Self Love // HEMMINGS

By PreetLalji

2.3K 131 490

Isabela s'estime très bas. Elle ne vaut rien, et ne vaudra jamais rien. A quelques semaines de son départ pou... More

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
NDA
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Epilogue
MERCI.

Chapitre 9.

75 2 6
By PreetLalji

Luke hotta son t-shirt et s'avança vers la mer. Calme et douce, l'étendue bleue n'avait rien de ce qu'il avait connu précédemment. Lagoon Beach était une plage agréable, mais ses eaux obligeaient toujours à bouger. Mais pour le coup, ce n'était pas ça qui dérangerait le blond. Les rayons de soleil embrassaient délicatement sa peau, lui donnant un aspect angélique. Ni plus ni moins, il se jeta dans l'eau fraîche de l'Atlantique, et ressortit, un sourire béat sur les lèvres.
Ça l'avait manqué.
Il repoussa ses cheveux en arrière et fixa l'horizon. Il avait l'impression de faire partie de quelque chose d'immense. Depuis petit Luke était fasciné par tout, car il s'était vite rendu compte qu'il ne cesserait de faire des découvertes partout. Dans son entourage, dans ses expériences, dans ses propres ressentis. Et ça, pour lui, c'était la beauté de la vie. On avait beau se placer naturellement au centre de notre propre univers, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'on était omniscient. Si on savait déjà tout à la naissance, vivre serait d'un ennui mortel. Tout, même les choses les plus insignifiantes, nous seraient prévisibles et ce n'était pas là la partie la plus intéressante du fait d'être vivant.
Il sentit une main se poser dans le bas de son dos, et une vague de frisson le prit d'assaut. Il se tourna vers Isabela, qui lui souriait sa main s'étant doucement éloignée mais il avait toujours la sensation de ses doigts posés sur lui.

"T'as froid ? Elle demanda faisant référence à ses frissons.

Ses cheveux d'ébène étaient poussés en arrière, laissant son visage entier à découvert. Des gouttelettes d'eaux perlaient sur son corps, simplement couvert par son bikini vert d'eau à motifs fleuris et les rayons de soleil qui s'y reflétaient donner l'impression qu'elle brillait d'une lueur magique.

- Bah... tu sais, l'eau de l'Atlantique est beaucoup plus froide que celle du Pacifique, surtout en décembre.

Le blond se sentit stupide d'avoir donné une telle réponse. Ce n'était même pas la vérité en plus - du moins pas la réponse véritable à la question qu'elle lui avait posé. En même temps, il n'allait pas lui dire que c'était à cause d'elle que ses poils s'étaient hérissés, parce qu'elle avait posé sa main dans cette partie sensible de son corps. C'était simple, il ne fallait juste pas toucher au bas du dos de Luke. C'étaient l'un de ses points faibles.

- Ils sont où, Ashton et Calum ? Changea-t-il de sujet.

- Calum se change et Ashton doit être par là...

À peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle sentit deux mains attraper ses chevilles, et avant même qu'elle ne put comprendre ce qui se passait, elle se retrouva sur les épaules d'Ashton en confusion totale. Les gloussement du bouclé résonnèrent, tandis que Luke témoigna de la scène à moitié confus, à moitié amusé.

- On me cherche ? Sortit Ashton un sourire d'enfant collé aux lèvres.

- Fais-moi descendre, estúpido ! Cria la brune.

Les mains de son meilleur ami tenait fermement ses mollets et sachant que monsieur était aussi batteur à ses heures perdues, Isabela avait beau se débattre, elle ne faisait pas le poids.

- Jamás mi querida, répondit-il avec une prononciation pas très au point. Et ensemble nous formons un être de plus de trois mètres, profite de ta toute puissance.

- Tu veux que je fasse quoi de là où je suis ? Que je parle aux mouettes ?

En réponse le bouclé tenta une imitation – et il faut le dire, plutôt réussi – du cri d'une mouette. Luke éclata de rire, car un rien le faisait se tordre en deux, ce qui donna un sentiment de fierté à Ashton.

- J'aime bien ton ami Isa, il rit à mes conneries, avoua le jeune homme sur le ton de la rigolade.

- C'est bien le mot, tes conneries", grogna-t-elle.

Mais la Sud-Africaine n'insista pas plus et finit par céder aussi. Tous ces rires étaient entraînants et puis c'était bien connu, le rire était une thérapie sans faille. C'était une bonne idée finalement, qu'avait eu Luke d'aller piquer une tête. Isabela en avait besoin. Son état mental ne cessait de changer ce jour-là. Le truc c'était qu'elle essayait de chasser ses pensées les plus noires et elle se retrouvait à chercher de quoi la divertir partout. C'était dommage que la visite de Luke était si mal tombée; en général quand il était là, elle lui donnait toute l'attention qu'il méritait. En même temps, c'était un garçon extraordinaire. Il avait cette fascinante capacité à être détaché tout en étant attachant. Si Isabela s'était un jour questionnée sur ce qu'elle aimait tant chez lui, elle arriverait certainement à la conclusion que ce n'était que simplement lui, dans son entièreté. Il n'était pas parfait, non, personne ne l'était. Mais il était tout ce dont elle avait besoin. Juste de quoi la détacher de toutes ces mauvaises choses qui la suffoquaient.
Elle posa des yeux sur lui. Sur son sourire immense, ses plis au coin de ses yeux, ses iris bleu ciel qui communiquaient tant de vie. Et là, ça la frappa.
Elle l'avait retrouvé.
Luke et cette sensation d'avoir le cœur en joie. Comme si ces deux années qui les avaient séparés n'avaient jamais existé, qu'elle avait de nouveau 16 ans, et qu'elle se sentait tout bêtement bien quand il était à côté. Le temps d'un instant, il l'avait coupé de son sentiment de n'être qu'une moins que rien, il avait éloigné cette solitude qui la guettait telle une rapace. Et ça, c'était le pouvoir de Luke. L'idée d'Ashton comme quoi il saurait la faire gagner un peu d'amour pour elle-même lui parut alors moins absurde et si jusque-là elle n'était pas certaine de dans quoi elle s'était embarquée, sentir son pouls s'enflammer lorsqu'elle croisa le regard azuré du blond la rassura dans le plan de son meilleur ami.

"On se commande une pizza ce soir ? J'ai la flemme de cuisiner.

Isabela réceptionna le ballon et l'envoya en retour à Calum.

- J'suis chaud, répondit le brun en lui faisant de nouveau une passe.

Elle lui octroya un clin d'œil et continua d'échanger des passes avec son ami. Elle avait retrouvé un vieux mais toujours gonflé ballon de football dans son garage et l'idée de s'échanger des passes histoire de s'occuper le temps de sécher n'avait pas déplu.

- Tu veux diner avec nous Luke ? Demanda Ashton.

Luke sourit, touché par cette invitation. Il avait beau passé tout un après-midi avec le bouclé, il n'empêche qu'il était toujours intimidé par lui et il n'était toujours pas certain de si Ashton l'aimait bien. Enfin, c'était assez évident que c'était le cas mais il avait cette insécurité au fond de lui qui l'empêchait de le remarquer.

- Merci de l'invitation mais je dois rentrer, mes parents m'attendent, il répondit.

Ashton hocha la tête et fit une passe à Calum puis il jeta un coup d'œil furtif à sa meilleure amie. L'eau de mer avait transformé sa chevelure en d'épaisses boucles noires qui encadraient parfaitement son visage matte. Elle était vraiment belle, Isa. Ce n'était pas juste son visage, mais son corps aussi. Ses jambes qu'elle trouvait pas assez musclées, son ventre qu'elle ne trouvait pas assez plat, ses vergetures qu'elle trouvait trop voyantes. Le truc c'était qu'elle voyait des défauts dans un ensemble qui s'accordaient si bien, et Ashton ne pouvait le supporter. Il avait une petite sœur, alors il connaissait bien toutes ces insécurités qu'une fille pouvait avoir sur son physique et c'était juste... stupide. Il y avait trop de pression sur elles pour qu'elles soient parfaites et Isabela n'avait cessé depuis son enfance d'être comparée à sa sœur aînée qui apparemment rentrait dans ces normes qui ne voulaient rien dire. Tant mieux pour elle, on pouvait penser. Mais même quand on était l'objet parfait que la société avait construit, on avait une pression sur soi. Car les filles étaient conditionnées de sorte à remettre en question chaque centimètre carré de leurs corps.
Ashton, lui, trouvait de la beauté en chaque personne. Et il l'avait pensé sincèrement et dit à haute voix : Isabela était canon. Pour apprendre à s'aimer, il fallait apprendre à entretenir une relation saine avec le corps dans lequel on était. C'était donc primordial pour lui de rappeler à sa meilleure amie qu'elle était jolie sous les rayons du soleil, sous la lumière des étoiles, sous le regard de la Lune.

