Mardi neuf Juillet

3.2K 210 100
                                    

Los angeles J10

Ce matin, je suis réveillé par l'alarme de Harry. Je l'entends ronchonner contre moi, pas vraiment décidé à se lever. Je me penche au-dessus de lui pour attraper son téléphone et mettre un rappel. A moitié réveillé, Harry se blottit contre moi. Il enfouit son visage dans mon cou et dépose des petits baisers dans le creux de ma gorge avec tendresse. Je souris à son geste délicat en refermant mes bras autour de lui et j'embrasse ses cheveux. J'aime ce genre de réveil tout doux.

« J'ai pas envie de me lever, chuchote-t-il d'une petite voix toute fatiguée.

-Et moi je n'ai pas envie que tu quittes ce lit. » je réponds simplement en fermant les yeux, profitant de ce moment.

Il soupire lourdement en se détachant de moi et il roule sur le dos. Je me redresse sur un coude pour l'observer et je souris en glissant une main sur son torse. Il tourne la tête vers moi et me sourit avec une tendresse infinie.

Hier soir, nous nous sommes couchés beaucoup plus tard que je ne l'aurais pensé. Gemma et Hubert sont partis assez tard et après leur départ nous sommes restés un grand moment sur la terrasse avec Liam et Zayn. Cela faisait un moment que nous n'avions pas passé de moment tous les quatre. Ils nous ont parlé de leur séjour à Vegas, de leur mariage à la sauvette, du Elvis Presley loufoque qui les a unis, de la cérémonie qu'ils veulent organiser à la fin de l'été à Londres et de leurs projets d'avenir.

J'ai vu les étoiles dans les yeux de Harry pendant toute cette discussion. Il les envie, il me l'a avoué quand nous sommes montés nous coucher. Nous avons beaucoup parlé hier soir, une fois que nous étions dans la chambre. De notre couple de jeune marié, de Gemma et Hubert, du week-end avec Ed et Lily, de la future star du Rock que mon ami pourrait devenir, de nos amis restés à Londres, de ma famille et finalement de mon départ. Je crois que nous avons pris conscience que je passais mes dernières heures à L.A hier soir et que nous n'avions pas passé autant de temps que nous l'aurions souhaité, rien que tous les deux.

C'est bien pour ça que le réveil est difficile ce matin. Personnellement, je pourrais me rendormir sitôt Harry parti bosser, mais la journée risque d'être longue pour lui.

Quand l'alarme sonne pour la seconde fois, il soupire lourdement et se redresse. Je me relève dans les draps en le regardant se lever pour se traîner jusqu'à la salle de bain. Je décide de me lever aussi et j'enfile un bas de jogging et un t-shirt. Le petit-dej, c'est notre moment quand nous sommes à Londres et ce matin, même si je suis crevé, j'ai envie de profiter de lui aussi longtemps que je le peux.

« Tu devrais te recoucher, bébé, me dit Harry en se tournant vers moi avant de pénétrer dans la salle de bain.

-Je vais préparer le dej pendant que tu prends ta douche. Je me recoucherai quand tu seras parti, ne t'inquiète pas, je lui réponds en lui envoyant un baiser.

-Ok. » termine-t-il en hochant la tête, souriant.

Je savais que ça lui ferait plaisir.

Je descends en baillant et une fois dans la cuisine je commence par faire couler le café. Je prépare des tartines, je coupe quelques fruits pour que Harry puisse avaler des vitamines avant de partir et j'attrape un paquet de céréales et du lait. Je pose tout sur un plateau, récupère le jus de fruit, le café et des couverts avant d'aller tout installer sur la table de la terrasse. Le soleil est déjà levé mais la douceur du matin me fait revenir à l'intérieur pour prendre une veste. En attrapant mon vêtement, je vois Harry descendre les escaliers. Je souris et embrasse sa joue quand il arrive à ma hauteur. Il frotte lentement son nez contre ma joue et me demande ce que je lui ai préparé de bon.

Un Amoureux pour Noël T1 ◊ Mariés dans l'été. T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant