Bloom T.1

Por Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 29

9.4K 397 260
Por Ravenn41

La musique bat son plein d'ici. Nous descendons de ma voiture avec Anthea. Le vent chatouille mon visage. La dernière fois que je suis revenu ici, c'était pour le feu de camps de l'année dernière. Tout est comme dans mon souvenirs.

Alcool, musique, débauche. Les gens s'amusent et rigolent. Ce genre de fêtes sont mes préférés. Et il n'y en a que deux dans l'année, en début et juste avant les vacances.

Vous me direz qu'il fait peut-être un peu froid pour faire un feu de camps dans la forêt, en ce moment. Mais croyez-moi, le froid n'est qu'un tout petit détail ici. L'air chaud du feu réchauffe l'air instantanément. Et puis tout ici est aménagé pour.

Putain y'a du monde! Dit Anthea.

Bienvenue à Stir Fall Forest! J'annonce en levant les bras vers toute les petites têtes grouillantes.

Effectivement, c'est bondé. Tout le lycée à l'air d'être là. En même temps, c'est un feu de camps organisé par l'équipe de football.

J'essaie en vain de repérer Matt, mais je ne le vois nul part. Mon coeur se serre un peu. Peut-être n'est-il pas venue, parce qu'il savait que je venais. Je triture malgré moi sa bague à mon doigt.

Ehoo meuf réveille toi!

—Tu sais où est Matt? Je demande aussitôt.

Je suis obligé de parler assez fort pour couvrir le bruit de la musique.

Il doit être avec le reste de l'équipe près du feu, tu sais comme d'habitude. Elle dit en avançant dans la foule. On est beaucoup moins serrer que dans le hangar des docs.

—D'habitude il est avec moi. Je prononce du tac au tac.

Me coeur se serre de nouveau. Au feu de camps près de la plage, Cet été, on était tout le deux. On était venue ensemble, puis on s'était isolé. On s'est baladé sur la plage main dans la main, en parlant de tout et de rien, jusqu'au lever du soleil.

Anthea se retourne vers moi, et saisit mes mains.

Arrête de te faire du mal! Tu vas le trouver et tu vas arranger les choses. Ne te mets pas la pression, vous vous aimez. Et puis t'es super canon. Il faut que vous alliez parler! Elle dit avec une voix qui monte un peu dans les aigus.

Mon coeur s'apaise un peu. Je jette un petit coup d'œil à ma tenue. Je porte un t-shirt col bateau, un pantalon taille haute et... mes fidèles baskets. Toute la tenue a été choisie par Anthea et revue juste après qu'elle ne m'ait réveillé soudainement en plein milieu de l'après-midi.

Je crois même qu'elle avait déjà choisi la tenue avant même de débarquer dans ma chambre. Et si je la cite « il faut que tu reste simple, comme lorsque que vous vous êtes vus la première fois, à ma soirée. Tu portais un truc du genre.. »

J'hoche la tête, pendant qu'elle m'entraîne un peu plus vers la lumière illuminante le ciel. L'air devient plus chaud et la musique résonne un peu plus fort dans mes oreilles. Je continue à balayer l'espace du regard mais c'est peine perdu avec tout ce monde, je ne peux rien voir.

Je suis alors Anthea main dans la main, elle essaie de me faire bouger au gré de la musique, et je la suis tant que mon humeur me le permet. Je n'ai pas la tête à danser. Mais je fais quand même un effort pour Anthea, elle veut s'amuser et si je ne l'a satisfait pas, je vais mourir. Et c'est pas ce que je veux. Personne ne le veut.

Anthea se penche vers moi et se rapproche de mon oreille pour crier.

Viens on va se chercher un verre!

—Bonne idée. Je lui réponds. Ça m'aidera sûrement à oublier le fait que l'amour de ma vie ne veut peut-être plus de moi.

On s'engouffre une fois de plus dans la foule, entre les corps rigolant et dansant. Aller il faut se mettre dans l'ambiance! Ma conscience est déjà en train de danser, elle attend juste que je suive le mouvement.

L'espace se dégage soudainement de toute personne, la chaleur du feu me balaie le visage. Les flammes dansent au milieu de la forêt. La musique sonne un peu plus fort, je relève soudainement les yeux et croise ceux de Matt. Il est là. Il est là! Entouré de toute l'équipe. Il me fixe un verre à la main. Les couleurs de son visage sont d'autant plus radieuses à la lueur des flammes.

J'ai l'impression de tout ressentir de nouveau. Mon coeur qui bat la chamade, mes mains moites. Je suis sur qu'Anthea observe la scène en se frottant les mains.

J'avance comme par instinct, et il me semble que lui aussi bouge. Nous nous détachons des foules entourant le feu que je contourne, lui aussi. Nous nous mouvons avec une similitudes déconcertantes. Je m'arrête à moitié de chemin.

