Hybride

Von _Khyo_

968K 52.1K 1.9K

Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne don... Mehr

Lexique
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78

Chapitre 44

11.2K 674 28
Von _Khyo_


Je me lève vers cinq heures du matin, incapable de dormir plus longtemps. Je n'ai pas arrêté de penser à l'état de Nathan. C'est étrange ce qui lui arrive, je ne comprends pas. Ça ne sert à rien d'y penser pendant des heures parce que ça ne m'aidera pas à y voir plus clair. Je m'habille et mange avant de sortir pour aller au lycée. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois Aaron en bas de chez moi, accoudé à sa moto. Quand il m'aperçoit, il me lance un sourire fatigué, lui non plus n'a pas dû dormir beaucoup.

- Salut chaton.

- Arrête de m'appeler comme ça et qu'est-ce que tu fais là ? Je réponds en grognant doucement.

- Je t'emmène au lycée si tu le veux bien. Il répond avec un sourire charmeur mais toujours fatigué.

Je souffle bruyamment et prends le casque qu'il me tend.

- Toi aussi tu as eu du mal à dormir en pensant à Nathan ? Je demande doucement.

- Je m'inquiète, c'est mon ami et ne pas comprendre ce qu'il a me rend nerveux.

- Il ira bien, nous pouvons le calmer pour l'instant ce qui nous laisse le temps de trouver ce qui lui arrive.

Je ne sais pas si j'essaie de me rassurer moi ou lui mais il hoche la tête et nous partons en direction du lycée. Le trajet se passe dans le silence, et même sous les regards entendus que se lancent les élèves à notre arrivée, nous ne parlons pas. On se dirige vers notre salle et je suis surprise de ne pas voir Kelly venir me sauter dessus. Elle a dû rester au village pour s'occuper de Nathan. Les chuchotements sur nous ne cessent pas de la journée car Aaron ne m'a pas lâchée d'une semelle. On les ignore tous les deux, trop occupés à penser à la maladie du Beta. En parlant de ça, j'ai toujours ce sentiment d'oublier quelque chose et ça me frustre énormément. Hormis ce fait, j'ai tendance à dire que ce qui l'atteint n'est pas une maladie. Si cela avait été le cas, le médecin de la meute aurait dû pouvoir trouver le problème.

Les cours se passent lentement, trop lentement. Aaron et moi ne rêvons que d'aller rejoindre le jeune Beta.

Il est dix-sept heures quand la sonnerie annonce le début de notre dernier cours de la journée. On se dirige tous vers la prochaine salle et l'ambiance est étonnamment calme. Peut-être à cause d'Aaron qui ne se rend même pas compte que son aura a envahi la pièce. Je pose doucement ma main sur son bras pour qu'il se calme et que les autres puissent se détendre. Il me lance un regard inquiet mais supprime son aura. Je fais de mon mieux pour le détendre mais rien n'y fait, il est vraiment très inquiet. Environ une demi-heure passe avant que des coups ne résonnent à la porte. Notre professeur autorise la personne à entrer et celle-ci défonce presque la porte en l'ouvrant dans la précipitation. Le surveillant, un loup de la meute d'Aaron, est légèrement essoufflé, sûrement dû à sa course.

- J'ai besoin d'Aaron et Emily. En urgence. Il précise en voyant le regard désapprobateur de notre professeur. Prenez vos affaires, on doit partir.

On s'exécute en une fraction de seconde tellement le stress est présent en nous. Le surveillant nous explique rapidement que Nathan a refait une crise et qu'ils ont besoin de nous pour le calmer. La boule au ventre, on monte sur la moto d'Aaron et il fonce jusqu'à chez le Beta. Je ne l'ai jamais vu conduire aussi vite ni serrer à ce point les poignées de sa moto. On arrive en à peine quelques minutes et on court à l'intérieur. La maison est vide, ils se sont doutés que je voulais que ce soit comme la dernière fois. On monte et on tombe sur Kelly qui utilise toute son aura pour essayer de maintenir Nathan dans un état stable. Cette fois est pire que la dernière, il convulse sur son lit, de la sueur perle de chaque parcelle de son corps et son visage est rouge. Sans perdre plus de temps, on se place à ses côtés et enroulons nos auras autour de lui. Kelly, à ma droite, s'évanouit à cause de l'effort qu'elle a fourni mais grâce à elle, ce sera plus facile pour nous. Seulement, Nathan ne se calme pas immédiatement comme la dernière fois et continue de bouger comme un poisson hors de l'eau. Aaron augmente le débit de son aura et je fais de même en prenant tout de même garde à ne pas toucher Nathan avec. La dernière chose dont on a besoin c'est qu'il se sente en danger et qu'il nous attaque sans le vouloir. Après près de vingt minutes d'effort, il se calme enfin et on descend épuisés. Kelly ne s'est pas réveillée alors on l'a descendue et installée dans le canapé.

Une fois à l'air libre on souffle un grand coup. C'est enfin fini, pour cette fois en tout cas. Les parents d'Aaron nous rejoignent en nous demandant comment ça s'est passé.

- Bien... Je suppose... Répond Aaron encore incertain si le terme de "bien" est le bon à utiliser. Son père hoche la tête puis ajoute :

- Tant mieux parce qu'avec la pleine lune qui arrive, on n'a pas besoin d'un problème en plus.

La pleine lune ? Je viens de me souvenir qu'effectivement quand j'étais dans la base de la meute ennemie je l'avais remarquée. Petit à petit les rouages se mettent en place dans ma tête, ce qui doit me valoir une expression concentrée puisque qu'Aaron me demande :

- Tu penses à quelque chose ?

Je lève la tête, encore en pleine réflexion. Plus j'y pense et plus mon hypothèse me paraît probable. Ses parents me regardent également attendant une réponse.

- Je... J'ai peut-être une idée même si c'est assez improbable.

- Dis-nous toujours, on ne sait jamais. Me dit Aaron.

- Et bien quand j'ai vu Nathan, la première chose à laquelle j'ai pensée, c'est qu'il avait l'air possédé. Ensuite il y avait son aura, qui était déployée, et plutôt forte pour un loup n'ayant pas vécu sa transformation. En plus de ça, j'avais le sentiment d'oublier quelque chose et c'est quand vous avez parlé de la pleine lune que j'ai compris. Mais avant de finir, j'ai quelque chose à vous demander. Quand est née Nathan ?

- Le 26 août pourquoi ? Me répond la mère d'Aaron.

C'est ce que je pensais, c'est dans plus de six mois donc c'est la seule solution.

- Je pense qu'il va subir une transformation prématurée.

Ils me regardent un peu choqués. Je suppose qu'ils y avaient pensé mais n'avaient pas cru cela possible. C'est extrêmement rare et la plupart du temps les Alphas ne savent pas les gérer. En réalité, les loups ne peuvent se transformer qu'à 18 ans car il faut laisser à la partie lupine le temps de se développer. Cependant, dans le cas des transformations prématurées, le loup est encore instable et peut donc être agressif s'il est mal contrôlé. Malheureusement, une fois qu'un loup est devenu agressif à sa première transformation, il est très peu probable qu'il devienne gentil et on se voit contraint de tuer le loup. Il est hors de question que ce soit le cas de Nathan. Il faut qu'il surmonte cette épreuve et on va l'y aider.

- Qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire ? Demande Aaron.

- Attendre je suppose. Je réponds le regard dans le vide.

- Je vais prévenir toute la meute, on va rassembler tout le monde pour être prêt quand la transformation des jeunes loups débutera. Ajoute le père d'Aaron.

On hoche la tête et nous dirigeons vers le centre du village. Peu à peu, des dizaines de loups nous rejoignent et attendent avec nous. Aaron est troublé et j'aimerais le calmer mais je ne peux pas faire grand-chose. On entend bientôt des tonnes de murmures autour de nous. Ils se demandent si c'est vrai que Nathan va avoir une transformation prématurée, si tout va bien se passer pour les autres loups, si on sera assez nombreux pour les contenir. Soudain, un des garçons de mon lycée vient vers nous.

- Toi aussi t'as eu une transformation prématurée, alors tu dois savoir comment faire pour Nathan non ?

Ah oui, cette histoire de transformation prématurée qu'avait inventée Mike. Tous les loups aux alentours se tournent vers moi et je ne sais vraiment plus où me mettre. Même les parents d'Aaron qui viennent d'arriver s'y sont mis. Cependant, ils ne me regardent pas de la même manière et leurs paroles me le prouvent.

