Teacher Love

By Maissam13

100K 4.5K 548

Nina Wilson débute sa nouvelle année au lycée de Disbrook. Cependant, personne ne l'a prévenue que son nouvea... More

Une rentrée.
Wren alias Cullen
La Nouvelle
Ses beaux yeux verts
La belle blonde
Mademoiselle Wilson
Retrouvaille
La récolte de fond
Ma journée avec Johnny Pimberly
Distance
Triangle...Rectangle...
Gêne ou microbe?
Allégorie, Baudelaire
Les Réparties de Nina

Le centre-ville

7.4K 350 25
By Maissam13

Partie Cinq

«Elle est enceinte Nina ! Lindsay est enceinte !»

Comment ça Lindsay est enceinte ? Je savais qu'elle avait déjà coucher avec Keven et pour cause, elle nous a raconté les faits durant plus d'une semaine, mais en plus de ça, ça c'est reproduit ? Et ils ne se sont pas protégés ?! Mes tremblements reprirent de leurs entrain, et je me fis un mal de chien pour réussir à répondre à Jessica, tenant fermement le lavabo.

«De...Keven ? Demandai-je, même si je savais pertinemment la réponse.

-Oui, Lindsay m'a expliqué qu'ils se sont vu quelques semaines avant la rentrée, et puis voilà, c'était imprévu, ça c'est passé rapidement, ils ont pas eu le temps de...enfin tu vois...se protéger...

-Mais...comment sait-elle qu'elle est enceinte ? Elle...elle a fait un test ?

-A vrai dire non, mais elle m'a avoué que depuis quelques jours, elle passe son temps à vomir le peu qu'elle a dans l'estomac, qu'elle a des envies de manger étrange, enfin tu vois, les délires de femmes enceintes...Elle m'a aussi dit que depuis quelques temps elle a des nausées et elle est prise de vertige...

-Putain...on est sûres de rien, d'accord ? Ce soir après les cours, filer à la pharmacie et prenez un test de grossesse, vous m'appeler dés que vous avez les résultats, d'accord ?

-D'a...d'accord !

-Ce que je regrette de pas être là, putain... Je souffle bruyamment.

-Ne t'en fais pas, c'est comme si tu l'étais hein ? Loin des yeux prés du cœur.

-T'as raison...Bon, je dois raccrocher, je vous aimes.»

Je raccroche et fourre le téléphone dans mon sac. Je soupire une nouvelle fois et observe mon reflet dans le miroir. Mes grands yeux marrons habituellement emplies de joie sont vide, oui. Malgré tout, je ne parvins pas à canaliser mes tremblements, mais me dit que de toute manière, rien n'était encore sûr, même si tout prouvait le contraire.

Je me passa un peu d'eau sur le visage et grogne contre moi même en apercevant que mon mascara coule légèrement. J'essuie l'erreur et sors des toilettes. Je sors mon emploi du temps, et partis rapidement à la recherche de mon cours de Mathématique.

Le cours passa assez rapidement, par chance, le professeur ne fit aucune remarque sur mon retard. Après ça, il ne me restait plus que deux heures de sports avant la fin des cours. J'appréhendai légèrement ces deux heures dans la même classe que Johnny, je ne sais pour quelle raison, mais j'ai l'étrange impression que Serena disait vrai, et que le beau blond a délibérément posé son grappin sur ma personne.

A ma grande chance, mon premier cours de Sport se passa assez bien. Etant donné que c'était le premier cours de l'année, le professeur s'est présenté et nous a autoriser à pratiquer le sport que l'ont voulait. Il y avait le choix entre le Football, le Badminton ainsi que le Basketball. Bon, je n'ai jamais été fan du Badminton, et à choisir entre le Foot et le Basket, j'ai choisis le premier sport. Bien sur, Johnny et son équipe étaient déjà entrain de jouer, aussi, je décida de m'asseoir calmement et de les observer, me permettant même de les corriger intérieurement sur des fautes produisent sur le terrain.

