Hybride

By _Khyo_

967K 52K 1.9K

Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne don... More

Lexique
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78

Chapitre 64

7.7K 456 10
By _Khyo_


Ils se dirigent droit vers nous sans doute pour nous dire quelque chose. Je les regarde traverser la foule d'un pas décidé et fais signe à Aaron de ne pas s'éloigner pour qu'on puisse écouter ce qu'ils ont à nous dire. Ils se placent devant nous, et avec un sourire, nous proposent d'aller discuter dans un endroit plus tranquille. Je sens Aaron se tendre légèrement parce qu'il ne sait pas s'il peut les croire et si c'est sans danger mais je lui intime de se calmer parce que moi, j'ai une totale confiance en eux. Ils marchent devant nous jusqu'à leur bureau puis nous invitent à prendre place en face d'eux.

- Félicitations à tous les deux. Vous avez été impressionnants pendant vos combats. Commence l'un des trois. Même si certains Deltas n'étaient pas rassurés d'être dans la même pièce que le fils de l'Alpha, ça à l'air de s'être plutôt bien passé.

- C'est vrai, mais je suppose que vous vous en doutez, ce n'est pas pour ça que nous avons tenu à vous parler. Ajoute le deuxième.

- Nous aimerions savoir ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Nous avons tous entendus la bataille qui a fait rage et nous aimerions en savoir plus si vous le voulez bien. Finit le troisième.

Je regarde Aaron et il serre les poings en repensant à ce triste événement. Il me regarde et me fais signe que je peux leur raconter si je le souhaite. J'hésite un instant mais après tout, je suppose qu'ils vivent sur le territoire et qu'ils méritent de savoir ce qu'il s'y est passé.

- Mon demi-frère a fondé une meute dans l'unique but de me tuer parce qu'il pense que c'est la faute de ma mère si notre père est mort. Comme ma mère est également décédée, il s'en est pris à moi pour mener à bien sa vengeance. Il a attaqué notre meute et a tué de nombreux loups dont le frère d'Aaron.

Ils me regardent étonnés mais ne disent rien. On en discute encore quelques temps avant qu'Aaron et moi ne décidions de rentrer car il se fait tard. On se couche immédiatement après être arrivés à cause de la fatigue due à notre journée mouvementée.

Le lendemain matin, on reçoit une visite un peu particulière étant donné que l'Alpha de la meute voisine et supposément notre allié, vient chez les parents d'Aaron. Je dis bien "supposément" puisque je n'ai pas vu un seul de ses loups pendant la bataille contre Thomas. Il est une fois de plus accompagné de son âme-sœur, un sourire beaucoup trop rayonnant collé aux lèvres. Je regarde la réaction des parents d'Aaron mais la réalité me frappe de plein fouet. Ils ont l'air vides. Vides de sentiments, et surtout vides de vie. La mort de leur fils les a beaucoup affectés et je constate durement qu'ils vont mettre beaucoup de temps à s'en remettre. Cela laisse la meute dans une position délicate, si les Alphas ne sont pas aptes à donner les ordres appropriés, nous serons faibles et en grand danger.

L'autre Alpha continue de se pavaner tandis que je vois les trois loups que nous avions envoyé sur leur territoire revenir et lui lancer des regards noirs. Il n'y prête pas attention et je sens l'aura d'Aaron s'agiter sous la colère. Il nous cherche ouvertement et je sens qu'il ne va pas tarder à nous trouver s'il va trop loin. Il finit par nous regarder et annonce d'une voix naturelle et détendue :

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous semblez tous bien étranges.

Il ose se payer notre tête en plus. Il sait très bien ce qu'il s'est passé et il n'a rien fait pour nous aider. Il nous a trahis lui aussi et ça se paiera un jour, mais pour l'instant il faut que nous gardions notre calme.

- Cessez de vous moquer de nous. Déclare Aaron d'une voix tranchante.

- Ce n'était pas à vous que je m'adressais les louveteaux. Répond l'Alpha sur le même ton.

