Ne le dis à personne. [Termin...

By So_Directioner1

176K 11.6K 5.3K

En 2012, Louis Tomlinson et Harry Styles sont tombés amoureux lors de leur dernière année de lycée, un des ét... More

Don't tell anyone.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 30 !
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Epilogue.

Chapitre 29.

4.3K 262 67
By So_Directioner1

Je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne et heureuse année 2019. Je vous envoie tout mes vœux de réussite, d'amour et de santé ❤️
-Bérénice 💕

~~~~
Mercredi 24 avril 2013

Louis,

Je ne pouvais pas imaginer être plus heureux que je ne le suis aujourd'hui. Être co-capitaine de l'équipe gagnante du match national de football, avoir des notes correctes au lycée, avoir le plus merveilleux et adorable des petits amis. Non, je ne pouvais pas rêver mieux pour cette dernière année de lycée. Nous nous préparons tous pour l'examen de fin d'année qui approche à grand pas. Les premières épreuves auront lieu la deuxième semaine de juin. En attendant, nous essayons tous de faire de notre mieux pour avoir la meilleure moyenne possible afin d'obtenir des réponses pré-favorables pour les écoles d'études supérieures que nous voulons intégrer à la rentrée de septembre-octobre. Les entraînements ont maintenant lieu deux fois par semaine au lieu de trois fois. Le mercredi de 17h30 à 19 heures et le samedi de 10 heures à 12 heures. D'après notre entraîneur, ces horaires nous permettent de garder une bonne forme physique. Les grasses matinées du samedi matin me manquent beaucoup, et manquent aussi mon corps. Au moins, je peux me reposer dans les bras de mon copain l'après-midi. Nos parents ne se doutent toujours de rien, et nous autorisent toujours à passer du temps ensemble après les cours ou les week-ends. Mais je crois que Charlotte se doute de quelque chose. Elle est de plus en plus jalouse de ma relation « amicale » avec Harry, et je pense qu'elle se pose des questions. Niall m'a dit qu'elle lui avait envoyé des messages pour lui poser des questions, mais Niall a eu le bon réflexe de lui dire que nous étions juste de très bons amis, et que l'on s'entendait très bien. Je ne sais pas combien de temps peut encore durer notre secret avant d'exploser au grand jour, mais j'aimerais qu'il tienne jusqu'aux résultats des examens finaux... Ce serait bien, mais s'il doit éclater avant, alors Harry et moi devrons nous y préparer.

Actuellement, nous sommes tous dans la salle de conférences, tous les élèves de dernière année. Le directeur du lycée souhaitait nous faire un petit discours pour nous préparer aux derniers partiels qui auront lieu la semaine prochaine. Il souhaitait nous dire quelques mots avant les examens de fin d'année, mais aussi pour nous parler d'une surprise que nous saurons après ce blabla. Je suis assis entre Harry et Zayn. Niall est assis à côté de mon ami brun ténébreux et pianote de temps en temps sur son téléphone. Je l'ai remarqué dès que je suis arrivé dans la salle. Je ne sais pas avec qui il parle, mais je lui demanderais après cette petite réunion. En attendant, je discute avec Harry du week-end que nous allons passer avec les garçons au chalet de l'oncle de Zayn. Nous serrons tous les quatre pour s'aider à réviser, surtout grâce à Harry qui va nous donner quelques cours particuliers dans certaines matières où nous avons un peu de mal à progresser comme en français pour Zayn, et en mathématiques pour Niall et moi.

- Et pour conclure ce discours, je vous annonce le grand retour du bal de fin d'année réservé aux élèves de dernière année ! Il aura lieu le vendredi 28 juin, la semaine juste après la fin de vos examens finaux.

Nous nous regardons tous les uns et les autres, plus que surpris. Je crois qu'il n'y a pas eu de bal de fin d'année depuis dix ans dans ce lycée. Du moins, depuis les trois années où nous y sommes, nous n'en n'avons jamais entendu parler. Un brouhaha s'éparpille rapidement dans la salle de conférences, tous les élèves sont en ébullition face à cette nouvelle. Le directeur nous explique que depuis que l'équipe de foot a gagné le match national, il se doit de donner une nouvelle image au lycée. Évoluer dans le temps, et c'est une bonne idée. Mais il y a des règles et des conditions :

