Secondes Chances - Reset

Bởi Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... Xem Thêm

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Tout s'accélère !
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
** Titre Secret **
**Titre Secret** + INFORMATIONS
**Titre Secret**
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un accueil tout en douceur
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

Un ennemi est un ennemi

1K 67 5
Bởi Ayanon11

Au camp, dès qu'ils sont revenus, Raven alla donner la nouvelle à Murphy, s'assurant qu'aucune oreille indésirable ne se baladent. « Monty a été emmené. » Dit-elle tristement, il hocha la tête en lui serrant l'épaule. « Nous savions que cela arriverait, en plus il va bien. Ils ne lui feront aucun mal pour l'instant. Il sera en sécurité, probablement plus qu'ici. » Lui dit-il et elle acquiesça. « Je sais, mais cela ne facilite pas toujours les choses. C'était comme si je le conduisais à sa mort, mais comme tu l'as dit, il ira bien et nous aussi. » Dit-elle en essayant de se convaincre.

« Exactement, maintenant, c'est à Clarke et Finn de revenir ici et de sauver le plus d'entre nous. » Lui dit-il et elle hocha la tête. Ils savaient tous les deux que Clarke passerait à travers et les sauverait, avec cela à l'esprit, Raven est rapidement allé aider Jasper avec les mines terrestres alors qu'un groupe restait à l'abri. « Allez, ça ne se construira pas tout seul ! » Elle entendit Bellamy crier alors qu'il se rapprochait de l'endroit où les gens travaillaient. « Mieux vaut espérer que ces mines fonctionnent. » dit-il. « Tout la poudre que nous gaspillons, nous pourrions faire des grenades. » Dit-il d'un air irrité.

« Bellamy, veux-tu nous rendre un service et arrêter d'être un gros connard ? Ou je peux aussi faire de toi un cobaye pour les tester et répondre à ta question idiote ? » Dit Raven. « Ok ok, j'ai besoin que toute cette zone soit minée avant demain. » Dit-il, et il était sur le point de partir quand Raven le stoppa. « Et à propos de Clarke, Finn et Monty ? » demanda-t-elle malgré qu'elle connaisse la réponse. « Je ne sais pas, mais on ne peut pas séparer nos forces, alors tout le monde reste au camp, fin de l'histoire. » Dit-il, mais ils entendirent un coup de feu au même moment. Ils s'approchèrent du tireur. « C'est quoi ton putain de problème ? » Dit-il en s'approchant du garçon.

« Désolé mec, je me suis endormi. Je suis resté en alerte toute la journée. » Essaya de se justifier le garçon, mais Bellamy l'attrapa par le col. « On est TOUS en alerte toute la journée ! Cette balle équivaut à un natif de moins qui sera mort. » Cria-t-il, mais Raven s'interposa. « Okay, tout le monde se calme là. Surtout toi Hell Boy, souffle un coup. » Dit-elle s'assurant qu'elle le regarde. Raven regarda Murphy qui lui donna un encouragement de la tête.

« Ok, les équipes rouge, bleu et vert vous êtes responsable des patrouilles, vous changerez toutes les trois heures, vous pourrez dormir un petit peu. Les équipes noir et blanc, je vous veux ici. Prenez une arme et restez sur vos gardes. On ne peut pas se permettre de se faire la guerre entre nous, si vous êtes fatigué parlez, je vous échangerais. C'est mieux que de dormir en service, mais je ne veux voir personne faire le paresseux. Si vous ne pouvez pas contribuer et que vous devenez un poids mort, vous foutez le camp d'ici. Sommes-nous clairs ?! » Tous hochèrent la tête avant que Raven ne reprenne la parole.

« Clarke, Finn et Monty ont disparu, mais connaissant notre Leader, je vous garantis qu'elle n'est pas morte, Finn est probablement vivant lui aussi. Avec Monty, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Nous allons donc leur laisser un peu de temps. Si à midi, ils ne sont pas de retour, nous les chercherons car c'est ce que Clarke ferait pour chacun de nous. Retournons au travail et assurons-nous que ce camp soit aussi bien préparé qu'une forteresse. » Déclara l'hispanique.

Pendant ce temps, elle a été capturée des arbres par quelques guerriers, qui l'ont blessé puis l'ont emmené dans un petit camp où Anya y était présente. C'était le même que la dernière fois, elle les entendit parler dans leur langue, ils disaient au général que le garde qui était resté était mort dû à sa nuque brisée. Elle regarda Clarke qui gardait ses yeux fixer le sol, ignorant les regards d'Anya. Suite à ça, des chevaux arrivèrent et une voix attira l'attention. « Ton côté gauche est vulnérable. » Anya regarda pour voir Tristan avec ses guerriers.

« Mes arches sont dans les arbres avec pour ordre de tuer toutes personnes hostiles. » Répondit Anya calmement. « Mais tu n'es pas hostile, n'est-ce pas Tristan ? » demanda-t-elle ironiquement alors qu'il allait vers Clarke qui restait planté là où elle était. Comparé à la dernière fois, elle n'avait pas peur de Tristan. « C'est celle qui t'as battue ? » Clarke le fixa dans les yeux. « T'es qui toi ? » demanda-t-elle, malgré qu'elle connaisse la réponse. « Je suis le mec envoyé pour détruire ton peuple. » Elle ricana. « Essayer tu veux dire. » Dit-elle, Trsitan lui mit une claque, elle saigna un peu de la lèvre.

« La Commandante est celle qui t'as envoyé ? » Demanda Anya avec dégoût, détournant l'attention de l'homme de Clarke. Clarke prit une profonde inspiration à l'entente de ce titre, et voulait tellement avoir des nouvelles de Lexa. « Oui, grâce à tes échecs tes hommes sont devenus miens. Mes hommes sont faim, donc allez les nourrir. » Dit-il aux autres, tous les guerriers suivirent l'ordre de ce dernier. « Nous irons sur le camp des envahisseurs à l'aube. Je ferai le travail rapidement, contrairement à toi qui a échoué. » Dit-il, semblant trop confiant avant de se tourner vers Clarke.

« Haha, comme si tu pouvais faire mieux qu'elle. » Dit-elle en rigolant et défendant Anya, juste avant que Tristan ne frappe Clarke, un guerrier interpella Anya. « Anya ! Regarde ! » Clarke vit le feu et sourit. « Un signal... » Dit la femme. « Les reapers. » Dit Tristan, Clarke frissonna. « Faites-leur savoir que nous avons vu. » Le guerrier alluma le feu de leur côté aussi. « Je vais envoyais mon cavalier le plus rapide pour prévenir la Commandante. » Dit Anya, Clarke sentit son collier lui brûler sa poitrine.

« Non, il n'y a pas de temps à perdre. Tuez la prisonnière et allons à la rivière. » Dit-il en s'éloignant juste au moment où un guerrier arriva, elle savait que c'était Lincoln. « Le garçon est mort ? » Il hocha la tête. « Tue la fille et rattrape-nous. » Dit-elle, elle s'éloigna ensuite, le guerrier attrapa les chaînes et leva son couteau. Clarke jusqu'alors silencieuse murmura le nom de Lincoln. Il vit que personne n'était là, il la prit et alla vers son cheval.

« Comment savais-tu que c'était moi ? » Demanda-t-il à son oreille. « Ton tatouage au cou. » Il hocha la tête alors qu'ils continuaient en allant de l'autre côté, là où le premier feu avait été allumé. Il l'aida à descendre et lui défit ses chaînes, elle vit Finn et alla vers lui. « Je suis contente que tu ailles bien. » Dit-elle rapidement. « Lincoln, nous sommes où par rapport à eux ? » Le guerrier retira son masque. « Clarke, comment tu savais ? » Demanda Finn, Clarke soupira. « Pas maintenant Finn. » Dit-elle.

« Le feu a fonctionné. » Dit Finn en les rejoignant alors qu'ils regardaient et voyaient le feu s'éteindre de l'autre côté. « Pas assez bien. » Déclara Lincoln. « Hein ? Quoi ? Pourquoi ? » Demanda Finn, Clarke soupira à nouveau, décidemment son ami était vraiment trop bête. « Cela signifie qu'Anya sait que je ne suis pas morte et que nous devons partir maintenant, ou nous serons tous morts. » Dit-elle alors que Lincoln chassait le cheval. « Espérons qu'ils suivront le cheval. » Ils marchèrent à travers la forêt depuis environ une demi-heure avant que Lincoln ne parle. « C'est juste là-haut. » Dit-il.

« C'est quoi ? » Demanda Finn. « Un endroit où ils ne nous suivront pas. » Il leur montra l'entrée. « Où est-ce que ça mène ? » Demanda Clarke en entrant. « Partout, il y a un tunnel vers votre camp. Si nous réussissons nous devrions y arriver avant Tristan. » Dit-il en entendant les bruits des chevaux. Lincoln les vit arriver. « Allez-y. » Dit-il et Clarke entra en tirant Finn avec elle et Lincoln les suivit. Anya descendit de son cheval avant de tirer quelques flèches à l'intérieur mais Tristan l'arrêta. « Anya non. Nous savons où ils vont, la mine les tueras en premier, sinon... » dit-il avant qu'ils s'éloignent tous de la grotte.