- Nous allons prendre la charge de la transformation de Nathan avec Aaron et Emily. Tous les autres, vous restez ici et vous vous occupez des jeunes loups.

Toute la meute acquiesce d'un même mouvement et forme un cercle avec en son centre les jeunes en question dont Kelly. Je m'isole avec la famille White et heureusement ils ne posent pas de questions. Il est bientôt vingt heures donc ça va commencer d'un moment à l'autre.

- En ce qui concerne Nathan, commence le père d'Aaron, je pense qu'on devrait l'emmener plus loin dans la forêt au cas où ça tourne mal.

Il a à peine le temps de finir sa phrase qu'un long hurlement retentit suivi de plusieurs autres et d'un bruit de fenêtre brisée. Aaron se place devant moi pour me protéger et grogne fortement. En quelques secondes les jeunes loups qui s'étaient transformés au milieu du cercle sont maîtrisés par le reste de la meute. Cependant, un très gros loup argenté saute devant nous et grogne. Il ne m'a pas vue étant donné que je suis derrière Aaron et se contente de grogner sur le couple Alpha. Ils déploient tous leur aura et l'atmosphère devient étouffante. Un cri les arrête et nous fait tourner la tête. Les jeunes transformés reprennent le dessus et pour couronner le tout, le loup gris est en train de s'enfuir.

- On va s'occuper de Nathan avec Emily, allez aider les autres loups. Dit Aaron à ses parents.

Ils acquiescent nous sommant tout de même d'être prudents. Aaron se transforme et je monte sur son dos. Une course folle commence. Le loup gris court vite et si je n'étais pas un poids en plus pour Aaron, il le rattraperait en une seconde. Une fois assez loin du village, je saute du dos d'Aaron et me transforme au vol. On accélère et le rattrapons vite. Je reconnais l'endroit, c'est la clairière où j'ai rencontré les loups lambda. Le loup argenté nous fait face mais il a l'air un peu différent, moins agressif, plus peureux. On déploie nos auras sans pour autant l'agresser. Je me transforme et regarde le loup dans les yeux.

- Tu me reconnais Nathan ?

Je n'obtiens qu'un grognement en réponse. Bon, ce n'est pas gagné mais il n'a pas l'air de vouloir particulièrement nous faire du mal. C'est vraiment étrange mais je suis coupée dans mes réflexions par un bruit de course. Cinq loups se dirigent vers nous à toute allure. Ils viennent de la frontière d'avec un autre territoire donc je suppose qu'eux aussi ont eu des problèmes avec les jeunes loups. Ils atteignent bientôt la lisière de la clairière et nous grognent fortement dessus. Aaron et moi déployons nos auras pour les effrayer et les garder à distance mais ils ont l'air de ne pas les sentir puisqu'ils s'approchent toujours plus de nous. Ça va devenir compliqué si on doit gérer cinq loups plus Nathan. En plus, on ne peut pas les tuer ou leur faire de mal puisqu'ils appartiennent à une autre meute. L'un des loups fonce sur moi et là, Nathan fait quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer si je n'avais pas vécu toutes ces péripéties avec lui. Il saute devant moi, en position défensive, crocs dehors et aura au maximum de sa puissance, prêt à me défendre même si cela doit lui coûter la vie. Aaron fait de même et se place au côtés de son Beta. Parce que oui, Nathan n'est pas le Beta de Georges et Cécile, il est celui d'Aaron et moi. 

~~~~~~~

Chapitre 44 terminé ! J'espère qu'il vous à plu ! À la prochaine pour la suite ;)

Ps: Merci à ceux qui sont allés chercher mes indices pas forcément évidents à trouver ;) Dites moi si vous aviez vu juste ou si vous étiez complètement à côté de la plaque x)

Bisous <3

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

259K 22.7K 84
Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autres. Mais elle va rapidement être rattrap...
53.2K 2K 6
Elle connaissait pourtant la règle, ne jamais se retrouver seule dans un bar avec Canna. Mais juste cette fois n'allait pas la tuer n'est-ce pas ? Ps...
2.4M 146K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...
25.8K 1K 27
Hey, moi c'est Cefina, j'ai 18 ans et je viens de déménager pour la énième fois dans une nouvelle ville du nom de Raivers. Qui dit déménagement dit n...