- Cette soirée n'est pas obligatoire, si vous ne souhaitez pas y participer, c'est votre droit. Aussi, je refuse toute entrée de première et deuxième année, il s'agit de votre soirée. Je ne veux pas d'élèves ne faisant pas partie de ce lycée. À l'entrée du gymnase, il y aura des surveillants avec la liste de tous les élèves de Terminale. Pas d'alcool, pas de drogue telle qu'elle soit. Toutes infractions comme je les ai citées, ou bien d'incitations à la violence, seront marquées dans votre dossier pour vos écoles d'études supérieures.

Quelques élèves râlent à l'entente de ces règles. Je suis sûr qu'un tas d'élèves aurait aimé inviter des amis venant d'un autre lycée, ou même leurs petits copains ou copines qui se trouvent dans un autre établissement. Je suis sûr que des petits malins se feront un grand plaisir de feinter les règles pour apporter un peu d'alcool et de drogues, ne serait-ce que des cigarettes. Je tourne la tête vers Zayn et Niall.

- Vous êtes partant ?
- Pourquoi pas, répond Niall.
- Et toi Zayn ?
- Je suis légèrement déçu des règles, mais pourquoi pas.
- Je suppose que tu voulais inviter Léna ?
- Oui, j'aurais bien aimé l'inviter. Et fumer un peu, ça aurait été bien aussi.
- De toute façon, certains feront une contre soirée.
- C'est même sûr.

Je tourne ensuite la tête vers Harry. Je sais que ce genre de soirée n'est pas vraiment son style. Qu'il n'aime pas la musique forte, lorsqu'il y a beaucoup de monde, mais ce sera peut-être différent pour cette soirée, surtout qu'elle est organisée par le lycée.

- Et toi Hazz ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- Je ne sais pas trop. Tu sais ce que je pense des soirées.
- Je le sais, mais là, c'est différent. C'est une soirée organisée par le lycée, il n'y aura que des gens que tu connais. Et on ne sera pas obligé d'y rester longtemps.
- Je vais y réfléchir.
- D'accord, je dis en souriant.

La « réunion » se termine enfin, et nos professeurs nous demandent d'attendre la sonnerie de 11h55 avant de pouvoir sortir du lycée. Niall, Zayn, Harry et moi prenons nos affaires, et allons dans le hall du lycée en attendant la sonnerie. Je passe le début de l'après-midi avec Harry qui vient déjeuner à la maison, puis en fin d'après-midi, j'irais aux entraînements de football avec les garçons. Nous vivons plutôt bien notre petit groupe à trois. Liam et Nate n'ont jamais réellement essayé de s'excuser de leurs propos, ou de revenir, alors nous les laissons tous les deux. Je sais que Zayn a eu un peu de mal avec ce changement. Il s'entendait très bien avec Liam avant ce qu'il s'est passé à la soirée du nouvel an. Ils étaient souvent en train de se chamailler gentiment, de rire ensemble, de passer du temps ensemble sans forcément que Nate et moi soyons là. Et, ça m'a fait bizarre à moi aussi de ne plus traîner avec Nate et Liam, de ne plus leur parler, de ne plus faire de sortie avec eux. Gâcher de longues années d'amitié pour un baiser sous l'effet de l'alcool, et de propos complètements stupides.

La sonnerie du lycée me sort de mes pensées en un bruit horriblement désagréable. Je grimace en fronçant les sourcils, et regarde les garçons qui ont eu la même réaction que moi. Nous sortons enfin du lycée. Je dis aux garçons que l'on se rejoint devant les vestiaires à 17h20, puis Harry et moi allons rejoindre ma voiture sur le parking. Nous montons tous les deux à l'intérieur, puis je démarre, direction la maison. Durant le trajet, Harry me parle des vacances que ses parents ont commencé à préparer pour cet été. Ils vont certainement partir en France ou en Espagne. Je l'écoute parler attentivement de ses vacances, jusqu'à ce qu'il me dise cette phrase.

- Mais j'aimerais beaucoup partir en vacances avec toi, Louis. Enfin, si tu en as envie bien sûr.

À l'entente de cette phrase, mon cœur se pince légèrement, et un grand sourire apparaît sur mon visage. J'attends de m'arrêter à un feu rouge, pour regarder Harry.

- Ce serait avec plaisir Harry. J'aimerais beaucoup partir en vacances avec toi cet été. Tu as des idées de lieux ?
- Je pensais à quelques jours de camping dans une forêt dans le nord de l'Angleterre, qu'est-ce que tu en dis ?
- Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fait de camping.
- Je suis sûr que ça pourrait te plaire. Ne t'inquiète pas, j'ai fait beaucoup de camping quand j'étais plus petit, et nous avons du matériel de confort.
- Super, je réponds en souriant, je te laisserais être mon guide.

Harry me sourit. Je redémarre lorsque le feu repasse au vert, mon sourire toujours scotché sur mon visage. J'ai déjà hâte de passer ces vacances avec Harry.

Samedi 27 avril.

Le ciel bleu est parsemé de nuages blancs. Les oiseaux chantent, posés sur leur branche. Les papillons vagabondent dans tous les sens, sans jamais savoir où réellement ils vont se poser. Une légère brise vient nous caresser le visage, et les rayons du soleil se faufilent entre le feuillage de l'arbre sous lequel je suis adossé. Harry est allongé sur une couverture, et sa tête est posée sur mes cuisses. Nous lisons chacun un livre, pour ma part, je lis le premier « Hunger Games », et Harry lit « Oliver Twist » pour son cours de littérature anglaise. Niall et Zayn sont assis sur le vieux canapé que nous avons sorti dehors étant donné qu'il fait beau. Ils sont chacun sur leur téléphone, probablement en train de parler à leur bien-aimée.

Nous sommes arrivés ce matin au chalet de l'oncle de Zayn. Il se trouve à deux heures de Londres dans une sorte de forêt. Il y a souvent des événements en été comme en hiver, comme des randonnées pédestres ou à cheval. C'est un endroit assez tranquille, du moins à l'endroit où est placé le chalet. À environ un quart d'heure de marche, il y a un lac où l'on peut pêcher et faire des promenades en barque. Pour ce qui est des commerces, le prochain village se trouve à 5km en voiture, nous y sommes passés ce matin pour prendre quelques snacks à grignoter et de quoi boire. Nos mères nous ont préparé de quoi manger, des plats faits maison que nous aurons juste à faire réchauffer. Dans le chalet, il y a deux chambres. Zayn a eu la gentillesse de laisser la chambre de son oncle à Niall, et de laisser sa chambre à Harry et moi. D'habitude, Zayn dort dans la chambre de son oncle, tandis que Nate, Liam et moi devons nous débrouiller pour savoir qui dormira dans la chambre de Zayn, et qui aura l'honneur de partager à deux, le clic-clac dur comme du bois dans le salon. Généralement, tout cela se réglait au pile ou face, et je perdais toujours.

Je soulève légèrement mon livre pour regarder Harry. Il est plongé dans son livre. Ses sourcils sont légèrement froncés, et ses yeux glissent petit à petit de la gauche vers la droite avant de revenir à la ligne. Puis, il bascule légèrement sa tête en arrière, et lève ses yeux vers moi en esquissant un sourire.

- Je me sentais observé.
- Je te trouve très mignon quand tu es concentré.
- Toujours, lorsque je suis en train de lire.
- Tu aimes ce que tu lis ?
- J'aime beaucoup les histoires de Charles Dickens, et j'en ai un autre d'Agatha Christie à lire.
- Ah oui ? Lequel ?
- « Hercule Poirot : Le Crime de l'Orient Express. »
- Jamais lu.
- Il est sorti en 1934, et il a été adapté en film pour la première fois en 1974 par Sidney Lumet.
- Impressionnant, comment tu sais tout ça ?
- Je me suis renseigné. Je dois faire un compte-rendu des deux livres à la fin, et je peux ajouter des informations supplémentaires.
- D'accord.

Nous nous regardons quelques secondes en souriant avant d'être interrompus par Niall et Zayn qui nous signalent qu'ils vont se promener dans les environs. Nous leur disons « plus tard » avant qu'ils ne partent. Harry et moi reprenons chacun notre lecture. C'est à mon tour d'être plongé dans le cours de l'histoire que je suis en train de lire. Je sens Harry bouger un peu, mais je n'y prête pas attention. Je suppose qu'il change de place pour mieux lire. Puis, mon livre bouge un peu, et deux lèvres chaudes embrassent fiévreusement mon cou. Je baisse mon livre en souriant en coin.

- Qu'est-ce que tu fais, Harry ?

Mon petit ami recule sa tête pour me regarder avec un sourire timide, et un regard hésitant.

- J'en avais envie.

