Bloom T.1

By Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 27

9.6K 390 100
By Ravenn41

Je m'avance dans le commissariat à la recherche de Brook, pour lui annoncer que je vais rentrer. Mon entrevue avec Ashton n'aura pu me certifier une chose. Que je suis définitivement perturbée par lui. C'es vrai ça! Qu'est-ce que je fou là? Tout est à cause Matt! Me défend ma conscience. Pour une fois qu'elle m'aide. Roh Matt. Mais qu'est-ce qui à bien pu lui passer par la tête! Qu'est-ce qui ne va pas chez lui! Le bandage de ma main me gratouille légèrement.

Ce qu'il a fait me reste clairement en travers de la gorge. C'est un idiot, un imbécile, un con. Et je ne sais pas comment vont se dérouler nos retrouvailles après ce qu'il a fait. Est-ce que nous aurons le droit à des retrouvailles? Vu comment nous nous sommes quittés..

Je déambule dans les couloirs complètement perdus puis j'arrive peu à peu à me repéré. Je me dirige vers le bureau de William et des éclats de conversation me parviennent, avant même que je ne sois devant la porte. J'entends la voix de Brook et celle de William et à l'intérieur tout à l'air agitée.

Brook on en a déjà parlé!

—C'était avant que tu ne menaces ton fils d'aller en prison!

J'hésite à rentrer mais je m'introduirai sûrement dans une conversation qui ne me concerne pas, autant les laisser terminer. Mais qu'est-ce que tu fais actuellement si ce n'est écouter leurs conversation? Ferme là un peu.

—J'essaie de le remettre dans le droit chemin! Il s'est totalement perdu! Il est chef de gang!

Son père est au courant des activités d'Ash mais quelque chose me dit qu'il n'a jamais été au QG des Devils. Peut-être aurait-il une vision bien différente si lui aussi apprenait à les connaître ou même, si il apprenait à connaître son fils.

Ce n'est pas en faisant ça que tu vas pouvoir résoudre tes problèmes avec lui! Cris Brook.

La façon dont je m'occupe de mon fils ne te concerne pas! Réponds William.

Si puisque maintenant nous sommes mariés! Hurle t'elle.

Un silence s'en suit. Un silence qui— si j'étais dans la pièce— serait sûrement pesant et oppressant.

Si tu ne veux toujours pas comprendre ça alors je ferais mieux de partir.

La réponse de Brook me fait rapidement tiquer. Elle s'apprête à sortir n'est-ce pas? Merde si elle me trouve en train d'écouter aux portes, je vais passer un sale quart d'heure. Je m'éloigne rapidement du bureau, espérant pouvoir fuir mais la porte s'ouvre à la volée et la voix de Brook résonne de nouveau.

Nora?

Je m'arrête dans mon élan, prise sur le fait. Merde. Griller. Ricane ma conscience. C'est pas drôle.
Je me retourne vers elle mais elle avance rapidement vers moi, attrape mon bras et me tire vers la sortie du couloir.

Aller viens on y va. Son ton est toujours un peu colérique mais je ne lui en tiens pas rigueur.

Certaines personnes nous regarde en fronçant les sourcils, peut-être du à notre départ soudain. Nous passons la réception et la réceptionniste nous jette un regard et un sourire qui selon moi, lui aurait valu un énorme coup de tête. Quelle petasse!

Nous avançons dans le parking et embarquons dans la voiture. Brook ne dit pas un mot, et démarre promptement. Je me contente d'attacher ma ceinture au plus vite, oui, j'ai peut-être un peu peur de mourir, vu comment elle conduit. Et les gens sur la route devraient avoir peurs aussi, parce qu'elle conduit beaucoup trop rapidement. Je ne préfère rien dire de peur de devoir sauter de la voiture pour me sauver de ses représailles.

Je ne vous raconte pas la fois où elle nous avait retrouvé moi et Anthea entrain de fumer un join. On a prit très cher. Elle a beau être douce et aimante comme un agneau, c'est un monstre lorsqu'elle s'énerve. Anthea tient plutôt d'elle sur ce point la.

Nous arrivons à la résidence Jones. Brook se gare à la va vite, et sort de la voiture, je fais de même bien moins brusquement. Elle claque la portière, et s'avance vers la maison, je la suis. Elle va sûrement aller s'enfermer dans sa chambre. Comme à chaque fois que quelque chose lui arrive, elle se braque.

Je soupire en passant la porte bien après elle. Je retire mes chaussures, avance dans l'entrée et essaie de détendre mes muscles, toujours tendus. Je monte ensuite les escaliers, je n'entends aucun bruits. Cayley doit dormir et peut-être qu'Anthea aussi.

Je longe le couloir jusqu'à ma chambre, et lorsque je passe le bas de ma porte, je sursaute en voyant Anthea assise sur mon lit.

Anthea! Tu m'as fait peur! Je dis une main posée sur mon coeur.

Nora t'étais où? Dit-elle en se relevant sur ses deux jambes.

J'ai à peine le temps de fermer la porte qu'elle se jette limite sur moi en me regarde en fronçant les sourcils. J'avale ma salive difficilement, comment va t'elle interpréter le faite que j'ai été voir Ash en garde à vue?

Euh, j'ai accompagné ta mère au poste de police.

—Tu as été voir Ash? Dit elle en posant les mains sur ses hanches.

Je ne réponds rien. Son air réprobateur m'intimide.
Je me contente d'hocher la tête. Elle soupire elle aussi.

C'est ce genre de réaction qui...me fais penser que toi et Ash.. il y'a un truc entre vous, tu ne peux pas le nier!

Je me mords l'intérieur de la lèvre. J'aimerais tellement qu'elle comprenne tout! Si seulement!

—Je.. il.. Tu ne peux pas savoir comment tout est compliqué en ce moment. Il s'est passé tellement de choses Anthea... je dis tristement, en détachant mes cheveux. Je glisse le ruban autour de mon poignet.

Alors dis les moi! Tu ne me dis plus rien depuis des mois! Qu'est-ce qui se passe? Elle dit en criant tout en se rapprochant de moi. J'espère que Cayley ne dort pas sinon on va bientôt la réveiller.

Il se passe que je n'arrive plus à contrôler se que je ressens! Qu'il m'arrive tout un tas de trucs, et que je ne sais pas les gérer! J'ai rencontré les Devils, je me suis battu avec un mec et je lui ai planté un couteau dans l'épaule! Un gang veut me faire la peau! Et... je débite tout un tas de paroles, sans m'arrêter et pratiquement sans respirer.

Quoi!? Mais qu'est-ce que tu racontes!? Nora bordel de merde!? Calme toi! Elle saisit mes épaules et me dit ça soudainement affoler.

La pression qu'elle exerce sur mes épaules ramène un peu le calme dans mon corps. Je prends une grande inspiration, et je dis rapidement, sans réfléchir.

—J'ai embrassé Ashton.

La pression sur mes épaules devient moins forte peu à peu. Et son visage se ternit. Ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'entre-ouvre. Ses mains tombent le longs de son corps.

Je m'attends à ce qu'elle me crie dessus, qu'elle me frappe, ou peut-être les deux. Mais loins de moi l'idée qu'elle marche lentement dans la pièce jusqu'à s'assoir de nouveau sur le lit, le regard dans le vide.

J'aimerais qu'elle parle, vraiment. Parce que je n'avais encore jamais été confronté à cette Anthea là. Du moins pas depuis que son père et sa mère est divorcé.

Un long silence parcours la pièce, je suis même sur d'entendre une mouche voler. Elle finit par prendre la parole, d'une voix un peu absente, comme si elle imaginait pleins de scénarios dans sa tête et que tous étaient morbides et sinistres.

Ça va le détruire. Elle relève la tête vers moi et l'agite de gauche à droite.

J'appuie mon corps contre le battant de la porte. Elle parle de Matt? Ça ne va pas.. si je lui dis ça va le détruire?

Nora qu'est-ce qui t'as pris? Sa voix est toujours si calme, s'en ai perturbant.

Je..j'en sais rien.. je dis en bafouillant.

Qu'est-ce qui c'est passé? Elle dit en montant dans les aigus.

J'allais parler mais aucun son ne sort. Qu'est-ce qui s'est passé? Je lui est sauté dessus dans un moment de faiblesse, parce qu'avec Matt ça n'allait pas et surtout parce que.. la frénésie devenait trop forte.

Je te l'ai déjà dit! Je suis.. je suis perturbée par Ashton. Il est... il est tellement.. tellement..

—Quoi? Sexy? Attirant? Oh non je sais, vraiment trop séduisant?! Dit-elle en recouvrant la voix soudainement. Elle se rapproche de nouveau vers moi.

Non! Oui! C'est bien plus compliqué que ça! J'envoie valdinguer mes mains dans les airs. Notre engueulade prend de grande proportion et mon sang pulse dans mes veines.

Je te l'ai déjà dit Nora! Et il me semblait que tu avais déjà abandonné tout ce bordel avec Ashton! Tu me l'avais promis! Il n'y a que deux manières de se débarrasser de son désir, en y renonçant ou en le réalisant, et apparemment tu as décidé de le réaliser! Et encore je crois qu'il n'a pas l'air assouvi! Dit-elle en ricanant. Tu vas faire quoi? Coucher avec lui?! Me hurle t'elle.

Mes yeux s'écarquillent. Je ne dis rien. Et cela est bien mon erreur. Si je n'arrive pas à abandonner ce que je ressens, dois-je l'assouvir? Mais alors je perdrai Matt, ne l'ai-je pas déjà perdu? Si tout va mal entre nous c'est aussi à cause de moi. A cause de ça... et j'ai fais tellement d'erreurs. Et mes erreurs ont engendré les siennes. Pourtant je ne veux pas le lâcher, puisque je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. J'aime Matt, mais en ce moment il est tellement.. IN-SU-POR-TA-BLE dit ma conscience catégoriquement. Ça fais longtemps qu'on ne l'avais pas vue celle la.

Nora! Tu te fou de moi la?! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi?! Si tu ne veux pas être en accord avec toi même alors laisse Matt en dehors de tout ça! Sépare toi de lui! Elle dit en faisant de grands gestes.

Mais je l'aime! Je prononce désespérément. J'aime Matt mais j'ai Ash dans la peau et je n'arrive pas à m'en défaire. Je dis en agrippant la racine de mes cheveux, je marche dans la pièce sous le regard d'Anthea. Et encore une fois, je débite tout un tas de paroles.

Il est comme un virus dont je n'aurais pas le remède. Comme une épine dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il est là quand j'ai besoin de lui et même lorsque je ne m'y attends pas. Il provoque chez moi toute sorte de sensations et d'émotions bien plus qu'énervantes. Et même lorsque je dis le contraire, je sais au fond de moi.. (je reprends mon souffle.) Que je ne veux pas qu'il arrête.

Mes épaules s'affaissent, et j'essaie de calmer ma respiration. Anthea me fixe, se mord l'intérieur de la lèvre.

Je sais que tu aimes Matt. Elle dit doucement en se rapprochant de moi. Mais je sais que tu.. aimes Ash.

Je m'apprête à protester mais elle me coupe.

Ou du moins tu as de forts sentiments pour lui et si tu essaie d'ignorer c'est que tu te voile la face. Moi je le vois, et je te l'ai dis... nous devons être plein à le penser. Tu ne peux pas me mentir à moi. Mais j'aurais quand même espérer que tu me parles de tout ce que tu ressentais.

—Je suis... elle m'interromps de nouveau.

Mais tu n'en a rien fait. Et je suis bien déçu de ça.

Ses yeux s'abaissent vers nos pieds, et elle avale sa salive avant de tourner les talons. Je la rattrape par le bras.

—Comprends moi Anthea! Tu es la meilleure amie de mon copain! Comment.. comment voulais-tu que je te dise à quel point un autre homme me plaisait?

Elle me regarde, se retourne complètement vers moi, puis remets une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

Tout ce que je sais, c'est que avant, dans une époque qui me parait très lointaine, tu aurais stoppé tout ça. Non, tu n'aurais jamais commencé à jouer à ce jeu complètement fou. Et je ne pense pas qu'Ash soit innocent dans cette histoire.

J'ai l'impression que mon coeur se brise. Elle trouve que j'ai changé à cause d'Ash? Pourtant lorsque je suis avec lui.. je me sens... vivante? Demande ma conscience. Je n'en sais rien.

Tu devrais le dire à Matt. Il y'a beaucoup de choses sur lesquelles tu ne t'es pas étalé avec moi. Plein de choses que j'aimerais savoir.

—Je veux tout te dire.. j'en ai marre, marre de te cacher des choses, mais ton avis n'est pas impartial! J'aimerais que tu le sois, rien que pour une soirée, que tu ne penses pas à Matt mais à moi. Rien que pour une soirée.. s'il te plaît.

Elle me regarde durement puis se détend. Elle saisit mes mains, et les presse doucement, puis elle tire un peu dessus pour me rapprocher d'elle et de m'enlacer.

Je suis désolé de ne pas avoir vu que tu avais besoin de ta meilleure amie. Me chuchote t'elle.

Les larmes me montent presque aux yeux. De savoir que je vais pouvoir me libérer de tout ce que j'ai sur la conscience. Que je vais enfin pouvoir parler de tout ce qui s'est passé avec elle. Mon coeur s'allège soudainement.

On s'écarte l'une de l'autre et nous nous asseyons sur les sièges près de la fenêtre. Notre endroit préféré lorsqu'il s'agit de discuter. Ça fait si longtemps que nous n'avons pas été nous assoir ici. Beaucoup trop longtemps.

Continue Reading

You'll Also Like

266K 9K 43
"Les mecs, je m'en tape, du moins c'est ce que je pensais avant, jusqu'à lui... " ~~ Elle s'appelle Sarah Mc'Cain(17 ans) et elle est du genre bad g...
4K 86 22
Ses parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais...
341K 13.6K 32
Maya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-êtr...
Indolore By Nina L Quartenoud

Mystery / Thriller

307K 28.6K 40
A dix-huit ans, elle n'a jamais eu mal. Atteinte d'une rare maladie l'empêchant de ressentir la douleur, Eleanor Penn se sait condamnée à mourir jeun...