Un Amoureux pour Noël T1 ◊ Ma...

By PhilPlumeFic

163K 14K 5.7K

UN AMOUREUX POUR NOEL. Quand Louis décide de rencontrer un garçon sur TINDER dans le but de ramener quelqu'u... More

AVANT PROPOS
MISE EN BOUCHE.
J-2 😍
J-1
Samedi premier décembre.
Dimanche deux décembre.
Lundi trois décembre.
Mardi quatre décembre.
Mercredi cinq décembre
Jeudi six décembre.
Vendredi sept décembre.
Samedi huit Décembre
Dimanche neuf Décembre.
Lundi dix décembre.
Mardi onze décembre.
Mercredi douze décembre.
Jeudi treize décembre
Vendredi quatorze décembre
Samedi quinze décembre
Dimanche seize décembre
Lundi dix-sept décembre
Mardi dix-huit décembre
Mercredi dix-neuf décembre
Jeudi vingt décembre
Vendredi vingt et un décembre
Samedi vingt-deux décembre
Dimanche vingt-trois décembre
Lundi vingt-quatre décembre
Mercredi vingt-cinq deux-mille-dix-neuf
❤️
A CET ÉTÉ !
Vendredi vingt et un Juin.
Samedi vingt-deux Juin.
Dimanche vingt-trois Juin.
Lundi vingt-quatre Juin.
Mardi vingt-cinq Juin.
Mercredi Vingt-Six Juin.
Jeudi vingt-sept Juin.
Vendredi Vingt-Huit Juin.
Samedi Vingt-Neuf Juin
Lundi Premier Juillet
Mardi Deux Juillet.
Mercredi Trois Juillet
Jeudi Quatre Juillet
Vendredi cinq Juillet
Samedi Six Juillet
Dimanche sept Juillet
Lundi Huit Juillet
Mardi neuf Juillet
Samedi Sept Septembre
A vendredi
Vendredi 20 Décembre
Samedi 21 Décembre
Dimanche 22 Décembre
Lundi 23 Décembre.
Mardi 24 Décembre

Dimanche Trente Juin

2.3K 205 61
By PhilPlumeFic


Los Angeles J1

Depuis notre arrivée, nous n'avons pas quitté la chambre d'Harry. Après avoir sombré au milieu de notre séance de bisous, interrompue par Liam, j'ai dormi comme un bébé ! Sauf que je suis maintenant bien réveillé et il n'est pas encore l'heure de se lever alors que j'ai une faim de loup ! Harry somnole à côté de moi alors que je n'arrive pas à me rendormir. D'abord à cause du décalage horaire, mais aussi parce que j'ai faim.

Après avoir hésité avec moi-même pendant un moment, je décide d'attraper mon téléphone sur la table de nuit pour envoyer un sms à Joe et James. Je leurs demande si le frigo est rempli. James est le premier à me répondre qu'un repas froid a été déposé pour nous dans la journée. Il en profite pour me dire que Liam et Zayn ne sont toujours pas rentrés. J'imagine que les choses ont dû aller dans le bon sens, sinon ils seraient déjà de retour... Je remercie le garde du corps de Harry pour les infos puis m'extirpe du lit avant d'enfiler quelque chose, histoire de ne pas me balader à poils dans la villa.

Quand j'arrive au rez-de-chaussée, je ne mets pas longtemps à trouver la cuisine. J'ouvre le frigo, attrape le plateau qui nous est destiné et remonte dans la chambre en trottinant. Taboulé à déjà pris ma place dans le lit et Harry se redresse lentement en se frottant les yeux lorsqu'il m'entend refermer la porte.

« J'avais faim. » je lui dis simplement en posant le plateau sur les draps.

Je m'assois en face de lui et il me sourit en hochant la tête. J'ai à peine posé le plateau qu'il commence à picorer quelques morceaux de fruits. Je savais que lui aussi aurait faim. J'engloutis deux ou trois mini-sandwichs pour calmer mon estomac, puis j'enchaîne sur les informations que James m'a donné.

« James m'a informé par sms que Liam et Zayn n'étaient pas encore rentrés... j'imagine que c'est plutôt bon signe. Liam t'a dit où ils allaient ? »

Harry secoue lentement la tête à ma question avant de reprendre la parole :

« Il ne m'a rien dit. Mais j'espère qu'ils ont mis les choses au point et que ça va mieux. Liam commençait sérieusement à me pomper l'air, m'explique-t-il en soupirant.

-M'en parle pas... » je lui avoue en roulant des paupières.

Harry rigole légèrement en me disant qu'il préfère ne même pas savoir. Je souris à ses mots et reprends un mini-sandwich au fromage.

« En tout cas, quelle que soit la raison qui t'a amené ici, Louis, je suis heureux de t'avoir avec moi. Tu m'as manqué, me dit-il avec sérieux en me fixant.

-C'est bien ce que j'ai cru comprendre en arrivant lorsque tu t'es jeté sur moi pour me faire l'amour, je lui dis en souriant en coin.

-Dit le mec qui s'est endormi avant le début des hostilités. »

Je fais la moue à ses mots et secoue lentement la tête.

« T'es pas cool, Harry, j'étais super fatigué du voyage. Et puis... tu n'as pas vécu la semaine que j'ai eu. Elle a été éreintante. Entre ma soeur et Shawn, le dérapage de Zayn, ton départ... ce fut très très compliqué à gérer pour moi. » je lui dis, en bon dramaturge que je suis.

Il roule des paupières en me donnant un coup de coude et je réponds par un éclat de rire. Ok, j'en fais peut-être un petit peu trop.

Je ne le lui dirai pas, mais moi aussi je suis heureux d'être là. Il m'a manqué cette semaine. Je ne pensais pas que l'éloignement serait si difficile à gérer et je ne préfère pas penser au moment où il faudra que je reparte. Je vais profiter un maximum de mon Harry et je recommencerai à m'apitoyer sur l'abandon de mon amoureux.

« Sinon, sans rire, comment s'est passé ta semaine ? me demande-t-il en croquant dans un morceau de pomme avant d'ajouter, en souriant en coin. Mis à part que je t'ai manqué, évidemment.

-Et sinon, ça va les chevilles ? je réplique en roulant des paupières.

-Parfaitement ! Mais... ça ne répond pas à ma question, me dit-il boudeur.

-On s'est eu au téléphone pratiquement tous les jours, Harry, tu sais comment s'est passé ma semaine ! je lui réponds en souriant finalement.

-Hmm, souffle-t-il en haussant des épaules. Ben je ne sais pas, il a pu se passer des choses entre notre dernier appel et ton arrivée. »

J'ouvre la bouche, prêt à lui dire qu'il est peu probable qu'il puisse se passer quelque chose en si peu de temps. Mais, maintenant qu'il m'en parle, il est vrai que je ne l'ai pas mis au courant de l'appel de Gemma et de sa venue pour me confier Whiskas.

« Ta soeur m'a demandé de garder son chat, je lui dis alors.

-Mon chat, rectifie Harry.

-Excuse-moi, ton chat ! » je dis en secouant la tête.

Harry fait la moue, baragouinant un c'est mon chat, le tout en machouillant son morceau de pomme. Ce qui me fait évidemment sourire comme un benêt parce qu'il est affreusement mignon ainsi.

Quand nous nous sommes rencontrés, il m'avait parlé de son chat, Whiskas. Malheureusement, il s'est séparé de son animal de compagnie quelques mois à peine après l'avoir adopté. N'étant pas assez souvent chez lui pour s'en occuper à l'époque, c'est sa soeur qui l'a récupéré. Il m'a avoué, bien après, que le Persan avait été un petit caprice de star mal-aimée à la recherche d'affection. C'était en plein pendant sa période Diva... Quand je me suis installé chez lui, je lui ai dit que nous pouvions le récupérer pour tenir compagnie à Taboulé mais il a refusé de séparer Whiskas de sa nouvelle maîtresse. Gemma est complètement gaga de ce chat. Mais il aime dire qu'il est toujours le propriétaire de ce chat.

« Bref, ta soeur m'a appelé vendredi pour me demander si elle pouvait m'amener Whiskas parce qu'elle partait en voyage avec Hubert.

-Attends deux secondes... tu as vu Hubert ? » s'exclame-t-il alors en se redressant d'un geste.

Je secoue la tête en rigolant à ses mots. Si seulement j'avais pu le rencontrer avant lui, qu'est-ce que ça aurait pu être drôle. J'aurais dû soudoyer Gemma pour que je puisse rencontrer son mec...

« Non ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas rencontré, elle est venue toute seule pour me le confier. Enfin... pour le confier à Charlotte et Shawn du coup.

-Ils ont intérêt à bien s'en occuper, dit-il tout bas.

-Ne t'inquiète pas pour Whiskas, ça va bien se passer pour lui ! je lui assure en hochant la tête.

-Tu n'as même pas pu leur laisser Taboulé j'te ferais dire, me fait-il remarquer, légèrement amusé.

-Oui, mais c'est mon bébé. » je murmure en retournant mon attention sur mon chien qui est couché en boule à la place où j'étais avant de me lever.

Je me penche légèrement vers mon chien d'amour pour caresser le haut de son crâne puis je me retourne vers Harry. Il roule des paupières en me voyant faire alors que nous savons tous les deux qu'il est aussi attardé que moi en ce qui concerne ce chien. Je lui tire la langue, il sourit et enchaîne.

« Et du coup, tu sais où elle est partie ?

-Aucune idée, elle ne m'a rien dit ! Et je ne le lui ai pas demandé. » je lui avoue en haussant des épaules.

Il soupire et attrape son téléphone. Je le regarde faire en fronçant les sourcils, surpris et lui demande ce qu'il fait.

« Elle a toujours sa localisation d'activée sur Snapchat, je vais regarder où elle est, me dit-il simplement sans détacher son regard de son téléphone.

-Tu t'es cru dans Gossip Girl ? » je lui dis en rigolant.

Il roule des paupières en m'envoyant son oreiller dans la tête. Je le rattrape en rigolant et le regarde pianoter sur son téléphone pendant quelques seconde. Mais lorsque je le vois relever un regard choqué vers moi, je ne peux m'empêcher de l'interroger.

« Ben qu'est-ce qu'il se passe ? je lui fais arquant un sourcil. Y'a une nouvelle photo de toi à poils qui est sortie sur les réseaux ? Ce n'est pas la première fois, mon amour... On devrait pouvoir surmonter cette épreuve !

-Non. Ma soeur est à L.A ! »

Je papillonne quelques secondes et attrape son téléphone, n'en croyant pas mes oreilles non plus. Je regarde la localisation du Bitmoji de Gemma et, effectivement, elle est à L.A. Harry récupère tout de suite son portable et dans la seconde, je le vois coller l'appareil à son oreille. Je secoue la tête en roulant des paupières, le lui arrache des mains et raccroche tout de suite.

« Tu as vu l'heure, Harry ? Ça m'étonnerait qu'elle te réponde ! je lui dis avec sérieux, et puis ce n'est peut-être pas le moment pour l'appeler et s'engueuler avec elle.

-Elle est ici, à Los Angeles et je ne suis même pas au courant ! réplique-t-il comme l'aurait fait un enfant. J'ai le droit de l'appeler pour lui demander des explications.

-Ça ne presse pas, Harry. On l'appellera demain. Ok ? »

Il soupire en ronchonnant et je secoue la tête avant de me pencher au dessus du plateau pour presser mes lèvres contre les siennes.

« Arrête, on dirait moi quand tu fais cette tête-là, je murmure contre ses lèvres avant d'ajouter. On va tranquillement terminer notre plateau, se coucher et on verra ça demain. Ok ?

-Hmm..

-Harry... arrête de bouder ! » je réplique en rigolant.

Je secoue la tête en souriant face à sa petite moue. Je me lève, attrape le plateau et vais le poser sur la commode un peu plus loin. Je mange deux ou trois derniers petits sandwichs puis retourne me coucher contre Harry.

Je sens les bras de Harry m'entourer et ses lèvres s'écrasent dans ma nuque. Instinctivement, je me blottis contre lui et ses mains caressent lentement mon ventre avant de descendre plus bas. Je souris intérieurement à son geste.

« Laisse-toi faire, bébé » souffle-t-il dans un murmure.

