Chronique de Lynda: Un seul c...

By Lynda__13

318K 18.4K 1.8K

La douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux acce... More

Présentation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Pas une partie
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Pas une partie
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Instagram
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
partie 75
Partie 76
partie 77
Partie 78
Partie 79
Partie 80
Partie 81
Partie 82
Partie 83

Partie 62

2.9K 148 37
By Lynda__13

Salem Aleykoum ❤️, un très bon ramadan à vous mes chéries j'espère de tout cœur que ce mois se déroulera bien pour vous & vos proches , courage et force à vous , dessoler de vous le souhaiter assez tard . Rejoignez nous sur instagram c'est beaucoup plus facile pour parler avec vous ❤️

Précédemment ....

J'ai dut accepter de force de rejoindre Nordine et de laisser Samya avec ma grand-mère, nous sommes dans une ruelle ou il n'y à que lui et moi . Il doit me conduire chez Samya pour les rejoindre prendre le thé avant de partir prendre le tgv mais Nordine n'est pas au courant que Lynda prend le tgv se soir....

Je lui passe la nourriture puis j'ouvre le coffre, je pose mes sacs et au moment ou j'allais refermer le coffre je vois quelques tâches de sang sur un pull , j'allais bouger le pull pour voir ce qu'il se cacher dessous lorsque Nordine me dit :

Nordine : Tu fais quoi la ?

Je tournes la tête il est juste à coté de moi, le visage fermer, il me regard si ces yeux aurait pu lancer du feu je serai déjà morte.

Nordine : Tu montes immédiatement dans la voiture !

Moi : Tu crois je suis ton enfant tu me parles comme sa ? C'est quoi sa ?

Je me rapproche encore plus du pull mais bien évidement Nordine ne stop dans ma lancé, il attrape mon bras d'une force surhumaine sa me fait trop mal. Il me pousse comme un vieux mouchoir, il referme le coffre directement puis il se retourne vers moi et pose ses mains sur mes joues de façon à tenir fermement mon visage .

Nordine : Tu comprends pas ? T'arrives pas à comprendre quoi dans " tu montes immédiatement dans la voiture" dit moi ? Que je changes ma phrase !

Moi: Lâche moi tu me fais mal au cou !

Nordine: Je vais le briser ton putain de cou, maintenant du montes dans cette voiture.

Il me lâche puis il se dirige vers sa porte mais bien sur, moi je ne bouges pas , je le regard faire .

Nordine : Lynda je te jure ne joue pas à la grande fille ! Tu montes !!

Moi : Mais attend tu crois t'es mon père ou quoi ? T'es là à me crier dessus comme une pauvre petite fille ? Dit moi j'ai fais quoi de mal ?

Nordine : T'as fais quoi de mal ? J'AI ENVIE DE T'INSULTER DE TOUT !!

Moi : Non mais ça ne vas vraiment pas dans ta tête mon petit ! Va te faire soigner ! Après tu  reviendra parler avec moi ! Ouvre ce putain de coffre je vais appeler un Uber sa sera beaucoup mieux .

Nordine montes dans sa voiture, à se moment la je panique je me dis qu'il va partir je vais me retrouver sans rien ,ni téléphone ,ni sac rien . Mais non il descend de la voiture avec la clé de celle ci, il se dirige vers moi ,qui est coller au coffre d'ailleurs .

Nordine : Je vais rester très calme avec toi .

Moi : C'est super ta vie mais j'en est rien n'as faire d'accord , ouvre moi ton coffre !

Nordine me regard il souffle comme un fou , Dieu merci , il ne sent pas mauvais de la bouche aussi non je serai tomber part terre . On parlant de part terre, soudain je ne touches plus le sol, je me retrouve en sac à patate sur l'épaule de Nordine , c'est une grosse blague ce qu'il est entrain de faire. Il essaye de me faire rentrer de force dans sa voiture, je me débats comme une folle, dès qu'il fait rentrer une de mes jambes je fais sortir une autre.

Ce jeu dur un petit moment jusqu'à qu'il me mette un coup sans faire exprès, je suis honnête , dans le ventre , je lâche tout pour toucher mon ventre il en profite pour me faire rentrer tout mon corps. Il referme la porte et ferme toutes les portes avec la sécurité , il est entrain de faire le tour de la voiture , je vois qu'il à mit le mode enfant je peut même pas l'ouvrir de l'intérieur .

Il démarre, personne ne parle je suis tellement débile je me débats comme un mouton mais je finie quand même dans sa voiture. Il conduit hyper vite , il me regard pas , il me calcule même pas , sa me soûle grave du coup je me mets à souffler fort , toujours rien donc je décide de tousser tout en regardant de mon coté .

Nordine : J'espère tu vas mourir en étouffant !

Moi : Bien au moins je serai pas morte comme la personne que t'as tuer ! Hein ! Le pull plein de tâches de sang , tu vas me dire que t'as tuer un loup !

Nordine : Ouais bien je vais te tuer comme je l'ai tuer ! Je vais briser t'es os , ton cou en premier .

Il sert hyper fort son volant , la je fais moins la maline parce que Nordine est fou, parfois on ne peut pas savoir ce qu'il va vraiment faire .

Nordine,doucement : Je tue pas un moustique je vais tuer une vache .

Moi: La vache elle t'emmerde le criminel ! Pourquoi y à un pull remplit de tâche de sang dans ton coffre ? hein ? et c'est quoi en dessous ? L'arme du crime ? Un couteau ? Une arme ?

Nordine : Tu le sauras bientôt vu que je vais te tuer de la même façon !

Moi : Nordine t'es lourd la ! Sérieux tu peut m'expliquer c'est quoi ce pull ? Sa me rend folle la ! Comprends que je me pose des question en voyant sa Nordine !

Nordine : Tu parles de confiance Lynda ? Hein tu parles de confiance ? Ouais Nordine t'as pas confiance en moi , tu me fais suivre de partout , tu sais tout sur moi je sais rien sur toi patati patata mais toi Lynda hein ? Toi ouais Lynda regard moi avec tes yeux la !

Je changes directement d'expression de visage , ce mec doit dire une bêtise dans ces phrases .

Nordine : Je vais te poser une question simple , tu réponds .

Moi : Dit .

A ce moment la Nordine arrive à l'entrée de la cité de Samya et Aziz ,je vois d'ailleurs la voiture de Samya , sa me rassure elles sont arriver avant nous . Au moins je vais pas attendre dehors et en plus je vais pouvoir manger vu que Nordine à manger mes deux gâteaux.

Nordine : T'as confiance en moi ?

Et la je perds tout mes moyens , aucune explication, je n'arrives pas à parler , j'aurais jamais vraiment penser que Nordine aller me poser cette question vu que c'est toujours moi qui lui pose cette question , qui remets sa sur le tapis .

Nordine : J'ai ma réponse merci Lynda , de toute façon on n'a même pas à parler de confiance toi et moi , on est même pas en couple pour parler  de confiance aveugle , tu sais quoi je m'en fou de ta gueule , je m'en fou de toi !! Je m'en fou de tout ce que t'entoure ! qu'il t'arrives quelques chose , je te souhaite qu'il t'arrives quelques chose de mal j'en branle j'en est rien n'as foutre !!! Descend de ma voiture, barre toi et ne revient jamais !

Moi : Va bien te faire foutre !

Je descend je prend mon sac , il ouvre les portes je prend dans le coffre mes sacs au passage j'ai reculer mon chocolat qui est toujours chaud. Il est dans l'obligation d'attendre que je passe pour démarrer, je frappe à sa fenêtre sans aucune excitation il ouvre bien en grand sa fenêtre , son visage est fermer , ses yeux du feu peut en sortir, sa mâchoire il casserai du béton avec .

Nordine : Tu veux quoi sale grosse on n'a plus rien n'as faire ensemble vu que tu n'as aucune confiance en moi !

Je le regard bien puis coup de folie extrême , j'enlève le bouchon du chocolat chaud et je lui lance bien en pleine gueule , je ne sais vraiment pas ce qu'il m'as prit mais je l'ai fait et c'est sur .

