Hybride

By _Khyo_

968K 52.1K 1.9K

Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne don... More

Lexique
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78

Chapitre 60

8.3K 490 12
By _Khyo_

J'arrête de fixer la forêt pour me concentrer sur l'homme inconscient. Il faut que je sache comment il s'est retrouvé dans cet état. Je soulève doucement sa tête et remarque une marque violacée dans son cou. Elle forme une ligne droite d'une vingtaine de centimètres. Elle doit le faire beaucoup souffrir même s'il est inconscient. Je laisse la place à Lua et le soulève pour le mettre sur le dos d'un autre loup de façon à ce qu'il l'emmène se faire soigner.

Soudain, un long hurlement se fait entendre et le lien de la meute se met à paniquer. Tout le monde crie des choses incompréhensibles qui se perdent dans tout le vacarme ambiant. Les quelques loups qui m'accompagnent partent au galop à la rescousse de leurs amis. Je fais de même quelques secondes plus tard prenant le temps de demander à Aaron un résumé de la situation.

" Des dizaines de loups ont attaqué le village simultanément. Ils sont vraiment très nombreux et ça explique la panique un peu partout. Les loups de la meute sont en train de mettre les enfants à l'abri pendant que les guerriers tiennent bon. Fais attention à toi."

Je lui réponds rapidement tout en me mettant à courir le plus rapidement qu'il m'est permis. J'entends les grognements, les hurlements et les couinements de douleur. J'arrive à l'arrière d'un groupe ennemi et en profite pour les prendre par surprise. Je saute que le dos du premier loup que je vois et lui brise la nuque d'un coup de mâchoire. Deux loups me sautent dessus mais je les esquive facilement et en attaque un autre. Je prends des coups de griffes et de dents mais l'adrénaline qui coule dans mes veines m'empêche de ressentir la douleur. Je continue inlassablement, j'ai déjà tué une dizaine de loups mais c'est loin d'être suffisant. Un énorme loup gris me saute dessus et manque de m'arracher une patte. Il est plus fort que tous ceux à qui j'ai eu à faire jusque-là. Il court droit sur moi toutes dents dehors et je peine à l'esquiver tant il me surprend. Il continue de se ruer sur moi tandis que je fais mon possible pour esquiver tout en lui donnant des coups. Il attaque sur le côté droit mais feinte au dernier moment et je me retrouve dans une position délicate. Il s'approche dangereusement de ma gorge mais j'ai le réflexe de reprendre forme humaine, ce qui a pour effet de me permettre de l'éviter. Il atterrit mais n'a pas le temps de bouger que je m'élance sur lui tout en me transformant, et le griffe assez fortement pour lui faire perdre connaissance.

J'avance toujours plus et rencontre des loups de la meute qui sont en difficulté. Je me joins à eux pour les protéger et les aider, observant le reste de la bataille. C'est là que je le vois, sous forme humaine, se baladant entre les cadavres qui traînent au sol. Droit, fier, son aura d'Alpha l'entourant comme un bouclier, il regarde la bataille un sourire collé aux lèvres. La rage monte en moi et je réprime difficilement mes pulsions. Il m'a trahie, il nous a trahis, il ne mérite donc que la mort. Son regard se tourne vers moi et je vois ses yeux changer de couleur. La lueur malsaine qui danse au fond de ses prunelles désormais vertes ne fait que renforcer ma haine. Tout est de sa faute et je compte bien le lui faire payer. Crois-moi Thomas, tu vas regretter de t'en être pris à ma meute.

*PDV Michael*

J'ouvre difficilement les yeux et reprends peu à peu mes esprits. Je suis dans une sorte de cage, elle-même située dans un cachot. Des chaînes retiennent mes pieds mais j'ai les mains libres. D'un coup, tous les souvenirs des dernières vingt-quatre heures me reviennent en mémoire. J'essaye de me concentrer sur le lien de la meute mais un long silence me répond. Conclusion, il faut que je sorte d'ici pour aller prévenir la meute qu'ils sont en danger. Je tire sur mes chaînes mais celles-ci ne bougent pas, il va définitivement me falloir la clé. J'observe la pièce autour de moi mais aucune trace de ces fichues clés. Je dois faire vite mais avec ces chaînes je ne peux pas faire grand-chose. Je prends soudainement conscience d'une chose, il n'y a aucun bruit. Pas de pas aux étages supérieurs, pas de voix, pas d'ordres hurlés d'un bout à l'autre du bâtiment. Comment est-ce possible ? Quand on connaît le nombre de personnes qui travaillent dans ces lieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais une chose est sûre, je dois toujours sortir. Comme pour répondre à ma demande, la porte de la pièce s'ouvre et laisse entrer un homme que j'ai déjà vu mais dont je ne connais pas le prénom. Il a les cheveux bruns foncés, les yeux de la même couleur et doit avoir dans les vingt-cinq ans. Il s'avance vers moi, ouvre la porte de ma cellule avec la clé et dépose un plateau repas pour moi. Il me sourit tristement et je comprends qu'il est ma seule chance de sortir d'ici. Je m'approche des barreaux de la cage pour lui demander :

- Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi il n'y a plus personne ?

- L'attaque a été lancée. Il répond en me fixant dans les yeux.

- Pourquoi tu n'y es pas ?

- Je suis chargé de ta garde et puis je ne suis pas le meilleur guerrier qui soit. Il dit en lâchant un rire amer.

- Tu trouves ça normal ? Tu aurais voulu aller attaquer une meute entière, qui n'a rien demandé, tout ça pour trouver une personne elle-même innocente ? Je demande, essayant de le convaincre de m'aider.

- Ce n'est pas ce que Thomas nous a dit mais je t'avoue que je n'ai pas grand-chose d'autre à faire que de t'écouter alors raconte-moi donc ta version des choses. Il répond en mettant sa tête dans sa main droite.

Pardon Emily mais je dois lui raconter ton histoire, alors ne me tue pas. Je raconte tout ce dont je me souviens et le regard du garde qui au départ était ennuyé devient peu à peu très intéressé. Il m'écoute attentivement et quand j'ai fini, il ne sait même pas quoi dire.

- Je sais que je ne devrais pas t'écouter mais cette version paraît tellement plus réelle que celle de Thomas. Il murmure pensif.

- Aide moi à sortir s'il te plaît. Je dois aller les aider et me battre aux côtés de ma meute. Je lui demande.

- Si je fais ça, je serai banni de cette meute et la tienne me tuera à vue croyant que je suis le méchant dans l'histoire, alors désolé, mais ça ne va pas être possible. Il répond en reprenant une attitude froide.

- Mon frère et son âme-sœur Emily m'ont pardonné pour les avoir trahis alors je suis sûr qu'ils accepteront de te pardonner aussi. Surtout que tu ne leur as rien fait personnellement. Je tente.

Il me regarde puis pose ses mains sur ses yeux pour réfléchir un instant. Quand, après la plus longue minute de ma vie, il relève la tête, je le vois déterminé à m'aider. Je souris tandis qu'il se lève et ouvre ma cage pour ensuite me libérer de mes chaînes. La vraie bataille commence. On sort le plus vite possible en vérifiant tout de même qu'il n'y ait personne pour nous arrêter.

Une fois dehors, on se transforme et on part sans attendre en courant le plus vite possible. Je ne sais même pas comment s'appelle mon acolyte mais ce n'est pas ce qui me préoccupe pour le moment. Les arbres défilent sous nos yeux mais toujours aucun signe de la meute. C'est vrai qu'il nous faut quelques minutes pour atteindre le territoire de la meute et encore davantage pour rejoindre la bataille. Les bruits nous parviennent et bientôt nous avons en visuel les loups qui combattent. Je trouve rapidement Kelly et la rejoins en tuant un loup qui allait l'attaquer par derrière. Elle a des traces de sang sur tout le corps mais ne semble pas plus blessée que ça. Dès qu'elle me voit, une lueur de soulagement passe dans ses yeux.

"Ça va, tu n'es pas blessé ?" Elle demande inquiète.

"Je vais bien et je nous amène un nouvel allié mais nous en parlerons plus tard" Je réponds rapidement.

Elle hoche la tête et nous nous concentrons sur la bataille. Soudain, un Delta arrive de nulle part, je lui saute dessus et l'immobilise au sol. Mes crocs sont sur sa gorge et je l'aurais certainement tué si Kelly ne m'avait pas elle-même poussé. Je grogne et elle m'explique par télépathie :

"Il est avec nous, alors ne le tue pas" Elle grogne à son tour plus pour le principe que pour me faire la morale.

J'acquiesce et observe les alentours. Je vois nos combattant tenir bon même si certains sont déjà tombés. Mes yeux se posent sur deux loups plus gros que la moyenne qui se livrent à un combat sans merci. Je reconnais immédiatement les deux, le premier est gris clair avec des taches noires et la deuxième, une femelle, est entièrement blanche. L'un est Thomas et l'autre est Emily. Les deux se donnent corps et âme dans le combat mais aucun n'arrive à prendre le dessus. Les poils d'Emily sont couverts de sang tandis que Thomas est en relativement bon état. Les coups de crocs et de griffes qu'ils s'échangent sont d'une rare violence.

*PDV Aaron*

Je ne vois que des cadavres et du sang tandis que je fais tout mon possible pour rester en vie et protéger les membres de la meute. A mes côtés se trouvent mes parents qui se débrouillent plus que bien même s'ils sont un peu amochés. Je m'inquiète pour Emily mais je ne la vois pas pour l'instant. Je dois faire attention à tout ce qui m'entoure alors je déploie au maximum mes sens et principalement mon ouïe. L'odeur du sang me frappe de plein fouet mais quelque chose de bien plus grave attire mon attention. Un cri, mais pas n'importe quel cri, un cri d'enfant.

Je ne perds pas une seconde et m'élance en direction de cet appel au secours. Mon ouïe me dirige vers l'une des maisons du village qui sert de refuge en temps de guerre. Les cris viennent d'en bas où se trouve une cave protégée par des gardes. Je dévale les escaliers trois par trois et tombe sur les deux gardes inconscients devant la porte qui est entrouverte. Toujours sous forme lupine je l'enfonce et saute sur un des loups ennemis présent dans la salle. Ils sont quatre mais je n'ai le temps d'en tuer qu'un avant que les autres ne réagissent et me sautent dessus. Le combat ne dure pas plus de cinq minutes pendant lesquelles je les réduis au silence pour l'éternité. Ils sont faibles alors je n'ai aucune difficulté. Une fois le travail terminé, je me transforme et rassure les enfants. Certains pleurent et les plus téméraires se placent devant les plus faibles pour les protéger. Une fois qu'ils sont calmés je vais vérifier l'état des gardes et constate tristement que l'un des deux est mort mais que l'autre est seulement inconscient. Je le porte dans la salle et appelle à travers le lien de la meute pour voir si quelqu'un peut s'occuper de la protection des enfants. Deux louves me répondent immédiatement et arrivent dans les secondes qui suivent. Je quitte les lieux pour retourner à la bataille qui se déroule à l'extérieur.

Une fois dehors, je reprends mon avancée vers le reste de la meute. Mes yeux fixent la foule et tombent sur un spectacle que personne ne peut louper. Emily se bat de toutes ses forces contre un loup que je ne connais pas mais qui est clairement un Alpha aux vues de sa carrure. Je dois aller l'aider avant que les choses ne dégénèrent surtout qu'elle semble très affaiblie par tous les combats qu'elle a menés. J'ai vraiment peur de ne pas arriver à temps pour la sauver.


~~~~~~~~~

Chapitre 60 terminé ! Encore en retard et je m'en excuse sincèrement. J'espère que l'histoire vous plait toujours, en tout cas je prends toujours autant plaisir a l'écrire. A la semaine prochaine pour la suite de la bataille et de l'histoire !

Bisous <3 <3

Continue Reading

You'll Also Like

5.5K 321 21
Après plusieurs décennies de vie, Hance l'alpha suprême et le seul hybride du monde comprend qu'il n'aura jamais d'âme soeur à cause de ses origines...
259K 22.7K 84
Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autres. Mais elle va rapidement être rattrap...
81.9K 3.9K 22
L'accouplement inter-espèce est interdit depuis... Depuis toujours. Mais un jour, un enfant est né de l'amour entre un ange Et un démon. Elle était l...
4.1K 149 11
Toutes les choses que l'on conçoit comme mauvaises ne le sont que lorsqu'on n'y a pas encore été confrontées... #1 de la catégorie "triangle amoureux...