Secondes Chances - Reset

By Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... More

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Tout s'accélère !
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
Un ennemi est un ennemi
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
** Titre Secret **
**Titre Secret** + INFORMATIONS
**Titre Secret**
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un accueil tout en douceur
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0

1.3K 83 3
By Ayanon11

Seconde chapitre du jour pour vous ! Sur ce, je pars en vacances mercredi, bon courage à tous et passez de bonnes vacances ! =)



Clarke était assise contre un arbre près du lieu où Raven va se crasher. Elle s'était assurée une marge pour ne pas être blessée par l'arrivée de l'hispanique avec l'explosion que cela engendrerait, mais en restant assez proche pour être près d'elle dans les secondes suivant son arrivée. Elle savait que Raven allait être blessée et donc, ne pourra pas prendre contact avec l'arche dans l'immédiat. Il était facile pour la blonde de se rendre sur le site avec ses armes et ses couteaux, connaissant le trajet et le lieu, Clarke n'avait mis qu'une petite heure, un peu plus, à y aller, contre 4 heures dans l'autre chronologie, un temps colossal.

Assise et pensante, elle regardait son collier formant la lettre L et soupira. Si on lui posait la question sincèrement, elle ne saurait exprimer combien Lexa lui manque, jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un aurait pu autant lui manquer dans sa vie et dans son cœur. Jamais elle n'aurait pensé aimer autant une personne, mais c'était le cas. Le fait de devoir s'occuper du camp, des 100, d'avoir des responsabilités en somme, et surtout, avoir cette capacité à réfléchir pour changer les choses suffisait à la maintenir debout la journée. Mais la nuit venue, quand le rythme ralentit considérablement, et se laisse partir et ses pensées se tournent vers cette fille aux yeux d'émeraudes qui lui a pris son cœur.

Mais là, son esprit la remmena surtout vers Finn qui lui avait voler un baiser. Elle l'aimait, elle l'aimerait sans doute toujours, il était spécial à ses yeux et elle espérait sincèrement que cette fois, le jeune homme ne tomberait pas pour elle. Après tout, Clarke était irrémédiablement amoureuse d'une personne déjà. Mais même avec Raven dans l'équation et bien que Clarke adorait Finn, elle se devait de se l'avouer, il n'était rien qu'un imbécile. Comment il pouvait faire ça à sa petite amie ? Clarke arrêta d'y penser et leva ses yeux vers le ciel.

Au camp, Monty avait laissé ses affaires dans le vaisseau et était parti se ressourcer, Murphy en avait profité et était entré pour saboter ce qu'il faisait. Après ça, Monty était allé voir lui-même Murphy en lui disant que ses recherches avançaient mais qu'il ne pourrait pas contacter l'arche ce soir. Murphy en était très content et conseillait à Monty de laisser les choses comme tel et d'aller se reposer avançant le fait qu'il serait préférable d'avoir l'esprit clair pour faire tout ça. Ce que Monty accepta, laissant Murphy fier de l'avancée des choses.

Soudain, il fut arrêté par Finn, lui attrapant le bras. « Où est Clarke ? » Demanda-t-il. Murphy toisa le garçon et haussa les épaules. « Pourquoi tu me demandes ? » Demanda Murphy. « Parce que, elle n'est pas à sa tente et je la cherche, et elle n'est pas au camp non plus, alors je me suis dit que tu saurais où elle est. » Dit-il inquiet, Murphy acquiesça. « Tu as raison. Elle n'est pas là, et oui, je sais où elle est. » Dit calmement Murphy. « Alors dis-le moi. » Supplia Finn, Murphy soupira. « Elle est allée faire un tour. » Dit-il simplement.
« Maintenant ? » Demanda Finn. « Non, ça fait quelques heures déjà. » Répondit Murphy. « Et tu sais où elle est allée ? » Redemanda une nouvelle fois Finn, Murphy hocha la tête. « S'il te plaît dis le moi ! Ça pourrait être dangereux avec les Natifs. Ce n'est pas sûr et j'ai besoin de lui parler. » Murphy l'arrêta. « Non je ne te le dirais pas. Clarke n'a pas besoin de toi pour assurer sa sécurité, et elle est dans un endroit où elle est en sécurité. Ensuite, elle m'a demandé de ne le dire à personne, et encore moins à toi. Elle n'a pas aimé ton petit coup, tu sais, celui de l'embrasser, elle est partie se vider l'esprit, et si elle veut voir quelqu'un, ce ne sera sûrement pas toi. Alors reste ici, détends-toi, et elle reviendra bientôt. Quand elle sera là, je lui dirais que tu la cherches, et si elle le veut, elle viendra te voir. » Dit-il à Finn légèrement énervé.