Clarke, Lincoln et Finn coururent un long moment en suivant les indications de Lincoln, le Soleil était sur le point de se lever alors qu'ils décidèrent de faire une pause avec un petit feu. « Tu avais raison, ils ne nous ont pas suivis. » Dit Finn alors que le guerrier soliste regardait autour de lui. « Les Reapers utilisent ces tunnels, Tristan ne se risquerait pas à les rencontrer. » Dit-il. « Qu'est-ce que c'est un Reaper ? » Demanda Finn en chuchotant. « Je prie pour que tu ne le saches jamais. » Dit Lincoln, intérieurement Clarke ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Mais ils seraient utiles à un moment. « Nous devons continuer. » Dit-il en se levant mais grognant à cause d'une flèche planté dans son dos.

« Lincoln, tu es touché. » Dit Finn. « Laisse-moi voir ça. » Dit-elle en remarquant qu'il n'y avait pas de blessure de sortie. « J'ai mené des batailles avec des blessures plus importante que celles-ci. » Elle se moqua légèrement. « J'imagine, donne-moi ton couteau veux-tu ? » Dit-elle en l'attrapant et le donnant à Finn. « Fais chauffer la lame. » Dit-elle en le mettant vers le feu de la torche. « Tu nous aides, et cela ne peut pas seulement concerner Octavia ? Je suppose que tu n'es pas d'accord avec les choix de ton peuple. Tu n'es pas le genre d'homme qui aime l'injustice. » Il hocha la tête.

« Tu es quelqu'un d'honorable. Octavia a beaucoup de chance, maintenant, comment peux-tu gérer la douleur ? » Dit-elle, il se moqua. « Tu es trop naïve, si tu n'apprends pa... » dit-il jusqu'au moment où Clarke poussa la flèche vers l'avant et transperça l'autre côté. Clarke cassa ensuite le bout la flèche et retira l'autre partie. Elle récupéra la larme chauffée et l'a mise sur la plaie avant et arrière pour la fermer. Une fois fait, elle rendit le couteau à Lincoln. « Continuons. » Dit-elle, ils continuèrent de se déplacer dans les tunnels jusqu'à ce que Clarke retrouve cette familiarité avec les tunnels.

Lincoln donna le flambeau à Finn et ouvrit son livre, mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, c'est Clarke qui parla. « Lincoln, quelle est cette lumière ? » Pointant la source. « Reapers. » Il attrapa et éteignit la torche et avança avec les deux autres le suivant de très près. Ils arrivèrent là où la source était. « Ça ne peut pas être le seul moyen, regarde ta carte. » Murmura Finn. « Si tu veux rentrer avant que Tristan n'abatte tout ton peuple, c'est le seul. » Dit Lincoln en se déplaçant lentement, ils se cachèrent derrière un rocher.

Ils regardèrent le groupe, et Clarke ne put que soupirer avant que Finn n'attire son attention. « Clarke, les wagons. » Elle le regarda, et même en savant ce qu'il y avait c'était toujours aussi immonde. De penser que des gens normaux ont été transformé en ça par les Hommes de la Montagne. Lincoln se tourna vers eux. « Le tunnel sur votre droite vous mènera à travers les bois, jusqu'à votre camp. Prends ça. » Dit-il en donnant son livre à Finn. « Qu'est-ce que tu vas faire ? » Demanda Finn en rangeant le livre de Lincoln.

« Je vais les attirer, attendez qu'ils me suivent et courrez aussi vite que possible. Ne vous arrêtez pas. » Dit Lincoln en retirant son épée et la donnant à Finn. « Pour Octavia. » Dit-il. « La plupart des hommes de Tristan seront là à la tombée de la nuit, mais il enverra des cavaliers avant, des éclaireurs. Vous devez tous partir avant leur arrivée. » Dit-il alors que Finn fixait derrière lui. « L'un d'eux arrive. » Lincoln se tourna. « Où sommes-nous censés allés après ? » Demanda-t-il. « Dans mon livre il y a une carte, tracez un cap vers la mer de l'Est. Il y a un clan là-bas, dirigé par une femme, Luna. Dis-lui que je vous envoie. » Dit-il en sortant son couteau, Clarke lui tint le bras.

« Merci, et surtout, ne meurs pas. » Murmura-t-elle, il hocha la tête. « Sortez Octavia de là. » Dit-il en se levant et en se dirigeant vers le Reaper, il lui trancha la gorge, et attendit que les autres le remarque. Comme la dernière fois, il prit à gauche. « Allons-y. » Dit-elle, et cette fois, Clarke partit en courant sans s'arrêter, ce qui signifiait que Finn n'avait pas tué de Reaper. Ils continuèrent leur route, et Clarke espérait que cela rendrait compliqué le fait qu'il perdre la tête après son départ.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

157K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
33.1K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...