Hybride

By books_for_ever_

81.9K 3.9K 423

L'accouplement inter-espèce est interdit depuis... Depuis toujours. Mais un jour, un enfant est né de l'amour... More

1
2
Le mystérieux apollon
Come back
Une glace ou un sort !
Babe
Un animal
Une cachette pitoyable
La gueule du loup
course poursuite
11
13
14
15
Ne sois pas stupide
Obscurité
Chaleur
Peur
Retour
Désordre
Espace personnel

12

3.6K 200 37
By books_for_ever_




N'ayant jamais été impliquée dans une « bagarre » j'ai fermé les yeux, pour me préparer à l'impact.

L'impact qui n'est jamais arrivé. Je me demande si l'adrénaline me joue des tours et masque la douleur dans ma main. Je rouvre les yeux et me retrouve face à la porte, mon dos collé à ce mec que je ne connais pas et les bras croisé, maintenus en place par ses grandes mains.

J'ai à peine le temps de me rendre compte que je viens de rater mon premier coup de poing et de sentir mes joues rougir, que j'entend un petit rire joueur.

« Tsss, c'était bien tenté ma belle, mais on sait tous les deux qu'une humaine ne peut pas rivaliser » il me susurre à l'oreille, et je sens des frissons me parcourir le corps. Gênée et énervée par son égo surdimensionné, mes joues chauffent de plus en plus. Elles doivent être tellement rouge que même dans le noir il est possible de les voir.

' Humaine', ce mot suffit à me faire revenir à la réalité. Je suis maintenu par un loup garou. Un mec qui se transforme en loup ? je ne sais pas vraiment comment ils s'identifient. Je devrais être plus inquiète que ça, si j'étais vraiment humaine. Mais après tout, mon propre ADN est super naturel.

Je commence à me débattre, mais j'ai l'impression de bouger dans le vide. Je mets toute ma force et il n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde. Je m'essouffle rapidement ce qui le fait rire de plus belle derrière moi. Gé-nial. Pas du tout la réaction que j'espérais obtenir.

« Mais qu'est -ce que tu veux putain ?! » je lui cri dessus, et, me rappelant qu'il faut jouer mon rôle d'humaine jusqu'au bout, je rajoute immédiatement « Qu'est-ce que tu es ? Oh mon dieu, ce n'est pas possible, c'est une caméra cachée ? Tu comptes faire quoi ? Me manger ? M'enfermer dans ton donjon ? On n'est pas dans un Disney sale monstre, je ne vais pas te tomber dans les bras avec un syndrome de stock... » Je ne finis pas ma phrase, le malade qui me retient vient de mettre sa main sur ma bouche, m'empêchant finir mon monologue.

« Je n'ai vraiment pas besoin de t'enfermer dans mon donjon pour te rendre folle de moi ma belle. Ecoute moi bien » son ton change, il semble s'énerver et je n'aime pas du tout la sensation de mal-être que cela me procure...  « Tu vas être une gentille fille bien sage et revoir tes manières, s'il y a bien un monstre sur cette terre c'est l'Homme... ma Belle »

Wow, il ne sais pas dans quoi il s'embarque lui, je ne suis pas connu pour aimer les ordres, encore moins quand c'est Un.Gros.Malade qui essaie de me les donner. Je ne me retiens pas, et un rire sarcastique sort de ma bouche. Je pense que ça l'a déstabilisé puisqu'il a relâché son emprise sur moi, juste assez pour que je puisse sortir de son étreinte et lui faire face.

« Ha ! MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? Je ne suis pas ta chienne, tu vas redescendre bien vite sur terre ! De nous deux celui qui ressemble le plus à un chien ce n'est certainement pas moi. » Je lève les bras au ciel et j'ajoute « Tu joue avec moi comme un chat avec une souris, tu t'amuses à me ramener dans cette maison après que je me sois littéralement évanouie par TA faute et tu oses critiquer mon espèce alors que tu transformes en gros loup qui bave ? » Bon, il ne sait pas que je ne suis pas humaine, mais on va jouer le jeu !

Il me plaque sur le mur et me grogne « C'est bon, tu t'es bien défoulée ? »

Je me tais instantanément, pour une raison que je ne comprends pas bien, je sens que je viens de franchir une ligne, je commence à avoir peur. Après tout, je ne sais même pas à quel point il peut être dangereux. La lueur dans ses yeux et son souffle saccadé ne présagent rien de bon.

« Tu m'a suivi jusqu'ici toute seule si je me souviens bien non, personne ne t'y a forcé »

'Non, tu m'as juste piégé ici pour ton propre plaisir de psycho' je pense, ne souhaitant pas irriter la bête. Littéralement.

« T'es peut-être fougueuse, mais soyons honnêtes, tu ne tiendrais pas deux secondes dans la forêt toute seule la nuit. Tu penses vraiment que je suis le seul de mon espèce ici ? Les loups, comme tu le dis si bien, vivent en pack ma belle. » Un sourire en coin s'installe sur son visage lorsqu'il me voit avaler ma salive. Il aime me mettre mal à l'aise, me faire peur.

J'ouvre la bouche pour répondre, mais la referme aussitôt, ne sachant pas vraiment comment répondre. Ses paroles me poussent à réfléchir, et il dit vrai, je ne sais pas ce qu'il y a dans les bois, est-ce qu'il y en a d'autre ? Je ne sais pas si je peux en battre un, encore moins plusieurs. Avec mon échec de toute à l'heure, clairement pas.

Si je tente de courir jusqu'à la maison, je risque de les amener droit vers ma famille. Je ne peux pas les mettre dans un tel danger. Si je vole pour y aller, non seulement je révélerais mon identité, mais ils seraient certainement capables de me retrouver à l'odeur. Est-ce qu'ils ont les mêmes capacités que dans les livres de fictions ? Je n'en sais rien, mais de toute façon, il sait déjà où j'habite. 

Pendant que je contemple mes options, je sens son regard sur moi, il sait exactement ce qu'il vient de faire. Il est doué, je lui accorderai ça.

« Donc je suis censée te croire sur parole ? t'es totalement fou ! » je lui lance, pour essayer de voir s'il bluff. Malheureusement, son visage ne laisse apparaître aucune trace de mensonge. Il semble concentré, les yeux dans le vide pendant quelque seconde, et j'en profite pour courir.

Je fais quelques mètres quand j'entend un hurlement de loup. Je me retourne pour voir s'il s'est transformée pour me poursuivre, mais il est resté sur le porche, les bras croisés devant lui, et je pourrais jurer qu'il sourit encore. Le bâtard. Je retourne la tête pour voir devant moi et éviter de rentrer encore dans un mur, un arbre ou je ne sais quoi. Je ne suis pas vraiment la personne la plus adroite sur terre.

BOUM.

Trop tard. Je me suis pris quelque chose. Et j'entend l'apollon rire au loin. Je me suis beaucoup trop embarrassée en une seule journée, si ça continu mes joues vont rester rouges tout le temps. 'Au moins je n'aurais pas besoin de blush à mon enterrement' je pense cyniquement.

Je rouvre les yeux pour voir ce que j'ai bien pu me prendre cette fois.

« Oh noooon.... » Je soupire et ferme les yeux. Avec la journée que je viens de passer, ce n'est pas étonnant que je tombe sur.... Un autre loup. Celui-ci est gris, moins imposant, mais il semble s'amuser de la situation lui aussi. « C'est un truc de loup garou d'aimer regarder les gens souffrir ? » je remarque. Il pousse un petit grognement moqueur qui se voit aussi dans ses yeux bleus. Ses yeux qui sont aussi humains que ceux du loup de Apollon.

Je prends une grande respiration, je n'ai plus aucune autre possibilité que d'essayer de me calmer pour y voir plus clair. Pendant que j'essai de calmer mes nerfs, j'entend le bruit d'os qui craquent. Je me retrouve donc assise par terre, devant un homme complètement nu. Mes yeux sont directement face à son loup garou junior et je détourne le regard aussitôt pour le regarder dans les yeux. En passant, j'ai pu voir qu'il est très bien bâtit, dans tous les sens du terme.

Il est aussi incroyablement beau son visage digne des acteurs dans les films dont toutes les filles tombent sous le charme. Il me regarde, pas le moins du monde gêné de sa nudité, puis lève les yeux derrière moi.

« J'ai trouvé ton humaine je crois ! » Il dit d'une voix roque et sexy.

Je ne me retourne même pas, je sais déjà de qui il s'agit.

« AH merci Peter, elle n'est pas encore bien dressée » Je reconnaîtrai ce ton moqueur et sûr de lui n'importe où, même si je ne le connais que depuis quelques heures. Apollon (note pour moi-même, lui trouver un nouveau surnom parce que cela me tue de complimenter un idiot à chaque fois que je pense à lui.)

Ma tête se tourne si vite vers lui que j'en ai mal « Je pensais qu'on avait déjà établis que le seul ici qui a besoin d'être dressé c'est toi, petit toutou » le sourire que j'affiche ne correspond pas du tout à la rage qui me prend aux tripes. Mais ça veut le coup. Comme on dit, le meilleur moyen d'énerver les cons c'est de répondre à leurs insultes en souriant.

Peter explose de rire derrière moi, et il gagne immédiatement des points avec moi. Il s'arrête brusquement lorsque l'Appolon grogne derrière moi, ça doit être sa façon de lui dire de la fermer. Je suis déjà bilingue en loup !

J'en profite pour me relever et me décaler un peu sur le côté afin d'avoir un visuel sur les deux étranges créatures. L'apollon se tourne vers moi et je redis « C'est bon, tu as retrouvé la raison ? Tu as eu de la chance de tomber sur mon Beta, qu'est-ce qu'il te serait arrivé, petite humaine, si tu étais tombée nez à nez avec un rogue ? »

Mon silence est la seule réponse dont il a besoin pour continuer « tu es coincée avec nous ici ma belle ». Son air triomphant ne m'apaise absolument pas, au contraire.

Peter a dû le sentir puisqu'il s'empresse de rajouter « Il veut dire pour rester avec nous pour la nuit pour qu'on puisse veiller sur toi ». Je fronce un peu les sourcils et l'observe. Son sourire rassurant et son aura qui m'indique bravoure, loyauté et justice me calment. 

Dans tous les cas, ils ne me laisseront pas partir maintenant, et je me sens étonnement en sécurité, je dois m'être cognée la tête parce que ce n'est pas normal du tout. Je décide de faire confiance à Peter et acquiesce. Ils me dirigent vers l'immense maison dont je viens d'essayer de m'échapper.

Après tout, qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer avec des loups garous ?

________________________________

hello!

J'ai quelques choses à vous dire:
*comment souhaitez vous que Grace surnomme l'apollon ? Je lance un petit sondage et prendrais celui qui vous plait le plus!

*avez vous des suggestions pour le noms de l'apollon?

*est-ce que vous avez aimé ce chapitre ? J'étais un petit peu coincée sur cette partie mais je suis plutôt satisfaite, qu'en pensez vous?

*est-ce qu'on peut avoir 10 votes avant que je publie le prochain épisode?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN!

L'auteur.

Continue Reading

You'll Also Like

378K 17.9K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
631K 33.4K 53
Je te vois, je te ressens, je te touche, je te contrôle. Je suis une sorcière, je fais partie de celle qui manipule les énergies. Les sorcières qui...
360K 8.8K 32
تعريف بالشخصيات: جيون جونكوك :صاحب أكبر شركات الازياء في كوريا ،والوريث الثاني لعائلة جيون . شخصية باردة و حاد الطباع عندما يغضب لا يمكن لأحد ايقافه...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...