- Reste jusqu'au coucher du soleil Luke.

La brune encra son regard dans les yeux du jeune homme. Et le temps d'un instant, ils se rappelèrent ensemble d'un temps où ils étaient bien. Juste eux, les rires, et le ciel oranger.

- Comme au bon vieux temps", il répliqua avec un clin d'œil.

Il était aux alentours de dix-huit heures. Le soleil se couchait à dix-neuf heures trente plus ou moins. Ça leur laissait encore pas mal de minutes ensemble.
Luke ne regrettait pas d'être venu à l'improviste. Pour sûr, son arrivée était un peu gênante car il ne pensait pas faire face d'emblée à Ashton et Calum. Mais une fois qu'il s'était retrouvé seul avec Isabela, les choses étaient juste devenues plus naturelles.
Comme si ces deux-là étaient faits pour se retrouver ensemble.
Comme si même les séparer pendant longtemps ne pouvait rompre ce lien qui les unissait quand ils étaient physiquement proches.
Comme si Luke sans Isabela et Isabela sans Luke paraissaient impossible aux yeux de l'Univers.

Quand Luke Hemmings avait appris à connaitre Isabela Murton via ce garçon qui allait plus tard devenir son meilleur ami, il était loin de s'imaginer ce qu'il allait découvrir. Le truc c'était que, naturellement on avait tous des a priori. Même les choses qu'on pensait connaitre par cœur, on ne les connaissait pas vraiment. Luke, par sa fascination sincère pour le monde dans lequel il vivait, aimait avoir cette sensation de lorsqu'on découvre plus que ce qu'on attendait. Juste cette surprise – bonne ou pas – qui venait de l'inattendu.
Lorsqu'on parlait d'une jeune fille Murton dans leur lycée, c'était souvent à Imelda qu'on pensait et cette fille était juste irréprochable. Mais ça petite sœur ? Un véritable mystère. C'était qu'elle avait grandi dans l'ombre de son aînée, alors on avait du mal à se dire qu'elle pouvait être tout autant intéressante qu'Imelda. Donc l'a priori sur Isabela était qu'elle devait être très discrète et... c'était tout. On ne se tracassait pas à aller creuser plus loin. De toute façon, les gens avaient du mal à la cerner. Elle était très intelligente, très gentille, mais elle avait aussi cet aura étrange qui intimidaient plusieurs personnes. Et puis, par la disposition des choses dans la plupart des sociétés modernes, certaines personnes étaient faites pour se faire remarquer tandis que d'autres restaient plus discrètes.

"La p'tite Murton ? T'es sur elle ?"

Ça, c'était la question que certaines personnes de dernière année posaient souvent à Luke. Il était vrai qu'ils avaient du mal à comprendre pourquoi il traînait avec une première année et ses amis, quand en réalité toute sa promo mourrait pour avoir un peu de son attention. Alors la question paraissait légitime : si le bel Australien préférait passer tout son temps avec la petite sœur d'Imelda Murton plutôt que les gens pourtant très fréquentables à sa portée, c'était qu'il voulait certainement plus qu'une simple amitié. C'était une question à laquelle le blond n'avait qu'une réponse :

"Ça changerait quoi à votre vie de le savoir ?"

Parce qu'en fait, sa relation avec Isabela ne concernait personne sinon elle et lui uniquement. Et puis, pourquoi chercher des explications tout le temps et vouloir mettre des étiquettes ? Dans la vie, les choses se font. Et Luke la plupart du temps n'aimait pas se poser trop de questions, il trouvait ça malsain. C'était d'ailleurs ce qu'il finirait par constater par sa propre expérience. Mais à ce moment-là de sa vie, quand il avait 17 ans et partait vers ses 18 ans, quand il avait suivi ses parents loin de sa terre natale pour le simple plaisir de vivre quelque chose de différent, il n'aimait pas se casser la tête. On pouvait le qualifier d'imbécile heureux et il ne le nierait pas. Dans le fond, il ne se tracassait pas et se contentait de ce qu'il avait. Et ce qu'il avait c'était une popularité qu'il n'avait jamais demandé, un meilleur ami étrangement extravagant et simple à la fois, et Isabela.
La fille la plus triste au monde.

"Sans vouloir être méchant, sa sœur aînée est quand même plus bonne."

Ça, c'était une remarque à laquelle il ne répondait jamais car ça ne valait pas la peine qu'il y mette de son temps et de son énergie. Mais quand il l'entendait, il ne pouvait s'empêcher de rouler des yeux. "Bonne". Il détestait cet adjectif quand les gens l'utilisaient pour parler d'une fille. Il existait tellement de mots qui auraient pu être utilisés plutôt que celui-là. Et puis, comparer ces deux sœurs-là étaient peine perdue car la majorité des opinions sur elles étaient biaisées. Luke, lui, était d'avis qu'elles étaient toutes les deux magnifiques, mais pas de la même façon. Imelda était d'une beauté beaucoup plus conventionnelle, le genre de fille que les autres enviaient pour sa longue chevelure d'ébène et sa carrure sculptée comme celle d'une déesse. Mais Isabela, elle était différente. Elle avait les traits plus saillants, un regard plus perçant, et son corps, en soi il ne cochait pas toutes les cases du corps parfait au sens conventionnel, mais c'était là encore un sujet subjectif. Ce que le jeune homme aimait, c'était ses épaules bien dessinés, la courbure de ses hanches et la longueur de ses jambes. Et ce que les autres appelaient des défauts, comme ses bras un peu trop longs ou son ventre pas assez plat, il n'en tenait pas rigueur car le tout ensemble était parfaitement bien assemblé. Donc lui, il n'avait jamais choisi ouvertement son camp, il n'avait jamais déclaré trouver une des sœurs Murton plus attirante que l'autre, mais il se mentirait si il n'avouerait pas qu'il avait clairement sa préférence.

Là, maintenant, il regardait Isabela. Et il la trouvait plus belle que jamais.

Des cristaux de sel ressortaient sur les boucles noires qui encadraient son visage qui paraissait doré sous les derniers rayons de soleil. À vrai dire, tout son corps semblait teinté d'or et juste comme ça, on aurait dit un rêve. Son bikini dévoilait ses longues jambes légèrement musclées, son ventre qui se contractait lorsqu'elle riait aux blagues de son meilleur ami et ses bras qui tentaient par moment de cacher un peu de sa peau. C'était bizarre comment elle paraissait en général très à l'aise avec son corps et puis tout d'un coup elle tentait de le dissimuler, prise d'une soudaine gêne. Luke pouvait comprendre. Il n'était pas exactement l'Australien sexy que les gens imaginaient. Il n'avait pas le corps de Chris Hemsworth, ce qui des fois lui foutait un coup dans son estime de soi. Ça lui avait pris des années avant de se sentir à l'aise torse nu devant des inconnus, en particulier des filles. Quand on était à la plage avec rien de plus qu'un short de bain sur soi, on était exposé au regard de tous. Et les gens allaient remarqué le teint pâle de sa peau, les taches de rousseur qui la parsemaient et son torse pas assez sculpté. C'était un assez gros contraste, quand il y réfléchissait, que tant de personnes le voyaient comme ce mec super attirant alors il n'avait pas toujours cette vision-là de lui. Mais c'était quelque chose qu'il fallait travailler. Il y avait des matins où il était satisfait de son reflet dans le miroir et d'autres où il aurait aimé ressembler à quelque chose d'autre.

En réalité, c'était simple. Nous étions tous beaux mais nous le remarquions jamais.

"Des couchers de soleil j'en verrai toute ma vie, mais ça reste le meilleur spectacle au monde.

Les autres jeunes hochèrent la tête comme pour valider les propos de Calum. Ils étaient assis dans le sable, une légère brise faisant apparaître de légers frissons sur leur peau nu. Isabela avait enfilé un short, juste parce qu'elle n'aimait pas beaucoup lorsque le sable entrait dans son maillot, c'était juste la pire chose qui soit. Ses doigts dessinait des formes sur la cuisse de Luke, qui un peu chatouilleur, sortait un gloussement à l'occasion. À côté Ashton et Calum se partageait une bière, le ballon de football sous les jambes du brun.

- On est tous en train de sourire comme des cons, glissa la brune. Comme si on planait.

- Non je crois qu'on vient juste de passer un bon moment. Vachement mieux que tes plans de farniente, bébé, sortit Ashton un p'tit air de "je te l'avais dit" sur le visage.

