๐“๐‡๐„๐‘๐„ ๐–๐€๐’ ๐€๐ ๐ˆ๐ƒ๐„...

By Lea_marie15

21.9K 1.2K 3.7K

ยซ ๐ผ๐‘™ ๐‘ฆ ๐‘Ž๐‘ฃ๐‘Ž๐‘–๐‘ก ๐‘ข๐‘› ๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘—๐‘’๐‘ก... ๐‘™๐‘’ ๐‘๐‘Ÿ๐‘œ๐‘—๐‘’๐‘ก '๐ผ๐‘›๐‘–๐‘ก๐‘–๐‘Ž๐‘ก๐‘–๐‘ฃ๐‘’ ๐‘‘๐‘’๐‘  ๐ด๐‘ฃ๐‘’๐‘›๐‘”๐‘’๐‘Ÿ๐‘ '.ยป ... More

โ†ฌ Casting
โ†ฌ Aesthetic Gallery
โ†ฌ Trailer
โ PARTIE 1
โ†ฌ Prologue
โ†ฌ 1
โ†ฌ 2
โ†ฌ 3
โ†ฌ 4
โ†ฌ 5
โ†ฌ 7
โ†ฌ 8
โ†ฌ 9
โ†ฌ 10
โ†ฌ 11
โ†ฌ 12
โ†ฌ 13
โ†ฌ 14
โ†ฌ 15
โ†ฌ 16
โ†ฌ 17
โ†ฌ 18
โ†ฌ 19
โ†ฌ 20
โ†ฌ 21
โ†ฌ 22
โ†ฌ 23
โ†ฌ 24
โ†ฌ 25
โ†ฌ 26
โ PARTIE 2
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 27
โ†ฌ 28
โ†ฌ 29
โ†ฌ 30
โ†ฌ 31
โ†ฌ 32
โ†ฌ 33
โ†ฌ 34
โ†ฌ 35
โ†ฌ 36
โ†ฌ 37
โ†ฌ 38
โ†ฌ 39
โ†ฌ 40
โ†ฌ 41
โ PARTIE 3
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 42
โ†ฌ 43
โ†ฌ 44
โ†ฌ 45
โ†ฌ 46
โ†ฌ 47
โ†ฌ 48
โ†ฌ 49
โ†ฌ 50
โ†ฌ51
โ†ฌ 52
โ†ฌ 53
โ†ฌ 54
โ†ฌ 55
โ†ฌ 56
โ†ฌ 57
โ†ฌ 58
โ†ฌ 59
โ†ฌ 60
โ†ฌ 61
โ†ฌ 62
โ PARTIE 4
โ†ฌ Trailer
โ†ฌ 63
โ†ฌ 64
โ†ฌ 65
โ†ฌ 66
โ†ฌ 67
โ†ฌ 68
โ†ฌ 69
โ†ฌ 70
โ†ฌ 71
โ†ฌ 72
โ†ฌ 73
โ†ฌ 74

โ†ฌ 6

636 40 94
By Lea_marie15

_ Alors Alice qu'est-ce qu'on fait? Enfin qu'est-ce que tu fais parce que de mon coté le choix est déjà fait depuis bien longtemps.

Les deux femmes étaient de nouveau installées à la table de la cuisine. Lauren s'était reposée pendant huit heures et était désormais en pleine forme. Il était 17 heures et la blonde allait prochainement devoir repartir pour New York. Le mari d'Alice était appuyé contre l'entrebaillement de la porte, écoutant attentivement la conversation des deux femmes.

_ On a réfléchi, dit-elle en regardant son mari, et j'accepte ta proposition.

_ Mais? Demanda Lauren en haussant les sourcils.

_ Mais je ne veux pas être en première ligne, ce n'est plus de mon ressort. Mais je vous aiderai volontier à l'arrière, derrière un ordinateur, comme je le faisais souvent à la CIA.

_ Marché conclu, répondit Lauren en lui tendant la main, de toute manière tu as vu le reste de l'équipe, on sera assez nombreux en première ligne, ne t'en fais pas.

_ À propos de ça Lauren, toutes ces personnes sont des super-heros, dit-elle en désignant les fiches de renseignements, alors pourquoi moi?

