S with my psychotic patient |...

By Betterfly123

434K 21.6K 3.7K

La passion est une obsession positive. Que se passe-t-il quand un patient couche avec sa psychologue ? Est-ce... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
70
71
72

69

451 27 1
By Betterfly123

- Je ne ferais rien de sexuel.

Il s'était levé se dirigeant vers moi d'un air perplexe et amusé. J'étais en train de fondre, complètement. J'avais surtout envie de m'enfoncer dans le sol et disparaître.

- Vous avez une drôle d'imagination. « Vous allez faire quelque chose pour moi » Je parlais de nourriture... quelque chose comme des pâtes ou autre, il sourit et j'étais encore plus gênée.

- Ah je...

Il s'avance vers moi refermant le mince espace qui nous séparait.
A la vitesse où mon cœur battait j'étais sûre de faire un arrêt cardiaque dans les minutes qui venaient.

- Qu'est ce qui vous a fait croire qu'un jour vous et moi nous pourrions avoir des relations sexuel mademoiselle Farley ?

Peut être parce que vous êtes le premier avec qui j'en ai eu et que vous êtes juste.... magnifique, un dieu grec. Je me frappe intérieurement et essaye de revenir à la raison. Je me racle durement la gorge avant de pouvoir trouver une réponse.

- Je vais vous faire des pâtes, à la carbonara ça suffira ?

Je n'avais rien trouver de mieux, je m'étais précipité vers les placards de la cuisine qui était d'ailleurs placé drôlement haut. Le pire était à suivre vu que ma serviette auparavant entouré autour de moi s'était vite retrouvé à terre. Sous les yeux du grand Styles.

- Putain ! Je m'étais accroupie essayant du mieux que je pouvais de remettre cette foutue serviette.

La tête d'Harry était apparue au dessus du comptoir et j'étais bien triste de savoir qu'il avait assisté à toute cette scène.

- Vous allez bien ? Sourit-il, je pense que je vais aller voir Liam, il sera plus en mesure de me nourrir, merci quand même.

- Super, j'avais juste sortis ne savant plus quoi dire.

- Vous voulez que je vous aide à vous relever ?

Évidemment j'étais resté sur le sol, j'avais envie de disparaître.

- Non.. je... ça ira merci, je vais juste... rester là.. un petit moment.

Quelle idiote !

- Bien... il avait juste répondu en fronçant les sourcils.

Il se demandait sûrement si j'étais devenue complètement tarée. D'ailleurs c'était un fait, j'étais complètement folle.

J'avais entendu les portes de l'ascenseur s'ouvrir et je savais désormais qu'il n'était plus là, je m'étais relevé et il était toujours là et en face de lui Carolina avec elle plaqué sur son visage un air étonnée.

On se demande bien pourquoi un homme et une femme complètement dénudé dans la même pièce, rien d'extraordinaire !

- Entre reste pas planté la, dit doucement Harry.

Il était sûrement gêné lui aussi, quoi que lui, il y a pas grand chose qui puisse le gêner.

- Bonsoir les amis, elle dit sournoisement, on a l'air de bien s'amuser ici. Mais ce ne sont pas mes oignons !

- Non ce n'est pas ce que tu crois... Nous-

- Ne te fatigue pas ma chérie, il n'y a pas grand monde qui arrive à résister au dieu grec Styles. Enfin bref ! Pourquoi vous n'êtes toujours pas préparé ? Je sais que j'ai les tenues mais au moins coiffé, maquillé ?

Elle tenait en main différentes choses entouré de sacs noirs.

- Je suis bête ! Rit-elle, vous étiez occupé.

- Non pas du tout... j'étais incapable de placer une seule phrase complète et pourtant je n'avais rien à me reprocher.

Harry lui se tenait là souriant simplement en secouant la tête de gauche à droite, il n'essayait même pas de protester, comme si il approuvait tout ce qu'elle disait. Alors que nous n'avions absolument rien fait !

- Harry voici ta tenue.

- Ce n'est pas la peine je n'ai pas encore pris de douche.

- Quoi ! Aucun respect pour vos employés Mr Styles, l'équipe du palace a tout chronométré nous ne pouvons pas nous permettre d'être en retard.

- Euh, Harry, je veux dire Mr Styles, me corrigeais-je, tu peux utiliser ma salle de bain.

- Oui voilà ! S'exclame Carolina, parfait, fait donc ça Harry. Aller plus vite !

Il s'était tout simplement déplacé vers la chambre où se trouvait la salle de bain, il m'avait sourit et je ne savais pas ce que ça voulait dire. Il pouvait rendre folle qui il voulait.

- Toi et moi nous avons du boulot, elle m'avait regarder de haut en bas comme la première fois.

Pendant une trentaine de minutes Carolina s'était occupé de moi et m'avais forcer à enfilé un chemisier transparent et une jupe en cuir noir, je me sentais vraiment trop féminine et surtout un peu beaucoup trop sexy. Et puis j'avais l'impression que je n'allais pas pouvoir tenir longtemps avec cette jupe qui me serrait le derrière et ces talons de 15 centimètre.

- Parfait ! Tu m'as même pas besoin de te coiffer tu as des cheveux si... Parfait. Bref tu es parfaite quoi.

Pour la énième fois dans la journée j'étais gênée. Parfaite avait-elle dit, si elle savait à quel point c'était le k.o dans ma tête...

- Merci, tu devrais aller te préparer maintenant.

- Vraiment très bonne idée ! Je suis à la bourre il me reste deux garçons à habiller. Je dépose ça ici, c'est pour Harry, d'ailleurs il est où celui là. Bref ! Tu lui dira.

Elle étale un costume sur le fauteuil et s'en va précipitamment.

Je me dirigeais vers la salle de bain en espérant ne pas être surprise par un homme nu.

A mon grand étonnement ce n'était pas le cas. Mon patron tenait durement les bords du lavabo la tête baissée et ses sourcils étaient froncé.

- Monsieur vous aller bien ? Je m'étais approcher.

- Prend la petite boîte dans la poche de mon jeans, il avait difficilement dit.

Je voulais plus que tout qu'il souffre mais à cette vue mon cœur se serrait de plus en plus.
Je m'étais précipité vers son jeans qui était a terre et avait sortit une petite boîte en plastique bleu, elle comportait un nombre incalculable de différentes pilules.

Je m'étais avancer vers lui et lui avait tendu la petite boîte bleu, son bras tremblait et il avait l'air incapable de bouger. Je m'étais alors décider à ouvrir la boîte pour en sortir toute les pilules afin de les porter jusqu'à sa bouche. Il était pâle et avait du mal à l'ouvrir. Il avait finalement réussi.

- De l'eau ?

J'étais si inquiète. J'avais les larmes aux yeux mais il ne devais pas le voir. Pourquoi une personne qu'il ne connaissait pas aurait verser une larmes pour lui ? Nous étions censé être de parfaits inconnus. Je me retenais du mieux que je pouvais.
Il avait finalement avalé cette ramassée de médicaments sans eau. Je pense qu'il avait l'habitude. Que se serait-il passé si je n'étais pas arrivé ?

Inconsciemment j'avais posé ma main sur son dos attendant une réaction de sa part. Sa serviette entourait encore ses hanches et ses cheveux était encore mouillé.

- Vous avez finis de m'admirer ? Avait-il finit par dire d'un air fatigué. Mais son sourire me laissait savoir qu'il allait mieux.

- Je ne vous admire pas, répondis-je en enlevant ma main de son dos. De sa belle musculature. J'étais totalement en train de fondre.

- Si, vous admirez ma beauté.

- Non je la cherche encore.

Il s'était redressé et je me rendais compte de ce que je venais de dire. Je me rappelais de ce jour où nous avions dit cela. Tout allait bien et nous étions... Heureux.
Il me regardait comme si il pouvait lire en moi.

- Vous allez mieux maintenant, je pense que vous devriez aller vous habiller. Vos vêtements sont dans le salon.

Il ne m'avait pas répondu et avait quitter la pièce perplexe.
J'espérais juste qu'il ne se doute de rien et qu'il continuait de croire que j'avais tout oublié.

Dans quoi m'étais-je embarqué. J'avais envie de crier si fort afin de me libéré d'un tel désespoir.

J'avais l'impression que toute la haine que j'avais pour lui s'en allait peu à peu. Il avait tellement changé. J'avais en face de moi un homme fragile mais fort, doux mais autoritaire. Il était d'un tel contraste.

Pourquoi il n'est pas resté comme il était avant ? Un homme tordu et méchant. Ça aurait été tellement plus simple pour moi.

Je me sentais faible, et une petite voix dans ma tête me prévenait que je n'y arriverais pas, mon plan allait échouer et que j'allais de nouveau retomber dans ses bras.

————————

Bonjour !
Ça fait longtemps.
Je reviens à chaque fois en vous disant que je posterais plus souvent et je ne tiens jamais parole.
L'inspiration va et viens mais je ne lache rien et je continuerais d'écrire pour tout ceux qui ont continué à me suivre et à m'encourager.
Merci pour tout !
All the love Xx

Continue Reading

You'll Also Like

63.3K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...
20.6K 1.3K 52
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
33.8K 548 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
30.2K 3.3K 45
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...