Imperturbable [Yoonmin]

By Lilaas93

177K 19.6K 12.3K

[Terminé] Arrivé depuis peu à Busan, Yoongi fut un matin heurté dans un couloir de l'université par Jimin, a... More

Avant-propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19 /!\
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23 /!\
Chapitre 24
OS Bonus - FAQ Partie 1
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
NDA - Teaser Jikook/Sope
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Épilogue
NDA - Fin
NDA - Mes autres fanfics

OS Bonus - FAQ Partie 2

1.8K 164 275
By Lilaas93

Voilà la partie 2 de la FAQ avec les réponses de Yoongi, du médecin, des parents de Jimin, de Jimin lui-même puis des autres personnages. <3

___________________________






[YOONGI]

« Bon, alors je me lance, sourit Seokjin ravi de pouvoir faire enfin vraiment connaissance avec l'amant de son petit protégé. T'es déjà tombé amoureux avant Jimin ? T'as déjà été en couple, tout ça tout ça ? [ChimChim300503, Calistas_soul, frida_fk, kxrtcxbxxnxsdxxd]

- J'ai eu des petits coups de cœur, oui, acquiesça Yoongi, mais jamais rien d'aussi fort qu'avec Jimin : je suis pas très à l'aise avec les autres alors j'ai du mal à m'intégrer et j'ai jamais été très proche de quelqu'un. En revanche j'ai jamais été en couple, Jimin c'était mon premier mec... et mon premier baiser... et ma première fois. »

Assis à côté de son cadet, Yoongi le prit dans ses bras pour nicher son visage au creux de son cou et y déposer quelques baisers qui remontèrent le long de sa mâchoire. L'autre se mit à rire, chatouilleux à cet endroit.

« On t'aime petit sucre ! ricana Jimin. [ChimChim300503]

- C'est peut-être moi le sucre mais c'est toi que je vais dévorer, sourit son copain en embrassant d'abord sa joue abîmée pour revenir picorer ses lèvres.

- Hyung, arrête y a des gens autour !

- Et alors ? Y a plus grand monde, je m'en fous. En plus d'où on est personne peut nous voir. »

Jimin néanmoins le repoussa avec douceur, lui mordillant une dernière fois la lèvre avant de retourner à son soda.

« Alors ça ne te dérange pas d'embrasser Jimin ? sourit Jin avec un air attendri. [ParkMiniJie]

- Au contraire, j'adore ça, répondit Yoongi avec un regard avide pour les lèvres de Jimin. Je pensais pas pouvoir devenir un jour aussi accro à quelque chose qui n'est pas considéré par la loi comme une drogue.

- Tu t'imagines un futur avec lui ? [ParkMiniJie, Calistas_soul]

- Un présent c'est déjà bien, non ? On est jeunes, le futur on y pensera plus tard.

- Hyung, gémit Jimin, t'étais censé répondre que oui, je suis l'homme de ta vie.

- Quoi qu'il se passe dans l'avenir, t'as été mon premier vrai ami, mon premier faux petit copain, mon premier vrai petit copain, mon premier baiser et ma première fois. Jimin, même si on rompait demain tu serais un des mecs les plus importants de sa vie.

- C'est cute, dit Jin, alors t'es prêt à dire que t'es en couple avec Jiminie ? Je suis sûr que les parents de Jimin vont rien dire et seront même heureux, quant à tes parents j'en sais rien mais j'imagine qu'ils accepteront. [sweatheart_7, Froppirouette, Diana_BAdaSS]

- Je sais pas trop, admit Yoongi, de mon côté mes parents n'accepteraient sûrement pas cette relation mais de toute façon ils ne connaissent pas vraiment Jimin. Ils savent que je passe du temps avec un ami, tant que j'ai de bons résultats le reste ils s'en fichent. C'est pas plus mal, au moins je suis libre de faire ce que je veux. Les parents de Jimin ont l'air très proches de lui et... c'est pour ça que j'ai un peu peur : s'ils devaient ne pas accepter notre relation, ça blesserait énormément Jimin. Il a besoin que ses parents le soutiennent. Hein mon ange ? »

Ces derniers mots, il les dit alors qu'il posait les lèvres contre le front de son bien-aimé. Ce dernier acquiesça doucement.

« Je t'aime, souffla Jimin. [PandiCorne137]

- Moi aussi.

- Dans tous les cas, quelle que soit leur réaction, reprit Jin, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de chance et je vous aime fort. [sweatheart_7, Froppirouette]

- T'es adorable, hyung, murmura Jimin avec un sourire attendri, moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites.

- Dis-moi, Yoongi, c'est quoi ton rêve le plus cher ? reprit Jin après avoir prit une bouchée de ce qu'il avait encore entre les mains. [luluchouette]

- C'est lui, plaisanta le jeune garçon en frottant affectueusement la tignasse de son petit ami.

- Hyung, t'es niais, ronchonna Jimin en s'écartant de son étreinte avec un air boudeur. Dis pas n'importe quoi. En vrai, c'est quoi ton rêve ?

- Je suis obligé d'en avoir un ?

- T'en as pas ? s'étonna Jimin.

- Bah je sais pas... être heureux, c'est bien, non ? »

Jimin acquiesça avec un sourire amusé.

« Alors dans ce cas tu veux faire quoi plus tard ? s'enquit de nouveau Jin. [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Je sais pas trop, je verrai quand j'aurai fini mes études ce qui s'offre à moi.

- Et ta passion ? [walkingbonzai]

- Je faisais de la photo quand j'étais sur Daegu, mais plus maintenant. J'ai pas vraiment de passion.

- Ta couleur favorite ? [luluchouette]

- C'est quoi le rapport ?

- Réponds juste.

- Le noir.

- Tu aimes la France ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Connais pas.

- Tu voudrais pas aller en Suisse ? [monzangi]

- J'ai une gueule à voyager jusqu'en Europe ? »

Jin haussa les épaules, montrant par là qu'il posait des questions au hasard simplement dans l'espoir d'en savoir plus sur lui.

« Et ta personne préférée ? reprit-il. [luluchouette] J'imagine que c'est Jimin...

- Moui, mon ange à moi.

- Hyung, t'es gênant...

- Je suis amoureux, nuance.

- Ça a pas dû être facile d'être en couple avec un garçon, non ? s'enquit Jin dont le regard se baladait sur l'un et l'autre des garçons.

- J'aurais jamais pensé sortir vraiment avec quelqu'un que j'aimais, admit Yoongi, j'avais peur de finir avec une fille seulement de crainte du regard des autres.

- Et tu te sens bien dans tes baskets maintenant que tu as rencontré Jimin ? Tu t'aimes bien ? [luluchouette]

- Je me sens super bien quand il est là. Je crois qu'on s'apporte beaucoup tous les deux : l'un permet à l'autre d'avoir plus confiance en lui.

- Mais du coup t'as d'autres amis que Jimin ? [Jaynaloxi, Kuruby]

- Je suis arrivé à Busan au début de l'année scolaire et comme je parle pas vraiment avec les autres, non, j'ai pas réellement d'amis. Juste de vagues connaissance qui viennent me parler quand leurs potes sont pas encore arrivés devant la salle de classe.

