Secondes Chances - Reset

By Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... More

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Tout s'accélère !
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
Un ennemi est un ennemi
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret** + INFORMATIONS
**Titre Secret**
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un accueil tout en douceur
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

** Titre Secret **

1.7K 77 7
By Ayanon11

Le RETOUR ! a connexion est enfin revenue, saloperie... Comme annoncé, je vous redonne le lien original de cette fiction. Bonne lecture !

https://archiveofourown.org/works/14489940/chapters/33473175

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait sombre quand Octavia se retrouva à faire les cent pas devant la statue où Lincoln l'avait laissé. Elle s'impatientait, ils mettaient trop de temps à arriver et elle commença à craindre que la femme ne le ramène pas. « On dirait bien que tu devras me tuer. » Dit Nyko en gloussant juste avant d'entendre des bruits venant des buissons, elle vit les silhouettes de deux personnes.

Quelques pas de plus et Indra et Lincoln s'arrêtèrent, elle regarda ce dernier et le vit blessé, avec du sang sur lui. « Il est blessé. » déclara Octavia. « Pour ce qu'il a fait, il devrait être mort. » Lui dit Indra alors que Lincoln regardait son ancien chef, elle lui fit un signe de tête pour qu'il marche. Octavia se tourna alors vers Nyko. « Je suis désolée. » Chuchota la jeune Blake, Nyko et Lincoln partagèrent un regard avant que ce dernier n'aille voir Octavia, mais il regarda derrière elle et hurla.

« REAPERS ! » Elle se retourna et leva son épée juste à temps pour arrêter une attaque alors que d'autres arrivèrent. L'un des Reapers frappa Octavia au visage et tomba au sol, elle vit Indra être poussée elle aussi. Elle partagea un regard avec Lincoln mais sa vision devint trouble, les monstres emmenaient Lincoln alors qu'elle faiblissait, elle entendit son prénom et tout devint noir.

Dans la Montagne, l'équipe médicale arriva finalement aux côtés de Clarke qui fût emmené directement à la section médicale du Mont Weather pendant que le médecin examinait son bras. Clarke faisait semblant d'être inconsciente en ralentissant sa respiration, et en essayant de calmer ses battements de cœur. Elle sentit la chienne de Dr Tsing mettre un bandage sur la coupure de son bras et s'éloigner. Clarke ouvrit lentement ses yeux pour la voir sortir de la pièce, c'était le moment de filer.

Cette fois, elle ne s'était pas arrêtée pour vérifier le gardien qui était sur le lit, c'était Langston et elle n'avait pas besoin de voir ce qu'il lui faisait. Elle savait déjà qu'il recevait du sang, alors elle passa devant son lit et alla directement vers la ventilation, elle s'aida d'une chaise pour arriver à la bonne hauteur, décrocha la grille et commença à ramper à travers le petit espace.

Elle fit le chemin aussi vite qu'elle le pouvait, et quand elle arriva au bon endroit, elle poussa la grille vers l'avant, arriver dans la salle, elle soupira, c'était exactement comme dans ses souvenirs. Elle prit le même objet en métal que la dernière fois et se dirigea vers la cage où était Anya, elle brisa le cadenas et ouvra la porte. La femme à l'intérieur la regarda, confuse et choquée, mais quelque chose qu'elle trouvait soulageant.

« Je vais nous sortir d'ici, mais reste silencieuse d'accord ? » Lui chuchota Clarke, elle hocha la tête juste au moment où les portes s'ouvrirent, le Dr Tsing entra pour vérifier les corps, prendre un autre sachet de sang tout en vérifiant les cages. Clarke retint son souffle, mais les autres Natifs firent la même chose que dans l'autre chronologie. Une fois la porte fermée, Clarke sortit de la cage et tira Anya. « Allez, on doit y aller maintenant. » Murmura-t-elle.

