Secondes Chances - Reset

By Ayanon11

136K 6.3K 992

C'est une traduction d'une fanfiction anglaise écrite par une Philippinne, je vous donne rendez-vous sur le P... More

Notes de traduction !
Prologue
Le début et la fin - Praimfaya
La Vallée du Temps
Mission assignée
Entrainement
Rendre ça réel
C'est un au revoir ?
L'arche - Le retour !
Rencontre acerbe
Approcher un allié
Retrouver un oiseau égaré sur l'arche ?
Le moment redouté
Sauvé !
L'heure de se réveiller ?
Une amie de plus
Banal ? Pas Banal...
Agrandir la famille
Vérité et Confiance
Clash inévitable
L'espace c'est de la merde
Un nouvel allié
Bonnes idées
C'est le moment... (BONUS inclus)
Prisonnier 319
Les deux restants
Préparatifs
Le temps est venu
LA TERRE
Ne pas écouter les conseils
Vous faire confiance ? Jamais.
Prendre les choses en mains
Le patient
La Montagne attaque !
Dix, Neuf, Huit...
Sept, Six, Cinq, Quatre ...
Trois, Deux, Un... LANCEMENT!
Réveille-toi petit oiseau égaré ! 2.0
Grand succès.
L'honnêteté paye toujours
Une étape importante
Autre marqueur ?
Regarde et apprend
Une nouvelle mission
Ces idiots rendent les choses simples
Les armes à feux, un mal nécessaire
Le meilleur Jour de l'Unité ! Première partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Deuxième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Troisième partie
Le meilleur Jour de l'Unité ! Quatrième partie
Le virus, un vieux souvenir
La bombe est prête
Ça va exploser !
Sauver une vie
La montagne approche
Un ennemi est un ennemi
La fin d'un nouveau départ - Première partie
La fin d'un nouveau départ - Deuxième partie
La Montagne - ça commence
**Titre Secret**
**Titre Secret**
**Titre Secret**
** Titre Secret **
**Titre Secret** + INFORMATIONS
**Titre Secret**
La Terre rencontre le Ciel
Pas de chapitre... (mdr)
Soigner un Reaper
Un petit moment
Préparations
Voyage à TonDC 2.0
Mi-Chemin
Un accueil tout en douceur
Un moment hors du temps
Discussions
La fête commence
INFORMATIONS TEMPORAIRES
Gérer l'emmerdeur de service
Nouvelles informations

Tout s'accélère !

1.1K 73 8
By Ayanon11

Une seconde. Il ne fallut qu'une petite seconde pour que les portes s'ouvrent, les parents de la petite fille se retrouvèrent dans l'espace, aspiré dans le vide spatial. La chambre fut vidée. Rien, mise à part les souvenirs pouvait affirmer qu'une seconde avant, un couple se tenait là. De l'autre côté de la porte, le groupe d'amis restèrent figés alors que la porte se fermait. Charlotte pleurait dans les bras de Clarke, Raven et Murphy s'était ajouté à l'embrassade comme pour faire une barrière face aux gardes au cas où l'un d'eux s'en prendraient aux filles.

Pendant ce temps, Wells a juste regardé cette porte, interdit. Il était choqué n'ayant jamais vu quelque se faire flotter. « Je suis désolé mon fils, ça devait être fait. » Lui dit Jaha, Wells se retourna regardant son père avec un regard plein de rage, plein de haine, à ce moment-là, Wells frappa son père sans s'arrêter. Toutes les personnes étaient choquées par cette vision, mais pas Clarke, qui ne connaissait que trop bien la haine que vouait Wells à son père, il détestait l'injustice.

« COMMENT TU PEUX FAIRE CA ?! » Hurla-t-il alors que les gardes s'avançaient, matraques à la main. Jaha les renvoyaient d'un geste de la main, s'essuya le sang coulant de sa bouche et répondit. « J'ai fait ce que je devais faire, et quand tu seras Chancelier, tu comprendras. » Wells secoua la tête. « Si je devenais Chancelier un jour, je ferais en sorte de ne jamais devenir comme toi. » Cracha-t-il. Clarke comprenait qu'il était temps d'arrêter ça, sinon ça pourrait partir trop loin, Wells n'avait pas besoin de se faire arrêter maintenant.

« Murphy. Emmène Charlotte chez toi, Raven accompagne les. Je vais gérer Wells. » Dit-elle aux autres qui acquiescèrent. Clarke s'approcha de Wells. « C'est bon arrête. » Dit-elle mais il la repoussa. « Comment tu as pu faire ça à une gamine ? Tu n'as donc aucun cœur ? Tu es qui au final ? » Jaha le regarda. « Je suis ton père Wells. » Wells ricana. « Mon père ? Non non, tu es le Chancelier Jaha, mon père, aimant, celui que j'admirais, il est mort en même temps que ma mère. » Cracha-t-il, Clarke le tira par le bras.

