africa | centineo/baker

By suckaries

101K 6.5K 1.5K

Changez de pays c'est pas si facile que ça. More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14 |part 1|
14 |part 2|
15
16
17
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43

21

1.9K 154 22
By suckaries

______

...
20h13

" - Et donc il a décidé de couper les ponts avec toi, c'est bien ça?

- Oui, il m'a supprimé de snapchat, m'a unfollow sur instagram et a bloqué mon numéro sur whatsapp. Il a continué sa vie Brenda, il est en couple en plus. Avec une certaine Lu--

- Avec Lucie, oui je sais Charlie, je suis restée ici, moi. le ton qu'elle avait employé me laissait comprendre que mon départ inattendu l'avait quand même touché et même si elle avait réussi à me pardonner, il y avait toujours quelques traces amers.

- Elle ressemble à quoi? Elle est jolie?

- Oui, très. Si tu veux on peut aller sur son insta. je hochai la tête positivement.

luxirious_

6592 j'aime
luxirious_ 💛.jpeg


- Ah oué, elle est très jolie c'est vrai. bordel c'était un vrai tsunami la meuf. J'espère qu'il se sent bien avec elle.

- Ouais, ils sont assez mignons ensemble, très complices. Il part la prendre devant son école, ils sortent presque tous les samedis soit au cinéma soit au resto, ils passent leurs nuits ensemble, ils s'achètent souvent des cadeaux et tout le blabla, c'est un peu le couple goal quoi. ma gorge était nouée, j'essayai de retenir le mieux que je pouvais les quelques larmes qui menaçaient de couler, j'essayai de laisser paraître aucune expression sur mon visage mais Brenda me connaissait très bien, elle avait le don -si je peux dire ça comme ça- de lire en moi comme un livre ouvert. Et même si c'est un couple goal, ça ne pourra jamais changer les sentiments qu'il éprouve pour toi Charlie. Tu l'as trop marqué pour qu'il puisse encore ressentir ça pour une autre fille, il ne peut pas. Pour te dire, il a même pris quelques de tes habitudes du style: mettre son pendentif dans sa bouche ou encore pincer ses joues quand il est en train de réfléchir, je ricanai, c'est vrai que ce sont des trucs que j'ai l'habitude de faire, je te dis ça pas pour forcément te faire plaisir, mais pour te faire comprendre que même si il est avec X ou Y, t'auras toujours une place spécial dans son cœur, quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse. je souriai légèrement, Mais il faut aussi que tu comprennes que ce n'est pas facile pour lui de te revoir après ton départ. Je pense aussi que c'est un peu normal qu'il veule couper les ponts avec toi, tu as disparu, il a continuer sa vie, tu peux pas lui reprocher ça. Je pense également qu'il a la certitude que si il ne coupe pas les ponts avec toi, tout ce qu'il a construit pendant ces six mois vont s'envoler, parce qu'il n'a pas la force de te résister.

- Je respecte sa décision mais mon Dieu, qu'il me manque. Quand je l'ai vu sortir de chez lui, je te jure que j'étais à deux doigts de lui sauter dessus tellement il était beau. En plus il portait ses lunettes de vue, ma mort putain. Sa chance que nous ne sommes pas en bon terme.

- Et sa copine? ricanait-elle.

- Aka*, copine ou pas copine je lui aurai sauté dessus.

- Mais t'es pas possible toi. elle se mit à rigoler puis je mis met à mon tour.

- M'enfin bon, et toi? Avec Kenny?

- Tchuips. elle roula des yeux.

- Oh, oh, qu'est-ce-qui s'est passé?

- On s'est prit la tête y'a deux jours à cause d'un serveur avec qui j'ai parlé vite fait. Apparemment, monsieur n'appréciait pas que le gars vienne me parler. Sauf que j'ai encore le droit de parler avec qui je veux. J'suis pas sa fille. Si je veux parler avec lui je parle avec lui, y'a quoi. Tchuips eh juste le fait d'en parler m'agace encore plus.

- Et depuis vous vous êtes pas parlés?

- J'ai la tête de quelqu'un à faire le premier pas? Tu m'as bien regardé? dit-elle en faisant un cercle invisible autour de son visage. Et en plus je suis même pas en tord.

- Peut être que tu n'es pas en tord mais tu es assez mature pour comprendre que c'est pas pour des trucs inutiles que vous allez vous prendre la tête et que même si tu n'es pas en tord , c'est pas mortel de faire le premier pas. Tu as juste compris que ton couple passait au-dessus de bêtises.

- Ouais bon... c'est vrai t'as raison, je lui enverrai un message mais pas maintenant,tout à l'heure.

- Fais comme tu veux, tant que tu règles tes problèmes."

_______

02h16

Je n'arrivai pas à dormir, trop de pensées m'en empêchais. Je décidai donc de me dégourdir les jambes en marchant dans les alentours.

La température était exactement comme je l'aimai; ni trop chaude, ni trop froide. Je ne pris même pas la peine de prendre un pull, mon t-shirt et mon short me suffisaient. J'enfilai par la suite mes claquettes et sorti en essayant de faire le moins de bruit possible de la maison.

Les rues étaient faiblement éclairées, et même si, techniquement, ça devrait me foutre les chocottes -surtout à une heure pareille-, je me sentai comme si je marchai lorsqu'il faisait jour.

Plus je marchai, et plus j'arrivai au lieu qui me liait à lui.

Ça faisait six mois que j'étais partie, et pourtant, le lieu n'a pas du tout changé.

Notre petite colline.

Je m'asseyai doucement et regardai le paysage qui se dressait devant moi. C'était reposant. Mais ça l'aurait été encore plus si il était là.

Qu'il me manque.
Mais lui aussi me manque.

" - Arrêtes de jouer sur plusieurs tableaux. je sursautai brusquement et posai ma main sur mon cœur.

- Tu m'as fais peur.

- Tu dois faire un choix, Jordan ou Noah?

- J'ai perdu les deux je te signale.

- Je peux te permettre d'en récupérer un, je dis bien un seul.

- Et comment?

- Tu verras. Choisis maintenant.

- Je n'y arrive pas.

- Si tu y arrives, juste que tu ne te poses pas les bonnes questions. Réfléchit bien Charlie. Lequel te rends heureuse?...

______

dring.

Charlie réveilles-toi.

_________

eh ouiiiii ce n'était qu'un rêve! mais un rêve qui sera décisif pour la suite haha.

ps: aka est une "expression" (ou un mot, oui) qu'on utilise dans mon pays. C'est du genre "je m'en fou"

Continue Reading

You'll Also Like

59.8K 2.8K 70
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...
3.5M 80.6K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
2.1M 82.7K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
57.5K 1.4K 71
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...