Aaron grogne, tremblant de fureur et n'ayant qu'une seule envie, celle de décapiter ce salle Alpha prétentieux. Les parents d'Aaron nous regardent puis demandent à l'Alpha de se calmer pour pouvoir discuter en paix.

- Pour quelle raison n'êtes-vous pas venus nous aider lors de cette bataille ? Demande clairement la mère d'Aaron.

- De quelle bataille parlez-vous ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.

Je regarde nos trois loups toujours présents dans la pièce et je constate sans surprise que cette saleté d'Alpha ment. Nos trois loups quittent la pièce en grognant pour rentrer chez eux. Les parents d'Aaron restent tout à fait calmes et se contentent de le regarder.

- Nous avons été attaqués par une meute ennemie il y a quelques jours. Il y a eu beaucoup de blessés et même de morts. Votre aide aurait été la bienvenue. Dit le père d'Aaron.

- Quelle tragédie. Il rit. Mais vous voyez, j'ai de bien meilleurs projets pour vous que de vous aider.

A la fin de sa phrase il se transforme et saute toutes griffes dehors sur le couple Alpha. En une seconde, Aaron et moi faisons de même et le plaquons au sol. Les parents d'Aaron n'ont pas bougé d'un centimètre à cause de la surprise et de leur léthargie. La femme de l'Alpha nous saute dessus pour que nous le lâchions, ce que nous faisons à contre cœur ne voulant tout de même pas d'une nouvelle guerre entre meutes. Les deux reprennent forme humaine et l'Alpha n'a pas perdu son sourire angélique. Il nous observe Aaron et moi sans la moindre gêne.

- Ce combat ne vous regardait pas les jeunes. C'est aux Alphas de régler les problèmes de ce type.

- Nous sommes les Alphas de cette meute alors si vous ne voulez pas mourir, vous feriez mieux de partir d'ici, et vite. Répond Aaron en grognant fortement, la colère s'échappant de tous ses pores.

L'Alpha rit mais s'exécute en marchant tranquillement vers la porte. Il nous lance un regard entendu puis ajoute avant de disparaître derrière la porte :

- Méfiez-vous les jeunes, la vie est parfois pleine de surprises.

Je calme Aaron comme je le peux mais je ne l'ai jamais vu aussi tendu. Il me dit qu'il va rassembler la meute pour que nous soyons officiellement considérés comme Alphas. J'acquiesce et il me donne rendez-vous dans deux heures. Je décide de ce temps libre pour aller courir sur notre territoire sous forme lupine.

Je laisse la place à Lua qui en profite pour courir librement dans notre grande forêt. Rapidement, elle repère une odeur qui ne nous est pas inconnue et commence à suivre sa piste. Je m'approche de la banlieue de la ville donc je reprends forme humaine pour marcher sans paraître suspecte. L'odeur me conduit vite à une tête familière. C'est le jeune Delta qui a été capturé par la meute mais que nous avons autorisé à vivre sur le territoire. Kelly m'a dit qu'il avait pris par a la bataille et nous avait été d'une grande aide.

Il se retourne quand je l'interpelle et me sourit gentiment. Je remarque rapidement un bandage sur son bras droit et sur sa tête. Quand je m'approche de lui il se tend légèrement mais conserve son sourire. Il doit penser que j'ai une mauvaise nouvelle à lui annoncer mais je le rassure immédiatement en lui expliquant que je ne fais que me balader.

Il m'invite à venir boire un verre chez lui, ce que j'accepte gentiment. Il a un petit appartement avec tout le nécessaire pour vivre confortablement. Il me sert un thé et nous commençons à discuter sur le canapé.

- Merci de nous avoir aidés contre la meute qui nous a attaqués.

- C'est normal. Je vous devais bien ça. Il sourit. Et puis, c'est grâce à vous si aujourd'hui je peux vivre ici dans cet appartement.

- Tu t'es trouvé un travail en ville ? Je demande.

- Oui, je suis videur pour boite de nuit le soir et serveur la journée. Ça me laisse pas mal de temps pour moi, et les deux salaires me permettent de payer le loyer et d'avoir de quoi vivre.

La conversation continue comme ça un moment puis je me rends compte que je dois rejoindre Aaron dans vingt minutes alors je le salue et pars en courant vers le village de la meute. Quand j'arrive, tout le monde est déjà rassemblé sur la place et Aaron et ses parents m'attendent en discutant. Ils me sourient puis nous montons sur l'estrade et la père d'Aaron commence son discours.

- Aujourd'hui est un jour particulier puisque la meute va accueillir les nouveaux Alphas. Je compte sur vous tous pour les aider dans cette difficile tâche. Ils auront besoin de soutien, ils feront sans doute des erreurs au début mais c'est ainsi que naîtront de bons Alphas qui sauront vous diriger. Nous, Alphas de la meute éclipse, déclarons Aaron White et son âme-sœur Emily Miller, Alphas de cette meute.

Un tonnerre d'applaudissements retentit ainsi que des sifflements de joie. On descend de l'estrade et on discute avec quelques membres de la meute. Il va falloir qu'on aille voir papa pour lui annoncer qu'on est officiellement les nouveaux Alphas. Je préviens Aaron et lui propose d'y aller aujourd'hui. Il accepte et nous nous mettons en route après que j'ai prévenu Mike par la pensée.

Les loups de mon père nous accueillent et nous dirigent vers son bureau. Je toque et ouvre la porte quand il me répond. La surprise se peint sur son visage mais est vite remplacée par la joie.

- Comment vas-tu ma chérie ? Qu'est ce qui t'amène ? Il demande en se levant et en me prenant dans ses bras pour me saluer. Ensuite, il serre la main d'Aaron en lui souriant pour le détendre.

- Je vais plutôt bien et je suis ici pour t'annoncer une grande nouvelle ! Nous sommes officiellement devenus les Alphas de la meute éclipse !

- C'est fantastique ! je suis très heureux pour vous. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me prévenir. J'ai entendu parler du conflit qui vous a opposé à une autre meute. J'ai fait quelques recherches à leur sujet mais je suis au regret de vous dire qu'ils ont disparu de la circulation. Je n'ai aucune idée d'où ils sont.

Je grogne en entendant ça mais reprends vite mon calme. On reste environ une heure avec papa pour lui expliquer plus en détail les circonstances, et la mention de mon demi-frère le fait grimacer. On entre dans les détails et son visage grave ne nous rassure pas.

- Je vais voir ce que je peux faire pour obtenir des informations. Il conclut. Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer. Préparez-vous à vous battre parce que je pense que Thomas n'abandonnera pas aussi facilement.

Nous faisons ce qu'il dit sans discuter. Cependant, une fois tous les deux couchés, nous ne parvenons pas à dormir. Même la fatigue accumulée ne parvient pas à nous faire fermer les yeux. Je pense à tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, nous allons avoir besoin d'aide pour affronter Thomas la prochaine fois qu'il nous attaquera. On devrait avoir un peu de temps, vu qu'il va devoir trouver de nouveaux loups pour son armée. Heureusement, on peut être sûrs qu'il n'emploiera pas de Deltas étant donné qu'ils nous détestent comme la peste. Si on pouvait avoir l'aide de Deltas, ce serait un grand avantage pour nous. Peut-être que les Deltas de la salle de boxe accepteraient de nous aider si en échange on les acceptaient dans la meute ou simplement sur le territoire. Mais pour ça, il faudrait que la meute soit d'accord.

~~~~~~~~ 

Chapitre 64 terminé ! J'espère que l'histoire vous plait toujours. Merci de continuer a lire ma fiction et bienvenue a tous les nouveaux lecteurs ! A la semaine prochaine pour la suite ! 

Bisous <3 <3 

Continue Reading

You'll Also Like

201K 10.3K 29
Alix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses...
315K 18.7K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
664K 33.5K 36
Mandy Anderson fille de 17ans orpheline depuis ses 10ans, va enfin pouvoir habiter dans une famille au Canada , car avant elle était dans un orphelin...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...