Oui bon ça va, je ne suis pas Neymar Jr., mais je sais tout de même jouer. Croyez-le ou non, Matthew et moi jouons, à une autre époque, d'une autre Galaxy devenue lointaine !

A la fin du cours, je me rua dans les vestiaires et troqua ma tenue de sport inutilisée contre mes vêtements de la journée. Alors que je m'apprête à rejoindre la bâtiment principal, quelqu'un me bloqua le passage, et je me retiens de sursauter en découvrant Johnny.

«Tu rentres chez toi ?

-Euh...Il me semble. Répondis-je tant sa question était stupide.

-Hm...Je peux te poser une question ?

-J'écoute ?

-Disons que...j'pourrais avoir ton numéro ?»

Je le fixe quelques secondes, et finis par accepter. Et puis j'ai quoi à perdre ? Je n'ai pas d'amis ici si ce n'est que Serena est là, puis je ne vais pas rester dans mon coin toute l'année tout de même ! En plus de ça, ce Johnny Pimberly a l'air plutôt sympa malgré les dires de ma copine.

Une fois mon numéro dictée, il me salua et je sortis une bonne fois pour toute de l'établissement. Adossée à un arbre prés de la route, j'aperçois Selena, les yeux rivés sur son IPhone. Je l'appela de loin, et partis à sa rencontre.

«Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? Tu passes déposer ton sac chez toi ?»

J'avais complètement oublier. Serena et moi avions prévue de sortir ensemble ce soir, histoire de découvrir un peu plus profondément la ville. Même si je n'avais pas la tête à ça et que j'attendais précieusement l'appel de ma meilleure amie, je finis par accepter. Peut-être que ça me changera les idées ?

«Ouais, on passe chez moi vite fait déposer nos affaires et manger quelque chose ?  Lui proposai-je.

-Ça roule ma poule.»

J'eue un rictus amusée, mais alors que je m'apprête à rejoindre le trottoir, Serena me bloque le passage.

«Tu vas bien ? Tout à l'heure tu étais paniquée...enfin je crois...

-Je te rassure, il n'y a rien...

-T'es sûre ? Tout me prouve le contraire.

-Bon...euh...je t'explique en chemin.»

Elle hoche alors la tête et nous nous mettons en route, c'est alors qu'au loin, sortant du lycée, j'aperçois Monsieur Wren, les yeux rivés sur son téléphone, sourcils froncé, il semble concentré. Serena ne semble pas s'en apercevoir et continue de marcher à un rythme régulier. Bon sang, ce que ce prof' peut être sexy, j'en reste bouche bée, et je pense rester bouche bée jusqu'à la fin de l'année scolaire ! Même avec sa mallette en main et ses chaussures cirés, son air de mauvais garçon demeure, surement à cause des deux boutons de sa chemise déboutonné ? Ou même de ses manches de chemise remonté à ses coudes, laissant apercevoir deux avant-bras musclés ?

Me rendant compte que j'ai absolument l'air idiote de penser aux avant-bras ou au torse musclé de mon professeur, je m'apprête à me retourner lorsque je m'aperçois que le professeur me regarde. Oh mon Dieu, il me regarde, il me regarde ! Ne sachant que faire, je me contente de le fixer, jusqu'à ce que Monsieur Wren affiche un sourire amusé, il inclina la tête comme pour me saluer, et quant à moi, n'en revenant toujours pas, je me demanda presque si ce geste et ce beau sourire s'adressait à une autre. Me rendant compte que non, je lui adressa mon plus beau sourire, sans pour autant éclater de rire, et finis par me retourner.

Bon bon, j'avoue, je me suis retournée parce que j'avais honte et je sentais le rouge me monter aux joues, mais attendez quoi, ce sourire, ce sourire me rend folle ! Mais bon, ça doit être l'une de ses belles expressions qu'il adresse à chacune de ses élèves. Aussi, je me retourna et rejoignis Serena perdu dans son téléphone.

«Tu joues à quoi ? Lui dis-je en me penchant par dessus son épaule.

-Candy Crush, mais putain ça me soûle, cette connasse de gélatine elle veut pas se casser !» Dit-elle en soupirant.

J'explose de rire, et sentant qu'elle va péter un câble, elle range son téléphone dans sa poche.

«Bon, alors tu m'explique la raison de ton comportement tout à l'heure ?

-C'est rien...enfin si...c'est juste que j'ai appris que ma meilleure amie avait un gros problème.

-Ta meilleure amie ? Je ne savais pas que tu en avais une ! Qu'est-ce qu'elle a?

-J'en ai deux même, je t'en parlerai plus tard si tu veux. Et bien...elle est enceinte de son petit-copain...ou plutôt de son ex petit-copain...

-Aïe, la cata' ! Elle ne s'est pas protégé ?

-Non, c'était dans le feu de l'action. Mais on est pas vraiment sûres, elle va faire un test de grossesse et me donner des nouvelles.

-Allez, soit pas triste, peut-être qu'elle n'est pas enceinte ? Tu sais, tout est psychologique, elle peut penser qu'elle est enceinte, et ça se trouve, elle est tellement paniquée qu'elle commence à agir comme une femme enceinte. C'est fréquent ça !

-Comment ça ?

-Je t'explique. Ta copine a du tellement paniquée de ne pas s'être protégé, qu'elle a commencer à se dire « Et si j'étais enceinte » ? Elle a du tellement y penser qu'elle a eue des nausées, qu'elle en a même vomis... Tu vois, peut-être qu'au final elle se fait du mal toute seule, et qu'elle n'a rien... Allez, arrête de taper cette tronche ! Me rassure Serena.

-T'as raison, c'est peut-être vrai...

-Allez ma grosse, ce soir oublie tous tes problèmes !»

Elle me fit un clin d'oeil, je lui rendit son geste par un faible sourire. Arrivée chez moi, je trouve Matthew une nouvelle fois allongé sur le canapé à regarder la télévision et à zapper les chaînes. Je claque la porte et il jette un coup d'oeil à l'entrée, dés qu'il aperçoit Serena, il lève un sourcil.

«C'est qui elle ? Me demande mon frère comme si Serena n'était pas là.

-Une amie, et elle s'appelle Serena, pas « elle ».

-Ouais ouais, vous allez bouger j'espère.

-C'est quoi son problème ? Me dit alors Serena, tout haut.

-Elle parle à qui l'autre ? Intervient Matthew, mauvais.

-Oh, on t'as dit que je m'appelais Serena, t'as du mal avec la première ou la dernière syllabe ?

-Il me semble que j'ai un problème avec ta tête, j'sais pas, elle passe pas. Répond mon frère, sourire mauvais aux lèvres.

-Oh oh oh, calmez vous ! Matthew il t'arrive quoi là ? Ignore moi, fait comme d'habitude, c'est mieux.»

Blasée, j'attrape Selena par le poignée et nous montons jusqu'à ma chambre, une fois la porte fermée, elle se posa lourdement sur mon lit.

«Désolé...j'aurais pas du m'emporter comme ça...

-Non, t'avais raison. T'es la première de mes amies à lui tenir tête, je te respecte ! Répondis-je, morte de rire.

-Ah bon, euh...ah... Répond t'elle en riant.

-Le calcule pas, il a une mission sur cette Terre, me pourrir la vie.»

Nous posons nos sac sur mon lit et partons au rez-de-chaussée, dans la cuisine. Je sortis une boîte d'Oréo et la tendit à Serena qui pris un paquet, je fis de même.

«On va où ? Lui dis-je tandis que nous sortons de ma maison sans un regard vers Matthew.

-Tu préfère qu'on se pose au centre-ville ou au centre commercial ?

-Au centre-ville.»

Je n'étais pas vraiment emballée pour aller au centre commercial, en plus de ça il est tard.Alors Serena et moi nous mettons en route, ou du moins je la suivais à travers les pattés de maisons.

Très vite, nous arrivons dans une grand place très charmante que j'avais déjà vu une ou deux fois depuis mon arrivée, notamment hier soir en rentrant des cours. Le centre-ville est très simple, une immense place bordé par diverses magasins utilises  tel qu'une boulangerie, une librairie voir même un fleuriste. Et au milieu, au centre des attentions, une assez grande place verte qu'on pourrait qualifier de parc. Une grand fontaine trônant en plein milieu de la place, plusieurs arbres sont disposés autour. Quelques bancs sur les côtés ainsi qu'une sorte de petite marre malheureusement dépourvue de canards au fond.

Je dois l'avouer, c'est très étrange.On a l'impression d'être dans plusieurs endroit en même temps. Dans le parc, on entend à peine les bruits des voitures tant la fontaine est bruyante mais paisible à la fois. Ensuite, il y'a la route, puis les passages piétons et enfin les magasins. Entourant le centre-ville, plusieurs grandes routes menant aux maisons, au lycée, et aux autres bâtiments encore inconnu à mes yeux.

«Tu veux une glace ?

-Ouais !»

Serena m'emmène alors vers un petit magasin entre deux autres. Un long comptoir avec diverses bocaux de glace se présente alors, et je choisis les parfums Framboise et Caramel. Après avoir pris nos glaces et payer, nous partons nous asseoir sur un petit banc libre dans le petit parc du centre-ville. Le Soleil est à son rendez-vous, et chaque route, chaque magasin est bondé de monde.

«Et tu vas me dire que tu connais tout ce monde ? Dis-je à l'attention de Serena.

-M'ouais, pas tous hein ! Tiens, lui par exemple, dit-elle en me pointant un petit maigrelet brun, vêtu d'une chemise bleu, il s'appelle Chuck, c'est un geek, et devine son âge ?

-Euh, j'sais pas, 16 ?

-24 !

-Lui ?! Tu blagues !

-Non non, je suis très sérieuse, on dirait pas hein !»

C'est alors qu'en face de nous, j'aperçois mon professeur d'Anglais sortir d'une espèce d'épicerie, sac plastique en main, il est au téléphone avec je ne sais qui. Ce spectacle m'amusa et je ne pus m'empêcher d'adopter un minime rictus aux lèvres. C'est assez amusant de voir son professeur sortant d'une épicerie, surtout si le dit professeur a un physique de mannequin et a plutôt une tête à manger au restaurant chaque soir.

«Monsieur Bien Monté dans ma ligne de mire ! Glousse Serena.

-Et lui, tu le connais ? Dis-je en riant.

-Non, il vient d'emménager !

-Oh...»

Qu'est-ce qu'un tel homme vient faire dans cette petite ville inconnue de tous ?! Surement une question qui demeurera sans réponse. Je me posa alors une deuxième question encore plus étrange : Avec qui parle t'il au téléphone ?! Sa petite copine ? Ou pire : Sa fiancée ? J'ose espérer que c'est sa mère, ou sa sœur, ou même son frère qui sait.

Orh, puis ça ne me regarde pas, pourquoi est-ce que je fais une telle fixette sur ce prof' ?!

«Tu pense qu'il parle avec qui au téléphone ? Laissais-je alors échapper.

-Je sais pas...sans doute sa copine ?

-Tu penses qu'il a une copine ?!

-Attend Nina, tu blagues là ? Regarde moi ce mec, il est canon ! Pourquoi n'en aurait-il pas ? Elles doivent toutes tomber à ses pieds, et lui, il doit en profiter ! Ca se voit, à son physique et ses manières de tombeur, il collectionne les belles femmes !

-Ouais, je sais pas, tu crois ça ?

-J'en suis même sûre et certaine !»

Continue Reading

You'll Also Like

559K 22.8K 57
Tout le monde pensait qu'ils avaient tourné la page. Ils s'étaient reconstruits chacun de leur côté, et vivaient aujourd'hui un nouveau chapitre du l...
3.4M 80.3K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
2.1M 82.5K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
9M 522K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...