Dans les étoiles [TERMINÉ]

By GwenMlk

4.6M 216K 56.2K

Emma Walker va se retrouver enfermée dans un magasin pendant 24 heures avec son ennemi juré, Tyler Cullen. Il... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
EPILOGUE
PAS UN CHAPITRE
Bonus 1
Bonus 2 (partie 1)
Bonus 2 (Partie 2)
Bonus 4 (Le dernier!)
Changement de couverture
Pas un bonus mais...

Bonus 3

53.7K 2K 1.1K
By GwenMlk

Point de vue de Noé:

Aujourd'hui, c'est comme qui dirait... la fête.
Eh ouais, c'est les 14 ans de ma p'tite Léna. 14 ans... je n'en reviens pas.
Elle devient si grande! Elle commence déjà à parler de garçon, à vouloir sortir chez ses copines... et dire qu'il y a encore 4 ans, elle me demandait si je voulais bien jouer avec elle à la poupée... c'est...
bon, ok, j'arrête, on dirait maman. D'ailleurs, elle est en larme à l'instant. Papa se moque gentiment d'elle tout en lui caressant le dos, et ma soeur semble gênée et me lance des regards du genre « fais quelque chose!!! ».

_Maman... calme toi, commençais-je. C'est normal qu'elle grandisse, hein... tu nous fait le coup à chaque anniversaire...

Ses sanglots redoublent, comme si je lui avais rappeler que moi aussi, je devenais grand. (En réalité je suis presque un homme, mais si je dis ça devant elle, elle va nous faire un malaise). Oui, je suis adulte dans un an, et ça... c'est cool!

_Bon, chérie... essaie mon père, me faisant lever les yeux; il n'est pas toujours obligé de l'appeler « chérie »! Les invités vont arriver, et tu sais bien que si John te vois dans cet état, il va encore croire que je suis le responsable, et me menacer de me rouler dessus avec sa voiture!
Oui, John et papa ne se sont jamais vraiment bien entendus... disons qu'ils sont sûrement un peu jaloux l'un de l'autre, si vous voulez mon avis.

Je pouffe en même temps que Léna, et maman retrouve un petit sourire.

_Mais... bientôt, ils vont tous les deux nous laisser... ils vont partir loin, faire des bébés qui vont grandir eux aussi, et nous on va devenir tout fripés et moches! Dit-elle, essuyant ses yeux avec le 5e mouchoir que lui donne papa.
_Je vais devenir fripé et moche, moi? S'offusque mon père. (Parfois, j'ai l'impression qu'il a mon âge tant il fait le gamin)
_NON! Non, c'est pas ce que je voulais dire Ty, bien-sur que non toi, tu seras toujours aussi b...
_Okay, okay! Les mots d'amour, c'est dans votre chambre ou alors, quand on est pas avec vous! Les arrêtais-je, ne voulant absolument pas entendre ma mère déballer toutes les qualités « sublimissimes » de mon père, qui souriait déjà en coin, prêt à recevoir ses compliment. Quel enfant!

Léna rit doucement, puis s'approche de nos parents:
_T'inquiètes maman, je ne suis même pas encore au lycée, tu as le temps. Et puis... il y a les jumelles, elles seront encore là très longtemps! Et c'est pas comme si elles n'allaient pas vous donner du fil à retordre...

Je regarde ma soeur d'un air complice: nous savons très bien qu'elles feront tout voir à nos pauvres parents une fois un peu plus grands... c'est déjà très bien parti, en tout cas.
Les jumelles, parlons en. Vous ne les connaissez pas, pas vrai? Et bien, il y a 5 ans, nous avons appris (la nouvelle fut un choc) que maman attendait un bébé. Et puis, 4 mois plus tard, Léna est devenue complètement folle de joie (hystérique) lorsque papa est venu nous dire (j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes) que ce n'était pas un, mais deux bébés. Nous avons donc accueillis il y a maintenant 4 ans, deux petits anges (notez l'ironie, ce sont les enfants du diable j'en suis sûr) : Ambre et Mila.
Elles tiennent tout de notre père: le physique, le psychologique...
Bon, il n'y a que les cheveux qu'elles tiennent de notre grand-père.

Elles sont de vrais tornades; contrairement à Léna et moi à leur âge. Bon, Léna était un peu chipie et capricieuse, et j'étais un peu colérique mais nous étions vraiment des anges à côté des jumelles; mais... elles sont tellement adorables, qu'on ne peut pas leur en vouloir. Pas vrai?

Parlons de notre enfance d'ailleurs...
Léna a été la plus disciplinée de nous deux. Moi, j'ai toujours été plutôt calme et réservé. J'ai changé, je ne dirais pas de la faute à qui........
Je suis toujours aussi accro à Harry Potter, et, j'ai bien évidement initié Léna, qui en est tout aussi dingue, et même les jumelles. Je me suis passionné d'art, je peins et dessine énormément. Niveau étude... et bien non, je ne suis pas le cliché du mec qui pratique l'art et qui est donc en L! Je suis en S, car malgré tout, j'aime les sciences, et surtout, je veux devenir vétérinaire. (Mon autre passion : les animaux). Léna elle aussi, a un côté artistique: La chanson. Elle chante sans arrêt, partout, mais heureusement, sa voix est merveilleuse. Je crois bien qu'elle deviendra la chanteuse célèbre qu'elle veut devenir, avec une voix pareille! Elle compte devenir chanteuse donc, mais en « plan B » elle fera des études pour devenir assistante social... (je n'ai jamais compris son intérêt pour ce métier, m'enfin).
Elle ressemble énormément à ma mère: même si elle a la peau et les yeux de mon père (et de moi), elle a les traits de ma mère, a 100%.
Et, hélas pour papa et moi, elle est énormément convoitée par les garçons... je dis ça car, nous sommes (vraiment peu) très protecteurs envers elle. Quoi? Elle est toute fine et petite, elle ne saurait pas se défendre!! Et puis, elle est bien trop naïve.

Maman et papa sont et seront je pense, toujours d'éternels gamins. Sincèrement, ils sont géniaux et tous nos amis le disent, mais bordel, j'ai l'impression de vivre avec des adolescents. ils se font des batailles dans toute la maison, ils s'insultent comme des lycéens, sont jaloux autant qu'au premier jour... mais je les envie vraiment. J'espère pouvoir vivre la même histoire qu'eux un jour, parce qu'ils sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Et puis, je trouve ça plutôt cool qu'ils aient gardé de leur enfantillages, au moins ils ne sont pas vieux jeu avec nous, et sont capables de nous comprendre.

Bon et bien... maintenant que le tour de la famille est fait, revenons en au présent, car les premiers invités arrivent!

_Ambre ne défait pas ta tresse! Dis maman avant de courir ouvrir la porte d'entrée. Ha, papa, maman!
_Bonjour ma puce, s'exclame mon grand-père en l'enlaçant. Ou est ma petite Léna chérie?
_Je ne suis plus petite, j'ai 14 ans aujourd'hui papi!
Léna s'empresse d'aller l'embrasser, tandis que ma grand mère salut mes parents et les jumelles. Quant à moi, elle ne m'adresse qu'un signe de tête.
Oui... c'est tendu avec elle. Je ne l'ai jamais aimé.

1h est passé, et toujours aucun signe d'elle. Mais que fait-elle? Je l'harcèle de messages, et elle ne répond pas. Tout le monde est là pourtant; mes grands-parents, Rosie, son mari et leur deux filles qui discutent avec Léna, John et son copain, la maman de papa, Bianca la meilleure amie de Léna... mais pas elle. Je vais la tuer!

De Voldemort à Noé:
« Désolé No, j'ai eu un petit problème de réveil...je suis en route. (Garde du champagne pour moi) »

J'essaie de m'empêcher de sourire à son message, mais impossible: elle ne changera jamais. Elle a évidement oublier de mettre son réveil, et en plus elle me demande de garder de l'alcool.

De Noé à Voldemort:
« Magnes toi! T'inquiètes, j'ai ce qu'il faut, j'ai gardé 2 petites bouteilles pour nous ce soir😉 »

10 minutes plus tard, quelqu'un sonne, et je me précipite (oui, ok, je cours) jusqu'à la porte.

_Bah c'est pas trop tôt! Dis-je, donnant une tape sur l'épaule de ma meilleure amie.
_Roh ça va, j'arrive tout juste pour le repas! Répond-elle en m'embrassant la joue.

Nous arrivons dans le salon, où elle salut tout le monde. Ma mère me regarde avec malice, ce qui me fait lever les yeux au ciel; elle ne comprendra donc jamais que Lola ne sera rien de plus que ma meilleure amie...

*************************

Tout se déroule à merveille, et le repas dure jusqu'environ 22h. John et son copain restent dans la chambre d'amis, trop bourrés pour rentrer. Les autres partent, crevés pour les enfants et les plus âgés, et un peu saouls pour les autres.
Inutile de vous préciser que j'ai moi aussi un peu l'esprit ailleurs du à l'alcool, tout comme Lola qui rit absolument à chaque mot que je dis. Je test :

_On monte?

Gagné, elle éclate de rire. Je la connais, ça c'est son état de « tout juste saoul ». Ouais, malgré ce qu'on peut penser, là elle est encore parfaitement consciente de tout. Je lui prends la main, embrasse mes parents et monte dans ma chambre, située au dernier étage.

_Et dire que je partage encore la mienne avec mes quatre demi sœurs... se plaint mon amie, comme chaque fois qu'elle voit ma chambre. (Oui, c'est la seule chambre du dernier étage, et la plus grande, ce qui veut dire tranquillité absolue).
_Tu le dis toujours! Et puis, t'es plus souvent ici que chez toi alors arrête de te plaindre!
_ Ooooh mais c'est que c'est pas faux ce que tu dis là!! Rit-elle comme une débile.
Nous nous asseyons sur mon lit, et je sors deux bouteilles de sous celui-ci. Oh De la vodka! Oh, et du Malibu! Mes...
_Préférés, je sais. Terminais-je à sa place.

J'ouvre la Vodka, et bois le premier a la bouteille. Je lui passe ensuite;
_Stop!! Suis-je obligé de lui dire, j'ai bien cru qu'elle allait siffler toute la bouteille...
_T'es pas drôle, Nono!
_M'appelle pas Nono!
_Nonooo!!!
_Voldemort!
_M'appelle pas Voldemort!
_Sinon quoi? La défiais-je, posant les bouteilles sur la table de chevet.
Elle me lance le regard.
J'avale ma salive, et baisse les yeux. Il faut que je trouve un truc à dire, vite...

_T'as réussi alors, la disserte de philo?
Ouais je sais, bien trop nul, et alors? Je savais pas quoi dire d'autre!
_Mmmh, toujours pas. Le sujet bloque. « L'amour empêche-t-il de bien penser? » non mais sérieux, c'est quoi de cette question? T'as réussi toi?
_Euh... je sais pas trop. Tu sais, l'amour et moi, hein...
_Ouais mais, on en a pas besoin. On nous a nous. Si je t'ai, je m'en fou d'avoir un copain. J'en veux même pas, dit-elle, s'appuyant contre le mur.
_Pareil.
_En parlant de ça, une fille m'a abordé avant-hier, en boîte.

Lola fronce directement les sourcils:
_C'était qui?
_Je sais pas. Elle voulait juste danser.

Un silence de quelques minutes s'installe, ou je reprends la vodka pour y boire un peu avant de la re déposer.
_Et t'as danser avec elle? Demande mon amie, tordant le bout de son débardeur.
_Benh... ouais. Elle était jol...
_Et c'était quoi, comme danse?
_Qu'est-ce qu'il y a Lola? C'est quoi ces questions?! On a dansé c'est tout! Cris-je presque, m'énervant de son comportement.

Je vois pas ce qui l'intéresse tant, j'ai dansé avec une inconnue, et voilà, on s'en fou du reste non?!

_Je suis juste curieuse, calme toi. C'était bien?
Je souffle, agacé.
_Oui. Et si tu veux tant savoir, c'était du collé serré, rien de bien ouf quoi.

Lola baisse les yeux, et je commence à me demander si ce n'est pas l'alcool qui la rend comme ça. Elle agi rarement de cette façon, et c'est un truc qui a le don de m'énerver un peu.
Puis, elle relève la tête, et de nouveau, me lance le regard. Putain...
Elle se décale vers moi, et viens s'asseoir à califourchon  sur moi. Merde...
Je pose mes mains sur ses hanches, elle pose les siennes sur mes joues, avant de venir m'embrasser.
Comme à chaque fois, une explosion de sensation se fait dans mon estomac, et mon coeur s'emballe. Je la serre plus fort, et nos lèvres accélèrent la cadence. Lola me tire doucement les cheveux, me faisant grogner légèrement. Je lui retire son débardeur (enfin, je lui arrache presque), avant de lui déposer un tas de baisers sur les épaules, puis dans son cou. Elle retire ensuite mon t-shirt, avant que je ne la pousse sur le côté, l'obligeant à s'allonger, et je me positionne au dessus d'elle. Elle me sourit, avec son magnifique sourire qui me donne envie de lui décrocher la lune, et je lui mordille le lobe de l'oreille.
Nos corps collés commencent à prendre feu, tout comme nos bouches qui ne peuvent arrêter de se dévorer.

Et comme de nombreuses fois auparavant, nous ne feront qu'un cette nuit.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Hello! Me revoilà déjà avec votre tant attendu bonus 3! J'espère qu'il vous a plus... 😁
Je tiens à vous prévenir que c'est l'avant dernier, et que le 4e bonus sera le dernier.

Que pensez-vous de Lola et Noé?😏😊

Et sinon, voici quelques photos de quelques personnages:

Mila et Ambre, les jumelles

Puis...

Léna

Et enfin...

Lola, la meilleure amie de Noé


Voilà, à TRÈS bientôt pour le bonus 4!!!
Kisouilles 😘

Continue Reading

You'll Also Like

358K 41K 18
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
140K 7.2K 32
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
360K 26.6K 89
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
18.6K 854 15
Mia Alonso est la fille du grand champion du monde de formule 1 Fernando Alonso. Son père a toujours été son hero, elle le clame haut et fort depuis...