« Maintenant, autre chose. Tu ne te soucies peut-être pas de Clarke et de Raven, ou du moins, pas assez pour ne pas leur faire du mal, ou d'essayer de les monter l'une contre l'autre à cause de toi, mais moi si. Je me soucie des deux, ce sont ma famille, mes amis, alors je vais te le dire une seule fois, et une seule. Tu vas laisser Clarke tranquille. Elle n'a besoin que tu essayes de foutre la merde entre elle et Raven, et Raven ne mérite pas ce que tu essayes de lui faire, petit con. » Dit Murphy avant de continuer sa réplique cinglante. Il ne pouvait pas laisser Finn s'en sortir et surtout, le laisser quitter le camp avec que Clarke ne réveille Raven.

« Ne pars pas retrouver Clarke, elle ne veut pas voir ta gueule pour le moment, et si tu as juste un peu de couilles, et si tu te soucies d'elle comme tu dis, alors respecte ses choix et reste ici jusqu'à qu'elle veuille te parler. » Finit Murphy. Ce dernier était sur le point de finir son discours quand ils ont entendu des bruits venant du ciel, Murphy forma un rictus sur son visage. Raven était finalement en route, et cette fois, Bellamy ne pourra rien y faire, il ne pourra pas sauver son cul égoïstement.

« Hey tout le monde ! Regardez le ciel ! » Cria quelqu'un en pointant le ciel. « Bellamy, viens, sors ! » Dit Octavia. Tout le monde sortit pour regarder ça, ainsi que Bellamy, torse nu, avec deux filles à ses bras ce qui faisait rouler des yeux Murphy. Murphy lui, admira le visage de ce dernier se décomposer. « Ils viennent nous aider ? Ils envoient du matos ? » Dit un premier ado. « Par pitié, dîtes-moi qu'il y a du savon ! » Dit une des filles près de Bellamy. Ce dernier rentra dans sa tente pour se préparer comme tout le reste, Murphy lui, était prêt à s'occuper de sa tâche. Il espérait seulement que Clarke serait plus rapide que les autres. Il ne savait combien de temps il pourrait retenir Bellamy et Finn dans le camp avant que l'un ou l'autre ne décide de s'octroyer le prix du crétin de l'année.

Sur l'arche, Abby entra dans la salle de contrôle suivie de Jake et Jaha, Marcus quant à lui travaillait avec les autres. « Nous avons senti les vibrations. Qu'est-ce que c'était Marcus ? » Lui demanda Jaha. L'homme le regarda ainsi que le couple Griffin. « Raven s'est lancée avec le POD. Elle devrait arriver sur Terre d'ici quelques minutes. » Dit-il, tous furent soulagés. « Elle a pu obtenir la pièce manquante ? » Demanda Jake et Abby regarda Kane, elle savait ce qu'il avait fait. « Oui. » Dit Marcus à Jake, soulagé.

« Tant mieux, j'ai été occupé toute la journée à la Station d'agriculture, le problème est assez grave. Raven est notre seule chance avant de devoir faire un choix que nous tous, ne voulons pas faire. » Dit Jake en regardant les autres, et ils savaient tous à quoi il faisait référence en parlant de choix. Ce même choix que Clarke essaye tant bien que mal qu'il n'est pas lieu. Kane lui en était sûr, Clarke allait y arriver. « Il nous reste 3 heures avec que le Conseil ne se réunisse et qu'on prenne cette décision. » Leur dit Jaha, tous acquiescèrent. Alors qu'il quittait les lieux, Abby lui suivit pour être loin de Jake et Jaha.

« Attends Marcus, merci de m'avoir couvert, et d'avoir fait ce que tu as fait à Nigel. » Dit-elle, il la regarda avec une expression confuse sur le visage. « Vous couvrir pour quoi Conseiller ? » Elle soupir en comprenant. « Rien Conseiller. » Dit-elle en hochant la tête et de retourner auprès de son mari, il acquiesça lorsque la porte s'ouvrit, Callie venait d'arriver. « C'était Raven ? Est-ce qu'elle a réussi ? » Demanda-t-elle. « Nous ne savons pas encore, il faut être patient maintenant. » Dit-il en se tournant vers les moniteurs.

Clarke quant à elle se protégea de la déflagration lorsque le POD heurta le sol, elle attendit que le feu se calme et dès que la situation était moins risquée elle se fraya un chemin à travers le bois et arriva à proximité du POD. Elle enleva sa veste et l'enroula autour de son bras pour se protéger du feu qui reste, elle tira rapidement la porte du POD, Raven était bien là. Elle était à demi-inconsciente, ce qui rassura la Blonde, après vérification, elle allait bien. Elle saisit rapidement la radio du POD et l'activa.

« Ici la Terre, est-ce que l'Arche me reçoit ? Ici Clarke Griffin ! » Dit-elle à la radio, bien évidemment, sur l'arche dans la salle de contrôle Abby et Jake entendirent sa voix, Jake prit immédiatement la position de Sinclair devant le poste pour la radio. « Clarke, c'est toi ? » Demanda-t-il, elle soupira de soulagement à l'entente de la voix de son père. « Oh allez papa ! Après quelques petits jours tu ne reconnais même pas la voix de ta fille ? Je suis déçue. » Dit-elle en plaisantant, et dans la pièce, tout le monde exulta de joie. Kane lui aussi était très soulagé.

« Clarke, ma chérie tu vas bien ? Le signal de ton bracelet s'est éteint. Raven va bien ? » Demanda la mère de Clarke. « Détends-toi maman, respire. Je vais bien et Raven aussi va bien, elle est un peu inconsciente avec le choc de l'atterrissage. Pour le bracelet, j'ai tenté de l'utiliser pour vous contacter, sans grand succès. Jaha, tu es là ? » Demanda la Blonde alors que tout le monde écoutait. Théolonius répondit lui-même. « Oui je suis là Clarke. » Elle hocha la tête. « Bon, sache que Wells va très bien. » Dit-elle, il soupira de soulagement. « Il s'est même fait une petite amie ce gars. » Ce qui fit éclater de rire toute la pièce. « Ensuite, je pense que ce que vous voulez entendre c'est ce que j'ai à vous dire, alors, je vous le dis. Oui, la Terre est viable, nous pouvons y survivre ! » Elle pouvait entendre les cris de joie et de soulagement à travers la radio. Dans la salle de contrôle, ils se prirent tous dans leur bras, certains même pleurèrent. Jaha demanda le silence après un temps.

« Alors, les 100 vont bien ? La Terre est réellement viable ? » Demanda Jaha dans l'attente de plus d'informations. « Les 100 vont bien malgré quelques pertes humaines à l'atterrissage et après. La Terre est belle, il y a de la verdure, des fleurs, des rivières, même des animaux. » Dit-elle avec enthousiasme en s'imaginant leurs réactions. « Nous avons comme je l'ai dit eu deux morts. Les autres n'ont qu'enlevés leurs bracelets, j'ai arrêté ça dès que je l'ai pu, désolée de vous avoir inquiété. » Il hocha la tête en regardant son ami Jake. « Raven avait raison. » Dit-il, Jake hocha la tête. « Mais j'ai d'autres nouvelles, que vous ne trouverez pas aussi bonnes que les premières, Chancelier. » Dit la Blonde, tout le monde se tendit et fit attention aux paroles de Clarke, le seul qui n'était pas si surpris était Kane.

« Je t'écoute Clarke, soit concise. » Demanda sérieusement Jaha. Elle soupira avant de larguer la bombe. « Nous ne sommes pas seul sur Terre. » Toute la pièce se regardait, confuse. « Peux-tu être plus explicite ? J'ai bien peur que nous ne comprenions pas totalement ce que tu veux dire. » Demanda le Chancelier, ce que fit Clarke. « Il y a des survivants sur Terre, nous ne sommes pas les seuls derniers représentants de la race humaine, d'autre ont survécus durant toutes ces années. La race humaine est toujours restée sur Terre. » Kane sourit. C'était exactement ce qu'il avait dit à Jaha dans la cage où ils avaient rencontré Lexa pour la première fois.

Tout le monde fut surpris face à cette information. « Alors tu dis qu'il y a des gens là-bas ? » Demanda Jaha. « Oui, l'un de nous a été attaqué par eux. Nous l'avons sauvé, il va bien désormais. » Abby parla avec que Jaha ne puisse parler. « Tu vas bien ma chérie ? » Clarke soupira avant qu'elle ne remarque que Raven ne se réveillait. « Oui, écoutez, je pense que Raven va se réveiller très bientôt et je dois examiner ses possibles blessures. Je vous promets de répondre à toutes les questions une fois que je serai revenue au camp. Tout ce dont vous avez à savoir dans l'immédiat c'est que la Terre est habitable, et que tout va bien. Jaha ? » Dit-elle. « Oui Clarke ? » Demanda le Chancelier.

« Il est temps que notre peuple rentre à la maison. Tu ne penses pas ? » Demanda Clarke avec un ton assez joyeux dans la voix. Il sourit. « En effet, il est grand temps de revenir à la maison. » Elle sourit. « Bien, j'ai une patiente à traiter. Maman, papa, je vous aime. Dites à Callie et Kane que je les aime aussi, A bientôt ! » Dit-elle en se déconnectant de la transmission radio. Jake et Abby s'embrassèrent. « Elle va bien. » Dit Abby. Il hocha la tête. « Elle l'est, ils le sont presque tous. » Dit-il en souriant. « Je pense que la raison de la tenue de ce Conseil vient de changer Theolonius. » Dit Kane en souriant, Jaha le regarda. « Ça tu peux le dire Marcus. » Tout le monde souriait, ils retourneraient très bientôt sur Terre.

Pendant ce temps, Clarke remarqua que Raven reprenait conscience et ouvrit enfin les yeux. Clarke lui sourit. « Hey mon petit oiseau. » Dit-elle à Raven, confuse. « Clarke... ? » Demanda la mécano, la Blonde acquiesça. « Salut ! » La brune regarda autour d'elle. « Je l'ai fait ? » Clarke hocha la tête en souriant. Puis Raven grogna, Clarke toucha la tête de la brune. « Merde, ce n'est pas bon. » Dit-elle en regardant le sang sur ses mains, Clarke prit une profonde inspiration. « Bon, le bon côté des choses, tu ne seras pas touché par la Paralysie. N'est-ce pas ? » Dit-elle en regardant Raven écarquiller les yeux devant elle, comme l'avait fait à leur tour Kane et Murphy. Elle attendit que la Brune se souvienne de tout. « Clarke ? » Dit-elle, d'une voix totalement différente. Raven était plus sage, plus mature, plus adulte. Clarke lui sourit.

« BienvenueRay', tu m'as beaucoup manqué. »


Ayanon11

Continue Reading

You'll Also Like

158K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
132K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
16.8K 606 43
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
163K 5.5K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...