Hybride

By _Khyo_

968K 52.1K 1.9K

Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne don... More

Lexique
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78

Chapitre 53

10.6K 569 66
By _Khyo_

Je me réveille suite à des caresses dans mes cheveux et mon dos. J'ouvre doucement les yeux et tombe sur le regard vert d'Aaron pas beaucoup plus réveillé que moi. Il me sourit et je fais de même. Les draps nous recouvrent jusqu'à la poitrine et je suis dans ses bras, la tête au niveau de son cou. J'aime ce sentiment de sécurité quand il me tient contre lui, même si je n'oserai jamais le lui avouer. On reste comme ça, à se regarder, sans parler, pendant une vingtaine de minutes avant que nos ventres ne crient famine. On se lève à regret, stoppant notre moment d'intimité mais tout de même heureux de déjeuner ensemble. Aaron ne me reparle pas de mon cauchemar et tant mieux. J'ai d'ailleurs très bien dormi pendant la deuxième partie de la nuit. La bonne humeur est présente pendant que nous mangeons ensemble, assis face à face. Une fois que nous avons fini de manger, Aaron m'indique qu'il sera absent toute la matinée car il a rendez-vous avec son père pour les premières "leçons" pour devenir Alpha. Je décide donc d'aller me défouler à la salle de boxe en espérant trouver quelques adversaires.

Il est déjà neuf heures et demi quand je me mets en route pour la salle. Je prends un sac avec des affaires propres et pars tranquillement. Le temps est ensoleillé et de l'air frais circule en abondance dans mes cheveux et sur mon visage. Dix minutes plus tard je rencontre Arès avec qui je discute tranquillement à l'extérieur. J'aimerais bien connaître son nom mais j'ai bien compris qu'il nous est interdit de le donner ou de le demander aux autres. Après un long moment à parler de tout et de rien, je rentre dans le passage menant à la salle principale. Sur le chemin je croise l'un des trois Deltas qui m'ont fait passer l'inscription qui me salue gentiment. De même, nous discutons pour la première fois depuis que je les ai vu et il s'avère qu'il est très gentil. Il a l'air beaucoup plus à l'aise et naturel que la première fois. Après quelques temps nous partons chacun de notre côté pour vaquer à nos occupations. Quand j'entre dans la salle l'ambiance est au calme. Pas de combat en cours mais une trentaine de personnes qui conversent tranquillement en sirotant pour la plupart des bières. Pas d'odeur atroce de transpiration et pas l'infernal bruit constant qui règne habituellement dans cette pièce. Je passe sans m'y attarder et rejoins la salle d'entraînement. Je suis déjà en tenue donc je pose simplement mon sac dans un coin et me mets à frapper un sac de sable suspendu au plafond. Coups de pied et coups de poing s'enchaînent, forçant mon cœur à accélérer sa cadence pour tenir le rythme. Je fends l'air en m'imaginant face à un adversaire grand et fort. Je veux renforcer mon corps et mon esprit parce que si ces derniers temps m'ont appris quelque chose, c'est que je suis loin d'être prête à affronter le monde qui vient de s'ouvrir à moi. Les meutes sont bien plus puissantes que je ne l'avais imaginé c'est pour ça que je m'entraîne, pour devenir une Luna sur laquelle on peut compter et qui sera capable de défendre sa meute. Je frappe fort, au point de me faire mal aux mains mais cela m'importe peu. Je suis tellement concentrée que je fais un bond en arrière quand une main se pose sur mon épaule. Ma tête se tourne pour apercevoir Athéna me regarder de ses magnifiques yeux noirs brillants de la même lueur qu'au premier jour. Une flamme de défi s'allume dans les miens et nous n'avons pas besoin de mots pour savoir comment cela va finir.

On se dirige d'un pas décidé vers l'un des rings provoquant une vague de paroles dans la petite assemblée. Debout au centre du terrain, on se fixe, prêtes à commencer. On saute simultanément l'une vers l'autre, nos poings armés prêts à fondre sur l'adversaire. Je mène la danse pour le début mais je comprends vite qu'elle attend que je m'épuise et que je tombe directement dans son piège. Elle est à l'aise et ne semble pas faire de mouvements inutiles. Elle se joue de moi et ne se donne pas encore à fond. Alors je m'arrête et la fixe de mes yeux brûlants de défi pour qu'elle se batte à cent pour cent contre moi. Mon regard sérieux lui fait esquisser un sourire et elle se repositionne. Le vrai combat commence et je suis forcée d'admettre qu'elle est excellente. On se bat, on donne le maximum essayant constamment de prendre l'avantage.

Allongées sur le tapis à côté du ring, nous essayons tant bien que mal de reprendre une respiration correcte. Le combat était fantastique et terriblement épuisant. Malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à gagner contre cette femme incroyable.

- Tu es formidable Yami. Elle me dit le plus sincèrement du monde.

- Et toi tu es incroyable, je ris, mais je vais faire de mon mieux pour m'améliorer et te battre un jour. J'ajoute avec détermination.

Elle rit un peu avant de me dire :

- Tu t'es déjà énormément améliorée depuis que je te connais. Ton regard a changé également. Tu sembles plus sûre de toi et quand je t'ai vue la première fois, tu semblais préoccupée, alors qu'aujourd'hui tu sembles vraiment épanouie. Elle me dit avec un grand sourire.

- Merci beaucoup Je réponds, touchée par ces paroles.

On s'entraîne encore ensemble pendant près de deux heures, puis je rentre au village de la meute. Je retourne dans ma maison et m'installe sur le canapé en constatant que celle-ci est vide. Je me mets en quête de préparer à manger mais je ne sais pas si Aaron va venir manger avec moi ce midi. Je crée un lien télépathique et sens son aura se connecter à la mienne.

"Comment se passe l'apprentissage avec ton père ? Tu comptes manger à la maison ce midi ?" Je lui demande.

"Tout se passe bien, pour le moment nous faisons une petite pause. Je comptais rentrer pourquoi où es-tu ?" Il me répond légèrement inquiet.

"Je suis à la maison alors arrête de t'inquiéter, je voulais juste savoir pour combien je devais préparer à manger. Tu veux que je prépare quelque chose en particulier ?" Je le sens se détendre à travers le lien puis il me dit :

"Fais ce qui te fais plaisir, je suis sûr que ça sera délicieux."

Je rougis et me lance dans la préparation de lasagnes. Tout en mélangeant les ingrédients, je repense une fois de plus à tout le chemin que nous avons parcouru Aaron et moi. Je suis aujourd'hui dans notre maison en train de préparer notre repas avec un naturel désarmant. Dire qu'au début je ne voulais pas entendre parler de ce lien... Je regrette un peu de l'avoir repoussé mais ce qui est fait est fait et je ne peux rien n'y faire.

Aaron rentre une heure plus tard et vient me faire un petit bisou sur la joue en me demandant comment s'est passée ma matinée. Je rougis comme chaque fois qu'il a des attentions pour moi et reste évasive sur le sujet. Je ne compte pas encore lui dire que je fais des combats de boxe illégaux, le connaissant, il aurait trop peur pour moi et serait constamment inquiet pour moi. On s'installe à table et procédons à la dégustation de mon plat de lasagnes qui n'est pas trop mal réussi. La discussion se fait naturellement et nous partageons rires et sourires complices.

*PDV inconnu*

Je suis assis à mon bureau, la tête dans une main et un stylo dans l'autre. Je remplis des dizaines de papiers plus inutiles les uns que les autres mais auxquels je ne peux échapper. Un coup d'œil à ma montre m'indique qu'il est bientôt vingt heures, signe pour moi que le travail est fini. Je ne me lève pas pour autant, je reste devant le meuble d'ébène qui m'accompagne au quotidien rangeant tout de même un peu la paperasse. Je suis fatigué de ces journées interminables pendant lesquelles mes subordonnés ne cessent de faire des allers retours dans mon bureau pour des futilités. Je prends tout de même le temps de faire ce que je n'avais pas fait depuis plus d'un an, à savoir, lui écrire. Je prends donc une feuille vierge ainsi que mon stylo avant de commencer un long paragraphe.

