Bloom T.1

By Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 13

13.3K 419 204
By Ravenn41

Il retire mon haut, et laisse parcourir ses mains le long de mes côtes. Un frissons me transperce et je gémit lorsqu'il embrasse chaque parcelle de mon corps. Il touche mon point sensible près de la clavicule , ça me rend complètement folle. Il me rend complètement folle. Ses lèvres on se goût de sucre que j'aime tant. Il se redresse pour me contempler et quelle est ma surprise d'apercevoir Ash au dessus de moi.

Je croyais que tu devais arrêter de penser à moi..

Il s'attaque de nouveau à mon cou, sans me laisser le temps de répondre.

Tu n'y arrive pas... je suis à l'intérieur de toi.. partout dans ce corps.

Je n'ai même pas la force ni la volonté de prononcer une syllabe. J'ai l'impression qu'il a raison. Mon corps est à lui. Je gémis pour seule réponse.

Je pourrait te faire des choses qu'il n'a jamais eu l'idée de te faire...

Je me retrouve sur le ventre, et Ashton embrasse mes omoplates et descends jusqu'à ma colonne vertébrale. Je vais mourir d'extase. Il se rapproche de mon oreille et chuchote.

—Tu sera bientôt à moi Nora..

Non tu es à moi Nora! Cris soudainement Matt.

Je me retourne vers lui et me dégage de sous Ashton. Son visage est décomposé, le visage de Matt. Ses yeux son baigné de larmes et il me regarde tristement.

—Comment tu as pu me faire ça Nora? Comment tu as pu? Comment tu as pu me briser le coeur comme ça?

Je le vois pleurer pour moi, il se jette au pied du lit, tandis que je me jette près de lui.

Non Matt, je suis désolé! Tellement désolé! Pardonne moi! Pardonne moi, je t'en supplie!

Mais il ne répond rien. Et me regarde maintenant avec haine, et lorsqu'il s'approche de moi, il...

Je me réveille en sursaut. Toute transpirante, la respiration saccadée. C'était.. c'était un rêve? Comment est-ce que ça a pu.. avoir l'air si réelle.
Je regarde l'heure, 5h32. Je me laisse tomber sur mon coussin, trempé de sueur. Je passe une main sur mon front, pour éponger les quelques gouttes.

Pourquoi est-ce que mon esprit s'acharne autant sur moi. Malheur à celui qui rêve, le réveil est la pire des souffrances. N'est-ce pas demoiselle? Arrête de citer Primo Levi petasse. J'ai pris une décision.

Je dois me reconcentrer sur Matt et oublier Ash. Mais mon corps n'est pas de cette avie. Je ne sais pas pourquoi, mon corps lui appartient. Mais je n'ai pas le droit, je ne peux pas. Cet instant dans la cuisine, ce baiser, tout ça, doit disparaître de mon esprit.

Il y'a encore quelques semaines j'étais folle amoureuse de Matt. Maintenant je suis pleine de désir envers Ash. Il faut juste que j'arrive à refouler cette envie. Parce que c'est une envie. Et rien que ça. Mon esprit divague malgré moi, vers le souvenir de ses mains sur moi, de ses caresses sous mon t-shirt, dans mon pantalon, de ses baisers langoureux. Un picotement me saisit dans le cou. Ma zone sensible est encore plus sensible.

Je ne sors pas de ma chambre de tout le dimanche.
La vérité c'est que je me cache. En faisant ça je suis sur de ne croiser ni Ash, ni Anthea, ni Jalen.
Je me souviens de son regard. Et je me sens honteuse. Ce souvenir va m'aider à contrer certaines de mes pulsions. Anthea n'ai pas venu me voir, ni personne d'ailleurs. C'est bien mieux comme ça, et je ne compte pas descendre, même manger est le dernier de mes soucis.

Lundi arrive très vite, et je ne suis pas d'humeur.
Je n'arrive même pas à m'extirper de l'oreiller.
J'hésite à aller en cours. J'hésite.. et j'abandonne, j'ai besoin d'une pause. Je n'irai pas. Je me recouche et décide de me rendormir et je remercie mon esprit de ne pas faire de rêve douteux.

Lorsque je me réveille la maison est silencieuse. Aucun bruit. Je vais prendre ma douche. L'eau me fait du bien. Elle me réveille doucement. Pour une fois je suis en accord avec moi même. Je ferme les yeux. Il faut que je parle à Matt. Je le ferai demain, non, ce soir. Il faut qu'on mette les choses au claire très vite, pour que je puisse de nouveau m'appuyer sur des bases solide. Même si je ressens cette.. attraction pour Ashton, c'est Matt mon petit ami. Et c'est Matt que j'aime. Et ce baiser, ne voulait rien dire, il ne voulait tellement rien dire que je n'en dirai rien à Matt. Voilà, tout est plus simple une fois que l'on y a mis de l'ordre.

Je sors de la douche et m'enveloppe dans une serviette. Je vais ensuite m'habiller d'un nouveau col roulé et d'un jean. Les suçons ne sont pas décidés à partir, ils ont même l'air plus important qu'avant. Il fait toujours bon en ce début d'octobre.

Je descends en bas à la recherche d'un encas rapide. Je jette mon dévolu sur des céréales et du lait. Au moment où j'engloutis mon petit déjeuner, on sonne à la porte. Il est 11h30.

Je vais ouvrir et mes yeux s'écarquillent lorsque je tombe sur.. c'est quoi son nom déjà James et juste derrière lui la rousse qui a bu dans le verre d'Ash.. Mirajane il me semble. Des Devils.

—Salut! Tu peux dire à Ash de se dépêcher, ça fait 1h qu'on l'attend au QG et qu'il se pointe pas cet imbécile.

James me parle tout sourire, son ton est léger tandis que la rousse à les bras croisés contre sa poitrine plutôt découverte dans ce t-shirt rose décolleté.
Sale garçe. Dis ma conscience en le regardant de travers. Je fronce les sourcils. Ash.. Ash est à la maison? Moi qui pensais être seule. Rien que l'évocation de son nom, le plonge dans un souvenir intense.

Je.. je.. oui, aucun problème, je vais voir ce qu'il fait, mais entrez, entrez.

James m'offre un sourire franc pendant que Mirajane soupire bruyamment comme si le seul fait que je parle, la dérangeais. Ils s'avancent dans l'entrée pendant que je ferme la porte derrière eux puis monte là haut assez rapidement, en leur jetant un dernier regard méfiant. Il y'a des Devils à la maison. Je longe le couloir.

Je n'ai qu'à agir comme avec d'autre. Nous serons bien obligé de nous parler.. je ferais comme avec James, comme avec les autres garçons que je connais, sans ambiguïté. Ce qui c'est passé hier n'existe pas. Ce qui c'est passé hier n'existe pas.

C'est sur ses paroles que je marche d'un pas déterminé puis m'arrête juste devant sa porte.
De la musique s'échappe de la pièce. Je redoute notre nouvelle rencontre. Il y'a à peine une journée, on s'embrassait sauvagement et je dois maintenant faire comme si de rien n'était et je dois aussi faire attention à ne pas lui sauter dessus, comme j'en ai si souvent envie. Je prends une grande inspiration avant de toquer à sa porte.

Aucune réponse. Je tente de nouveau. Aucune réponse. Je m'impatiente. Troisième tentative. Aucune réponse. La musique doit être trop forte. Bon. J'ouvre la porte à la volée, je ne vais pas passer ma vie à attendre.

J'aurais peut-être dû. La musique s'attaque à mes oreilles et je peux entendre du « migos » résonner.

Ma respiration se coupe. Il est dos à moi, torse nu. Il soulève des altères, je vois les muscles de son dos se contracter et se tendre à chaque mouvement. Il est transpirant, luisant. Ma bouche devient pâteuse. Je suis sur que son dos pourrait briser des noix. Je sais au fond de moi qui si Jalen ne nous avait pas interrompu, j'aurai.. j'aurai surement coucher avec lui. Et lorsque je pose mes yeux sur lui, mon bas-ventre se tord.

