Bloom T.1

Por Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 20

10K 435 86
Por Ravenn41

La sonnerie retentit. Un bruit que j'entends à peine, comme un léger bourdonnement. La cohue d'élèves n'a pas bougé et certains viennent d'arriver, d'autre me fixe, ils savent très bien ce qu'il s'est passé juste avant. Comment il a agit avec moi, ce qu'il m'a dit. Ce qu'il a fait. Alors je reste là, les genoux ramenés contre ma poitrine, appuyer contre les casiers. Tout les bruits au alentour se brouillent, même si je crois entendre au loins la voix de Mme Silla tenter de me parler.

Mais c'est quoi mon problème à la fin!? Comment ça se fait que je sois si déçu, si triste et en colère à cause de lui! Il est dangereux, ce n'est pas un secret. Mais il ne l'avait presque jamais été devant moi, du moins c'était pour moi. Mais là.

Je m'étais juste caché la vérité, les espérances de ma conscience ont l'air de s'évanouir. Et elle pleure à ne plus pouvoir s'arrêter.

Il est dangereux. Il est dangereux. Il est dangereux.
Il faut que ça rentre dans mon crâne pour que je puisse enfin.. enfin redevenir moi même.

J'étouffe secrètement l'espoir que tout ceci soit justifiable, qu'il y est une bonne raison à tout ça. Mais lorsque je tourne la tête vers Ron encore presque inconscient, je sais que rien de tout ce bordel n'est justifiable.

Je regrette d'avoir pensé qu'il valait la peine que je mette de côté tout ce en quoi je crois. C'est un chef de gang, un chef de gang! À quoi je m'attendais, et il m'a fallut tout ce temps pour voir la vérité. Qu'est-ce que je suis débile! Et moi qui essayais de le convaincre qu'il était gentil! Qu'il était quelqu'un de bien! Matt avait raison. Je n'aurais pas du m'approcher de lui. Pourtant.. je ne peux pas faire autrement.

—Eh Nora!

Je relève la tête, le corps las. Je me sens fébrile, et mon corps à l'air engourdi. Anthea est agenouillé à mes côtés et me secoue sans ménagement. Ses cheveux blonds sont attachés en queue de cheval, elle a l'air de sortir de sport. Les cours sont finis? Déjà? Depuis combien de temps suis-je dans cet état? Les yeux de pleins d'élèves sont rivés sur moi, des yeux de pitié et d'incompréhension.

Debout! Ne reste pas par terre! On va aller te débarbouiller un peu, tu as le visage tout pâle. Les pompiers vont s'occuper de Ron, ne t'en fais pas.

Elle m'aide à me lever, mes jambes sont flageolantes, à croire que mon altercation avec Ash m'a retourné l'esprit et le corps. Non ça date d'avant, hier était un véritable carnage et aujourd'hui presque autant.

Je tourne la tête vers Ron, et je vois avec surprise les pompiers en train d'emmener Ron sur un brancard aux yeux de tous les élèves.

Depuis quand les pompiers sont-ils arrivés? Je ne les ai même pas entendu. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai absolument rien entendu. Anthea a quelques traces de larmes sur les joues. Elle a pleuré? Pourquoi?

elle me tire par l'avant bras sans que je ne quitte la scène qui se déroule sous mes yeux. Ron est sur un brancard, il se fait emmener vers l'hôpital. Son visage est maculé de sang, et je n'ose imaginer la douleur qu'il éprouve. L'agitation l'entoure, j'ai l'impression que tout se passe au ralenti. Mon coeur se serre, il va finir par m'étouffer si ça continue.

Anthea me fait traverser la foule d'élèves qui me regarde étrangement, avec pitié. Je n'en sais rien. Mais je sais qu'ils chuchotent des choses à mon sujet.

J'ai aidé Ron, qu'est-ce qu'ils ont à parler sur moi!?
C'est Ash qui a tabasser Ron. Mais pourquoi?! Pourquoi?! Hurle ma conscience.

Peut-être parce qu'il aime ça! Peut-être parce qu'il n'est pas quelqu'un de bien! Réfléchis! Je revois son sourire mauvais sur son visage lorsqu'il contemplait son œuvre. Mais qu'est-ce qu'il a ressenti lorsqu'il l'a frapper? Est-ce qu'il a eu la même sensation.. que.. que moi lorsque j'ai planté ce couteau dans l'épaule de ce Rayons? De la puissance? Est-ce qu'il s'est senti un invincible? Ou alors est-ce qu'il s'est senti dominant?

Comment peut-il faire ça? Sans ressentir après une once de culpabilité?

Mes pensées se perdent et j'ai du mal à marcher au rythme de ma meilleure amie. Elle avance trop vite pour moi, mes pieds ont du mal à suivre mon esprit aussi et en clin d'œil nous nous retrouvons dans les toilettes. L'agitation du dehors est masquée par 4 murs. Un groupe de filles se regarde dans le miroir à notre arrivée elles nous toisent puis s'en vont.

Anthea me fait avancer jusqu'au miroir puis ouvre le robinet, elle y plonge sa main, cherchant sûrement une température idéale.

Je relève un instant les yeux, mon reflet me saute au visage. C'est vrai que j'ai l'air un peu plus pâle. Je m'appuie malgré moi contre les éviers. Je reprends mon souffle, doucement. Il faut que je me calme. C'est bien compliqué, lorsque je ferme les yeux je ne vois que la scène se repasser en boucle.

Nora, raconte moi, t'es blanche comme un linge. Dit Anthea maintenant appuyer contre une les portes des toilettes.

Je ne dis rien et me contente de me passer de l'eau sur le visage. Le contact du liquide me fait du bien au corps comme à l'esprit. Je soupire d'extase, la tête encore plongée dans l'évier.

Nora. Putain, on m'a dit qu'Ash avait tabasser Ron et qu'il t'avait agresser raconte moi! Qu'est-ce qui c'est passé?! Pourquoi il a fait ça!?

Elle débite ses paroles à une vitesse folle, si ça continue elle va faire exploser mon cerveau.

—T'as vu l'état de Ron?! Putain de merde si je l'attrape celui la!! Il t'a fait du mal?! Oh putain! Nora...

—Putain Anthea ferme là!

Je relève la tête du lavabo. Elle me jauge du regard, les sourcils froncés , à travers le miroir. On se regarde sans rien dire pendant quelques minutes. Elle sait que j'ai besoin de reprendre mes esprits. Elle me connaît. Je prends une grande inspiration avant de relancer.

Je ne sais pas pourquoi ils se sont battus, mais.. on les a entendu de la classe, puis j'ai reconnu la voix d'Ashton.

Je me retourne vers elle, m'adosse un peu contre le lavabo et passe ma main sur mon front, le visage encore humide. J'expire bruyamment.

J'ai été voir dehors et toute la classe a suivit. Ash était dans le couloir en train de frapper Ron, violemment, sauvagement. Beaucoup trop sauvagement. J'ai.. je..

Les images défilent dans mon esprit à mesure que je dois me souvenir de la scène. Je n'ai pas vu Ash, j'ai vu l'homme qu'il est vraiment Ashton Smith, le chef des Devils. Un gang aussi violent que sanguinaire.

Je pouvais pas.. le laisser tabasser Ron comme ça, alors je suis intervenu, j'ai.. j'ai poussé Ash, puis Ron a glisser par terre, James et Sept sont venues..

—James et Sept? Demande t'elle les bras croisés encore appuyer contre la porte des toilettes.

J'ai utilisé leurs noms, maintenant elle va savoir que je les connais. Tant pis. Je n'ai pas honte de les connaître, ni aucun Devils d'ailleurs, Ash par contre..

Des Devils.

Elle acquiesce les sourcils froncés. Je ne fais qu'augmenter le nombre de questions qu'elle voudra me poser.

Je continue mon récit d'une voix un peu raillante. Je parle en utilisant des gestes de mains, pour essayer de me faire mieux comprendre, pas sur que ça marche. Mais cette histoire est tellement folle!

— Puis Ash s'est énervé contre moi, il a dit des choses.. (je repense à son regard si mauvais, à sa voix glaciale mais pleine de colère. Une boule se forme dans ma gorge) Il.. il a dit des conneries, puis il m'a bloqué contre les casiers et il... il a frappé..

—Il t'as frappé?! Dit-elle d'une voix suraiguë, en se redressant soudainement.

—Non, non, bien sur que non.. je dis ça comme si c'était improbable, il y'a encore quelques heures j'aurais été sur de ça, mais...

—Il a donné un coup dans les casiers. La scène se repasse dans ma tête, je me revois sursauter au contact de son poing.

La porte des toilettes s'ouvre à la volé et trois filles arrivent en piaillant. Serena Adams, et sa bande de pouffiasses.

Leur conversation tombe au oubliettes lorsqu'elles posent leurs regards nous, elles nous jaugent d'un oeil mauvais. Serena me toise de haute en bas. Pire qu'une Mirajane je vous présente Serena! Seule différence, elle a un meilleur goût vestimentaire ce qui ne la rend que plus détestable.

Serena est une petasse blonde hautaine, avec un corps de rêve. Elle fait partie des cheerleaders. Et n'a jamais supporté lorsque j'en étais la capitaine. Elle me hais et c'est réciproque. Pour vous donnez un exemple elle m'a renversé son verre d'alcool sur la tête et je l'ai poussé dans la piscine. Oh et elle a toujours une queue de cheval parfaitement réalisée avec un petit ruban. Ce que ça peut-être énervant!

Elle trimballe toujours avec elle: Lisa une brune complètement stupide et Luna, une rousse loyale à sa reine. On les appelle les Serenettes.

J'avais réussi à les éviter, grâce au ciel, depuis le début de l'année et il a fallu que je les croise maintenant! Bordel. Pas maintenant, je suis épuisé, je n'ai pas le temps.

Tient, tient, Nora West. Je me disais biens que ça sentais la bouffonne. Ou nan vous sentez ça les filles, ça sent la salope. Sa voix me transperce les tympans, si seulement je pouvais lui vomir dessus.

Entre Mirajane et elle je ne sais pas laquelle des deux me donne le plus envie de lui taper dessus.

Ses becasses de copines rigolent s'en faire décrocher la mâchoire. Des picotements saisissent mes doigts. Quelque chose me démange. Ou plutôt quelqu'un. La colère me submerge et je fond sur elle comme une balle. Ma conscience se déguise en guerrière et fonce dans l'arène. Mes jambes ne sont plus du tout flageolante. Non tout est clair je vais lui exploser la gueule à cette pouffiasse.

—On dirait que je l'ai mise en colère la salo...

Je ne la laisse même pas finir sa phrase. Je saisis ses cheveux blond et les tire de toute mes forces. J'entends sa voix de crécelle atteindre des notes inimaginables. Je lance mon genoux dans son ventre. Ça fait.. du bien.

Nora non! Arrête! Cris Anthea.

Je ne l'écoute pas. Je repousse Serena jusqu'à une porte de toilettes et la cogne dessus. Elle le mérite cette garçe. Je la déteste. Je devrais peut-être penser à faire la même chose à Mirajane. Oui bonne idée. Ma main s'écrase contre sa joue. Oh mon dieu ce que ça fait du bien!

Mais t'es complètement malade, espèce de sale pute! Lâche moi! Hurle t'elle en essayant de me pousser.

Tu parles trop mais t'agis pas beaucoup petasse! Je lui cris en lui mettant un coup de poings dans son visage. Puis un deuxième, un troisième ensuite. Elle hurle a la mort.

On me tire soudainement en arrière. Anthea m'empoigne le bras durement puis me retourne vers elle. Mon chignon est défais et mon sang pulse dans mes veines. C'est une sensation agréable, je crois que j'aime l'adrénaline. Je ne cherche même pas à me débattre. Anthea et moi nous jaugeons du regard toute les deux sans sourciller, elle essaie e me déchiffrer, mais je dois bien avouer que même moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Arrête tes conneries! Putain qu'est-ce que tu fou!

—T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉ!

Serena dit ça en tenant son nez. Quelque gouttes de sang tombe au sol. Je lui est cassé le nez? Ses cheveux sont maintenant détachés et en pleine pagaille. Adieu queue-de-cheval parfaite! Du sang coule de son nez jusqu'à son menton. Et un de ses talons à voler près de la porte.

Ne me touchez pas! Cri t'elle d'une voix suraiguë lorsque ses amies essaient de l'aider.

J'ai envie de rire. Tellement. Elle me jette un regard de tueurs en série puis cours en direction de la porte. Luna récupère sa chaussure et Lisa prends un peu de papier toilette avant de suivre le mouvement, comme deux petites chiennes bien dressées. Je lâche un rire malgré moi, lorsque je vois Serena peiné à marcher avec un pied plus élevé que l'autre.

T'es fière de toi!? Maintenant on va l'avoir au cul! Putain Nora qu'est-ce qui t'as pris!? Tu t'étais jamais battue avant! Bordel et arrête de rire! Me cri Anthea, en me poussant avec ses mains.

—Excuse moi c'était plus fort que moi. Je dis en partant en fou-rire. Mon rire est incontrôlable, et je ne sais même pas pourquoi je rigole.