Elle porta Anya vers la porte de confinement et l'ouvrit en l'emmenant dans la même pièce que l'autre fois, car c'était le seul moyen de sortir ou du moins la seule que Clarke connaissait. « Comment tu m'as trouvée ? » Demanda Anya une fois à l'intérieur. « Maintenant, ce n'est pas le moment de poser des questions d'accord ? Demande-moi tout ça quand on sera loin d'ici. » Anya acquiesça.

Une fois les portes fermées, les alarmes se mirent à sonner, Clarke lâcha Anya et attendit le moment où le sol en dessous d'elle disparut, elles tombèrent et glissèrent jusqu'à ce qu'elles tombent sur les wagons remplis de corps. Clarke ne perdit pas de temps à regarder les corps, elle n'en était plus choquée, plus comme avant du moins. Elle savait à quoi s'attendre, elle n'était donc plus surprise, dégoûtée ça oui, elle l'était.

« Anya, allez ! » Elle attrapa le bras de la Native et la souleva alors qu'ils sortaient du wagon. Clarke alla rapidement vers la pile de vêtements et les jeta à l'intérieur. « Anya, nous sommes sortis. Nous devons partir. » Dit-elle à la femme. « Je ne laisserai pas mon peuple derrière. » Dit-elle à la Blonde. « Ecoute, mes amis sont aussi à l'intérieur mais nous ne pouvons pas les aider si nous allons à l'intérieur. Mais viens avec moi bon sang. » Dit-elle en regardant et voyant la lumière.

« Quelqu'un arrive. » Clarke secoua la tête. « Pas quelqu'un, des Reapers. Allons-y. » Clarke tira la femme avec elle dans un des wagons. « Reste tranquille et ne bouge pas. » Chuchota Clarke à Anya, les bruits devinrent plus fort, des corps sont déposés dans leur wagon et le wagon fut pousser par un Reaper.

Environ dix minutes plus tard, le wagon s'arrêta et deux d'entre eux attrapèrent les corps. Très vite, Clarke poussa une jambe qui était au-dessus d'elle, elle se leva lentement et regarda vers l'avant quand elle entendit les cris. Elle jeta les vêtements du wagon et se retourna pour voir Anya attraper la tête d'un homme. « Ton combat est terminé. » Dit Anya et lui tordit le coup. Clarke hocha la tête et descendit.

Au camp, tout le monde travaillait et Kane les regardait. Abby et Charlotte étaient sur le côté autour de la tente préparé pour les soins médicaux. Jake lui était avec Sinclair pour parler de la clôture, Jaha et Wells parlaient tout en aidant les autres. Puis Raven arriva aux côtés de l'adulte. « Les garçons sont avec Murphy, personne ne les a approchés et ils ne sont pas partis. » Lui dit-elle. « J'ai gardé un œil sur les parents de Clarke, ils n'ont rien fait eux aussi. » Elle hocha la tête avant de respirer un bon coup.

« Finn s'impatiente par contre, cet idiot est toujours amoureux de Clarke, mais au moins, il n'est pas devenu fou grâce à ce qu'a dit Charlotte lors de la réunion. » Dit-elle, il la regarda. « Tu as à voir quelques avec ça ? » A-t-il demandé, elle sourit. « Bien sûr, on l'a fait exprès avec Murphy. Bien qu'il l'ait suivi de loin, nous avons inventé une petite histoire pour qu'elle nous croit lorsqu'elle est revenue. » Dit-elle sincèrement.

« C'était une bonne idée, ça a pu beaucoup influer sur la suite. » Elle hocha la tête. « Oui, Murphy l'a suggéré, et je suis bien contente que ça ait fonctionné. » Dit-elle avant de continuer. « Kane, Bellamy et Finn doivent sortir. Il y a une fille qu'ils doivent trouver, mais plus que ça, ils doivent retrouver Octavia. Instructions de Clarke. » Il hocha la tête. « D'accord, on les enverra assez vite. » Dit-il.