Je n'arrive pas à faire un pas de plus. Je me souviens subitement de ce qu'il a fait hier soir. Ce qu'il a fait à Ash... Et une boule se forme dans ma gorge.

Mais lui ne s'arrête pas. Il fonce sur moi. Saisit mes hanches, et m'embrasse avec avidité.

La chaleur du feu me brule les yeux, mais j'en ai rien à faire. Mon coeur bat à tout rompre. Et je cale mes mains sur son visage par habitude. J'entends les gens autour de nous, nous acclamer. On doit ça au Dragons je suppose.

Notre baiser s'intensifie davantage. Un frisson me parcours. Et une douce chaleur s'incruste au creux de mon coeur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose comme ça. Hum hum, tu mens! Prononce ma conscience. Chut! Je profite de l'instant.

On se détache l'un de l'autre à court d'oxygène, toujours sous les acclamations et sifflements des autres ados. Son pouce caresse ma joue pendant qu'il me contemple.

Tu n'as jamais été si belle qu'à cet instant.

Il a beau parler tout doucement, j'ai l'impression de n'entendre que lui. Je lui offre un sourire sincère, mon coeur se calme peu à peu. Je détaille ses traits, son magnifique visage. Je passe une main dans ses cheveux si doux.

Mais la soirée d'hier me revient encore une fois en mémoire. Je regarde Anthea du coins de l'œil. Elle a le sourire aux lèvres. Elle effectue un petit mouvement de tête qui m'incite à parler. Je dois le rassurer.

—Matt.. il fait qu'on parle. Je dis tendrement.

Ses yeux s'écarquillent un peu, mais il reprend vite contenance. Il hoche la tête, m'embrasse une nouvelle fois puis il saisit ma main et m'entraîne ailleurs. Je regarde Anthea rapidement, et... elle se frotte les mains avant de se laisser porter par la musique. Andrew ne tarde pas à la rejoindre.

Viens. Il prononce calmement.

On s'avance dans la foule qui me parait interminable. Comment peut-il y avoir tant de jeunes. J'entends ce qui me semble « work » de Rihanna passer, et les gens autour de nous ne font que s'agiter. Ça danse de partout. Les filles et même les garçons twerk, je laisse échapper quelques rires et sourires.

Nous nous écartons de l'agitation. Mon coeur à un élan de nostalgie. Tous nos feus de camps étaient merveilleux. Nous allons régler nos problèmes et tout ira mieux, tout redeviendra comme avant. Parce que même si quelque chose est venue nous perturber, mon amour pour lui n'a pas changé. Ma conscience porte un t-shirt spécial Matt.

Je ne peux que sauter de joie. J'ai un sourire gravé sur les lèvres, cette simple action de sa part montre que pour une fois, depuis des mois, je suis en parfaite accord avec moi même. Que demande le peuple?

Il s'arrête d'avancer une fois que le bruit lui semble bien plus lointain, et se retourne vers moi. Nous nous fixons dans les yeux, et nous nous sourions.

Écoute.. Nous prononçons en même temps.

On rigole en s'adressant de doux regards.

Vas-y commence. Je lui dis.

Il saisit mes deux mains, les regardes, les caresses puis reporte ses yeux vers moi.

Je suis désolé. Je.. j'ai agit comme un con hier. Je vous ai vu, j'ai vu comment il te regarde et ça m'a rendu complètement fou. Tu es.. tu rendrais n'importe quel mec dingue de toi, juste par un regard. C'est ce qui m'est arrivé et c'est ce qu'il lui est arrivé. Et je ne peux pas lui en vouloir de t'aimer, je sais ce que ça fait.

Ashton m'aimer? Non. Non. Il ne m'aime pas. Nous deux ce n'est que de l'attirance. Oui oui, persuade toi de ça. Marmonne ma conscience.
Le monologue de Matt est explicite et j'ai l'impression de retrouver mon Matt dans ses paroles.

Mais j'aimerai juste.. juste que tu me dises que tu ne ressens absolument rien pour lui. Sois sincère. Je ne veux pas que tu me mentes.. Je t'en supplie. Sa voix à quelques peu dérailler.

Mon coeur sursaute dans ma poitrine. Ses yeux m'implorent de lui dire que je ne ressens aucun sentiment à l'égard d'Ash. Mais il me demande la vérité. Je ne sais même pas où est la vérité. Il caresse la bague qu'il m'a offerte dans un mouvement presque hypnotique.

Je n'arrive pas à parler. Parce que la vérité est que je n'en sais rien. Je n'en ai pas la moindre idée. Les larmes me montent aux yeux de ne pas pouvoir lui donner la réponse qu'il attend. Je le regarde désolé, en serrant ses mains un peu plus fort. Espérant que ça le retienne.