- T'as fait, genre, trois brasses dans l'eau et t'as fait quelques passes pendant dix minutes avant de te taper une sieste, ne prétends pas avoir été super actif.

- T'es toujours obligé de me contredire ?

- L'amour vache coco, c'est comme ça que ça marche entre nous.

Ashton secoua la tête, mais finit par rougir comme au premier jour lorsque son petit-ami lui déposa un baiser sur la joue. Il s'en plaignait souvent, mais dans le fond il appréciait cette dynamique entre eux, où ils se lançaient toujours des piques. Ça mettait un peu de piment dans leur relation et sans ça, ils se feraient chier. Être en couple ce n'était pas que des câlins, des mots doux, des baisers et du sexe. C'était avant tout une relation humaine qui demandait en réalité beaucoup plus de profondeur.

- Ils forment un couple particulier, tes amis, susurra Luke à la Sud-Africaine.

- C'est-à-dire ?

- Bah déjà je pensais pas que deux personnes aussi séduisantes pouvaient être ensemble. C'est trop puissant pour moi, autant de beauté combinée.

Isabela pouffa, mais elle devait avouer que ça la faisait presque jalouser à quel point ces deux mecs étaient de véritables dieux grecs.

- T'as cas te trouver une copine super belle et t'auras ton couple de belles gueules à toi aussi.

- Non ça marchera pas, je pourrai jamais être à la hauteur. Regarde-les.

Il tourna son visage en direction des deux Australiens puis il secoua la tête comme dégoûté.

- Impossible, ils sont trop beaux.

Isabela roula des yeux.

- J'n'arrive pas à croire que tu n'aies pas capté que je t'ai dit que t'as une belle gueule, soupira-t-elle.

- Ah Murton... arrête de flirter comme ça !

Cette phrase attira l'attention d'Ashton et de Calum qui regardèrent les deux concernés un air amusé sur leurs visages. La brune avait caché ses joues rouges sous ses mains, embarrassée comme elle ne l'avait jamais été depuis un bon bout de temps. Bien vite les regards furent remplacés par des rires, provenant d'abord du blond qui entraîna tout le monde avec lui. C'était de la voir si gênée qui était marrant. Il passa un bras autour de ses épaules et la rapprocha de son corps.

- Blague à part, je suis à toi quand tu veux où tu veux, lui murmura-t-il à l'oreille.

Et ce genre de phrases, c'était la raison pour laquelle Isabela avait était si longtemps confuse sur la nature de leur relation et de ses sentiments à son égard. Parce que oui c'était possible que deux amis se sortent des choses de ce type, un peu ambigües, sans que pour autant il n'y ait quoi que ce soit entre eux. Mais entendre des mots pareils de la bouche de Luke n'était pas sans effet sur elle. En réalité, ça enflammait tout son corps et réveillait ses hormones. C'était pour sûr pas très romantique comme situation tout ça, mais ça restait humain.

- Et c'est moi qui flirte ici ? Répliqua-t-elle un sourire gêné sur les lèvres.

Le jeune homme ne dit pas un mot, mais encra ses yeux dans celle de la brune. C'était un regard qu'il avait assez particulier, quelque chose de puissant, presqu'intimidant. Si ça ne tenait qu'à Isabela, elle l'embrasserait. Là. Maintenant. Il était juste ce qu'il y avait de plus beau, autant que ce coucher de soleil. Et c'était encore plus déroutant pour elle que de savoir leurs deux corps si proches. Elle sentait la chaleur qui venait de son torse, et le doux toucher de ses doigts sur sa clavicule. Ce genre de moment qui la mettait dans une confusion totale car elle se demandait ce que ça voulait dire. Et parce que ce genre de sentiment rendait les gens optimistes, elle espérait qu'elle lui plaise et que ce petit jeu de séduction qui avait toujours eu lieu entre elle et Luke avait du sens. Dans l'idéal, ce n'était pas un truc à sens unique. Mais après elle avait toujours cette voix qui lui disait que si il voulait vraiment d'elle, il aurait sauté le pas bien avant. Était-ce une réflexion logique ? C'était à discuter. Et puis Isabela elle-même ne s'était rendue compte qu'elle était tombée pour ces beaux yeux bleus qu'après son départ. En fait, ça avait toujours été comme ça avec elle - elle ne saisissait les choses que trop tard et c'était comme ça qu'elle finissait par briser son propre cœur.

- Incroyable, sortit Isabela ses yeux rivés sur le visage du jeune Hemmings.

- Quoi ?

- Toi.

Elle sourit, une mèche de cheveux tombant devant son visage.

- Ça fait quoi, facilement quatre mois depuis qu'on s'est parlé pour dernière fois par message ? Et deux ans qu'on ne s'est pas vu ? Et t'es toujours le même mec qui m'a conseillé de manger un kiwi pour mon moral.

Le blond laissa glisser un léger rire d'entre ses lèvres rosées. A la différence de la jeune fille, il ne se posait pas de questions – du moins, pas autant. Il se laissait juste aller à son intuition et inconsciemment tout ce qu'il voulait c'était de montrer de l'affection et de l'admiration pour Isabela. Tout ce qu'il savait avec certitude c'était qu'elle le faisait sentir bien. Il n'avait jamais d'étiquette collée à la peau quand il était avec elle, ce qui le rassurait dans l'idée que peut-être bien sa simple personne était suffisante. Il venait de passer deux années persuadé qu'il était un raté et c'était un sentiment valide. Quand on avait passé sa vie à être passif, on finissait par se questionner le moment venu de prendre des décisions pour soi-même. Et ça, ça l'avait fait vivre un enfer. Sauf que là, quand il sentait son âme s'apaiser son bras autour des épaules d'Isabela alors que les premières étoiles se frayaient leur chemin dans le ciel, il n'était pas un moins que rien. Pas d'étiquette. Juste lui. Luke.

- J'ai juste l'impression d'être retourné à la maison."

Sa réponse laissa Isabela un tantinet perdue, mais ensuite elle comprit ce qu'il voulait dire. Alors elle lui sourit, un sourire sincère qu'elle ne voudrait en aucun cas dissimulé et posa sa tête sur son épaule pour regarder le Soleil doucement disparaître dans l'infini bleu de la mer.

_________________________________________
HEY ! Est-ce que j'ai vraiment pris un mois pour écrire un p'tit chapitre comme celui-ci ? Ha, you bet your ass I did. Mais c'est par choix, je trouve qu'il n'y a rien de plus que j'aurais pu ajouter à ses 3800 mots et quelques.
Et je dois l'avouer c'est l'un de mes chapitres préférés.
Vous savez pourquoi ?
PARCE QUE LUKE ET ISABELA UWU
D'ailleurs faut les trouver un ship name alors si vous avez des propositions, je prends hehe

BON. Parlons de ce chapitre, de ce que vous en pensez. Je pense que c'est la première fois que j'aborde la question du physique et des insécurités que mes personnages peuvent avoir sur leurs propres corps. Je pense que dans une histoire qui s'appelle Self Love, c'est primordial d'aborder le sujet. On a tous une relation compliquée avec notre corps je pense, mais on ne devrait pas. Ce qu'on devrait faire plutôt, ce serait de nous assurer qu'on aille bien physiquement et mentalement. C'est tout ce qui compte. Pour moi c'est important de montrer que même Luke a une relation complexe avec son apparence, alors qu'aux yeux des autres il est ce beau gosse parfait. Et qu'Isabela souffre de la pression que la société exerce sur les femmes pour qu'elles soient irréprochables, je pense qu'on peut s'identifier à elle. J'ai aussi voulu montrer que les autres la trouvent belles mais sans tomber dans ce cliché des fanfics où la fille se trouve moche alors qu'elle ressemble à un mannequin. Non, j'ai ajouté des imperfections à Isa parce que on n'a pas tous un beau ventre plat, une peau parfaite, des muscles là où il faut. Et Isabela non plus. Et c'est important pour moi de vous le montrer.
Et en parlant de son physique, il y a un p'tit bout de temps j'ai fait un dessin de comment je l'imagine :

Pardonnez mon coup de crayon, il n'est pas parfait mais j'ai ce truc de toujours illustré mes persos parce que no lies, ils sont magnifiques 😍

Oof, ce fut une longue NDA, je pense que je vais m'arrêter à là. :')

Avant d'en finir, je veux vous remercier de vos lectures, ça me touche vraiment beaucoup donc mille mercis ! ❤

Sur ce, au prochain update ! Xx :)

Continue Reading

You'll Also Like

144K 5K 71
La plus belle des histoires d'amour. Paulo Dybala X Elisa Higuain 🧡 #161 en fan fiction 28/11/18 Début {16/04/18} Fin { 21/02/19}
209K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
34K 2.2K 73
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
209K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.