_ Et pourquoi moi? Je t'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi Nick m'a recruté. Mais c'est mon devoir.

Alice acquiesca en souriant.

_ Et j'imagine que c'est mon devoir aussi maintenant.

Lauren acquiesca. Elle pensait que si Fury l'avait choisie elle, il n'y avait pas de raison que Alice ne réponde pas aux critères. Elles étaient différentes et pourtant très similaires sur le plan "agent".

*

Alice avait préparé quelques affaires et son sac était posé devant la porte d'entrée. Pendant qu'elle saluait son mari et sa fille, qui avait visiblement du mal à laisser sa mère partir, Lauren elle, mettait ses affaires dans le coffre de la voiture.

_ Prête? Lui demanda Lauren.

_ J'espère que je ne vais pas regretter de t'avoir suivie. Aller en route!

Lauren étouffa un rire et les deux amies montèrent dans la voiture.

Cela faisait deux heures que les deux jeunes femmes avaient quitté Cleveland, Lauren était concentrée sur la route qu'elle avait emprunté quelques heures plus tôt. Mais la blonde sentait le regard d'Alice qui pesait sur elle depuis un bon moment déjà. Elle savait que son amie mourrait d'envie de lui poser tout un tas de questions, mais elle agissait comme si elle n'avait rien remarqué. La curiosité d'Alice étant trop grande, elle ne pu s'empêcher de poser la question qui la turlupinait:

_ Tu vas me dire ce qu'il s'est passé avec Jamie, où je dois continuer de te regarder dans l'espoir que tu me parle de lui.

Lauren soupira sans quitter la route des yeux. Elle n'avait pas envie de parler de Jamie, l'homme qui avait partagé sa vie pendant trois ans, avant qu'il ne la trahisse. Jamie était un agent du SHIELD tout comme elle. Lors de leur première mission le courant était tout de suite passé entre eux. Il était de 3 ans son aîné et personne au SHIELD, hormis Fury, Natasha et Coulson, n'était au courant de leur idylle.

Lauren en avait bien-sûr parlé à Alice, qui était sa meilleure amie. Elle s'était toujours tout raconté. Mais ces dernières années, elles avaient perdu contact, toutes deux très occupées. D'où le fait que son amie n'était pas au courant de l'histoire que Lauren s'apprêtait à lui raconter.

_ Jamie...

Le simple fait de prononcer son nom, avait sur Lauren, l'effet d'un coup de couteau dans le dos. Il est l'une des personnes qu'elle avait le plus aimé dans sa vie.

_ Jamie n'était en fin de compte pas celui qu'il prétendait être.

Des scènes de son passé se rejouaient devant ses yeux, brisant son cœur dont elle venait tout juste de recoller les morceaux.

_ Qu'est-ce que tu veux dire Lauren?

_ Il m'a trahie Alice, répondit-elle sans détacher ses yeux de la route, je lui faisais entièrement confiance, et Dieu sait que je n'accorde pas ma confiance facilement. Il faut croire qu'il en a profiter.

La voix de la blonde se brisa sur cette dernière phrase. Mais elle restait impassible. Rien sur son visage ne laissait paraître la tristesse causée par ce trou béant que Jamie avait laissé dans son cœur.

_ Qu'est-ce qu'il a fait? Je veux dire...

_ Il était d'Hydra, la coupa froidement Lauren en regardant son amie droit dans les yeux cette fois-ci.

Alice ouvrit de grands yeux, surprise par cette annonce. On pouvait lire dans son regard, la peine qu'elle éprouvait à l'égard de Lauren. Elle n'avait jamais vue son amie dans un tel état. Elle voulait en savoir plus, mais n'osa pas demander à son amie qu'elle poursuive. Et comme si Lauren lisait dans ses pensées, elle continua son récit et donna de plus amples explications, le regard de nouveau fixé sur la route:

_ On avait un appartement ensemble à New York, et j'avais profité d'une semaine où il était en mission pour tout nettoyer et tout ranger. Et c'est sur le dernier rayonnage de l'armoire dans laquelle nous rangions tenues, armes et rapports de mission, que j'ai trouvé cette boite... cette putain de boite....

La blonde resserra ses mains autour du volant, elle sentait la tristesse laisser peu à peu place à la colère.

_ C'était une boite en carton semblable aux autres dans lesquelles se trouvaient nos rapports, mais je ne l'avais jamais vue auparavant, et surtout je me demandais pourquoi elle était à l'écart des autres... c'est quand je l'ai ouverte, que j'ai compris pourquoi elle était si éloignée, presque cachée.

Elle marqua une pause et soupira longuement.

_ Et qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur? Demanda Alice timidement.

_ Elle était remplie de rapports de mission, mais ceux-là n'arboraient pas le logo du SHIELD, oh non... le logo qui était imprimé sur chaque dossier était celui d'Hydra.

Lauren se remémorait ce moment, qui était à jamais gravé dans sa mémoire, lorsqu'elle découvrit que l'homme qui comptait le plus pour elle, était au service de l'organisation contre laquelle le SHIELD se battait depuis des années.

_ Bien-sûr son nom était écrit sur chaque rapport, reprit-elle, c'était lui qui avait mené ces missions. Mais tu sais le pire dans tout ça? Demanda-t-elle en se tournant vers Alice.

Cette dernière secoua la tête de droite à gauche, sentant bien que la suite n'allait pas être plus agréable à entendre, que le reste de cette histoire.

_ Toutes les missions pour Hydra qu'il a mené, avaient été réalisées pendant son service au sein du SHIELD. J'ai vérifié toutes les dates. Chaque jours je me dis, que pendant trois ans, je le retrouvais tous les soirs, ignorant totalement ce qu'il avait pu faire dans la journée. Je vivais avec mon propre ennemi.

Si Lauren contenait ses émotions, Alice elle avait les yeux embués, elle fixait son amie incapable de dire quoi que soit.

_ J'ai passé la nuit qui a suivie à lire tous les rapports de mission, continua Lauren, j'ai lu toutes les horreurs qu'on avait pu lui demander de faire... Et tu sais ce qui m'a rassuré? Demanda-t-elle en riant nerveusement, c'est qu'à chaque fois il a trouvé une manière moins violente que prévu d'accomplir sa mission.

Aucune des deux femmes ne parla pendant près de cinq longues minutes, avant que Lauren, ne reprenne:

_ Tout ça c'était il y a un an. Depuis il ne se passe pas une journée sans que j'y pense.

Lauren porta instinctivement sa main à son collier, une chaine en or, sur laquelle régnait un pendentif en or également orné d'une pierre verte, une émeraude. Derrière les lettres "L" et "J" avaient été gravées. Lauren n'avait jamais pu se séparer de ce cadeau qu'il lui avait fait.

_ J'ai essayé de le détester tu sais, reprit la blonde, je n'ai jamais réussi... pas totalement... je me suis toujours dit qu'il y avait du bon en lui. Qu'après tout ce qu'on avait vécu, lui et moi, il ne pouvait pas... enfin tu vois...

_ Oui je vois Lauren et je sais que c'est pour cette raison que tu gardes ce collier. Il t'as aimé et ce pendentif en est la preuve. Qu'il tombe amoureux de toi ne faisait pas partie de son plan, c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, même pour un agent d'Hydra...

_ Peut-être... dit-elle souriant tristement, mais je suis certaine qu'il n'aurait pas hésité à me tuer si Hydra lui avait demandé de le faire. Hydra passait avant tout.

Les deux femmes finirent par changer de sujet et le reste de la route se passa tranquillement dans une atmosphère toujours tendue.

Hello there!

J'espère que vous allez tous très bien!

Maintenant que vous en savez plus sur Jamie je peux l'ajouter dans le casting.

Jamie Chapman
By Jake Gyllenhaal

Continue Reading

You'll Also Like

795K 48.5K 113
Kira Kokoa was a completely normal girl... At least that's what she wants you to believe. A brilliant mind-reader that's been masquerading as quirkle...
9.1K 213 6
Ginny Parr can see the future and have Telekinesis. she is brought to London to save the world. All I own is Ginny . be ready for fast pace , cheesy...
526K 18.9K 94
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! ๐Ÿ˜‚๐Ÿ’œ my first fanfic...
1.2M 49.5K 54
Being a single dad is difficult. Being a Formula 1 driver is also tricky. Charles Leclerc is living both situations and it's hard, especially since h...