africa | centineo/baker

By suckaries

102K 6.5K 1.5K

Changez de pays c'est pas si facile que ça. More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14 |part 1|
14 |part 2|
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43

27

1K 73 5
By suckaries


nda : après ce chapitre, j'ai bien envie de vous proposer une f.a.q (personnages et moi-même si vous voulez)
vous êtes partant(e)s ?   :)
_______________________________________

______________

le même soir
______________

Nous étions arrivés après dix minutes de trajet. La musique s'entendait depuis l'extérieur. En sortant de la voiture, nous pouvions déjà voir les jeux de lumières traversés les baies vitrées ainsi que quelques personnes qui s'étaient isolées dans un coin, soit pour discuter en paix, soit pour faire leur bail.

On traversa le portail puis la porte d'entrée. Dès lors où elle nous a reconnu, Brenda sauta sur nous, elle finit par nous complimenter avant de prendre ma main et celle de Julianne pour nous éclipser.

Au même moment, Kenny l'arrête, attrape sa hanche et l'embrassa.

_ Là, tu peux partir souriait-il.

Elle lui sourit en retour. Elle reprend possession de nos mains et nous emmèna dans la cuisine. Elle ferme la porte à clé puis dit :

_ Les filles, code rouge.

Je hausse un sourcil puis lui répond :

_ Quoi code rouge ?

Elles me regardèrent droit dans les yeux, tentant de me faire comprendre quelque chose. Soudainement, ça fait tilt dans ma tête.

_ Lequel ?

_ Le tien et le mien répond-t-elle.

_ Ils ont fait quoi ?

_ Kenny veut qu'on couche ensemble, Noah tourne autour d'Asmelda.

_ Okay, c'est vraiment un code rouge continue Julianne.

Le code rouge est un truc qu'on a inventé toutes les trois, on l'utilise lorsque, soit l'un de nos mecs a fait une connerie -comme dans mon cas-, soit dans le cas où on passe ou on veut passer une étape supérieure, comme dans le cas de Brenda.

_ Toi, tu le veux ? demandais-je.

_ Ouais. Mais imaginez il me laisse après.

Brenda a eu une relation amoureuse très toxique, elle s'est faite tromper, malmenée plusieurs fois par un gars qu'elle pensait réellement aimer. Lorsqu'elle a su pour les tromperies, elle l'a, elle aussi, "trompée".

Malgré tout ces coups bas, ils se sont remis ensemble. Mais pas pour très longtemps, il avait rompu après avoir coucher avec elle.

Brenda est donc assez réticente sur tout ce qui se rapporte au sexe, ce qui est un peu normal en vue de ce qui s'est passé, mais je pense que Kenny est un bon gars pour elle. Ça m'étonnerait énormément de sa part de faire un tel coup bas à sa chérie, ça ne lui ressemblerait pas, mais alors, pas du tout.

_ Chérie, Kenny est un bon gars et toi même tu le sais. C'est impossible qu'il te fasse le même coup que Jwan. Je ne te pousse pas à coucher avec lui, loin de là, mais tu pourrais plus te dévoiler, tu vois le genre ?  Je pense que ça vous ferai du bien. répliquais-je.

_ Je suis du même avis que Charlie, il est grand temps de montrer ce qui se cache sous ce beau bustier. dit-elle en tirant légèrement sur le bustier couleur pourpre de Brenda.

Brenda frappa rapidement la main baladeuse de la jeune blonde. Je pense que nous avons réussi à la convaincre vu le sourire qui se dégage sur ses lèvres.

Elle s'asseoit sur l'ilot central puis répondit :

_ Je pense que vous avez raison, mais je vais y aller doucement du genre faire des bails puis le reste on verra après.

_ Tu fais comme tu le sens chérie, il va pas t'en vouloir si tu veux prendre ton temps. continue Julianne.

Brenda hochait simplement la tête avant de tourner son visage vers moi.

_ On attaque le sujet Noah ?  demande Brenda.

J'ai voulu répondre "si vous voulez" mais une idée arriva dans ma tête.

_ Non ça va, je vais régler ce petit soucis à ma manière... un petit sourire en coin apparu.

_ Oh mademoiselle, je ne veux pas entendre que c'est monté c'est descendu avec ton gars donc s'il-te-plaît ne fait pas trop de dégât. Je ne veux pas qu'on vienne piailler dans mes oreilles, pardon. commence ma cousine en ricanant.

_ Il n'a pas encore bien vu. Mais je vais être gentille, ne t'inquiète pas. sourire sadique.

_ Ok c'est mort elle va faire de la merde. ajoute Julianne. M'enfin, ça peut être drôle.

_ Ça dépend pour qui, je me levai et me dirigeai vers la porte, bon j'ai quelqu'un à rendre jaloux, à plus les gos.

Je suis invivable, je sais.

-
01h23

Près de trois heures que nous sommes ici et je n'ai fait que boire et lancer des regards aux garçons qui tentaient de roder autour de moi, et ça, sous le regard noir de mon brun, bien évidement.

Je rentrais facilement dans leur jeu mais malheureusement pour eux, je les dégageais lorsque ceux-ci tentaient une certaine approche. Pauvres chou, mais c'est la vie.

Muni d'un énième verre de jack d mélangé à du coca, mon corps se déhanchait sous les paroles de No Crime au milieu du salon.

Surprise par des mains sur les hanches, j'étais à deux doigts de balancer mon verre rempli sur le visage du mystérieux gars qui a eu l'audace de faire ce geste jusqu'à ce que je me rende compte que ce gars n'est nul autre que le mien. Soulagée.

Il rapprocha son corps du mien et nous entamons un collage bien chaud comme on les aime.

Mon bras enroulant sa nuque, Noah rapprocha sa bouche de mon oreille et murmura :

_ Ne refait plus ce que tu viens de faire.

_ Si toi tu ne tournes plus autour d'Asmelda. répliquais-je.

_ Êtes-vous jalouse madame ?

_ Non, juste possessive, j'arrêtai la danse lorsque la musique prit fin, bon tu m'excuseras mais j'ai quelqu'un à aller voir juste en face là-bas, dis-je en pointant un mignon métis situé en face de nous, quand tu auras fini de dragouiller tu sais où me trouver.

Je lui envoyais un baisé volant avant de ricaner face à son visage qui commençait à devenir rouge. Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, j'étais déjà à plus de vingt mètres de lui.

Je ne me dirigeai pas vers le métis que j'avais pointé il y a de cela un instant mais plutôt vers un petit blond assit dans son coin depuis près de trente minutes.

Lorsque je me posais face à lui, le blond aux yeux émeraudes me questionna du regard.

_ On ne se connait pas encore mais on va se tenir compagnie.
Charles-Aneya. dis-je en tendant ma main.

Il continua à me dévisager du visage et voulu presque se lever et parti loin, mais bizarrement, son expression du visage changea et laissa place à un petit sourire. Il serra ma main et répondit :

_ Maxence.

_____________________
wattpad m'avait grave saoulé mais je me suis dit qu'il était temps de revenir vous faire un petit coucou.
on reprend petit à petit
;)

Continue Reading

You'll Also Like

17.4K 1K 39
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
19.7K 816 28
"Et dans ce monde tu es ma plus belle erreur"...
2.3M 92.3K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
5.1K 466 14
رواية باللهجة الجزائرية (وهرانية) مجموعة من المراهقين الغارقين في وحل علاقاتهم المحرمة في أماكن مختلفة.. تفكيرهم (كي زبي) تجمعهم في الأخير نفس الأحد...