Alors je suis bloqué, là, dans l'entrée de la porte. Ashton ne remarque ma présence que lorsqu'il pose les altères au sol. Ses yeux s'écarquillent un peu mais il marche récupérer son téléphone sur le lit et baisse la musique avant de  s'approcher de moi, dans une démarche presque féline Mon coeur se mets à taper dans ma poitrine. Mon rêve me revient en mémoire, puis Matt... mais la réalité reprend du dessus, et ce qui c'est passé hier me saute littéralement au visage. Un frisson me chatouille tout le corps, je gigote un peu sur place pour tenter d'apaiser la crise de chaleur qui s'empare peu à peu de mon corps.
Je dois avoir les joues aussi rouge qu'un poivron.

Qu'est-ce que tu fais là?

Je prends un certain temps avant de récupérer l'usage de mes neurones et de pouvoir parler de nouveau. Je détourne les yeux de son torse, pour espérer reprendre une contenance. C'est moi ou il fait sacrément chaud ici?

Je... James est en bas.. et il t'attends. Je suis venue te prévenir.

Il prend une serviette avec laquelle il éponge son torse. Son mouvement m'hypnotise.
Son tatouage me saute au visage.

—Tu es venu seulement pour ça? Il demande d'une voix suave et en s'approchant un peu plus de moi

Il frôle mon corps et s'humidifie la lèvre. Nos corps se touchent. Concentre toi Nora. J'évite son regard avec soin. Il jette sa serviette dans un coins derrière, et s'écarte un peu de moi.

Oui seulement pour ça.

Ma voix est chevrotante, qui je trompe?
Ashton passe un bras derrière moi, je recule instinctivement mais il avance et ferme la porte au fur et à mesure. Me voilà bloqué.

J'aimerais souligner que même transpirant, il sent bon et s'en est que plus énervant. Ses yeux cherchent les miens, que j'évite. Puis il passe un doigt sous mon menton et tourne ma tête vers lui. Son regard me capture. Concentration. Je lutte contre moi même pour que l'erreur d'hier ne se reproduise pas. Mais ça devient très compliqué lorsqu'il se rapproche de mon oreille pour chuchoter.

On peut recommencer si tu veux, tu n'as qu'à...

Il caresse ma joue du bout des doigts pour descendre lentement vers la bordure de ma mâchoire.

Me dire ce que tu veux. Je ferai en sorte de l'exaucer.

J'ai la chair de poule mais je le calcine de l'intérieur. Puis mon rêve me revient en tête et l'image de Matt me pleurant, m'agrippe l'esprit sans que je ne puisses me détacher de cette image. Je pose un nouveau regard sur l'objet de ma convoitise.

Je ne veux rien qui vienne de toi.

Ma voix est tellement claire que je me surprend moi même. Je prends une grande inspiration en repoussant son torse de mes mains. Son torse si luisant qu'il puisse être ne mérite pas un coup d'oeil. Je le pousse donc en regardant vers la fenêtre de sa chambre. Il se laisse faire en souriant puis lorsque je reporte mon regard vers lui, ce dernier s'efface. Il prends un air sombre, presque méchant, je sens que la remarque qui va suivre va être cinglante.

Je retiens mon souffle, et gonfle la poitrine. Je ne veux pas lui montrer que j'ai peur de ce qu'il pourrait faire. Mais c'est le cas, et si il s'énervait parce que je ne cède pas à ses avances? Non, il ne ferait jamais ça... si?

—Bon Ashton tu te bouge!

James mon sauveur. Ash détourne les yeux, souffle et se retourne vers son armoire sans un mot. Sa démarche est plus bourrue et le jogging qui lui tombe sur les hanches ferait tourner n'importe quelles têtes.

Il prend un t-shirt. Génial je respire de nouveau! J'en profite pour me faufiler hors de la chambre, jusqu'en bas où je rejoins James et Mira. Ashton nous rejoint quelque seconde plus tard. Le regard de Mirajane s'illumine et un sourire carnassiers vient fendre son visage. Petasse.

Ashton!

Elle s'approche de lui, enroule ses tentacules sur son corps et colle sa bouche à la sienne. Mes sourcils se haussent. Je crois qu'il lui rend, mais je ne suis pas sur. Au bout de quelques secondes il l'a degage sur le côté et avance vers James, comme si de rien n'était.

On avait pas dit onze heure trente? Dit-il en grimaçant.

Mirajane semble vexée, mais tout le monde à l'air de s'en foutre. James répond du tac au tac.

On avait dit 10h30.

—j'étais pourtant sur d'avoir entendu 11h30. Réponds Ash en se grattant l'arrière de la tête. Son t-shirt blanc moule sa musculature prononcée. Je détourne les yeux en direction de la cuisine. Qu'est-ce que je fais là. Ce n'est pas ma conversation.

Même là tu serais en retard imbécile!

—Ehoo, tu vas te calmer petit con!

Oui bah écoute mieux la prochaine fois, trou de bal!

Les voir se chamailler me fait légèrement sourire, même si je me sens de trop.

Bon on y va? Piaille Mira dans un coins.

Ouai, ouai, tu viens ma douce? James se tourne vers moi. Hein?

Je..

—Non mais t'es pas sérieux James, c'est même pas une Devils et elle été beaucoup trop de fois au QG déjà!

Sa voix de crécelle me perce les tympans, ce qu'elle m'énerve! J'ai presque envie de venir pour lui clouer le bec.

Ferme là Mirajane. Dit James.

Est-ce qu'elle l'écoute? Bien sur que non, elle continue à débiter des paroles comme si je n'étais pas là.

Ma conscience aiguise un couteau. Je vais bientôt lui arracher les yeux.

Non mais sérieux tu t'y mets aussi? Tu vois bien qu'avec son air de sainte nitouche elle ne ferait pas le poids! Elle est ridicule. Regarde là!

Je fulmine, les poings serrés. 3.. 2..
Mais Ash me devance.

—ferme là. Sa voix est plus sérieuse et il l'a fixe avec un regard qui veut tout dire. Il inspire la peur. Elle se tait rapidement. Je comprends pourquoi il est le chef des Devils, il inspire la sympathie, l'amour, et la peur.

Bon s'est décidé tu vas pas passer la journée avec les Devils aujourd'hui. Dis James, visiblement heureux.

Mirajane lève les yeux au ciel mais s'abstient de faire un commentaire. Dans quoi je m'embarque? Je ne bouge pas d'un pouce lorsqu'ils commencent à sortir.
C'est Ash qui attrape mon poignet pour m'entraîner dehors. Je me laisse emporter par lui.
Pourquoi est-ce que c'est lorsque je décide que tout doit s'arrêter entre nous, que je dois refouler mes sentiments, que le destins me fait me rapprocher de lui? J'aurais juste à ne pas dépassé les limites, voilà tout. Cette journée n'a rien d'ambigu. On peut passer une journée sans se sauter dessus. Et puis c'est si gentiment proposé...

Arrivé dehors, une brise légère secoue mes cheveux.

Mirajane monte avec moi. Ash tu penses que tu peux la prendre sur ta moto?

Ashton semble hésiter. Et il hésite vraiment longtemps, assez longtemps pour que je me sente vraiment mal à l'aise.

Allez c'est bon, cette bécane en a marre de se taper que ton cul, elle veut du nouveau! Tu fais jamais monter personne sur ta moto mais là fait une exception!

Ashton soupire puis se résigne il prend un casque et me le lance. Je l'attrape de justesse. Ça a vraiment l'air de le déranger que je monte sur sa moto, et ça me rend un peu plus mal. Mais j'ai un certain sentiment de fierté d'être la première personne à monter sur sa moto en dehors de lui. Je ne sais pas si venir avec eux est une bonne idée. Je n'arrive pas à me suivre, je suis censée m'éloigner de lui mais je suis quand même là, à me diriger vers le QG des Devils. Si je disais ça à Matt, mon cas s'aggraverait.

Mets le.

Je ne sais pas où cette journée va me mener, mais je vais voir les Devils. Et ça ne me déplaît pas du tout. J'aimerai.. je veux des informations les concernant. Il y'a des détails qui me manquent, trop de choses étranges. Mais je file droit dans la gueule du loup.
Est-ce que je dois vraiment faire ça? C'est un grand danger que je prends, après tout je ne les connais pas. Mais.. je ne sais pas. Je dois y aller. Non je ne dois pas mais.. Je veux y aller.

J'enfile le casque, mais peine à l'attacher, c'est quoi ce casque de merde! Ash s'approche de moi le regard toujours aussi méfiant et un peu froid.
Il rapproche ses doigts de mon menton et ferme l'écrin de mon casque, pour faire en sorte qu'il soit bien fixer. Le rapprochement de nos corps me donne envie de gigoter.

C'est mal, je sais, j'étais censé me reconcentrer sur Matt, mais aujourd'hui j'en suis incapable. Demain peut-être. D'ailleurs... je touche mes poches en vain, merde j'ai oublié mon téléphone!

Je.. il faut que je retourne à l'intérieur j'ai oublié mon téléphone.

Au moment même ou je me retourne, il me rattrape par l'avant bras, et me rapproche de lui. Bien trop près. Il glisse sa bouche près de mon oreille et ses boucles viennent chatouiller mes joues.

Pas de téléphone aujourd'hui.

—Mais.. je..

—Pas de téléphone. Son ton est tellement catégorique que je ne le remets pas en cause. Je ferme ma bouche et le regarde par en dessous.

Il se détourne de moi puis monte sur sa magnifique moto. Je suis quand même un peu inquiète de monter sur sa moto.

Je grimpe derrière lui avec précaution. Ashton ne porte pas de casque, il ne devait sûrement n'en avoir qu'un et il me l'a attribué.

Accroche toi.

Je fais ce qu'il me dit. Ma poitrine s'écrase sur son dos, tandis que je noue mes deux mains sur son abdomen. Je le vois baisser la tête quelques secondes puis démarrer soudainement. Je sens le moteur gronder sous mes fesses, je m'accroche à lui, aussi fort que je peux. Ça va vraiment, vraiment très vite!

J'ai des fourmillements dans les jambes et le ventre secoué. Mais secrètement je souris contre le dos d'Ash comme une gamine. Le paysage défile à une vitesse phénoménale. Je crois que j'aime la moto. Je suis presque bercée par le bruit du moteur. Je donnerai tout ce que j'ai à cet instant pour essayer de la conduire.

À un feu rouge, sa main s'abaisse vers les miennes, elle se pose sur mes doigts, et en caresse les formes. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Mais je suis incapable de bouger, et mon corps refuse de retirer mes mains, je crois que j'aime lorsqu'il est doux comme ça. Puis le feu passe au vert, et il redémarre de plus belle. Ça n'a duré qu'un court instant, mais assez long pour le faire douter de ma résolution. Mais qu'est-ce je veux à la fin!? Je me déteste de penser ça, je desserre un peu mon emprise sur son torse et essaie de m'éloigner un peu de son dos. Respire Nora. Respire.

Le chemin est intense, mon sang pulse encore dans mes veines lorsque l'on se gare
Je descends à la suite D'Ash. Il retire mon casque, délicatement. Nous sommes dans les docs, fall river est calme et le temps est clément. Je regarde l'eau s'écouler. Mirajane et James prennent de l'avance sur nous. Non sans commentaires.

Aller viens.

Il me prends le poignet et m'entraîne plus loins.
Nous n'entrons pas du tout par la même entrée que pour la fête. C'est un endroit plus reculé, et il faut monter des escaliers pour l'atteindre. Arrivé là haut, au dessus d'une porte en ferraille un néon, une rose. Impossible de se tromper d'enseigne. Ash toque, un petit trou apparaît dans la porte laissant place à deux yeux bleus perçants.

Mot de passe?

—I'm a sinner and you're the saint.

