Dimanche Trente Juin

2.2K 205 61
                                    


Los Angeles J1

Depuis notre arrivée, nous n'avons pas quitté la chambre d'Harry. Après avoir sombré au milieu de notre séance de bisous, interrompue par Liam, j'ai dormi comme un bébé ! Sauf que je suis maintenant bien réveillé et il n'est pas encore l'heure de se lever alors que j'ai une faim de loup ! Harry somnole à côté de moi alors que je n'arrive pas à me rendormir. D'abord à cause du décalage horaire, mais aussi parce que j'ai faim.

Après avoir hésité avec moi-même pendant un moment, je décide d'attraper mon téléphone sur la table de nuit pour envoyer un sms à Joe et James. Je leurs demande si le frigo est rempli. James est le premier à me répondre qu'un repas froid a été déposé pour nous dans la journée. Il en profite pour me dire que Liam et Zayn ne sont toujours pas rentrés. J'imagine que les choses ont dû aller dans le bon sens, sinon ils seraient déjà de retour... Je remercie le garde du corps de Harry pour les infos puis m'extirpe du lit avant d'enfiler quelque chose, histoire de ne pas me balader à poils dans la villa.

Quand j'arrive au rez-de-chaussée, je ne mets pas longtemps à trouver la cuisine. J'ouvre le frigo, attrape le plateau qui nous est destiné et remonte dans la chambre en trottinant. Taboulé à déjà pris ma place dans le lit et Harry se redresse lentement en se frottant les yeux lorsqu'il m'entend refermer la porte.

« J'avais faim. » je lui dis simplement en posant le plateau sur les draps.

Je m'assois en face de lui et il me sourit en hochant la tête. J'ai à peine posé le plateau qu'il commence à picorer quelques morceaux de fruits. Je savais que lui aussi aurait faim. J'engloutis deux ou trois mini-sandwichs pour calmer mon estomac, puis j'enchaîne sur les informations que James m'a donné.

« James m'a informé par sms que Liam et Zayn n'étaient pas encore rentrés... j'imagine que c'est plutôt bon signe. Liam t'a dit où ils allaient ? »

Harry secoue lentement la tête à ma question avant de reprendre la parole :

« Il ne m'a rien dit. Mais j'espère qu'ils ont mis les choses au point et que ça va mieux. Liam commençait sérieusement à me pomper l'air, m'explique-t-il en soupirant.

-M'en parle pas... » je lui avoue en roulant des paupières.

Harry rigole légèrement en me disant qu'il préfère ne même pas savoir. Je souris à ses mots et reprends un mini-sandwich au fromage.

« En tout cas, quelle que soit la raison qui t'a amené ici, Louis, je suis heureux de t'avoir avec moi. Tu m'as manqué, me dit-il avec sérieux en me fixant.

-C'est bien ce que j'ai cru comprendre en arrivant lorsque tu t'es jeté sur moi pour me faire l'amour, je lui dis en souriant en coin.

-Dit le mec qui s'est endormi avant le début des hostilités. »

Je fais la moue à ses mots et secoue lentement la tête.

« T'es pas cool, Harry, j'étais super fatigué du voyage. Et puis... tu n'as pas vécu la semaine que j'ai eu. Elle a été éreintante. Entre ma soeur et Shawn, le dérapage de Zayn, ton départ... ce fut très très compliqué à gérer pour moi. » je lui dis, en bon dramaturge que je suis.

Il roule des paupières en me donnant un coup de coude et je réponds par un éclat de rire. Ok, j'en fais peut-être un petit peu trop.

Je ne le lui dirai pas, mais moi aussi je suis heureux d'être là. Il m'a manqué cette semaine. Je ne pensais pas que l'éloignement serait si difficile à gérer et je ne préfère pas penser au moment où il faudra que je reparte. Je vais profiter un maximum de mon Harry et je recommencerai à m'apitoyer sur l'abandon de mon amoureux.

Un Amoureux pour Noël T1 ◊ Mariés dans l'été. T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant