Le centre-ville

7.4K 350 25
                                    

Partie Cinq

«Elle est enceinte Nina ! Lindsay est enceinte !»

Comment ça Lindsay est enceinte ? Je savais qu'elle avait déjà coucher avec Keven et pour cause, elle nous a raconté les faits durant plus d'une semaine, mais en plus de ça, ça c'est reproduit ? Et ils ne se sont pas protégés ?! Mes tremblements reprirent de leurs entrain, et je me fis un mal de chien pour réussir à répondre à Jessica, tenant fermement le lavabo.

«De...Keven ? Demandai-je, même si je savais pertinemment la réponse.

-Oui, Lindsay m'a expliqué qu'ils se sont vu quelques semaines avant la rentrée, et puis voilà, c'était imprévu, ça c'est passé rapidement, ils ont pas eu le temps de...enfin tu vois...se protéger...

-Mais...comment sait-elle qu'elle est enceinte ? Elle...elle a fait un test ?

-A vrai dire non, mais elle m'a avoué que depuis quelques jours, elle passe son temps à vomir le peu qu'elle a dans l'estomac, qu'elle a des envies de manger étrange, enfin tu vois, les délires de femmes enceintes...Elle m'a aussi dit que depuis quelques temps elle a des nausées et elle est prise de vertige...

-Putain...on est sûres de rien, d'accord ? Ce soir après les cours, filer à la pharmacie et prenez un test de grossesse, vous m'appeler dés que vous avez les résultats, d'accord ?

-D'a...d'accord !

-Ce que je regrette de pas être là, putain... Je souffle bruyamment.

-Ne t'en fais pas, c'est comme si tu l'étais hein ? Loin des yeux prés du cœur.

-T'as raison...Bon, je dois raccrocher, je vous aimes.»

Je raccroche et fourre le téléphone dans mon sac. Je soupire une nouvelle fois et observe mon reflet dans le miroir. Mes grands yeux marrons habituellement emplies de joie sont vide, oui. Malgré tout, je ne parvins pas à canaliser mes tremblements, mais me dit que de toute manière, rien n'était encore sûr, même si tout prouvait le contraire.

Je me passa un peu d'eau sur le visage et grogne contre moi même en apercevant que mon mascara coule légèrement. J'essuie l'erreur et sors des toilettes. Je sors mon emploi du temps, et partis rapidement à la recherche de mon cours de Mathématique.

Le cours passa assez rapidement, par chance, le professeur ne fit aucune remarque sur mon retard. Après ça, il ne me restait plus que deux heures de sports avant la fin des cours. J'appréhendai légèrement ces deux heures dans la même classe que Johnny, je ne sais pour quelle raison, mais j'ai l'étrange impression que Serena disait vrai, et que le beau blond a délibérément posé son grappin sur ma personne.

A ma grande chance, mon premier cours de Sport se passa assez bien. Etant donné que c'était le premier cours de l'année, le professeur s'est présenté et nous a autoriser à pratiquer le sport que l'ont voulait. Il y avait le choix entre le Football, le Badminton ainsi que le Basketball. Bon, je n'ai jamais été fan du Badminton, et à choisir entre le Foot et le Basket, j'ai choisis le premier sport. Bien sur, Johnny et son équipe étaient déjà entrain de jouer, aussi, je décida de m'asseoir calmement et de les observer, me permettant même de les corriger intérieurement sur des fautes produisent sur le terrain.

Oui bon ça va, je ne suis pas Neymar Jr., mais je sais tout de même jouer. Croyez-le ou non, Matthew et moi jouons, à une autre époque, d'une autre Galaxy devenue lointaine !

A la fin du cours, je me rua dans les vestiaires et troqua ma tenue de sport inutilisée contre mes vêtements de la journée. Alors que je m'apprête à rejoindre la bâtiment principal, quelqu'un me bloqua le passage, et je me retiens de sursauter en découvrant Johnny.

Teacher LoveWhere stories live. Discover now