« Aller ça suffit. Wells, vous êtes tous les deux en plein adrénaline là, vous vous parlerez une fois que vous serez calme tous les deux. Laisse-moi voir t amain et nous irons voir Charlotte. Elle a besoin de nous, plus que jamais. » Dit-elle fermement face à un Wells qui ne pouvait qu'acquiescer. En sortant de la pièce, elle se retourna vers Jaha. « Tu es peut-être son père, mais Wells est un meilleur homme que jamais, jamais tu ne seras. » Dit-elle avant de suivre Wells, laissant un Jaha hagard.

« Ralentis. » Dit-elle en attrapant son bras. Elle su que Wells était actuellement en état de choc intense, elle le prit donc dans ses bras et le serrait, pour lui montrer qu'elle était bien là pour lui, le soutenant dans tout ça. Ils arrivèrent aux quartiers de Clarke et ses parents puis commença à lui soigner la main blessée. D'ailleurs, c'était un très bon coup de poing qu'avait mis Wells. Wells était abattu, les larmes aux yeux. « Il a juste appuyé sur ce bouton. Il n'a même pas cligné des yeux. » Dit-il.

« Je sais Wells. » Dit-elle doucement. « Comment a-t-il pu faire ça ? Pourquoi ?! » Demanda-t-il et Clarke haussa les épaules. Elle avait cependant bien une réponse, une réplique que Bellamy avait sorti un jour sur Terre. « Les leaders font ce qu'ils pensent être juste Wells. Ton père pense que ce qu'il fait est bon. » Dit-elle. En effet, Jaha pense que les lois telles qu'elles ont été établies sont là pour aider à maintenir la paix et l'ordre sur l'Arche. Pour assurer la survie du peuple, il ne laisserait pas une bande d'enfants décider à sa place, même pas son fils.

« Ce n'est pas simple d'avoir le destin de tant de gens sur tes épaules. Elle est lourde, mais n'y pensons pas maintenant. Charlotte a besoin de nous, et on doit être là pour elle. Elle est la chose qui compte le plus qu'autre chose. » Dit-elle. Il hocha la tête alors que Clarke avait fini de le soigner. « Où sont les autres ? » Demanda-t-il. « J'ai dit à Murphy et Raven de l'emmener chez Murphy. Elle pourra s'y calmer au moins, et nous trouverons un moyen de l'aider. » Dit la Blonde.

Si elle se souvenait bien, Charlotte sera arrêtée très vite, très bientôt. Elle devra laisser cela se faire, c'est important pour qu'elle aussi aille en bas avec elle. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas lui présenter un soutien moral. « D'accord allons-y » Dit Wells. Elle rangea sa trousse de soin et se rendirent sur place. Murphy ouvrit la porte, un visage fermé et triste.

Ils entrèrent dans la pièce et ont vu Charlotte blottie contre Raven, qui pleurait toujours. Clarke en avait vraiment le cœur brisé, surtout car elle sait ce que ressent cette petite fille, elle aussi avait perdu son père. Wells s'est alors dirigé vers Charlotte, s'agenouilla devant elle et la regarda. « Je suis tellement désolé Charlie, j'ai vraiment voulu les sauver, j'ai tout fait. » Dit-il alors que les larmes coulaient.

La petite fille finit par bouger et se pencher pour essuyer les larmes du jeune homme. « Tu as essayé Wells. » Dit-elle d'une petite voix et il secoua la tête. « Ce n'est pas suffisant et je m'en excuse. » Elle hocha la tête. « Je le déteste. » Dit-elle. « Moi aussi Charlie. » Dit-il en colère. Elle lui prit la main. « Merci d'avoir essayé, et de l'avoir frappé. » Il sourit faiblement. « Je ne suis pas assez fort, pour les deux. » Dit-il alors que la petite fille se recroquevilla dans ses bras.

« Ouais, c'était un méchant crochet bordel, rappelle-moi de ne jamais te faire chier Wells, il pourrait faire de beaux dégâts à mon beau visage. » Dit Murphy, ce qui fit rire tout le monde. « Ne m'énerve pas et tout ira bien. » Dit-il en plaisantant. « Tu devrais inscrire une note sur ton bureau, car sinon tu vas oublier, comme ça, là, tu auras tout le temps un rappel ! » Dit Clarke en plaisantant.

« Tais-toi Blondie ! » Dit-il avant que Charlotte prenne la parole. « Qu'est-ce qui m'arrivera maintenant ? » Clarke lui répondit. « Je ne sais pas chérie, mais souviens-toi, nous sommes là pour toi, et tu as aussi mes parents Charlotte. Nous serons tous là pour toi. » Tout le monde hocha la tête. « La sœur Griffy a raison. Tu as 4 grands frères ou sœurs et deux parents hyper cool. Alors ne t'en fais, Clarke ou moi nous nous relayerons pour toi ! » Dit Raven.