« Juste pour savoir, tu vas y retourner ? Tenter de faire la paix avec eux ? » demanda-t-elle, ce dernier lui fit un geste de la tête. « Non, il n'y a pas besoin que j'y aille. La Commandante va bientôt arriver, et Clarke réveillera ses souvenirs. Il n'y a pas besoin que j'aille me faire enfermer pendant des jours. » Elle hocha la tête. « Tu as raison, puis Clarke n'aimerait pas que tu le fasses avant elle je pense. Ou que tu la vois avant. » Dit Raven en rigolant.

Ils regardèrent à temps le Major Byrne et Jaha venir vers eux. « Kane, nous avons un prisonnier Natif. Amène-le à l'intérieur, il peut nous donner des informations sur qui a pu prendre les enfants. » Lui dit Jaha, il acquiesça. « Bien sûr. Raven, va trouver Murphy et les autres. Assure-toi qu'ils vont bien et qu'ils fassent ce qu'on a dit. » Elle fit un geste de la tête et partit aussitôt.

« Fixez un périmètre autour de lui. Personne ne touche cet homme ou vous serez abattu. » Cria-t-il alors que les gardes tiraient l'homme à travers la foule qui criaient et demandaient leurs enfants. « Monsieur, vous devriez régler ce problème. » Dit Kane en passant près de Jaha. Kane fut obligé de frapper quelques hommes de la foule qui ne laissait pas passer l'homme, mais au final, ils arrivèrent à le faire rentrer.

Dans la Montagne, Clarke et Anya enfilèrent rapidement de nouveaux vêtements. « Anya, vérifie si tu n'as pas une petite bosse sur ton corps. Ils ont pu mettre un tracker. S'ils l'ont fait, ils vont nous poursuivre. » Dit Clarke en finissant de mettre ses bottes, elle vit la femme arracher l'objet avec ses dents une nouvelle fois, elle soupira en attrapant un bout de ses vêtements pour arrêter le saignement. « Que nous font-ils ? » Demanda Anya. « Ils utilisent votre sang comme médicaments contre les radiations. » Lui dit Clarke.

« Anya, nous devons partir. » Dit Clarke impatiente. « Il n'y a pas de nous. Tu m'as sauvé de là parce que tu as besoin de moi, je sais comment retourner dans ton camp, où sont cachés les pièges. Sans moi, tu n'y arriveras pas. » Clarke hocha la tête. « Tu as raison à propos de ça, mais j'ai aussi sauvé ta vie pour la même raison que j'ai sauvé Tris. Parce que c'est la bonne chose à faire, je ne sais pas toi, mais moi je ne veux pas retourner à l'intérieur, tu le veux toi ? » demanda-t-elle calmement, Anya secoua la tête. « Bien alors foutons le camp d'ici. » Dit Clarke en commençant à courir.

Clarke connaissait le chemin, mais cela prenait du temps. Puis ils entendirent les Reapers les suivre, alors elles coururent plus vite. Clarke arriva finalement face à la cascade. « Nous devons sauter. Il n'y a pas d'autres choix. » Anya hocha la tête. « Ok à trois, UN, DEUX, TROIS. » Compta-t-elle tandis qu'ils prirent de l'élan avant de sauter. Clarke perdit de nouveau connaissance.

Elle fut tirée de son inconscience par Anya qui la tira vers la berge, Clarke commença à cracher l'eau et à prendre de grandes respirations. Elle savait ce qu'il allait se passer, elle pourrait combattre Anya mais elle garderait ça pour un moment plus opportun. « Merci de m'avoir sauvé. » La femme resta silencieuse, Clarke se prépara mentalement pour le coup qu'elle recevrait dans quelques secondes.

« Je pense que nous devrions retourner au vaisseau pour que je puisse voir si mon peuple... » elle remarqua Anya attrapant le rocher et elle prit un coup sur la tête. Elle sentit le sang couler, prise de vertiges, la Native l'attrapa et saisit ses mains pour l'attacher. « Nous n'y retournerons pas, tu as tué 300 de mes guerriers. Je ne peux pas montrer mon visage sans un prix. » Déclara Anya en les tirant à travers les bois.


Titre : La belle échappée.

Continue Reading

You'll Also Like

177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
43.5K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
33.2K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...