Je le regarde avec un air amusé, et essaye de ne pas y prêter attention avant de reprendre ma lecture. Malgré mon indifférence, je sens toujours le regard d'Harry sur moi. Je soupire et regarde de nouveau Harry. Il hausse deux fois ses sourcils en esquissant un sourire, un peu plus sûr de lui. Je ferme mon livre et le pose à côté de moi. Harry vient s'asseoir sur mes genoux. Je caresse doucement ses cheveux bouclés avant de le regarder dans les yeux. Il se mord légèrement la lèvre inférieure, et je l'embrasse amoureusement, sentant le désir monter petit à petit. J'embrasse à mon tour le cou d'Harry en suçotant délicatement sa peau, le faisant faiblement gémir, jusqu'à ce qu'il me chuchote dans l'oreille...

- Fais-moi me sentir bien, Louis...

Je sors de la salle de bains, seulement entouré d'une serviette de bain autour de la taille. Je viens de prendre une douche après ce moment charnel avec Harry. Depuis le soir où nous avons découvert nos corps pour la première fois, nous ne faisons que nous donner du plaisir sans passer à l'acte. Harry n'est pas encore prêt, il me l'a dit, et je le sais. Il y a une grande différence entre, se donner du plaisir seulement en se masturbant, et faire l'amour. Je ne forcerai jamais Harry à faire quoi que ce soit s'il ne veut pas, se faire seulement des "câlins d'amour" comme il les appelle, me convient amplement. Je rejoins Harry dans la chambre, il est encore nu sur le lit. Je contemple son corps, un petit sourire en coin, avant de m'asseoir sur le lit.

- Tu comptes rester nu toute l'après-midi ?
- Non, je réfléchis.
- À quoi donc ?
- À nous.

Oh. Mon sourire s'est effacé de mon visage, aussi vite qu'il est apparu. Je baisse légèrement le regard, est-ce qu'Harry regrette finalement notre relation ?

- C'est-à-dire ?
- Je redoute de plus en plus le moment où nous allons devoir annoncer à nos familles que... Nous sommes ensemble.
- Harry... On s'était dit de ne pas se prendre la tête avec ça. Le moment arrivera quand nous serons tous les deux prêts à le dire, et quand nous aurons déjà commencé à tâter le terrain pour les préparer.
- Je sais, mais j'ai peur.

Je me pince les lèvres, et vais m'allonger à côté de lui en m'appuyant sur mon coude pour pouvoir regarder entièrement son visage.

- Est-ce que tu es heureux avec moi, Harry ?
- Ne remets pas ce que je ressens en cause Louis. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi, et tu le sais. Il ne s'agit pas de nos sentiments. Il s'agit d'un secret que nous cachons à nos parents et à nos sœurs depuis deux mois. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer leur réaction, leur discours, et s'ils nous foutent à la porte ? Et s'ils nous renient ? Qu'est-ce que l'on va faire ?
- Hé calme-toi Hazz, je dis doucement. Rien de tout ça ne va arriver, je te le promets. Nos parents nous aiment quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, et ils ne nous mettront pas à la porte. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
- Comment tu peux en être sûr ?
- Est-ce que tu remets en doute l'amour de tes parents ?
- Non, bien sûr que non.
- Je sais que ce genre de situation est arrivé pour un tas d'adolescents gays ou lesbiens, mais ça ne t'arrivera pas. Ça ne nous arrivera pas, d'accord ?
- D'accord.

J'embrasse tendrement Harry avant de le prendre dans mes bras. Je le serre fort contre moi. Au fond, moi aussi, je suis mort de peur à l'idée de l'annoncer à mes parents. De devoir dire la vérité à Charlotte, et la voir me détester. De devoir faire face aux parents d'Harry, et très probablement de les entendre m'interdire d'approcher leur fils, mais je me battrais pour que cela n'arrive pas. Je ferais en sorte que ça se passe le mieux possible pour moi, comme pour Harry. Et si cela se passe mal, je ne laisserai pas mes parents ou ceux d'Harry me séparer de lui.

Continue Reading

You'll Also Like

665K 40.4K 22
J'aime à penser que l'être humain, au milieu de toute cette moralité déformée qu'on nous enseigne dès notre plus jeune âge, est encore capable de tom...
944 160 22
La Norvège est un pays nostalgique où nous avons l'impression que le temps s'arrête durant un instant. Nous faisant sentir seul face à la nature et a...
41.9K 1.2K 53
Hi, je fais une nouvelle réécriture en version Larry Stylinson. Comme toujours. C'est à la base une histoire sur Muke (Des 5SOS). Cette histoire ne m...
18.3K 1K 16
Le problème quand on a vu l'enfer, c'est que des images nous hantent. Il marque les êtres humains. Il laisse des traces sur chaque être, même les per...