« Et tu pourras passer tes journées avec les deux mecs, même si je doute sur le fait qu'au bout de la deuxième semaine tu veuilles voir ce visage hideux une minute de plus. C'est comme ça que je me sens chaque semaine tu sais ? » Dit Raven en pointant du doigt Murphy. « Tais-toi, espèce de moche ! Tu es largement plus moche que moi ! » Elle se moqua. « Nan nan, c'est juste impossible. » Tout le monde rit, puis Clarke prit la parole. « Bon, on a que dire vous êtes moches tous les deux non ? » Dit la Blonde.
« Tais-toi Blondie ! » Disaient-ils à l'unisson et Clarke s'en moqua allègrement. « J'essayais juste de vous aider hein ! » Dit-elle avant que Wells prenne la parole. « Alors tu veux rester avec qui ce soir Charlie ? » Clarke leva la main. « Elle peut rester avec moi ce soir, et demain elle ira avec Raven. » Suggéra la Blonde. « Oui ça me va. » Dit la mécano et Charlotte hocha la tête.

« D'accord. » Dit-elle acceptant les plans des filles. Clarke lui sourit. « Très bien alors, nous pourrons y aller une fois que tu seras prête ma belle. » Dit la Blonde. « Je dois aller chercher des affaires chez moi, mais je ne veux pas y aller toute seule... » Murphy s'avança. « J'irai avec toi, ensuite nous reviendrons ici et nous pourrons manger ce truc qu'ils appellent dîner. » Elle se leva, embrassa les autres personnes dans la pièce puis s'en alla avec le garçon.

« Bordel de merde, il s'est passé quoi ?! » Demanda Raven soupirant une fois la porte fermée. Les deux autres soupirèrent alors que Clarke s'assit sur une chaise. « Je ne sais pas, tu ne sais même pas de quoi ils ont été accusés ? » Demanda-t-elle à Raven. « Non, Murphy et moi marchions et parlions quand on a vu ses parents se faire traîner par les gardes avec Jaha en tête. » Les deux écoutaient en silence.

« Elle suivait derrière, pleurant et implorant qu'on laisse ses parents s'en aller. Murphy a voulu aller la voir, mais je l'ai envoyé vous chercher. Jaha disait quelque chose, mais je n'ai rien entendu. Pour moi, c'était juste les pleures de Charlotte... Merde quoi ! » Expliqua-t-elle, Clarke comprenait sa réaction, mais le prenais mieux, elle y était préparée.

« Et maintenant ? Que va-t-il lui arriver ? » Demanda la mécano, Wells haussa les épaules, ne sachant pas très bien ce qui allait se passer. Clarke elle, ne le savait pas aussi, elle fut emprisonnée juste après la mort de son père, donc elle ne savait pas ce qui allait se produire, et quand. « Je crois que la prochaine étape c'est que les affaires des parents de Charlie vont être redistribués dans l'arche non ? » Dit Raven, ce qui alluma l'esprit de Clarke, se souvenant d'une discussion dans l'autre chronologie avec la petite fille. « Oh mon dieu !! » Dit-elle en se levant avec hâte, les deux autres étaient plein d'inquiétudes. « Quoi Clarke ? » Demanda Raven.

« Charlotte et Murphy sont allés là-bas pour récupérer des affaires, quand elle va voir les gardes prendre les affaires de ses parents, elle réagira comment à ton avis ?! » Dit-elle avant que Wells ne lâche un juron. « Quoi Wells ? » Demandèrent les filles. « Johnson, c'est le responsable de la distribution, et c'est celui qui... » Raven fini sa phrase. « A fait flotter le père de Murphy. » Tout le monde resta figé quelques instants avant de courir à travers les couloirs.

Clarke n'avait pas en souvenir que la redistribution des affaires des parents de Charlotte allait arriver aussi vite. Elle pensait avoir un peu de temps pour la réconforter avant qu'elle ne se fasse isoler. Mais apparemment ça allait arriver maintenant, et elle avait le sentiment que Murphy aussi allait y aller, vu que cette fois il n'avait pas brûler les quartiers de Johnson, Clarke l'ayant empêché de le faire, mais elle savait de toute façon qu'il allait se faire arrêter à un moment.

Les trois coururent aussi vite qu'ils le pouvaient, mais il était déjà trop tard. En arrivant, ils ont vu les gardes serrer Charlotte et Murphy, choqués, personne ne put comprendre ce qu'il se passait ici, Wells essaya d'empêcher les gardes de les prendre, mais pour Clarke, elle savait que c'était complètement inutile. Une chose est sûre, son plan s'accélère avec l'arrestation de ses deux amis, elle avait décider d'attendre un peu, mais avec cette image de ses deux amis se faire arrêter, elle savait quoi faire.

Il fallait qu'elle réveille Murphy.


C'était le 20ème chapitre de cette fanfiction ! =)

Ayanon11

Continue Reading

You'll Also Like

585K 18.9K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
23K 2.6K 37
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
37.8K 2.1K 82
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
40.6K 4.7K 33
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...