain de bite peut-être ? Je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe dans ton froc non plus. Garde ça pour toi, espèce de chacal vas, dit Yoon Gi en fuyant son ami.

- Aller Hyung ! Fait pas genre !, s'exclame le rouquin sourire sur le visage, Je suis sure que ça doit bien s'agiter en dessus en pensant au petit étudiant rosé, continu-t-il en donnant des petits coup de coude à son hyung. 


Yoon Gi se stoppa et regarda son ami avec un air désespéré sur le visage. Par moment, Ho Seok peut si mettre grave quand il s'agit de ce genre de sujet. Ce n'est pas que cela dégoûte le noireau, non ! C'est juste qu'il n'as pas la même vision des choses que son ami. Ho Seok pense beaucoup plus au physique et as son entre-jambes, tandis que Yoon Gi, lui, c'est différent. Il préfère regarder au-delà du physique. Oui, il trouve le rosé beau même très attirant mais pas jusqu'à lui sauter dessus comme un vulgaire chacal en chaleur. Cela ne lui ressemble pas du tout. 

Il aurai aimé que les gens regard la beauté d'une tout autre manière. Pourquoi le physique est devenu une chose aussi importante dans ce monde ? Pourquoi quand tu es beau ou belle, tu as des privilèges, tu es mit plus en avant, tu es plus populaire ? Ce n'est pas ta beauté qui te rendra bien, ce n'est pas ta beauté qui te rendra intelligent, ce n'est pas ta beauté qui te rendra talentueux. Ce n'est rien de tout ça. Le noireau voudrait tant que l'apparence ne joue pas dans les choix des gens car le physique peut-être trompeur.

🌸love мe🌸  _   (м.gy•p.jм 💋 j.нѕ•ĸ.ѕj)Where stories live. Discover now