D'accord. Merci de ta franchise. Il a dit ça d'un ton presque mécanique.

Il se penche vers moi, saisit mon visage, et m'embrasse tendrement. Alors il me pardonne? Je profite du contact de ses lèvres avec soulagement. Puis soudainement notre baiser s'interrompt, il m'adresse un regard désolé à son tour, puis il s'écarte de moi. Avant de tourner les talons et de partir.

Je le regarde s'éloigner sans rien dire. Qu'est-ce que je peux dire? Qu'est-ce que je peux faire? Je vois sa silhouette disparaître peu à peu dans la nuit. Il se redirige vers le feu de camps. Il s'en vas. Il me laisse.

Alors c'est fini? Après 3 ans de relation? Après tout.. ça? Non.. non.. Ma conscience laisse échapper quelque larmes. Quand à moi je reste là. Un poids énorme dans la poitrine. Les larmes débordent de mes yeux et viennent s'écraser sur mes joues. Bordel. Tout est ma faute. Tout est sa faute! Si il n'avait pas constamment essayé de s'infiltrer en moi rien de tout cela ne serait arrivé! Si tu n'avais pas succombé, rien de tout cela ne serait arrivé.

Après ce qui me parait des heures, une voix vient interrompre mes pleures.

Nora?

Je me retourne le visage baigné de larmes. Le visage conciliant de Rita m'apparaît. Je ne sais pas ce qu'elle fait là mais son regard doux suffit pour apaiser mes suffocation. Ma respiration se calme un peu.

Viens par là. Elle dit en ouvrant ses bras dans ma direction.

Je ne réfléchis même pas et fonce vers elle. Elle attrape mon bras pour pouvoir me serrer dans les siens. Je pleure de plus belle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression de la connaître depuis des années. Elle caresse mes cheveux d'un geste maternelle pendant que je renifle bruyamment.

Qu'est-ce qui se passe? Elle me demande en s'écartant de moi.

Je crois que Matt et moi, c'est terminé..

Tu crois?

Je refonds en larme. Je n'en sais rien. Il ne m'a rien dit, mais son baiser ressemblait à un baiser d'adieu. Je l'ai senti.

Eh.. arrête de pleurer, tu devrais.. aller le voir pour lui demander, tu ne crois pas?

J'hausse les épaules, en me mordant l'intérieur de la lèvre.

Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

Je prends une grande inspiration, la boule dans ma gorge est tellement grosse que j'ai du mal à articuler.

On était là.. je.. je pensais que tout allait s'arranger puis il m'a demandé si je ressentais quelque chose pour Ashton et j'ai été incapable de répondre.. il m'a remercié d'avoir été honnête, il m'a embrassé puis il est parti.

Elle reste silencieuse un moment, avant de reprendre calmement.

Tu ressens quelque chose pour Ashton?

Encore une fois je suis incapable de répondre, mes larmes redoublent. Tout le monde me pose la même question, et je n'arrive pas sortir une réponse concrète. Est-ce que ça veut dire que je ressens quelque chose pour lui?

Rita me prends dans ses bras une nouvelle fois. Je me laisse aller contre elle. Mais mon téléphone se mets à sonner dans mon soutien-gorge. Oui toujours cette cachette. Je m'écarte de Rita, et le récupère. Le nom d'Anthea s'affiche. Je sèche rapidement mes larmes, renifle un bon coup avant de glisser mon doigt sur l'écran.

—Allo?

La musique agresse mes oreilles, mais plus important des hurlements et acclamations envahissent mes tympans.

—Nora?! Nora t'es où bordel?! On a un gros problème putain! Il faut que tu rappliques maintenant, tu m'entends?! Maintenant! Elle débite des mots rapidement, elle a l'air paniqué.

—Qu'est-ce que tu racontes Anthea? Calme toi, qu'est-ce qui se passe? Je demande le nez presque bouché de larme.

Je l'entends prendre une immense respiration, avant de reprendre. Rita me jette un regard d'incompréhension.

—Il faut que tu vienne ici. Matt et Ash sont en train de se battre. Elle dit d'une voix un peu plus calme. Mes yeux s'écarquillent instantanément et après ces quelques mots, elle raccroche.

Qu'est-ce qui se passe? Demande Rita avec empressement.

Un élan de panique me saisit.

Il faut qu'on retourne au feu de camps, Ash et Matt..

Oh merde. Je savais que c'était une mauvaise idée de venir.

Comment ça? Je dis en avançant vers le bruit de la fête.

Rita me suit d'un pas empressé.

Ashton voulait venir faire un tour avant de.. avant de faire autre chose. Comme à peu près tout les Devils mais je savais que Matt serait là. Mais on allait pas se priver d'une soirée à cause d'un traître. Elle dit comme si c'était une évidence.

Je m'arrête sur mon chemin et me retourne vers elle.

Attends, attends, tu connais très bien le bordel qu'il y'a entre vous et Matt et tu n'as pas essayé de les dissuader! Je lui cris soudainement.

Eh calme toi! Oui je connais leur relation, je veux dire nos relations avec lui on a tous chacun été blessé par Matt, ok!? Tu ne te doutes pas que lorsqu'il a appelé les flics, certains on dut endosser la responsabilité et ont finit en taule! Alors oui on lui en veut!

Que voulez vous répondre à ça. Matt a fait une connerie et je ne doute pas que si moi aussi j'avais du lui faire confiance et qu'il avait trahit cette même confiance, je ne lui aurais certainement pas pardonné.

Je me détourne d'elle, et avance de nouveau rapidement en direction de l'agitation, Rita toujours sur mes talons. Je commence à voir quelque personnes qui dansent et qui rigolent.

La musique se rapproche de mes oreilles. La foule se fait plus dense, nous nous faufilons à travers les corps chantant et pleins de sueur. Je pousse quiconque se place sur mon passage, et Rita à l'air de faire de même.

Je sens de nouveau la chaleur du feu, il n'est pas loins. Ils ne sont pas loins. Je ne vois pour l'instant aucun signe d'agitation différent auquel je suis habitué. Je me précipite, on est y est presque, on y est presque!

La chaleur du feu vient balayer mes cheveux. Je cherche du regard une quelconque bagarre ou je ne sais pas quoi. Mais rien juste une Anthea près d'un Matt au sol. Je cours vers lui. Tombe sur les genoux pour pouvoir me rapprocher.

Il a une ouverture sur la joue et sur la lèvre ainsi que sur l'arcade. Un futur oeil au bord noir, et il saigne du nez. Son visage meurtri me fait mal au coeur. Merde, merde. Ash lui a fait ça!? Putain!

Nora t'es là! Dit Anthea soudainement soulagé.

Je lui adresse un rapide regard avant de reporter mes yeux vers Matt. J'essaie de saisir son visage entre mes mains mais il grimace, je m'écarte instantanément.

Oh mon dieu Matt.. Qu'est-ce qui c'est passé?!

—Rien, c'est rien. Il dit en se dégageant de mon emprise.

Non c'est pas rien! Bordel qu'est-ce qui vous a pris?! J'hurle.

C'est ce bouffon qui m'a provoqué. Il s'est jeté sur moi. Il dit en grattant son arcade meurtrie. Il regarde le sang sur ses doigts.

Je relève les yeux vers Anthea, comme pour être sur que ce qu'il dit est vrai. Elle hausse les épaules avant de dire.

Je n'ai vue la scène que de loins et c'est bien Ash qui.. qui a lancé le premier coup.

La colère s'insinue en moi, mes doigts se crispent.
Matt se redresse sur les fesses, il ne m'a pas regardé dans les yeux une seule fois. Mon coeur se serre de nouveau. Je me redresse et époussette mon jean.

Tu vas où? Me demande Anthea.

Matt me lance un regard affolé. Au moins il me regarde.

Je vais réglé un problème.

Je tourne les talons, dans la direction opposée.

Nan Nora revient. Prononce Matt.

Je me retourne vers lui et lui sourit. Ses sourcils s'arquent, mais il ne dit rien.

Je me retourne et fonce vers Rita, qui regardait la scène les bras croisés.

Où est-il? Je lui demande aussitôt d'un ton ferme.

De qui tu parles?

—D'Ashton, où est Ash putain?! Je lui dis bien plus brusquement.

Elle se mord la lèvre, puis regarde ailleurs. Elle tape même du pied. Comme si j'avais que ça à faire.

Rita. Tu m'as dit que vous aviez autre chose à faire après être venu ici.

Elle reporte ses yeux vers moi et laisse échapper un soupire.

—D'accord. Il.. tous les Devils on a rendez-vous au docs.. pour..

Elle se frotte l'arrière de la tête, comme si elle avait du mal à le dire. Je ne veux pas que ma colère s'évapore, il faut que j'aille le voir maintenant. J'aurai une raison de le détester et une raison de m'éloigner de lui. T'avais pas dit ça la dernière fois? Ta gueule.

—Rita putain!

—Des courses illégales! On... participe à une course illégale organisée par le gang Ross.

Seguir leyendo

También te gustarán

19.4K 1.1K 15
/!\ Il faut avoir lu Simplement nous avant de commencer cette histoire. * 6 mois après Simplement Nous, venez retrouver Paolina, Greg et tous leurs a...
854K 33.5K 56
Arrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à c...
179K 8.4K 10
Biologiquement, Jacob et Béa Whitesides ne sont pas frère et sœur et ils le savent très bien. Le problème ? Ils sont fous amoureux l'un de l'autre. ...
1M 40.6K 64
Je vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)