"Bonjour Père,

J'espère que tu vas bien et que tu m'attends toujours. Tu nous manques beaucoup à mère et moi, et parfois elle veut te rejoindre. Mais je la retiens lui disant que ce n'est pas encore le moment pour nous. Nous avons encore des affaires à régler ici avant de partir. C'est quand je le lui rappelle que son regard reprend cette fabuleuse teinte qui t'a toujours plu. Tu sais, quand ses yeux verts chargé de haine regardent vers l'horizon et qu'elle se promet silencieusement qu'elle arrivera à ses fins. J'aime la voir comme ça, déterminée et folle de rage, prête à tuer quiconque se mettra sur sa route. D'ailleurs en parlant d'objectifs, je me suis permis d'aller fouiller dans ton bureau et j'y ai découvert quelque chose de très intéressant... Une photo ainsi que quelques lettres écrites de ta main. Et le plus important, un nom. Après trois ans à la chercher dans les moindres recoins sans aucun indice, je trouve enfin la preuve suprême. Pourquoi m'avais-tu interdit de pénétrer ton bureau ? Je n'avais pas osé braver cet interdit avant hier, comme quoi je suis un bon fils. Ton bureau était sale mais très ordonné, digne de toi en fin de compte. Ta grande bibliothèque m'a intriguée et je me suis permis d'y prélever quelques ouvrages. J'espère que tu ne m'en voudras pas... Revenons à cette photo, je l'ai donnée à mes loups qui sont actuellement en train de l'examiner et de chercher l'identité de celle que je recherche depuis tant d'années. Je n'ai pas encore de résultat, mais cela ne devrait tarder. J'admets que ton ancienne femme était belle, dommage qu'elle ait détruit notre famille et qu'elle t'ait forcé à partir. Je lui en voudrai à jamais pour ça. Nous te rejoindrons, mère et moi, quand tout ceci sera terminé. J'en suis certain, alors attends nous. Je suis au regret de te dire que je dois te laisser, les affaires m'appellent et je ne peux y déroger. Cela m'a fait plaisir de t'écrire dans un moment aussi important que celui-là, alors même que cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas fait. J'aurais aimé te serrer dans mes bras mais cela m'est impossible pour le moment donc je t'envoie simplement mes salutations. À une prochaine fois peut être...

xxxxxx Orman"

Je relève la tête de mon papier et le range soigneusement dans un tiroir prévu à cet effet. À l'instant où je le referme une personne toque à la porte. Je lance un "entrez" clair et audible provoquant l'ouverture de celle-ci. J'observe l'homme qui est entré, grand, cheveux blonds, yeux bleus foncés, le visage dur n'exprimant rien.

- Que se passe-t-il ? Je demande d'une voix neutre.

- Les recherches sont terminées et on a un résultat. Si vous voulez bien me suivre. Il répond sans me lâcher du regard.

- Allons-y. Je dis en lui emboîtant le pas.

Il me mène dans une salle avec un grand écran sur le mur affichant le visage d'une jeune fille. Je l'observe la mine sévère, sans dire un mot.

- C'est elle. Me dit celui qui m'a conduit.

- Je vois. Je dis en souriant mystérieusement.

Les autres personnes présentes dans la pièce me fixent étrangement avant que l'une d'elle ne décide de briser le silence.

- Quelque chose ne va pas Alpha ?

- Au contraire, tout va très bien ! Je réponds en fixant l'image sur l'écran. Je pointe le visage de la jeune fille en ajoutant : Je pensais que ce serait compliqué de la trouver mais il s'avère que je la connais plutôt bien. 

~~~~~~~~

Chapitre 53 terminé ! Je suis pas en retard, c'est incroyable ! :')  J'espère que le chapitre vous a plu :) À la semaine prochaine pour la suite des événements !

Bisous <3 <3

Continue Reading

You'll Also Like

879 146 59
C'est à partir de notre rencontre que les catastrophes se sont enchaînées. J'étais bien dans ma petite vie de jeune vampire. Entourée de mes amies, u...
81.9K 3.9K 22
L'accouplement inter-espèce est interdit depuis... Depuis toujours. Mais un jour, un enfant est né de l'amour entre un ange Et un démon. Elle était l...
4.1K 149 11
Toutes les choses que l'on conçoit comme mauvaises ne le sont que lorsqu'on n'y a pas encore été confrontées... #1 de la catégorie "triangle amoureux...
875K 42.6K 31
Il y a plus d'un siècle que les loups-garous se sont révélés au monde, il y a eu quelques tensions partout dans le monde, mais son arrière-grand-père...