Moi : A présent on n'as plus rien n'as faire ensemble sale chien de la casse, je peut pas avoir confiance en un criminel de merde ! Tu sais même pas cacher les preuves t'as jamais regard les expert à Miami sale con !!

Et à ce moment , la croyais moi que je n'ai jamais autant marcher vite , je suis à la limite de courir pour monter vite chez Samya, je n'assume plus mon acte  . J'arrives en bas de son bloc je le vois dehors son visage et son pull tout de chocolat se dirigeant vers le bloc, je sonne comme une folle , elle m'ouvre je montes en courant comme une malade, je frappe comme si ma vie on dépendait fin la oui ma vie en dépend .

Samya : Lynda ? Pourquoi t'es essoufflé ? Et t'as quoi à frapper comme sa ?

Je la pousse un peut je rentre et je ferme la porte, je regard dans l'œil de bœuf , je vois Nordine continuer à monter il ne sait pas ,Dieu merci, c'est quel étage . Je m'assoies part terre la tête coller à la porte d'entrée . 

Samya : Lynda ? ça va pas ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : Samya Dieu merci tu habites au 4 ème étage j'aurais pas pu continuer à courir .

Samya : Lynda il t'es arriver quoi ?  Je comprends pas ? Tu veux un verre d'eau frais ? Raconte .

Moi : Je euh je me suis faite poursuivre part un chien il été fou de rage , il aller me tuer ! Je te jure Samya que s'il m'aurait attraper j'aurai perdu la vie , du moins l'usage de mon corps alors mon visage .

Samya : Ah je penses voir de quel chien tu parles ! C'est un bâtard il fait peur à tout le monde ! C'est un chien de couleur marron même ?

Moi : Oh que oui il est bien marron chocolat la maintenant et je te jure je ne sais pas ce qu'il m'as prit j'aurais jamais du faire sa .

Samya : Il veut faire du mal à tout le monde ! Et mais tu racontes n'importes quoi c'est pas grave t'as sonner et frapper comme une malade mental mais c'est bon je comprends je me serai allonger part terre en PLS à ta place .

Moi : J'aurai dut faire la morte, il aurai eut un peut de peine pour moi peut être quoi que non il est fou .

Samya : Grave je te jure , Je vais dire à Aziz d'aller voir le propriétaires après pour lui crier dessus , on peut plus de chien !

Moi: NON !! Non sil te plait ne dit surtout pas à Aziz après Mounir va savoir et i va se foutre de ma gueule !

Samya,rire : Comme tu veux , part dans la salle de bain te refaire une beauté meuf parce que la !

Moi: Oui je vais faire sa .

Samya : T'as fini t'es gâteau et ton chocolat ?

Moi : Chocolat ? Euh je l'ai passer à ma copine elle avait vraiment très très soif !

Samya : Ah bon c'est pas grave j'ai fais du thé , le café est entrain de cuir encore bon aller lève toi.

Elle m'aide à me lever puis je pars dans la salle de bain après avoir poser mes affaires dans sa chambre . Je me démaquille directement , j'ai l'impression de revivre . Avant de sortir de la salle de bain je prend mon téléphone , je vois rapidement que j'ai déjà 50 appels manquée de Nordine et 88 messages de sa part .

Je décide de pas les lire , je mets en mode avion mon téléphone puis je rejoins tout le monde dans le salon fin il manque Mounir et Soraya qui doivent arriver bientôt .

Ma mère : C'est bon la mariée elle est enfin arriver .

Ma grand-mère : Je te préfère mille fois sans maquillage !

Moi,rire : Ouais c'est sa .

Ma grand-mère : Si je te le dis ,c'est que c'est vrai, si tu dois finir avec une personne qui t'es destinée malgré tout les disputes tu finiras avec cette personne .

Je dis rien , personne n'as vraiment calculer ce que disait ma grand-mère en grande partie grâce à l'arriver de Samya qui avec son ventre de femme enceinte n'as pas vu le tapis est aller se ramasser sur la table .

Nous prenons le train dans même pas 2 heures et demi , Mounir et Soraya nous rejoignent finalement directement à l'appartement de ma tante. J'ai réussis à fermer toutes mes valises , je suis tellement contente j'ai dut m'allonger dessus pour les fermer .

Je suis à la fenêtre de la chambre de ma tante , je regard la cité ,Orléans va tellement me manquer ,j'ai pris mon petit rituelle et pus j'ai prit l'habitude de vivre avec beaucoup de personnes ; là nous allons nous retrouver que ma mère et moi dans le grand appartement que nous avons .

Mais bon cela va nous faire beaucoup de bien , de se retrouver toutes seules. J'étais sur le point de fermer les volets lorsque je vois une Audi débarquer en furie de nul part , impossible que sa soit Nordine il n'aime pas les Audi , donc impossible malgré que le comportement du conducteur est similaire à celui de Nordine c'est-à-dire inconscient .

Je vois Mounir descendre de l'arrière de la voiture mais pas seulement un homme , le conducteur descendre aussi , il m'est inconnu et de plus Soraya descend aussi et elle été du coté paysagé à l'avant , je reste très surprise part cela . Mais je ne suis pas au bout de ma peine ,je vois de mes propres yeux Soraya embrasser le conducteur en pleine rue , pleine route d'ailleurs et Mounir qui l'ai regard comme si de rien n'été .

A ce moment la dans ma tête , je comprends plus rien , Soraya est enceinte de Dalal qui est à Marseille , qui malgré tout ce bats pour leur amour , il à même trouver un appartement pour leur futur famille mais elle le trompe sur Paris en compagnie de Mounir que l'on considère  comme notre cousin vu que c'est le fils de la meilleure amis de nos mère e que petits nous avons grandit ensemble.

J'arrives pas y croire , c'est tellement fou cette histoire lorsqu'ils montent ils font semblant de rien n'été , tout vas bien dans le plus beau des mondes .

Cela fait à peut prêt une heure que nous sommes dans le tgv , ma grand-mère et ma mère sont en face de moi endormit puis ma tante et Soraya sont dans un autre train juste devant nous . Les deux femmes de ma vie , sont déjà entrain de dormir , je lutte pour ne pas dormir . Je décide de faire quelque que je sais que je vais  regretter mais je décide d'enlever enfin mon mode avion , mon téléphone  devient fou l'espace de quelques secondes .

je décide de lire en grande partie les messages de Nordine , plus je descend plus il m'insulte de plus en plus fort, en passant part des connasse à des je vais te tuer de mes propres mains .Je fini part en pleurer, je me retient tellement de pleurer fort, sa me fait trop mal au cœur de me disputer ainsi avec lui , je me suis tellement attacher à lui , que aujourd'hui je ne vois plus ma vie sans Nordine , sans Kamile .

Encore quelques jours nous étions présent à nous dire que l'on s'apprécier beaucoup, que nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre mais à pressent il va falloir que nos chemins se séparent encore une fois mais Dieu seul sait la durée ....

Nous sommes quasiment arriver sur les portes de Marseille , le tgv roule hyper vite comme prévue , le voyage se déroule pour le moment très bien. J'essaie de ne pas penser à Nordine , je parle avec ma mère et ma grand-mère lorsque d'un coup le tgv freine hyper sec je tape hyper fort ma tête contre la table sa me provoque une douleur horrible au niveau du cou & du dos .

Je crois reconnaître part la fenêtre des pneu de voiture voler en plein air, je comprends rapidement qu'une voiture à frapper le tgv très proche de notre wagon à nous . Dans ce cauchemar ma grand-mère et ma mère n'ont rien , elles me regardent énormément choquée , je comprends pas pourquoi jusqu'à que je vois une rivière de sang couler sur mon visage , cette vision de donne un effet de panique total,j'ai tellement chaud , je mets ma main sur mon visage lorsque je regard ma main qui est devenu rouge je lâche tout et je me sens m'évanouir .....

#Désoler pour les fautes #

Continue Reading

You'll Also Like

Chica By -

General Fiction

607K 20.7K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
447K 51.7K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
2.9M 137K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...