Je souris à ses mots et il intensifie ses baisers contre ma peau. Lentement, il me fait m'allonger sur le ventre avant de monter à califourchon sur mes cuisses. Ses jambes de chaque côté de mon bassin, sa bouche se pose sur le haut de ma colonne vertébrale. Il laisse une traînée de petits baisers papillon jusque dans le bas de mon dos en me faisant frissonner de bonheur. Il sait très bien que c'est l'une des choses qui peut me faire basculer très rapidement.

J'inspire profondément en serrant les draps entre mes doigts avant de tourner la tête sur le côté....pour me retrouver nez-à-nez avec Taboulé.

Ok. Là, ça devient bizarre.

« Bébé, vire Taboulé d'ici. » je lui demande dans un murmure.

Il rit en frottant son nez dans le creux de mes reins puis il se lève. Je l'entends appeler Taboulé avant de voir mon chien d'amour quitter le lit. Je roule sur le dos, me redresse sur les coudes. Harry ne résiste pas à faire quelques caresses à Taboulé avant de le mettre hors de la chambre.

Quand il revient vers le lit, tel un prédateur, prêt à bondir sur sa proie, mon cœur se gonfle de fierté. Parce que ce lion qui arrive droit sur moi pour me dévorer est mon homme. Un sourire sur le coin des lèvres, je l'accueille dans le creux de mes bras et nous roulons sur le lit. Je me retrouve au-dessus de lui et capture ses poignets dans mes mains. Je les relève au-dessus de sa tête en commençant à onduler contre lui. Son regard se ferme, ses lèvres s'entre-ouvrent et je l'entends gémir. Ce gémissement qui me donne des frissons et je me penche vers lui pour l'embrasser avec envie.

Mais je suis rapidement interrompu par des pleures derrières la porte. Harry rigole dans mon cou et me demande qui a eu l'idée d'avoir un chien.

« C'est toi qui me l'a offert je te signale, je lui dis, boudeur.

-Allez bébé, continue, il va bien finir par s'arrêter. »

Je hoche la tête avant de presser mes lèvres contre les siennes. Harry répond à mon baiser, ses mains glissent le long de mon dos avant de s'agripper à mes hanches. Ses doigts glissent ensuite lentement sous mon caleçon pour aller caresser ma peau. Au premier effleurement de ses doigts, c'est comme si une décharge électrique venait de me toucher. J'inspire profondément pour me concentrer sur lui et moi. Les yeux clos, je l'imagine déjà aller et venir en moi, en chuchotant mon prénom, au bord des portes du plaisir. Rien que l'image de son visage, ravagé par le plaisir me fait durcir.

Mais...

...mais les pleurs de Taboulé ne cessent pas et ça me déchire le coeur.

Je soupire en me redressant et je secoue lentement la tête. Je ne peux pas. Pas avec taboulé qui pleure comme ça. J'inspire profondément en me laissant tomber à côté de Harry. Il se tourne ensuite vers moi, l'air penaud :

« Donc ça attendra demain ?

-Je peux pas faire ça avec Taboulé qui pleure derrière la porte de la chambre, c'est... c'est glauque ! je lui réponds en roulant des paupières.

-Donc, il faut que j'aille lui ouvrir maintenant ?

-Evidemment ! Quelle question ! Nous n'allons pas le laisser pleurer toute la nuit ! »

Harry soupire en se levant du lit. Il traverse la chambre, ouvre la porte et Taboulé entre en courant. Il gambade jusqu'au lit et il vient se blottir contre moi. Je souris en le câlinant quelques secondes avant de lui demander de se calmer et de se mettre au pied du lit. Mon chien s'exécute et je me rapproche de Harry. Je me glisse dans son dos en entourant sa taille de mes bras et j'embrasse son épaule.

« Je t'aime, je souffle tout bas déjà rattrapé par le sommeil.

-Moi aussi je t'aime, bébé ! »

*

« Vous vous foutez de notre gueule ? » je m'exclame, choqué en regardant Zayn et Liam tour à tour.

Nous sommes levés depuis quelques minutes à peine avec Harry. Quand nous sommes descendus pour déjeuner, les deux étaient tranquillement installés à la table de la cuisine à boire un café et discuter l'air de rien. Nous leur avons demandé s'ils avaient réglé leurs soucis. Suite à cela, ils nous ont expliqué tout ce qu'il s'était passé et, maintenant, je n'ai qu'une envie : leur arracher les yeux, à tous les deux !

Le fin mot de l'histoire est encore pire que ce que je pensais !

« Eh... non. » murmure Zayn en faisant une grimace, la mine vraiment désolée.

Ah ben il peut être désolé le jeune homme ! Ça c'est certain !

Je m'apprête à répliquer avec vigueur quand Harry me coupe l'herbe sous le pied en me faisant un signe de la main. Je crois que toute cette histoire l'agace profondément lui aussi, pourtant, Harry est l'une des personnes les plus calmes que je connaisse. Mais depuis que nos deux amis ont terminé de nous expliquer ce qui les avait séparés le temps d'une semaine, il bouillonne à côté de moi.

« Vous nous avez fait tout ce cirque pour ça ?! Mais sérieusement, Zayn, tu n'aurais pas pu décrocher ton téléphone ! réplique-t-il en regardant son meilleur ami avant de s'exclamer en retournant son attention vers Liam. Et toi là, tu n'aurais pas pu aller le voir avant qu'on prenne l'avion ?! Ça nous aurait évité une bonne grosse semaine de merde ! insiste Harry.

-J'ai vécu en colocation avec deux étudiants et un dépressif pendant une semaine. J'ai traversé un océan avec mon bébé Taboulé pour ce même dépressif. Le tout pour apprendre que cet abruti-là, je m'exclame en pointant Zayn du doigt. S'est barré, la queue entre les jambes face au silence de son petit ami, sans se préoccuper du pourquoi du comment alors que celui-ci d'abruti ! j'enchaîne en me retournant vers Liam. AVAIT LUI AUSSI PRÉVU DE FAIRE SA DEMANDE CE SOIR LA ?! Mais vous êtes complètement malades ma parole ! Vous ne vous êtes jamais dit que la communication était l'élément clé d'une relation qui fonctionne ?!

-C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité, chuchote Zayn en secouant la tête. Et puis au moins vous vous êtes retrouvés grâce à nous.

-Oh tais-toi ! » nous répliquons d'une seule voix avec Harry.

Zayn lève les mains en l'air, en signe de paix et Liam reprend la parole en nous regardant Harry et moi.

« Nous sommes vraiment désolés, d'accord ? Zayn n'a pas réfléchi, j'avoue ne pas l'avoir fait non plus, nous sommes sincèrement désolés pour ce que nous vous avons fait vivre cette semaine. »

Entendre des excuses de la bouche de Liam est sûrement la dernière chose à laquelle je m'attendais aujourd'hui. Après leurs explications, je savais que Zayn allait chercher, par tous les moyens à trouver notre pardon. Mais je ne pensais pas que Liam se plierait ainsi. ça ne lui ressemble pas et je lis de vrais excuses dans son regard. MAIS ça ne m'empêche pas d'enchaîner :

« Vous pouvez être désolés, sincèrement, je dis froidement en me pinçant les lèvres.

-Ecoute Louis, que veux-tu qu'on te dise de plus ? me demande Zayn en me regardant ensuite. Nous nous sommes déjà sincèrement excusés.

-OUI ! Mais ça n'excuse pas votre comportement, vous vous rendez compte que cette histoire aurait pu être réglée avant votre départ ? j'interroge ensuite Liam en me tournant vers lui.

-Louis... je pense que c'est bon. » murmure Harry en se penchant à mon oreille.

Sauf que c'est loin d'être bon...

Liam soupire en me regardant avant de se redresser en débarrassant sa tasse de café vide :

« Tu as fini de râler ou tu comptes le répéter en boucle jusqu'à la fin du voyage, Louis ? Parce que tu commences à être vraiment agaçant. Nous nous sommes excusés, je ne vois pas bien ce que nous pouvons faire de plus ?

-Nous laisser la maison pour le reste de la journée ? je demande en faisant un grand sourire.

-Je n'avais pas l'intention de rester ici pour entendre vos ébats toute la journée. » réplique Liam.

*

Je souris en sentant les rayons du soleil réchauffer ma peau. Liam et Zayn sont partis depuis un petit moment. Après leur départ, nous avons terminé de déjeuner en discutant de tout et de rien. Après notre premier repas de la journée, nous nous sommes habillés pour sortir. Je n'étais pas décidé à rester enfermé toute la journée. Je suis venu pour voir Harry mais aussi découvrir Los Angeles ! Nous sommes allés faire courir Taboulé sur la plage puis nous sommes allés déjeuner dans un restaurant dont Harry avait entendu parler avant de rentrer à la villa en milieu d'après-midi. Maintenant, nous profitons de la douceur de la fin d'après-midi au bord de l'eau.

La piscine à débordement surplombe la ville et nous avons une vue imprenable. J'imagine déjà le paysage de nuit avec les lumières de Los Angeles. Ce doit être magnifique. Cette villa est paradisiaque. Je ne comprends toujours pas pourquoi Harry n'a pas de propriété ici. Il ne vient pas très régulièrement à Los Angeles pour ses contrats, mais s'il doit faire un petit peu de cinéma, ses voyages vont se multiplier et je risque de m'habituer à cette vue.

Et puis, il a bien une maison à Bali après tout ! Alors pourquoi pas à Los Angeles ?!

D'ailleurs... il va vraiment falloir que je me fasse inviter à Bali.

Allongé sur un transat, la tête à l'ombre, je me laisse bercer par le bruit de l'eau en sirotant un cocktail. Harry révise son texte sur le transat voisin depuis que nous sommes rentrés. Il ne me le dit pas mais je sais qu'il est stressé à cause de demain. En vivant avec lui, j'ai appris à connaître l'homme sérieux qu'il est lorsqu'il s'agit de son travail. Je pense que son passé de Diva lui a tellement desservi à une époque, qu'aujourd'hui, il met un point d'honneur à être irréprochable. Malheureusement, il est encore jugé pour la personne qu'il était et sa vie professionnelle en souffre toujours. Liam a eu du mal à lui trouver ce contrat et il n'a pas droit à l'erreur. Ça passe, ou sa casse.

Je suis à moitié endormi lorsque je sens la petite langue humide de Taboulé me chatouiller les orteils. Je rigole en me redressant et le fais monter entre mes jambes. Je le câline avec tendresse en embrassant le haut de son crâne et en lui gratouillant les oreilles. Quand je fais ça, j'ai vraiment l'impression qu'il me sourit avec bonheur...

C'est le rire de Harry qui me ramène à la réalité quelques secondes plus tard. Je me tourne vers lui, boudeur et réplique :

« Tu as fini de te moquer de moi ?

-Tu es tellement adorable avec lui, Louis... si tu pouvais te voir, dit-il, rieur en secouant la tête.

-Vous êtes tous jaloux parce que je suis le préféré de Taboulé. » je dis avant de sourire en voyant mon chien relever la tête vers moi en entendant son prénom.

Harry rigole de plus belle en posant son script sur la petite table à côté de lui, puis il se lève. Il s'avance vers Taboulé et moi et s'assoit sur le rebord du transat. Il presse rapidement ses lèvres contre les miennes avant de se pencher vers le chien pour lui faire quelques papouilles.

Il ne vaut pas mieux que moi ! C'est bien la peine de se moquer !

« Tu sais jusqu'à quand vous restez ? me demande-t-il en retournant son attention vers moi.

-Tu veux déjà que je reparte ? je le taquine en souriant en coin.

-Bébé... souffle Harry en caressant mon avant bras.

-Désolé, c'était trop tentant, je lui dis en lui volant un baiser. Je pense repartir dans une grosse semaine. Donc début de semaine prochaine, le lundi ou le mardi. Ça dépendra des vols.

-Donc je vais pouvoir profiter de toi pendant tout ce temps ? » m'interroge-t-il en souriant en coin.

J'approuve d'un signe de tête et me redresse. Je glisse mes bras autour de sa nuque et pars à la recherche de ses lèvres. Il sourit contre ma bouche et me bécote pendant de longues secondes. Mais, n'étant plus au centre de l'attention, Taboulé jappe dans le dos de Harry. J'entends ce dernier soupirer et moi je rigole en me souvenant de nos déboires de la nuit dernière à cause de mon bébé.

« J'te jure que ton chien il va finir la semaine ailleurs, chuchote mon amoureux en frottant son nez contre le mien.

-Tu n'oserais pas, je le préviens en me redressant pour planter mon regard dans le sien.

-Tu m'autorises à le mettre par terre ou tu préfères lui faire un câlin à lui ?

-Sincèrement... j'hésite. » je lui dis en souriant en coin.

Harry roule des paupières et je ris aux éclats. Il secoue la tête et se tourne vers Taboulé. Il le met gentiment par terre et se glisse entre mes jambes. Je me redresse pour me rapprocher de lui. Nos lèvres ne peuvent plus se quitter et la température monte d'un seul coup. L'une de ses mains glisse dans le bas de mon dos pour ramener mon bassin contre le sien et je sens son membre venir se frotter contre le mien.

Dans un râle de désir, j'ondule légèrement pour nous donner un petit peu de plaisir mais rapidement Harry secoue la tête, haletant. Ce n'est pas assez. Lui comme moi n'en pouvons plus ! Je ne sais même pas pourquoi nous avons attendu aussi longtemps avant de nous sauter dessus ! Nous avions toute la journée pour nous retrouver en toute intimité puisque Zayn et Liam nous ont laissé la maison. Sauf, que ce n'est que maintenant, alors qu'ils peuvent rentrer d'un moment à l'autre que nous passons à l'action.

Cela dit, ils doivent être les derniers à nous avoir jamais surpris ! Parce que nos parties de jambes en l'air au bar n'ont plus de secret pour le reste de mes amis et de mes employés...

Oups...

A bout de souffle, nos lèvres se séparent mais la bouche de Harry vient rapidement s'écraser dans le creux de ma gorge. Je ferme les yeux en allongeant le cou pour lui laisser libre accès à ma peau. Quand ses dents s'enfoncent légèrement sur ma clavicule, j'ai soudainement très chaud et je ne peux retenir mon gémissement de désir. Il bifurque jusqu'à mon épaule puis me fait basculer pour que je me rallonge sur le transat. Doucement, il vient creuser un sillage sur ma peau, partant de mon épaule, descendant vers mes pectoraux puis tout droit vers mon nombril. Quand son souffle chaud vient chatouiller le bas de mon ventre, j'ai envie de lui dire de me déshabiller sur le champ ! Mais je n'ai pas besoin de le lui dire pour le sentir glisser ses doigts sous l'élastique de mon maillot de bain et retirer mon vêtement. Il laisse tomber le short par terre, embrasse l'intérieur de ma cuisse gauche en remontant vers mon aîne.

Et c'est au moment où je sens son souffle chaud au dessus de ma verge que le téléphone de Harry sonne.

« C'est une blague ? » je réplique en me redressant sur mes coudes, le coeur battant.

Harry grimace, embrasse mon nombril en se redressant pour aller chercher son portable.

« Mais tu te fiches de moi ? Tu me laisses comme ça ? je m'étrangle presque.

-C'est ma soeur. » me dit-il pour toute réponse en regardant son écran.

Mais il se moque de moi ? Sa soeur aurait très bien pu attendre !

Je roule des paupières à ses mots, médusé et me redresse. Une fois debout, je renfile mon short de bain en faisant bien comprendre à mon amoureux que je suis vexé. Harry me regarde faire en décrochant. Je n'écoute même pas son échange avec sa soeur et me dirige directement vers la villa sans me retourner quand il m'interpelle.

S'il veut une séance de bisous-câlins après ça, il peut aller se brosser !


______


#MDLEfic _ Et voila nous avons ENFIN l'explication pour Z & L et franchement... qu'il est idiot ce petit Z ! Tout ça pour un malentendu et une double demande en mariage ! Cela dit, je trouvais ça assez drôle quand même ! Et puis la réaction de H & L est tout simplement génial ! BREF. Ziam va bien aller ! :) Nous avons ensuite un moment câlin au bord de l'eau... moment d'abord interrompu par Taboulé puis par le téléphone de H... :) Allez je vous dis à demain ! 

Merci à mes correctrices. 

Love, Phil.



Continue Reading

You'll Also Like

128K 10.1K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
128K 8.2K 32
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
43.8K 4.8K 34
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
38.5K 2.1K 82
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...