- Et tes parents, t'es proche d'eux ? Ils sont où ? [Jaynalonix, frida_fk] T'en as un peu parlé mais ils n'ont pas l'air aussi proches de toi que ceux de Jimin le sont de lui, c'est pour ça qu'on ne les connaît pas ? [loulou251002]

- Je vis avec eux ici à Busan. On s'entend bien mais on n'est pas très proches, non.

- T'es adorable, fiston. » [Diana_BAdaSS]

Yoongi leva les yeux au ciel dans un soupir tandis que Jimin avait prit sa main entre les siennes pour jouer avec ses longs doigts qui semblaient le fasciner. C'était lui, de l'avis de Yoongi, qui était le plus adorable. Jin les couvait d'un regard paternel :

« J'aime ta façon d'aimer Jimin, c'est si cute, dit-il, du coup c'est pour quand le mariage ? Les enfants ?

- Du calme, se moqua Yoongi, je t'ai dit qu'on était plus focalisés sur le présent que l'avenir. D'où on se pose ces questions à nos âges ?

- Désolé de la curiosité mais... ça fait quoi d'embrasser les lèvres de Jimin ? La sensation exacte, hein. [Diana_BAdaSS, désolée, j'ai pas mis le surnom mdr]

- T'es chelou toi...

- On veut la description, dépêche.

- Attends, je suis pas sûr de m'en rappeler. Jiminie, aide-moi. »

L'autre n'eut pas le temps de répondre que déjà Yoongi baissait son masque pour venir l'embrasser. Ce n'était pas la petite vieille à moitié aveugle et concentrée sur ses mots fléchés qui allait les juger.

Alors comme à chaque fois, il les redécouvrit, les lèvres de son ange : charnues, abîmées mais si délicieuse. Il en caressa la peau fine en la frôlant simplement de sa bouche à lui. Les cicatrices, les petites crevasses sur ses lèvres ; un régal. Lorsqu'il rompit cet échange et replaça le masque de son cadet correctement, il se tourna de nouveau vers Jin :

« De manière très exacte, c'était délicieux.

- Et ta première fois avec lui ? [Diana_BAdaSS]

- De manière toute aussi exacte, c'était vraiment vraiment délicieux.

- Très précis, merci...

- Y a des choses qui doivent rester secrètes...

- Je vois... Et j'y pense : quand est-ce que tu as remarqué que tu étais attiré par les hommes ? [frida_fk, kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Je sais pas, sûrement à l'adolescence, ça remonte...

- Ah je t'aime toi. Si tu devais décrire Jimin en détail, physiquement et mentalement, tu dirais quoi ? [-Sassy_Bitch-]

- Mais enfin, Jin, répondit Yoongi avec un ton outré, décrire une œuvre d'art c'est lui retirer tout son charme... Moi c'est autre chose que je préfère lui retirer.

- Hyung, gémit encore une fois Jimin piteusement, d'habitude t'es timide...

- Ça doit être d'avoir parlé avec lui de nos ébats alors qu'on se connaissait à peine qui m'a décoincé...

- Tu ressens quoi quand tu vois Jimin ? demanda Jin qui profitait du fait que Yoongi se montrait particulièrement bavard. [walkingbonzai]

- Y a mon cœur qui se soulève... et mon caleçon aussi. »

Ces derniers mots, il les susurra à l'oreille de Jimin qui s'esclaffa sous le regard curieux de Jin qui néanmoins ne chercha pas à comprendre ce qui pouvait expliquer ça. Si c'était des messes-basses entre les deux jeunes gens, c'était certain qu'il s'agissait de quelque chose dont ils ne voulaient pas faire part... et puis il se doutait bien de ce que Yoongi pouvait avoir susurré à son petit ami, il n'était pas stupide.

« Dis-moi, Yoongi, reprit Jin une fois que les deux tourtereaux eurent fini de roucouler, c'est avec le temps que t'as compris que les différences faisaient le charme ou bien est-ce qu'il y a quelques années t'étais déjà aussi ouvert ? [ThakhyaXDaeguBooy]

- J'ai toujours été un peu à l'écart des autres, avoua Yoongi en posant une main tendre sur la cuisse de Jimin, mais je n'ai jamais repoussé quelqu'un qui venait me parler gentiment. Sachant qu'on est tous différents, je ne dirais pas que les différences font le charme mais qu'on a tous quelque chose de particulier qui nous rend unique... certains plus que d'autres. »

Sur ces mots, il presse délicatement la cuisse de Jimin, tirant à ce dernier un sourire qui ne s'exprima que par ses yeux légèrement plissés sous l'effet de l'amusement.

« Alors tu te serais approché de moi-même si je n'avais pas eu mon masque ? s'enquit Jimin. [ThakhyaXDaeguBooy]

- Non, affirma Yoongi en haussant les épaules, je ne fais jamais le premier pas. En revanche si t'étais venu vers moi sans ton masque ça m'aurait pas dérangé. Bon, j'aurais sûrement eu un bon gros bug bien gênant, parce que quand même faut avouer que c'est pas banal une cicatrice aussi longue sur le visage, mais j'avais bien tes mains sous les yeux quand on s'est rencontrés et ça m'a pas posé de problème...

- Et si t'avais accidentellement vu mon visage en te tournant quand on mangeait au parc ? » [peachideul]

Yoongi prit un air songeur un instant avant de hausser les épaules une fois de plus :

« J'en sais rien, admit-il. Dans tous les cas je te l'aurais dit tôt ou tard, c'est sûr, mais... je sais pas si j'aurais attendu que tu m'expliques tout ou si j'aurais paniqué et que je t'aurais demandé si ta maladie était vraiment grave ou non. J'aurais eu peur pour toi mais je pense que j'aurais tout fait pour ne pas te vexer ou te donner l'impression que tu ne pouvais pas avoir confiance en moi.

- Oh, hyung... »

Jimin avait l'air d'avoir des cœurs plein les yeux, Jin en fut presque ému.

« Toi je t'aime, sourit-il en regardant Yoongi avec un air à la fois amusé et attendri. Prends soin de Jimin, mon fils, ou j'te jure j'te bute. [LeVaginDeTaehyung... non mais sérieux pourquoi ce pseudo ? XD]

- Hyung, se plaignit Jimin humilié, arrête de toujours vouloir me protéger.

- Je prends déjà soin de lui, hein mon ange ? affirma Yoongi.

- Oui, c'est juste.

- Il mérite tout l'amour du monde, mon Chimchim, dit Jin avec douceur, il mérite le meilleur. Je suis heureux qu'il ait trouvé quelqu'un comme toi. T'es quelqu'un d'ouvert d'esprit, ça me fait plaisir et ça me rassure. Mais du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es si renfermé, c'est parce que tu as peur qu'on découvre que tu aimes les hommes ? [loulou251002]

- Non, pas vraiment, songea Yoongi, j'ai toujours été comme ça.

- Est-ce qu'il y a quelque chose que tu redoutes pour la suite dans votre relation avec Jimin ? [Kuruby]

- Franchement ? Non, y a rien.

- C'est vrai ? sourit Jimin touché.

- Ouais. Au début je redoutais qu'on manque de lubrifiant mais visiblement ça sera plus un problème.

- Yoongi... tu es gênant.

- Et toi tu es malhonnête, mon ange, lui reprocha son petit ami, je sais que c'était ta seule crainte. Tu peux l'avouer tu sais, Jin est déjà au courant de ce qu'on fait, y a plus de gêne à avoir avec lui.

- Alors ça y est t'as complètement confiance en lui, tu balances tout et n'importe quoi ? râla Jimin. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des gens en qui tu as confiance ? [Kuruby]

- En toi, oui. Je sais que je peux tout te dire. Mes parents j'ai confiance en eux mais j'oserais jamais leur avouer que j'aime un homme. Et puis c'est tout. Enfin... Jin et son père, j'ai l'impression qu'on peut leur faire confiance aussi, ouais.

- Tu peux compter sur moi, sourit Jin. T'es super attentif, tu as un cœur en or et une perception des autres magnifique. » [Kuruby]

Ne sachant que répondre, Yoongi se contenta de continuer ses caresses sur la cuisse de son amant avant d'adresser un sourire reconnaissant au jeune interne en médecine. Chacun avait terminé son petit casse-croûte et Jin décida qu'il était temps pour lui de partir.

« Je vais vous laisser, dit-il en se relevant de sa chaise prêt à s'en aller, Yoongi t'es génial, mec, plein de bisous. [Kuruby]

- Heureux de t'avoir rencontré, acquiesça Yoongi, à plus.

- Oula j'allais oublier, une dernière chose : tu pourrais dire au Yoongi de Dans l'ombre de sa folie d'être un peu moins con ? Enfin, je sais pas si vous communiquez entre Yoongi mais voilà. Nan parce qu'il est gentil mais il est bête parfois. [Naosuga]

- Euh... je ne vois strictement pas de quoi tu parles...

- Ah... bon, laisse tomber, c'est pas grave. J'aurais essayé. Passez une bonne journée, les amoureux.

- Toi aussi, » sourit Jimin.

Yoongi se contenta d'un vague signe de tête avant de pousser un long soupir.

« On devrait s'en aller, dit-il, ça m'a fatigué d'avoir autant de monde autour de nous.

- On rentre chez moi ? proposa Jimin. J'ai pas envie qu'on se sépare tout de suite.

- On pourra se blottir l'un contre l'autre dans ton lit en regardant un film ?

- Sans problème, approuva Jimin. Et... si après t'es intéressé, on pourrait... profiter d'avoir du lubrifiant gratuit.

- Et ça vient jouer les innocents devant Jin, souffla Yoongi en pressant un peu plus fort sa cuisse maigre avant de sourire de manière espiègle. Bien sûr qu'on pourra, j'attends que ça. »

À leur tour ils se relevèrent et, après avoir débarrassé leur table, ils quittèrent la cafétéria. Les couloirs avaient beau ne pas regorger de monde, ils ne se risquèrent pas à prendre la main de l'autre. Une fois à l'accueil et prêts à sortir, ils furent interpellés :

« Hey, Jimin, comment vas-tu ? »

[LE MÉDECIN]

Le jeune garçon se tourna pour voir arriver son médecin qui ne portait pas sa blouse. Soit il venait de finir son service soit il s'apprêtait à le commencer.

« Bien et vous ? répondit-il avec amabilité.

- Bien, bien. Tu as pu voir Jin ?

- Oui, on a parlé.

- Parfait, acquiesça le médecin.

- Vous êtes qui déjà ? demanda Yoongi avec une moue dubitative. [ParkMiniJie et LeVaginDeTaehyung]

- C'est parce qu'il a pas sa blouse et ses lunettes que tu le reconnais pas ou bien t'es stupide ? se moqua gentiment Jimin. C'est monsieur Kim, mon médecin.

- Ah, au temps pour moi, oui. C'est juste que je l'ai pas vu beaucoup... et 'espère pas le voir trop souvent. C'est pas contre vous, hein, dit-il en s'adressant à l'homme qui leur faisait face, mais s'il pouvait passer le moins de temps possible ici ça m'arrangerait. [ChimChim300503]

- Moi aussi j'aimerais ne pas avoir à le voir aussi souvent, tu sais, acquiesça-t-il. Mais d'un autre côté, je suis généraliste : s'il me voit moi, ça veut dire que rien ne nécessite un chirurgien ou un autre professionnel. Je ne suis là que pour soigner les petits bobos, jamais ce qui est grave.

- Et parmi ces fameuses petites choses sans gravité, il y a quoi par exemple ? Vous avez pas une petite anecdote drôle sur un petit rien qu'il se serait fait de manière complètement stupide ? [1zazamimosa3]

- Hyung, ça se fait pas ! bouda Jimin.

- Secret médical, affirma le médecin avec un air amusé, c'est à Jimin lui-même qu'il faudra poser cette question si tu veux une réponse.

- Je vois, acquiesça Yoongi. Vous le connaissez depuis longtemps, d'ailleurs, vous le suiviez déjà quand il était petit ? [Diana_BAdaSS]

- Oui, depuis que sa maladie a été découverte. Il était encore petit.

- Comment ça s'est passé la première rencontre avec lui ? [RozalieRosevalt, Froppirouette]

- C'était un enfant qui n'avait pas conscience des dangers du monde. J'ai été surpris d'être face à un cas comme lui, c'est une maladie extrêmement rare.

- Alors vous n'aviez jamais vu de cas comme Jimin ? [luluchouette, ThakhyaXDaeguBooy]

- Non, jamais.

- Alors vous travaillez avec des spécialistes de la question pour le prendre en charge correctement ? [luluchouette]

- J'ai été pendant plusieurs mois en contact avec des médecins qui avaient déjà eu affaire à ce genre de cas, c'est surtout difficile à gérer quand le patient est un jeune enfant. Quand il grandit il prend conscience de ce qui l'entoure et c'est beaucoup plus gérable – quoique Jimin reste un monstrueux casse-cou.

- Vous en pensez quoi, justement, de Jimin ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- J'en pense quoi ? Que même mes patients en rééducation ils sont moins maladroits. Pourtant, c'est sûrement un des patients les plus attachants que j'ai. »

Jimin pencha légèrement la tête sur le côté, touché malgré la gêne qu'il ressentait toujours. Il avait la sensation que depuis qu'il avait mis les pieds dans cet hôpital on cherchait à l'humilier...

« Bon, je sais plus trop quoi poser comme question, rigola Yoongi, mais vous êtes vraiment gentil. [monzangi] Je suis content d'avoir pu discuter un peu !

- C'était un plaisir, sourit à son tour le médecin.

- T'es sûr que t'as plus de questions, ironisa Jimin. Tu veux pas non plus lui demander son nom, celui de sa femme, de son fils – ah non, merde, c'est le worldwide handsome – son CV, son salaire, ses études, sa... [Diana_BAdaSS... mais qu'est-ce que tu me fais écrire, j'en peux plus T-T]

- C'est bon t'as fini de parler ? le coupa Yoongi.

- Comment t'as appelé Jin ? balbutia le médecin.

- On va s'en aller, nous, allez, à plus. »

Monsieur Kim eut à peine le temps de répondre que déjà Yoongi s'inclinait devant lui et tirait Jimin hors de l'hôpital. Son cadet ricanait.

« Bah alors, hyung, quand c'est moi qui la joue curieux t'es gêné ?

- Même pas, rétorqua Yoongi avec un faux air hautain, j'ai juste envie qu'on arrive chez toi au plus vite.

- Mes parents doivent être pas loin, sourit Jimin, ils vont nous ramener, t'inquiète.

- Alors on pourra pas être seuls chez toi ?

- Si, ils ont prévu d'aller se promener un peu ensemble et de manger au restaurant avant d'aller au cinéma. On aura toute la soirée pour nous, t'inquiète. »

Le ton avec lequel il prononça ces mots laissa peu de doutes quant à la façon dont les deux espéraient que la journée se termineraient : eux deux, devant un film, blottis l'un contre l'autre, puis de tendre caresses et une union des plus délicates une fois le film terminé.

Il ne fallu que peu de temps avant que les deux jeunes gens, qui discutaient paisiblement au soleil, ne voient arriver les parents de Jimin. Ce dernier leur fit signe et les quatre allèrent à la voiture.

[LES PARENTS DE JIMIN]

« Alors, ce rendez-vous s'est bien passé ? s'enquit sa mère en attachant sa ceinture.

- Oui, on a vu Jin rapidement puis on est allés discuter à la cafétéria comme on avait tous du temps libre devant nous, raconta rapidement Jimin.

- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé, comment il va ?

- Comme d'habitude.

- Toujours pas de petite amie ?

- Pas que je sache, répondit Jimin avant d'avoir un sourire malicieux. En revanche d'après ce que j'ai compris, un certain « Namjoon » serait potentiellement intéressé. Vous le connaissez ?

- Non, jamais entendu parler... Alors Jin attire même les hommes ? sourit Mme Park. C'est son père qui trouverait ça drôle.

- Pourquoi ? demanda Jimin qui tentait de cacher ses rougeurs. Vous, vous réagiriez comment si vous appreniez que votre fils attirait voire aimait les hommes ? [Jiminijini, Diana_BAdaSS, adie152003]

- Jin fait bien ce qu'il veut, ce n'est pas mon fils, répondit-elle en haussant les épaules.

- Oui, mais si... je sais pas, moi. Tiens, par exemple. Si t'apprenais que c'était plus que de l'amitié entre Yoongi-hyung et moi ? [Nevermind_Baby, Kuruby, adie152003]

- Mais qu'est-ce que j'en sais de ma réaction ? Ça serait la même que si tu me disais que tu sortais avec une fille : tu te protèges bien et ça passe, tu veux quand même pas que je te blâme pour être enfin heureux ?

- Alors c'est tout ce que tu veux, mon bonheur ? » [ParkMiniJie, Diana_BAdaSS]

La mère se tourna vers son fils, assise sur le siège passager. Elle lui adressa un sourire et acquiesça :

« Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qu'une mère devrait, plus que le bonheur, espérer pour son fils ?

- Alors peu importe avec qui je sors, si elle – ou il du coup – est parfaitement capable de s'occuper de moi comme il faut, vous m'autoriseriez à vivre chez elle – ou lui ? Vous me laisseriez faire ma vie ? [monzangi, Jaynalonix]

- Ça fait plusieurs années que tu fais autant attention que possible, t'es assez grand pour voler de tes propres ailes désormais, affirma son père sans quitter la route des yeux. On te fait confiance, tu nous as montré que tu en étais digne. Quand tu seras prêt à vivre ta vie d'adulte on n'aura plus aucune raison de te retenir.

- Ouah... vous êtes des parents géniaux, je vous aime, souffla Jimin. Vous déchirez, restez comme ça. [monzangi, loulou251002, Naosuga]

- Nous aussi on t'aime. Tu ne le savais pas déjà ? lui demanda malicieusement sa mère.

- Si, bien sûr.

- Et puis on a bien vu que ton amitié pour Yoongi ne changeait strictement rien à ton état, tu continues de faire attention et en plus tu t'es fait un camarade, c'est tout ce qui compte.

- C'est ce que vous en pensez de notre relation ? Des amis ou plus ? [elasticos] Enfin, non, je veux dire, balbutia tout à coup Jimin qui rougissait, désolé Yoongi-hyung, je voulais rien insinuer, mais j'ai encore du mal à croire que mes parents soient si ouverts. Ça ne vous dérange pas que je n'ai qu'un ami et pas de petite amie ?

- Tu fais bien ce que tu veux... Ça t'étonne ?

- Vous êtes très gentils, affirma Jimin, mais je pense un peu... surprotecteurs ? Après c'est normal, je vous blâme pas, je veux que vous continuez de prendre soin de moi. [Froppirouette]

- On n'a simplement pas envie de te perdre... »

Ce fut sur ces mots que la conversation cessa et qu'ils arrivèrent de longues minutes plus tard devant la maison des Park. Les quatre descendirent de voiture et, tandis que Jimin allait chercher au salon un film à regarder avec son petit ami, ce dernier alla à la cuisine chercher des boissons et des verres.

« Tu peux aussi prendre les biscuits apéritif, ils sont dans le placard, indiqua le père de Jimin qui venait de rentrer dans la pièce.

- Oh je vois, merci monsieur.

- Pas de souci. C'est moi qui devrais te remercier de prendre soin de notre petit Jimin. Il... en fait tu sais, ça a pas toujours été facile pour lui, les interactions sociales, la vie dite « normale ». Il tient énormément à toi.

- Tout comme je tiens énormément à lui. »

Un bref silence se fit dans la pièce tandis que Yoongi posait une bouteille de jus de fruits sur un plateau et sortait, en plus de deux verres, trois petits bols qu'il comptait remplir des biscuits apéritifs proposés par monsieur Park. Il voulait faire les choses bien pour sa petite soirée avec Jimin. Son regard glissa sur l'homme qui se servait un peu de soda et ils échangèrent un sourire. Avec un soupçon de timidité, Yoongi décida de faire la conversation sur son sujet favori : son petit ami.

« Je suis désolé si la question vous semble indiscrète voire indélicate, hésita-t-il, mais... comment est-ce que vous vivez sa maladie au quotidien ? C'est difficile ? » [Nevermind_Baby, ChimChim300503, Diana_BAdaSS]

L'homme poussa un soupir peiné avant d'esquisser un sourire mélancolique.

« C'est bien plus dur pour lui que pour nous, on en est conscients, dit-il. Mais... en tant que parents, on est censés s'inquiéter à sa place pour que lui puisse être un garçon insouciant et profiter de sa jeunesse. Ne pas avoir conscience de la douleur cependant l'a empêché d'apprendre à être autonome aussi rapidement que les autres enfants, en revanche il a dû apprendre à être mature beaucoup plus vite. Son enfance a probablement été le moment le plus difficile pour nous aussi bien que pour lui. On apprend en plaçant les autres comme un reflet de soi, or personne n'était comme Jimin, il était unique.

« Chaque jour on s'inquiète de recevoir un appel de nos collègues qui nous informeraient que Jimin a eu un accident grave. On essaie de lui donner des libertés, de lui faire confiance, mais pour tout t'avouer, quand on n'a pas de nouvelles pendant une journée entière ça nous inquiète. Certes il est à l'université, en cours, il n'a pas le temps d'envoyer un message. On ne lui en veut pas, on ne lui a jamais imposé de nous tenir régulièrement au courant de son état, mais... on n'a que lui, c'est notre seul enfant, il sera toujours notre petit garçon. On ne peut pas ne pas s'inquiéter, on ne peut que faire semblant, devant lui, qu'on a confiance.

- Vous faites comment pour gérer sa maladie, pour gérer ce stress de s'inquiéter toujours pour lui ? [luluchouette, Kuruby]

- On essaie de lui faciliter la vie et on se réjouit des petites victoires. On essaie de le pousser à l'autonomie et la prudence, de façon à ce qu'il puisse prendre sa vie en main sereinement. Même si on s'inquiétera toujours, on ne peut pas l'empêcher de vivre. Ce serait cruel. Je suis médecins, il m'est déjà arrivé de voir des jeunes gens atteints de maladies chroniques. L'un d'eux m'avait fait tellement de peine : il était condamné, il ne vivrait pas au-delà de vingt ou vingt-cinq ans... et ses parents étaient sans arrêt sur son dos à s'assurer qu'il allait bien. Aucune liberté, rien. Il était touché qu'ils s'inquiètent autant, mais chaque fois que ce gamin venait me voir, il craquait et répétait à quel point il aurait aimé avoir la sensation de vivre avant de mourir.

« Ça m'a fendu le cœur, alors ma femme et moi on s'est promis de ne pas répéter le même schéma avec Jimin. On ne sait pas quand il partira, on ne sait pas s'il quittera ce monde avant nous. Alors... s'il peut vivre en faisant lui-même attention à lui, il est hors de question qu'on le couve. Même si ça implique que peut-être il se blessera plus souvent, on ne peut pas juste l'enfermer chez nous. Il mérite de vivre.

- Vous faites vraiment attention à lui, il en a conscience vous savez, il vous aime énormément, dit Yoongi avec douceur.

- Je te remercie.

- Vous l'imaginez comment plus tard ? [luluchouette]

- S'il peut être épanoui et heureux, peu importe le reste. On aura déjà accompli à la perfection notre rôle de parents. »

Yoongi sourit et acquiesça doucement.

Au salon, Jimin avait ouvert une petite étagère où il croyait trouver des films. C'était des albums photo qu'il avait découverts.

« Je t'en avais parlé, sourit sa mère en arrivant après s'être préparée pour sortir avec son époux, c'est tes albums photo de quand tu étais bébé. Ils me sont si précieux...

- Je n'ai pas encore mes cicatrices, murmura Jimin en passant avec délicatesse les doigts sur la couverture de cuir de l'un des albums.

- Le petit bébé à la peau parfaitement lisse sur ces photo et le jeune garçon que tu es sont les mêmes, répondit simplement sa mère. Peu importe les marques, une mère n'aura jamais de dégoût à embrasser son fils sur la joue ou à lui prendre les mains pour les serrer dans les siennes. Et... peu importe qui tu aimes, il en ira de même.

- Tu connais la vraie relation entre Yoongi et moi ? [adie152003, Kuruby, ThakyhaXDaeguBooy]

- Secret de maman.

- Tu le trouves comment, Yoongi-hyung ? Tu l'aimes bien ? [luluchouette, Diana_BAdaSS]

- Il est mignon, presque autant à croquer que toi, sourit sa mère. Et puis... »

Elle cessa un instant de parler pour porter la main à la joue de son fils qui avait retiré son masque dès qu'il était entré dans la maison.

« Il t'aime pour la merveilleuse personne que tu es, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne le remercierai jamais assez pour ça.

- Qu'est-ce que tu as ressenti en voyant que j'avais retiré mon masque en sa présence ? s'enquit Jimin en appuyant doucement la joue contre la main aimante de sa mère. [eLaunira]

- J'ai cru que t'avais simplement oublié ton masque au début, alors j'ai eu peur... mais j'ai ensuite vu le regard qu'il portait sur toi, et quand tu m'as dit qu'il ne t'avait pas jugé quand il avait appris la vérité... je crois que j'ai compris son regard.

- Tu as compris son regard... ? répéta Jimin. Comment ça ? »

Sa mère lui sourit avant de poser un baiser sur son front.

« Ton père et moi on rentrera tard, ne nous attends pas.

- Maman...

- Oui ?

- Maintenant que Yoongi-hyung est là... vous n'avez plus à vous inquiéter, vous savez...

- Je sais bien, mon cœur.

- Vous allez me laisser plus de libertés maintenant qu'il est là et que je suis à la fac ? [Diana_BAdaSS, Kuruby]

- Si tu sens que tu peux avoir plus de libertés, c'est que tu es assez mature pour en avoir. On sait bien que tu ne prendrais pas de risques. Tu n'as plus huit ans.

- Vous savez que je vous aime ? [PandiCorne137, Diana_BAdaSS]

- Ça j'en doute pas, » rigola sa mère.

Elle se redressa pour aller chercher son manteau dans sa chambre avant de partir. À la cuisine, Yoongi était toujours en pleine discussion lui aussi.

« Je me demandais, dit-il tandis qu'il terminait de préparer son petit plateau, comment est-ce que vous annoncez les cicatrices de Jimin à des amis, à ses profs ou aux voisins ? [Kuruby]

- Nos amis et nos voisins n'ont pas à le savoir. Quant à ses professeurs, ils n'en savent rien non plus. On ne prévient que le directeur des établissements pour lui dire qu'il est normal que Jimin ne retire pas son masque en cours. De cette façon ses enseignants lui laissent la possibilité de le garder et il n'est pas obligé de l'enlever même pour les photos de classe. Quant aux photos d'identité, nous les prenons en charge, l'école n'en fait pas.

- Qui a eu l'idée du masque ? [Kuruby]

- Jimin lui-même. Il avait été blessé par des amis à l'école et il en avait marre. Il a dit qu'il voulait se cacher. Il n'avait que huit ans, il a pris un des masques chirurgicaux qu'on a parfois avec nous en tant que médecins. Ça nous a fait mal de constater qu'il n'en pouvait plus de son image, d'autant plus qu'à l'époque ce n'était pas si grave, il n'avait même pas encore ses cicatrices aux joues. Alors on lui a donné des masques plus simples, ceux que porterait quelqu'un atteint d'un rhume un peu virulent. Les masques chirurgicaux passent beaucoup moins inaperçu. C'est comme ça qu'il a commencé à en mettre.

- Vous avez envie qu'il se cache ou se protège en le portant ? [Kuruby]

- Nous, on voudrait qu'il n'en porte pas, qu'il puisse être heureux sans se cacher. On est habitués à voir des choses bien pire en tant que médecins, ça nous fait mal de constater que notre fils, qu'on trouve magnifique, a besoin de ça pour se sentir à l'aise.

- Oui, il est magnifique... »

Le père de Jimin n'esquissa pas le moindre mouvement ; Yoongi avait parlé si bas qu'il n'imaginait pas que l'adulte ait pu l'entendre.

« Vous êtes fiers de lui ? [Diana_BAdaSS]

- Peu importe la maladie, ses choix et sa vie. On sera toujours fiers de lui parce qu'on sait que c'est un garçon bien.

- Continuez à prendre soin de lui, il en a besoin, dit Yoongi avant de murmurer tout bas avec un sourire malicieux, et j'espère que vous le soutiendrez dans son choix si un jour vous l'apprenez... sinon il va bouder. [Glalizee, Diana_BAdaSS, loulou251002, PandiCorne137]

- On prendra toujours soin de lui, » acquiesça son père.

Il avait dans le regard une lueur de profonde tendresse pour ce jeune garçon qui tenait profondément à leur fils. Jamais il n'aurait pu espérer que Jimin ait un ami si fidèle.

« Mon amour, intervint madame Park en entrant dans la cuisine, on va y aller, tu es prêt ?

- J'arrive, sourit-il avant de jeter un bref coup d'œil à Yoongi pour le saluer. Passez une bonne soirée tous les deux, tu peux rester dormir ici si tu en as envie.

- Merci beaucoup, je verrai bien à quelle heure se finit notre film.

- On vous fait confiance les garçons, vous êtes en vacances de toute façon, c'est fait pour en profiter. À bientôt. »

Jimin, arrivé derrière sa mère, les salua rapidement et, une fois seuls, les deux garçons montèrent dans la chambre du cadet. Yoongi posa le plateau sur la table de chevet de son petit ami qui, pour sa part, attrapa son ordinateur pour y mettre le film qu'il avait trouvé.

« Soirée film et bouffe, le meilleur compromis du monde, s'enthousiasma Jimin avant de venir s'installer sur son lit avec son PC. Fais péter les biscuits, j'ai encore envie de me goinfrer.

- Ça t'a pas suffi à l'hôpital ? Il est à peine six heures du soir, ricana Yoongi.

- Rien à foutre, mais alors rien du tout. J'ai faim donc je mange.

- Alors tôt ou tard t'auras un petit bidou que je pourrai bisouter ?

- Je fais partie de ces gens qui peuvent bouffer comme des porcs sans prendre plus de cent grammes dans la semaine.

- Donc pas de bidou ?

- Pas de bidou, désolé.

- Tant pis, j'aurai toujours tes petites joues de bébé. »

Et sur ces mots Yoongi picora la joue de Jimin qui, assis à côté de lui, rigola et le repoussa gentiment avant d'attraper le plateau pour le mettre près d'eux. Le moment fut agréable, chacun en profita et, une fois la nourriture finie, ils se calèrent l'un contre l'autre pour terminer leur séance cinéma.

Une fois le film achevé, Yoongi éteignit l'ordinateur et alla le reposer avant de se tourner vers Jimin, un air hésitant sur le visage. Son cadet l'interrogea du regard, confortablement installé contre les oreillers eux-mêmes placés contre la tête de lit.

[JIMIN]

« Dis, mon ange, c'est quand que t'es tombé amoureux de moi ? Quand tu as voulu être mon « faux petit copain » tu m'aimais déjà ? [elasticos]

- Dès que tu m'as dit que tu aimais les hommes, je me suis demandé si... si moi je n'aimais que les filles, avoua Jimin avec honnêteté. Je savais pas trop comment répondre à cette question. J'ai vu qu'on se rapprochait de plus en plus alors quand ce type à la fontaine m'a pratiquement traité de monstre je... j'ai eu besoin de sentir que tu m'aimais plus que comme un ami. Moi en revanche... non, je ne t'aimais pas, pas comme je t'aime maintenant. Je me disais qu'un jour peut-être je tomberais amoureux, mais je ne l'étais pas encore.

- Et tu es heureux maintenant ? C'est lequel le meilleur moment que tu aies passé avec moi ? [sweatheart_7, Diana_BAdaSS]

- Bien sûr que je suis heureux, acquiesça Jimin tandis que Yoongi venait le prendre dans ses bras pour s'installer auprès de lui, et tous les moments que je passe avec toi sont les meilleurs. »

Ils échangèrent un rapide baiser et laissèrent leurs mains se promener sur le corps de l'autre, toujours par-dessus leurs vêtement. Yoongi finit par se contenter de caresser la taille de son amant malgré son t-shirt, quant à Jimin ses petites paumes abîmées avaient trouvé refuge dans le dos de son aîné afin qu'il puisse se serrer tout contre lui.

« Je t'aime, souffla Yoongi. [sweatheart_7, luluchouette]

- Moi aussi.

- Dis, toi tu arrives à te projeter dans un futur lointain, genre dans dix ans, avec moi ? Et tes études, tes passions ? [Nevermind_Baby, luluchouette, Froppirouette]

- Tu l'as dit toi-même, on vit l'instant présent, on verra bien ce que le futur nous réserve.

- Alors tu veux pas te marier ? Même pas une famille ? plaisanta son aîné. [PandiCorn137, Froppirouette]

- Même si je le voulais ça serait pas possible, les lois ne nous autorisent ni le mariage ni l'adoption, idiot, et puis j'ai une jeunesse qui m'attend, rit Jimin.

- Y a plein de choses qu'on peut faire quand on est jeune...

- Hyung, remets ta main sur mon t-shirt, pas en-dessous. Pour l'instant je veux juste des câlins.

- Pour l'instant... »

Jimin lui sourit et enfonça le visage dans le creux de son cou. Yoongi passa avec tendresse la main dans ses cheveux avant de continuer de lui poser les questions qui lui venaient à l'esprit :

« Tu pourrais te faire des amis maintenant que tu as été capable de t'ouvrir à moi ? [ParkMiniJie]

- Je sais pas, moi j'ai toujours voulu avoir des amis mais les autres ne voulaient pas de moi.

- C'est parce que tu vis mal ta maladie au quotidien, ou bien est-ce que tu y es habitué ? [frida_fk]

- On s'y fait, on est bien obligé. Ma maladie je ne la vis pas mal, c'est le regard des autres que je vis mal. Faire attention à tout, on s'y fait. Mais le dégoût qui brille dans les pupilles même des inconnus... ça je ne peux pas m'y faire, c'est beaucoup trop difficile.

- Alors tu penses être capable de retirer ton masque définitivement un jour ? Je serais trop fier de toi, même si je le suis déjà, souffla Yoongi en l'embrassant chastement. [ChimChim300503]

- Peut-être pas l'enlever définitivement tout à coup, je n'en serais jamais capable je pense. Mais... pourquoi pas un jour pour voir...

- Alors tu t'aimes bien ? Tu te sens comment ? [luluchouette]

- Je ne sais pas si un jour j'aimerai mon physique, je pense pas. Je suis trop différent. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux pour autant, tu sais, hyung.

- C'est le plus important, mon ange. Mais moi je te trouve magnifique.

- Il n'y a que dans le reflet de ton regard que je me trouve beau.

- On est niais, constata Yoongi.

- Mais on assume. »

Un rire secoua doucement le corps de Jimin qui poussa Yoongi à s'allonger sur le dos. Il put ainsi, pour sa part, s'allonger sur lui, la tête au niveau de son torse. Il écoutait son cœur battre pour lui. Yoongi lui caressa les cheveux comme il en avait l'habitude et reprit ses questions.

« Comment tu vis ta relation avec parents, ils ne sont pas trop sur toi à cause de ta maladie ? [luluchouette, Froppirouette]

- Non, depuis quelques années j'ai beaucoup plus de libertés. Même si parfois je craque parce que je me suis fait une énième blessure et que j'en ai marre, je ne peux pas blâmer mes parents. Je sais qu'ils font leur possible pour ne pas m'étouffer complètement.

- Et en dehors d'eux, tu es proche du reste de ta famille ? [MademoiselleDidi]

- Pas beaucoup, la plupart sont à Séoul, c'est trop loin. Mais mes grands-parents me téléphonent souvent.

- Comment ça se passe avec eux par rapport à tes cicatrices ? [Kuruby]

- On n'est pas assez proches, ils me voient trop peu. Même avec eux je porte mon masque.

- Et Jin, c'est ton ami ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Oui, il est comme un grand frère bienveillant.

- C'est chou. »

Jimin acquiesça en souriant, laissant sa main venir prendre celle de Yoongi pour jouer avec.

« Je t'admire vraiment, lui dit ce dernier. [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Merci !

- Dis, si tu devais choisir entre avoir tout le temps mal ou rester avec ton ICD, tu choisirais quoi ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- C'est quoi cette question de merde ?

- Je sais pas, j'ai pas eu d'idée intéressante sur le moment, j'ai balancé le premier truc qui venait. Alors ?

- Je préfèrerais encore rester avec ma maladie, au moins j'y suis habitué...

- Ah ouais je vois... et ta passion, c'est quoi ? [walkingbonzai, Diana_BAdaSS]

- J'aurais voulu faire de la danse mais c'est pas possible. Alors je sais pas. J'ai pas de passion je crois. Ce que je préfère, c'est passer du temps avec toi.

- T'es cute. Qu'est-ce que tu ressens quand tu me vois ?

- Tu sais bien, sourit Jimin avec une moue espiègle en levant les yeux sur son aîné. Y a le cœur qui se soulève, et puis... »

Il laissa sa phrase en suspend, tirant un rire amusé à son aîné qui lui pinça la joue.

« T'es adorable, je trouve qu'on est trop mignons. [monzangi]

- Hyung, lâche ma joue !

- Pourquoi ? Ça te fait mal peut-être ? plaisanta gentiment l'autre en le relâchant.

- Non mais c'est chiant.

- Tu y aurais cru, toi, si on t'avait dit avant qu'on se rencontre que t'allais enlever ton masque devant un mec qui serait en plus ton petit ami... [monzangi]

- J'aurais bien ri, se moqua Jimin, j'envisageais ni l'un ni l'autre avant qu'on devienne vraiment proches.

- Quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu ne ressentais pas la douleur ? [ThakhyaXDaeguBooy]

- Je m'en suis jamais rendu compte, ricana Jimin, comme je sais pas ce que c'est j'ai jamais vraiment réussi à m'en rendre compte. Je veux dire... j'ai su que ça existait quand j'étais petit et qu'on a essayé de m'expliquer, mais je peux pas me rendre compte de quelque chose qui m'est complètement inconnu encore aujourd'hui. C'est comme demander à quelqu'un né aveugle quand est-ce qu'il s'est rendu compte qu'il ne voyait rien. Il n'aurait jamais su qu'on pouvait y voir si on ne le lui avait pas dit. Il n'a aucun moyen de comparer son état et la « norme ».

- Et c'est pas chiant de se faire examiner le corps chaque jour ? [loulou251002]

- Je suis habitué, je vois pas trop le souci.

- Tu connais Avengers ? [ThakhyaXDaeguBooy]

- Bah pourquoi ?

- Je sais pas, moi. Tu ressens pas la douleur, comme les héros, du coup de fil en aiguille j'ai pensé à Avengers.

- Oh... alors je suis un héros à tes yeux ? sourit Jimin en posant le menton sur ses côtes pour plonger son regard rieur dans le sien.

- Bien sûr, mon ange. T'en doutais ?

- Pas le moins du monde.

- Du coup meurs pas s'il te plaît, fais attention à toi. Le feu c'est mal, t'as compris maintenant j'espère. [loulou251002, Diana_BAdaSS]

- T'inquiète pas. Je t'aime beaucoup trop, je veux rester auprès de toi le plus longtemps possible. »

Et sur ces mots il posa un petit baiser sur le torse de son aîné, au niveau de son cœur. Yoongi posa une main délicate dans son dos et le lui frotta comme il en avait l'habitude.

« D'ailleurs, du coup t'es bi ou gay, mon Jiminie ? [loulou251002]

- Je sais pas, j'étais jamais tombé amoureux avant toi.

- Comment t'as su que tu pouvais te confier à moi au sujet de ton secret ? [Diana_BAdaSS]

- Je sais pas, je sentais que je pouvais te faire confiance, que t'étais sincère... et puis j'étais amoureux de toi et je ne voulais pas qu'on sorte ensemble si tu ne pouvais pas m'aimer tel que j'étais réellement.

- C'est quoi qui t'a fait flancher chez moi ? demanda encore Yoongi avec un petit air malicieux. [Diana_BAdaSS]

- Ta douceur en premier lieux, et... et puis t'es super mignon, ça ça a compté aussi, je dois l'avouer. Tu me plais beaucoup.

- J'en suis flatté.

- Avoue que t'attendais juste que je te complimente.

- Carrément. QU'est-ce que je peux te demander d'autre... ah oui, je sais ! Est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'un bon côté à te maladie ? [Diana_BAdaSS]

- Ne jamais avoir mal. Il paraît que parfois c'est atroce. Et puis... même si c'est souvent exagéré, parfois c'est agréable d'être choyé et de savoir qu'on fait super attention à moi.

- Comme quand je te prépare longuement et te couvrant d'attentions avant de te faire l'amour le plus délicatement possible ? » vint lui susurrer Yoongi à l'oreille.

Jimin frissonna et inspira fébrilement avant de lâcher un « oui, par exemple » presque inaudible, laissant son aîné glisser la main sous son haut pour traîner ses doigts fins sur l'épiderme parfait de son dos. Jimin soupira à ce toucher et serra entre ses petits poings mutilés le t-shirt de Yoongi sur qui il était toujours allongé.

« Est-ce que tu comptes le dire à tes parents qu'on est ensemble ? s'enquit Yoongi. [Diana_BAdaSS, Kuruby]

- Un jour je pense, je sais que de toute façon ils le prendront bien. Ils veulent simplement que je sois heureux, et puis je crois qu'ils t'aiment beaucoup.

- Ça te dérangerait pas que j'en parle pas aux miens ?

- Honnêtement non, répondit Jimin en haussant les épaules, s'ils risquent de mal réagir, mieux vaut éviter. C'est pas le nombre de personnes auxquelles on le dira qui prouvera la force de nos sentiments.

- Entre ton orientation et ta maladie, t'es vraiment pas un garçon comme les autres.

- C'est pour ça que tu m'aimes, hein ?

- Ouais. Et moi aussi je suis spécial ? s'enquit Yoongi. Ça fait plaisir que tu m'aimes autant, on va trop bien ensemble j'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un comme toi. [Kuruby]

- Oui, je trouve aussi, sourit Jimin en rêvassant. Moi aussi je pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi, t'étais différent, t'as jamais été un idiot simplement curieux.

- Comme cette fille dont tu m'avais parlé et qui avait voulu arracher ton masque ? Elle est devenue quoi ? [Kuruby]

- J'en sais rien.

- Mais du coup, à part à Jin et moi, il y a d'autres personnes à qui tu fais confiance ? [Kuruby]

- Mon médecin et mes parents. C'est tout.

- Et pourtant tu mérites tellement plus.

- Hyung...

- J'espère tellement que tu seras heureux, je te souhaite que ça. [Kuruby]

- Si t'es auprès de moi y a aucun doute, je le serai. »

Yoongi ricana à ces mots et lui embrassa la tempe une fois de plus.

[AUTRES]

« Hyung, reprit Jimin, tu as déjà parlé de moi à tes parents ? [luluchouette]

- Bah oui quand même, rit Yoongi, t'imagines sinon, ils se demanderaient où je passe mes soirées voire mes nuits. Ils savent qu'on passe beaucoup de temps ensemble.

- Et ils pensent quoi de toi ?

- Tu sais, on n'est pas super proches. Ils m'aiment, ils sont contents que je réussisse mes études, mais c'est pas avec eux que je vais avoir de longues discussions sur ce qui se passe dans ma vie.

- Les autres membres de ta famille, ils vivent où ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- De là où j'étais avant de déménager, ils sont tous à Daegu.

- Vous vous entendez bien ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- On n'est pas vraiment en contact.

- Si eux ils apprenaient que t'étais homo, ils réagiraient comment ? [kxrtcxbxxnxsdxxd]

- Ils cafteraient à mes parents et il faudrait sans doute que t'achètes un lit double, parce que je pense que je serais chassé de chez moi...

- Ils sont si peu compréhensifs ?

- Tu les entendrais commenter parfois ce qu'ils voient aux infos...

- S'ils pensent que l'amour n'est qu'une histoire de genres, alors ils passent à côté de ce qu'il y a de plus exceptionnel dans ce sentiment : il n'a aucune barrière. »

Yoongi lui sourit et approuva d'un hochement de tête. Il regardait son amant avec des yeux admiratifs emplis d'amour.

« T'es tellement magnifique et incroyable, mon ange...

- Hyung...

- Juré, si j'avais sous les yeux la sale pute qui a fait semblant d'être ton amie pour pouvoir t'arracher ton masque, je lui ferais subir la pire des humiliations. Soit elle est maso soit elle est suicidaire. J'ai envie de la brûler tu peux pas imaginer [monzangi, loulou251002, Diana_BAdaSS]

- Je sais pas si je dois flipper ou trouver ça cute...

- Si un jour tu la revoies tu lui feras passer le message, je voudrais la frapper, juste une petite tape. [Diana_BAdaSS]

- Je veux juste l'oublier, elle et ceux de la cascade.

- Eux aussi je me ferais une joie de les claquer. C'est vraiment des cons ou quoi ? Ils se rendent pas compte à quel point ils peuvent blesser les gens avec ne serait-ce que des regards. Ils sont pitoyables. Toi, Chim, tu continues de vivre et de t'aimer malgré tout ce qui te tombe dessus, t'es bien plus fort que eux tous réunis. Juré je vais tous aller les niquer, désolé pour la violence mais là je suis obligé. [1zazamimosa3]

- Eh, hyung, du calme. »

Jimin, dans un éclat de rire, se redressa pour s'asseoir sur le bassin de son aîné. Yoongi, qui avait encore deux secondes plus tôt le regard brûlant de colère, sentit tout à coup que le désir venait l'y remplacer.

« C'est du passé, souffla Jimin en l'observant poser avec douceur les mains sur ses hanches, je ne veux plus y penser. Tu te rappelles ? L'instant présent, y a que ça qui importe. Alors ouais, je m'assume pas tel que je suis devant les autres. Alors montre-moi, hyung, prouve-moi que toi au moins tu me trouves magnifique. »

Il se mordit lascivement la lèvre et posa les mains sur le ventre de Yoongi, passant les doigts sous son haut pour toucher sa peau opaline. Il baissa légèrement la tête pour regarder Yoongi entre ses cils et fit une petite moue adorable.

« Alors, hyung, t'en dis quoi ?

- J'en dis que Jin a bien fait de nous filer sa petite bouteille de lubrifiant, parce que de ce que je me souviens y en avait plus beaucoup dans celle de ta table de chevet.

- C'est tout ?

- Non effectivement : j'en dis aussi qu'on aurait dû le prévenir que j'avais pas passé de tests, histoire de voir s'il pouvait pas aussi nous fournir en préservatifs.

- Hyung ! »

Jimin avait rougi et Yoongi eut un sourire en coin lorsqu'il le fit basculer pour venir le dominer, à quatre pattes au-dessus de lui.

« Tu vas pas me croire, mon ange, mais même si on n'a fait que bouffer aujourd'hui, j'ai encore faim.

- Alors viens te servir, hyung...

- Avec plaisir. »






_________________________________

Oh putain 17 000 mots c'était loooooooooooooong ! T-T

En à peine plus d'un jour wesh, record battu ! Bref, j'espère que c'était pas trop chiant, que ça vous a occupé pendant le confinement (faut bien faire passer le temps comme on peut) et que vous avez pas été trop déçus de la façon dont on été traitées les questions. C'est pas une FAQ banale, ouais, mais j'aime pas ce qui est banal. Malheureusement, le format OS, pour autant de questions, c'est pas pratique. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour que ça soit pas trop long (mais je crois que j'ai échoué).

Encore merci à tous ceux qui ont posé des questions, c'était adorable de jouer le jeu. Je me suis bien cassé la tête à essayer de vous répondre de manière originale avec ce petit OS, c'était drôle (et j'ai encore pu m'incruster, le top du top, j'adore faire ça).

Comme promis, voilà à quoi je ressemble, retouchée, je précise (pour gommer les imperfections de ma peau toute moche), en exclu Wattpad (ouais parce que sur Twitter j'ai déjà posté mon doux visage XD).

Continue Reading

You'll Also Like

3.2K 363 34
Yoongi et Jimin, deux garçons auparavant les meilleurs amis que la Terre est pu connaître, Jimin était le pansement de Yoongi, Yoongi était sa bouée...
19.1K 1.8K 23
« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujour...
6.2K 602 21
La rencontre entre Hoseok, un passionné d'art et Yoongi, un souffleur de verre talentueux. (De l'humour, du langage parfois cru, un Taehyung imprév...
34.3K 2.4K 34
Recueil de fictions et d'OS. ✔ YoonKook ✔ TaeGi ✔ YoonMin ✔ YunJae ✔ Changmin x Yoongi ✔ Namjoon x B.I ✔ Hyuk x Yoongi