Rigole encore une fois et c'est moi qui t'explose la gueule. Dit Anthea d'un air un peu trop sérieux.

Elle en serait plus que capable et je finirais dans le même état que Ron. Mais je suis incapable de m'arrêter, je rigole à m'en faire casser les côtes. Puis de l'eau me montent aux yeux. Les larmes jaillissent et s'écoulent soudainement sur mon visage. Je fond en larmes.

Anthea soupire, secoue la tête puis s'approche de moi et me serre dans ses bras. Des spasmes me prennent comme si toute la pression redescendait.
Une pression que j'avais accumulée depuis hier. Depuis les Rayons. Non depuis bien avant, depuis le mois dernier, depuis Ash. Ma vie est pleine de rebondissements complètement fous en ce moment, depuis que je l'ai rencontré.

Elle a toujours su faire la mère avec moi, tout comme Brook. Elles savent toutes les deux mieux le faire que ma propre mère. Ma mère.. ma mère que je n'ai pas eu au téléphone depuis 1 mois. Ma mère qui ne s'inquiète même pas de mon sort. Ma mère..

Mes larmes redoublent et inondent mon visage, elles inondent surtout le chemisier d'Anthea, mais elle a l'air de s'en foutre et je dois bien dire que moi aussi.

Elle écarte mon visage de son épaule et me regarde avec une mine triste, pendant que je renifle bruyamment.

Eh, pourquoi tu pleure?

Pourquoi? Pourquoi? Pour tout. Pour tout ce qui se passe depuis quelque temps. Mais est-ce que je peux lui en parler maintenant? C'est ma meilleure amie après tout. Mais c'est aussi la meilleure amie de Matt. Et si Matt savait tout ce que j'ai fais, il m'assassinerai.

—Anthea.. rien ne va plus..

Anthea essuie mes larmes à l'aide de ses pouces, avec un air compatissant.

—Tu vas rentrer à la maison, et te reposer un peu, tu viendras au match si tu en a envie. Tu m'as bien entendu? Je veux que tu te reposes. Depuis quelque jour tu as l'air fatigué et perdu.. être un peu toute seule te feras du bien.

Son ton sévère m'indique que ce n'est pas une proposition. J'ai soudain une pensée pour mon petit ami. Il va s'inquiéter. Et je le connais, il pourrait venir à la maison, et si je décide de ne pas venir a son match il serait capable de le louper pour venir me voir.

Matt doit encore avoir un cours et si il sait ce qu'il s'est passé il va vouloir rester avec moi et..

—Ne t'en fais pas pour Matt, je le lui dirais après son cours. Il ne viendra pas t'embêter. Rentre à la maison. C'est un ordre.

Elle embrasse ma joue puis jette un coup d'oeil à sa montre.

—Merde déjà 20 minutes. Je suis en retard.

Elle s'écarte et marche à reculons vers la porte.

N'oublie pas! Repose toi! Tu m'as bien comprise.
Elle me montre un doigt inquisiteur et des yeux un brin strict, puis elle m'envoie un baiser.

Je t'aime!

Je n'ai pas le temps de répondre. Elle se faufile ensuite par la porte, pour me laisser seule. Puis plus rien. Plus un bruit. Plus de combat. J'ai séparé une bagarre, puis me suis disputé avec Ashton pour enfin me battre à mon tour. Rien ne va. Je pivote un peu sur moi même, je croise mon regard. Mes joues sont plus rouges, et mes yeux plus vifs. Ça ne m'étais encore jamais arrivé avant. De quoi? De tout. De tout ce qu'il se passe depuis un mois. De cette sensation lorsque je m'abandonne à lui. Lorsque je suis avec les Devils. Lorsque je m'abandonne à mes pulsions. C'est sûrement ça l'effet Ash. Et même si c'est mal, je crois que j'aime ça. Perdre le contrôle.


Coucou!🙃
J'aimerais vous remercier pour les 1K ça me fait très plaisir😉 merci de suivre l'aventure de Nora et n'hésitez pas à commenter ou à voter 😊
Bizz🧚🏽‍♀️

Seguir leyendo

También te gustarán

3.3M 124K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
223K 7.7K 73
Quand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mai...
213K 6.6K 39
Je m'appelle Madison Parker j'ai 17ans. Je suis grande et fine, j'ai les yeux bleus/gris et je suis blonde. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'...
4K 86 22
Ses parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais...