CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS...

Af capricieuuse__

1.1M 45.9K 44.6K

LA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez décou... Mere

.00
01.
.02
03.
.04
05.
.06
07.
.08
09.
.10
11.
.12
.14
15.
.16
17.
.18
19.
.20
21.
.22
23.
.24
.25
26.
.27
28.
.29
30.
.31
32.
.33
34.
.35
36.
.37
38.
.39
40.
.41
42.
.43
44.
.45
46.
.47
48.
.49
50.
.51
52.
.53
54.
.55
56.
.57
58.
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
✨ RÉECRITURE ✨

13.

16.3K 729 744
Af capricieuuse__

{__________{👋🏽.🌹}__________}




()





• PDV AMIR •


Une fois que j'ai tué sur Abdel je me suis retourné vers mes hommes.

MOI : Vous avez vu? Voilà ce qui arrive à ceux qui me trahissent!

Ils font un signe de la tête en baissant le regard.

MOI : Emmenez le et débarrassez-vous de son corps maintenant! *sec*

Je décharge mon arme puis je la range et je lance un regard en direction de Tessnim avant de quitter la cave. *rire* Elle s'est évanouie cette fragile!

Je monte dans mon bureau et je me pose en attendant Kamel. D'ailleurs en parlant de lui il faut que je vous explique quelque chose.

En réalité s'il les a trahi c'est parce que je l'ai forcé à le faire, et c'était la seule solution pour que j'ai connaissance de tous les faits et gestes de Tessnim et sa famille.

Donc il les a trahi sans le vouloir et pour pas le laisser dans la merde je lui ai proposé de venir taffer pour moi comme ça Ylies ne pourra pas se débarrasser de lui, et puis il a travaillé pendant plusieurs années pour lui donc il connaît ses tactiques par coeur et ça pourrait m'être utile!

J'avais quelques doutes au début sur sa loyauté et sur le fait qu'il décide de se venger du fait que je m'en suis pris à son frère, mais en m'ayant fait ouvrir les yeux sur Abdel il a quasiment effacé mes doutes. Reste plus qu'à savoir d'où il sort les informations qu'il m'a donné.

Hassoul au bout de quelques minutes il toque et il entre dans mon bureau. Je lui demande de venir s'installer c'est donc ce qu'il fait.

KAMEL : Vous m'avez demandé patron?

Je le fixe longuement avant de lui répondre.

MOI : Expliques moi ce que t'as dit tout à l'heure, comment tu sais ça? *sec*

KAMEL : C'est ce qu'il a dit à Tessnim. Au début je croyais que c'était vous qui lui avez demandé de faire ça pour la tester donc j'ai pas voulu faire la comère en racontant n'importe quoi, mais quand j'ai vu qu'il a vraiment aidé Tess à s'échapper j'en ai conclut qu'enft il travaille vraiment pour Fatiha et qu'il s'est foutu de nous!

MOI : Et pourquoi tu m'en a pas parlé avant? *sec*

KAMEL : Je viens de vous le dire patron, je voulais pas vous monter la tête avec des suppositions incertaines.

MOI : Saha. Et?

KAMEL : Et quoi?

MOI : Tu vas me dire que Ylies ou Ibra n'ont pas essayé de te contacter?

KAMEL : J'ai cassé mon ancienne puce donc ils ont aucun moyen de le faire rassurez-vous!

MOI : Mmh... Et tu penses qu'ils vont faire quoi maintenant?

KAMEL : Je pense que Ylies va tout faire pour sortir de prison et ils vont continuer leurs recherches jusqu'à retrouver Tessnim.

On se regarde pendant plusieurs secondes sans rien dire. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à lui faire confiance à 100%. Je le crois mais y'a un truc qui me dit de me méfier même si je devrais pas c'est bête.

MOI : Tu sais quoi? Je veux plus que tu mettes les pieds dehors. Tu resteras 24h/24 ici à surveiller la maison avec le reste des hommes et tu mets pas un pied dehors sans mon consentement!

Il ne réagit pas ce qui me surprend un peu.

KAMEL : C'est vrai qu'après les avoir trahi il vaut mieux qu'ils entendent plus parler de moi et que je fasse le mort, c'est une bonne décision je suis pas contre!

Je me lève d'un coup et je lui dis cette dernière phrase.

MOI : Écoute moi bien Kamel, jusqu'ici je te fais confiance et je te protège parce que tu m'as bien aidé et parce que je tiens toujours parole, mais si jamais tu décides de me trahir et que tu tentes quoi que ce soit je préparerai ta tombe de mes propres mains et où que tu cacheras je te retrouverai t'as compris??

KAMEL : Ne vous inquiétez pas patron j'ai encore toute ma tête pour penser à faire une chose pareil, je ne vous trahirai pas!

Je le regarde une dernière fois avant de quitter mon bureau. Je pars rejoindre Kaïs, Djibril et d'autres hommes de confiance. On a une réunion concernant ce qu'il s'est passé.


...


Une fois arrivé sur les lieux je m'installe et on commence à parler des faits.

KAÏS : Par contre elle cherche vraiment la merde Fatiha je suis choqué!

MOI : T'inquiète même pas je vais me la faire cette vieille pute!

DJIBRIL : Tu veux q...

MOI : Non JE m'en occupe!

KAÏS : Tu vas faire quoi?

MOI : Juste lui envoyer un petit avertissement pour qu'elle comprenne qu'il faut pas me défier!

KAÏS : Mmh.

MOI : Kamel vous en pensez quoi? On peut lui faire confiance ou pas?

DJIBRIL : Franchement si on réfléchit logiquement on devrait pas douter une seule seconde de lui parce que s'il te trahi toi aussi c'est comme s'il se tirait une balle dans la tête.

KAÏS : Ouai mais oublions pas que Amir l'a menacé de faire tuer son frère s'il nous aidait pas à capturer Tessnim donc il peut aussi vouloir se venger de ça!

MOI : Pas faux mais il a aucune raison de le faire parce qu'au final j'ai pas touché un seul cheveux à son frère, il est sain et sauf. Et il sait bien que s'il décide de s'en prendre à moi il va le regretter!

DJBRIL : Il aura pas le courage de s'en prendre à toi t'as pas à t'en faire.

KAÏS : Ok d'accord mais surveilles le de près, mieux vaut prévenir que guérir Amir sois pas trop sûr de toi!

MOI : Ouai t'inquiète pas mon reuf c'est ce que je vais faire.

KAÏS : Maintenant faut qu'on change d'endroit on peut pas rester ici longtemps ils vont finir par nous retrouver sinon.

DJIBRIL : Je me suis déjà occupé de trouver où on pourrait aller et j'ai envoyé des hommes pour qu'ils se chargent de nous louer une villa en attendant.

MOI : On bougera pas de Ryad avant de s'être marier!

KAÏS : Pourquoi tu veux absolument te marier à Ryad toi aussi?

MOI : Parce que c'est le plan et je le changerai pour tríen au monde!

KAÏS : A...

MOI : Amir rien du tout Kaïs, personne ne gâchera mes plans! On se marie d'abord et après on bougera d'ici. En attendant chaque deux jours on changera de maison par sécurité et khlass, Ryad c'est grand ils peuvent pas nous retrouver aussi facilement et ils connaissent rien ici de toute façon donc on a une longueur d'avance sur eux!

KAÏS : ...

MOI : Et oublie pas que je les surveilles donc on a pas grand chose à craindre.

KAÏS : Saha. C'est quand que vous allez vous marier?

MOI : Dans 4 jours! D'ailleurs ça en est où?

DJIBRIL : Presque tout est prêt, l'imam, les témoins, quelques membres de la familles, et les cartons d'invitations ont été envoyés.

MOI : Comment ça presque?

DJIBRIL : Il manque plus que quelques trucs à régler mais t'inquiète pas je gère!

MOI : Ouai c'est ça t'as vraiment intérêt à gérer!

Bref je vous passe la réunion qui a duré une éternité. On parlait de nos affaires et de tout et n'importe quoi.



(...)



Je rentre à la maison qu'aux alentours de 2h du mat parce que j'étais grave occupé.

Hassoul une fois rentré je pars directement rendre visite à votre amie la fragile parce qu'elle m'avait manqué mdr.

J'ouvre la porte doucement et à ma grande surprise elle dormait pas. Elle était au bout de sa vie entrain de pleurnicher la mort de son amant Abdel sûrement.


Dès qu'elle s'est rendue compte de ma présence elle a essayé de me faire croire qu'elle dormait mais c'était trop tard parce que je l'ai déjà cramé cette conne.

Je pousse la porte et j'entre dans la cave. Je m'avance vers elle et je la réveille en lui donnant une grosse claque. Elle est malade cette fille elle croit qu'elle peut m'embobiner moi?

Je vais la faire payer pour ce qu'elle a essayé de faire et je vais tellement la terroriser qu'elle osera plus me regarder en face c'est bon? Vous voulez qu'on parie?? *rire* Non sah vaut mieux pas parce que vous allez perdre bêtement!

Hassoul elle ouvre les yeux et elle se met à verser quelques larmes. J'attrape son visage puis je lui caresse en lui essuyant ses larmes.

MOI : Pleure pas ma chérie voyons!

Elle recule sa tête et elle arrive à se défaire de mon emprise.

TESSNIM : LAISSE MOI TRANQUILLE SALE ASSASSIN!

Je la regarde mal puis je me relève. Comme je l'ai dit elle a le don de me provoquer cette folle elle paie rien pour attendre elle va voire de quel poing je me chauffe!

Je quitte la cave rapidement et je demande à mes hommes de m'emmener une corde puis je monte dans la salle de bain et j'allume le jacuzzi. 

HOMME : Tenez patron ce que vous avez demandé.

Je lui prends des mains et il s'en va. Une fois que tout est prêt je descends chercher l'autre insolente et je la détache.

Elle faisait que se débattre et me demander ce que j'allais lui faire en pleure et en tremblant bien sûr. Je l'ai faite monter de force sans lui répondre.

Une fois dedans j'ai attrapé des mains et je les ai attachés derrière son dos puis je l'ai attrapé par les cheveux en tirant sa tête en arrière pour qu'elle arrête de crier parce que j'en peux plus de l'entendre.

MOI : TU VAS APPRENDRE À M'OBÉIR TOI T'AS COMPRIS??

TESSNIM : *pleure*

Je l'emmène jusqu'au jacuzzi puis je la mets à 4 pattes et je penche sa tête dans l'eau pendant plusieurs secondes avant de la ressortir.

Elle essaye de reprendre son souffle mais je lui laisse pas beaucoup de temps pour le faire que je replonge sa tête dans l'eau et cette fois je la laisse plus longtemps.

Elle va comprendre qui je suis et qu'il faut pas jouer avec moi cette salope!

Bref elle faisait des bruits chelou dans l'eau je comprenais rien à ce qu'elle disait donc elle parlait toute seule.

Je m'amuse à la noyer pendant plusieurs minutes avant de m'arrêter et de la pousser par terre.

Je la regarde s'étouffer et tousser pendant quelques minutes puis je m'abaisse à son niveau et je la fixe pendant un moment.

J'attrape ensuite son visage et je l'embrasse sauvagement. Elle essayait de me repousser mais comme d'hab elle y arrivait pas.

Une fois que je l'ai lâchée elle a craché par terre et elle a commencé à m'insulter. Je l'ai giflé pour la calmer et je attrapé son visage pour l'obliger à me regarder dans les yeux.

MOI : T'as toujours pas compris toi t'en veux encore c'est ça?

Elle me regarde en faisant sa tête de miskina et en me faisant non de la tête. Je la regarde mal pendant plusieurs secondes.

Elle a de la chance que notre mariage soit dans quelques jours sinon je me serais grave pas retenue et je lui aurais fait pire!

MOI : Bon on va se marier dans 4 jours poupée t'es toujours d'accord hein?

Elle détourne le regard sans me répondre.

J'allais dire autre chose mais jai pas le temps de commencer ma phrase qu'elle se relève rapidement et elle me donne un gros coup dans l'œil puis elle m'a chaîne de deux trois coups et elle se recule.

TESSNIM : JAMAIS DE LA VIE TU M'ENTENDS? Y'AURA AUCUN MARIAGE CRÈVES ESPÈCE DE MONSTRE!!!

Elle s'en va en courant après avoir dit ça. Quelques secondes plus tard je me relève à mon tour en me tenant l'œil et je me précipite vers le miroir pour me rincer avec de l'eau. Il était devenue tout rouge tellement elle m'a donné un gros coup cette salope.

Sans plus y prêter attention je me dépêche d'aller l'attraper. Par Allah que j'ai été trop gentil avec elle c'est bon? Elle va voire ce qu'elle va voire cette clocharde!

Je descends les escaliers et de là je la vois dans les bras de mes hommes. Je lâche un rire nerveux puis je me dirige vers elle. Le pire c'est qu'elle pensait pouvoir s'échapper d'ici mdr.

Je me dirige vers elle et je la traîne par les cheveux jusqu'à la cave. Une fois là bas je la balance tellement fort par terre qu'elle se fait mal et qu'elle hurle.

Je me jette ensuite sur elle et je sors mon petit cutteur de la poche pour venir renouveler mon œuvre d'art.

J'attrape ses deux mains d'une puis je commence à repasser la gravure que je lui ai faite la dernière fois pour qu'elle comprenne bien les choses et qu'elle arrête de vouloir jouer aux rebelles avec moi parce que j'suis pas de son niveau!

Hassoul inutile de vous préciser qu'elle pleurait et criait à l'aide pendant tout le long et elle me demandait d'arrêter. Voilà c'est ça son problème, elle cherche et après elle assume pas ses actes.

Une fois que j'ai terminé de repasser le « A » de Amir elle me foutait tellement la haine que je me suis mis à déchirer ses vêtement et j'ai commencé à la mordre de partout..

Je lui ai fait des suçons sur tout le ventre et dans son cou pour qu'elle ait bien mal cette pute!

Une fois qu'elle s'est évanouie je me redresse et je la laisse dans cet état puis je m'en vais.

Quand je vous dis que je vais dresser cette chienne je vous parle très sérieusement vous verrez par vous même!




• PDV TESSNIM •



(...)




Je me réveille en ouvrant les yeux au ralenti et je regarde autour de moi sonnée en essayant de me rappeler de ce qu'il s'était passé et une fois que je m'en suis souvenue j'ai soupiré.

Je regarde mon corps sans savoir quoi dire. J'avais mal partout et j'étais juste écœurée...

Je me suis mise à fixer le sol en versant les larmes qui me restais. J'ai tellement pleuré que j'en avais mal à la tête et je voyais flou.

WAllah je suis tellement désespérée que je sais plus quoi penser ni faire..

Ok je veux bien comprendre qu'il soit énervé et qu'il ait la haine contre mon père parce qu'il aurait tué sa mère, mais je peux pas essayer comprendre comment il peut autant avoir la haine contre MOI qui lui a absolument rien fait et comment il peut me faire subir tout ça!

Il a quoi à la place du coeur sérieusement hein? J'ai rien demandé moi c'est ça qui m'énerve le plus. Je vivais ma vie tranquillement et il est venu la détruire en un rien de temps...

Je soupire à bout en repensant à Abdel. C'est la première fois que je vois quelqu'un mourir sous mes yeux et je peux vous dire que ça m'a tellement marqué que j'oublierai jamais!

Ça me traumatisera à vie et là rien que d'y penser ça me fait mal au coeur et ça me fait encore plus fondre en larmes..

Cette fois-ci comme j'étais pas attachée je me suis levée et j'ai commencé à marcher un peu pour essayer de me changer les idées et pour me calmer surtout parce que j'étais dans des états pas possibles et ça me fait peur parce que j'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps...



.



Je vous passe jusqu'au lendemain soir. Je savais pas quelle heure il était mais je suppose qu'il devait être assez tard.

J'avais passé toute la journée à pleurer, déprimer, remettre ma vie en question, à me demander si j'allais mourir ou non et à être dégoûté de mon corps...

Amir n'était pas venu me voir ce qui m'a fait du « bien » si on peut dire ça comme ça. C'est devenu mon pire cauchemar dites vous, j'arrive plus à dormir et quand j'essaye de le faire je fais que des cauchemars! 

Bref j'étais encore et toujours dans mes pensées quand la porte s'ouvre. Je sursaute par peur en me demandant ce qu'on me veut encore et en espérant que ça ne soit pas Amir.

Je regarde tremblotante en direction de la porte et j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit cri en voyant la personne qui se trouvait face à moi. Il s'avance vers moi pendant que je reculais.

Je suis tellement devenu parano que j'avais peur peur qu'il essaye quoi que ce soit ou qu'il me fasse du mal donc je paniquais.

MOI : T-TU ME VEUX QUOI SALE TR...

Il se jette d'un coup sur moi et il met sa main devant ma bouche pour m'empêcher de crier.

J'essaye de me défaire de son emprise, de le mordre, de lui donner des coups mais rien de tout ça ne le freinait.

Il rapproche sa tête de mes oreilles et il se met à chuchoter.

KAMEL : Calme toi Tessnim je suis pas là pour te faire du mal!

Je lui demandais de me lâcher mais il voulait pas le faire ce qui m'agaçait.

KAMEL : Arrête de t'exciter comme ça et calme toi, écoutes ce que j'ai à te dire c'est très important!

Pendant plusieurs minutes j'essayais de faire en sorte qu'il me laisse tranquille en pleure, et lui il me demandait sans cesse de me calmer et de l'écouter donc c'est ce que j'ai finit par faire à contre coeur.

MOI : Q...

KAMEL : Chut cries pas tu vas alerter les autres!

Je le regarde mal.

MOI : T-tu me veux quoi je comprends pas? *sec*

KAMEL : Écoute j'ai pas beaucoup de temps là donc me poses pas de questions, saches juste que je vous ai pas vraiment trahi comme je te l'ai dit et que je vais te sortir de là!

MOI : *rire* Et tu crois que...qu'après tout ce que t'as fait j-je vais te croire hein? T-tu sais quoi?? V-vas dire à ton fdp de Boss q-que je tomberai plus j-jamais dans ses pièges et q-qu'il a plus besoin d-de se fatiguer à me tester!

J'étais tellement épuisée que ma voix était cassée et j'avais du mal à parler.

KAMEL : Mais putain écoutes moi un peu, j'ai agit comme ça pour pas que Amir doute de moi. *soupire* C'est difficile à croire tout ce que tu veux mais c'est vraiment pas le moment que je t'explique ce qu'il s'est passé là Tess, je te jure que je te raconterai tout plus tard.

MOI : ...

KAMEL : Je vais te sortir de là crois moi il te reste plus longtemps à supporter tout ça!

Je le fixais toujours aussi méfiante.

MOI : J-je crois pas un mot de ce que tu me dis!

KAMEL : *soupire* Ok si tu veux c'est pas grave, je viendrai te chercher demain soir et je t'emmènerai à Ibra il nous attendra quelque part avec un jet et on rentrera en France sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

MOI : Non vraiment?

KAMEL : Je te parle sérieusement Tess arrête de te foutre de ma gueule je te mens pas! Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé et pour Abdel, mais c'est pas parce que lui n'a pas réussit à te s...

MOI : NE PARLE P...

KAMEL : Mais arrêtes de crier zeubi tu veux que Amir débarque et qu'il nous tue tous les deux ou quoi?

MOI : ...

Il se retourne et il vérifie qu'il n'y ait personne avant de se retourner vers moi.

KAMEL : Bon tu sais tout maintenant, dis pas un mot de ce que je t'ai dit à qui que ce soit et prépare toi je viens te chercher demain soir!

Il allait s'en aller mais je l'arrête.

MOI : J'irai nulle part avec toi e-et tu sais quoi? Je vais balancer tout ce que tu m'as dit à Amir comme ça il te tuera espèce de clochard vas t'as fait tué Abdel, c'est à cause de toi qu'il est mort!

Il se retourne vers moi en fronçant les sourcils.

KAMEL : Oh mais t'e...

AMIR : *rire* ON PEUT SAVOIR CE QUI SE TRAME ICI HEIN?? ET QUOI QU'EST-CE QUE T'AS À ME BALANCER??

KAMEL : ...




À SUIVRE...




______________




Des avis ou impressions pour cette partie?


Elle vous a plu?




@Caprisieuuse__✍🏽

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

8.5M 476K 105
ELLE c'est une belle femme avec de belles formes. Elle est espagnole-algerienne mais elle connait pas vraiment ses origines parce qu'elle est orpheli...
301K 8.9K 72
Un jour je serais heureuse, avec les personnes que j'aime ...
17.3K 902 80
Plongez dans un monde rempli d'émotions et de rebondissements avec "Une Fille pour Deux Frères" ! L'histoire suit une jeune fille qui a perdu ses par...
404K 48.2K 81
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...