Ses beaux yeux verts

8.6K 371 35
                                    

Partie Quatre

L'après-midi, j'avais cours de Chimie, puis deux heures de Mathématique et pour terminer de la Philosophie. Après mangé, je n'avais pas réellement envie d'aller au terrain de foot, aussi, je décida de m'écliper aux côtés de Serena, et nos chemins se séparèrent. Elle m'expliqua que la salle de Chimie est à l'étage, et quant à elle, elle partis en cours de Sport. Durant toute l'aprés-midi, je tentai de me concentrer un maximum, oubliant complétement Monsieur Wren, Johnny ou même mon taré de professeur d'Histoire Géographie, et l'après-midi passa plutôt rapidement.

Serena et moi avions échangée nos numéros de téléphones à la pose déjeuné, et à la sortie des cours, je reçu un message de sa part me disant qu'elle finissait les cours à 16 heure, et qu'elle en a profité pour aller chercher sa petite sœur à sa sortie d'école.

Une fois sortie de l'établissement, j'aperçus le 4x4 luxueux de mon père, je m'avança rapidement vers ce dernier et monta du côté passager.

«Coucou ma chérie, alors cette journée de cours ? Me dit mon père en me déposant un bisou sur le front.

-Super, et toi à ton travail ?

-J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a, les médecins sont cool et tu sais quoi ? La bouffe est bonne ! Répond t'il en démarrant la voiture.

-Noon ? Moi elle est dégueulasse !

-Ma pauvre ! Tu t'es fais des copines ?

-Oui, une fille qui s'appelle Serena, elle est cool.

-Bien, j'espère que tu t'y plairas ! Tu n'avais pas vraiment l'air enthousiaste ce matin, c'est ce que ta mère m'a dit.

-Non, mes amies me manquaient.

-Ah la jeunesse !» Conclu mon père.

Nous passons devant une petite boulangerie et mon père ralentis.

«Tu veux prendre quelque chose ?

-Non merci !»

Il redémarre alors la voiture, et quelques minutes après nous nous garrons en face de notre maison. A peine entré, ma mère me sauta dessus. Je vis mon frère Matthew affalé sur le canapé.

«Alors, raconte !»

Elle attrape ma main et je déposa mon sac au sol à l'entrée. Elle m'ammena dans le salon et s'assied sur la table basse.

«Maman, tu sais qu'on a des fauteuils...

-Oui, je le sais ! Pourquoi ?

-Euh...non rien.

-Bon alors ta journée !

-Ma journée était cool.

-Et tu t'es fais des amis ?

-Ouais, Serena, elle est cool aussi.

-Et les professeurs ?!»

Soudain, j'eue l'image du professeur Wren projetait en grand dans mon esprit, j'eue un frissons.

«Cool

Ma mère me lance un sourire pétillant et je ne pus m'empêcher de penser : Très très cool même...

Etant donné que les manuels ne sont distribué que après demain, nous n'avions aucun devoirs pour le lendemain, aussi, je récupera mon sac et monta dans ma chambre.

Une fois affalée sur mon lit, j'ouvris mon ordinateur portable et consulta rapidement mon Facebook.  En vérité, sur Facebook je suis invisible. Bien que je mette quelques photos avec mes copines, bien que j'utilise la messagerie instintanée, je ne commente pratiquement jamais. Je dois avoir à tout casser pas loin de 100 amis, et encore, je dois vraiment connaître une personne pour l'accepter dans mes amis. Bon, je ne me prend pas pour une star tout de même, mais je ne verrai pas pourquoi des inconnus m'ajouterai.

Teacher LoveWhere stories live. Discover now