La porte s'ouvre et l'homme accueille Ashton avec une accolade amicale. Ashton salut tout le monde, je le suis discrètement. Qu'est-ce que je fais ici? J'essaie de placer certains noms aux visages présents devant moi. Puis une fille à la peau noire lance tout haut:

Tiens deux fois d'affilée tu t'améliores Ashton!

Je ne comprends pas. Ça veut dire quoi ça? Je fronce les sourcils dans sa direction.

Ferme là Ella.

Les gens ricanent et continuent de vaquer à leurs occupations. Nous avançons jusqu'au bar et Rita me sourit merveilleusement. L'ambiance règne ici, et on entend à travers les enceintes résonner du 2pac. Mon coeur fond littéralement, qu'est-ce que j'aime ce rappeur!

Nora! Je savais que tu reviendrais. Mais plutôt étrange.. tu n'es pas en cours..

—Non.. je n'avais pas trop envie aujourd'hui.
Je dis en m'appuyant contre le bar.

Je comprends, nous non plus. Ricane t'elle.
Je te sers quelque choses?

Ne te dérange pas pour moi..

Tu ne me dérange absolument pas, dis moi?

Sers nous deux bourbons Rita. Ash apparaît à côté de mon épaule.

Tu peux pas la laisser commander imbécile!

Non, non c'est bon, je vais prendre un bourbon.

Rien que de prononcer le nom de cette boisson, je touche instinctivement mes lèvres, et replace le col roulé un peu plus haut. Ash à l'air de le remarquer et il sourit. J'évite son regard et me tourne vers la pièce. Elle est comme dans mon souvenir, bien qu'un peu moins agitée.

Je me souviens d'Ash cassant un tabouret au sol. Je jette un coup d'oeil en dessous du bar. Il semble avoir été remplacé. Je soupire, j'ai plusieurs questions sans réponses, peut-être devrais-je les lui poser avant de me désintéresser de lui? Je le contemple discrètement, il est tourné vers la salle et l'observe avec amusement puis il se tourne vers moi, bon bah apparemment pas si discrètement que ça.

Quoi?

—Je peux te poser une question?

—Je vais dire oui, mais n'oublie pas, je suis en toute liberté de ne pas te répondre.

Je prends note et arrange ma question dans ma tête, laquelle voudrais-je poser en premier? Je réfléchis un petit moment.

Qu'est-ce que je fais ici?

Ash se tourne vers moi, me jette un regard que je ne lui connais pas, il est doux et.. je ne sais pas. Mon coeur bat un peu plus vite.

Parce que j'en ai envie. Il me dit d'un ton désintéressé.

—Et si j'avais décidé de ne pas venir? Je lui demande en fronçant les sourcils

—Tu serais quand même venue. Il me dit le regard river vers ses amis.

—Qu'est-ce qui te fais dire ça? Je réponds du tac au tac.

Il se retourne vers moi, se penche près de mon visage, près de mes lèvres. Je sens son souffle sur ma bouche, et son odeur cannelle embrase mes narines. Je crois que je me suis arrêté de respirer. Lorsqu'il est là c'est tout simplement impossible.

Il caresse presque mes lèvres des siennes mais dérive au dernier moment vers le creux de mon oreille.

—Je le sais parce que je prends tout ce que je peux prendre. Et ce que je veux.. c'est toi. Je te veux toi, toute entière...

Son souffle dans mon oreille, n'a jamais été aussi succulent, mon coeur se remet à battre et il se mets presque à courir dans tout mon corps. Il s'écarte et reviens vers mon visage.

Et voilà pour vous!

Rita revient avec nos deux verres. Ashton les saisit et avance vers les tables où sont regroupés tout un tas de personnes, me laissant là, récupérant mon souffle sur un tabouret.

Je suppose que je dois le suivre. Je remercie Rita et me lève du tabouret, je m'assoie à ses côtés. Encore secoué par les sensations qu'il évoque en moi avec de simple mots. La chaleur de mon corps ne s'atténue pas. Elle ne fait que s'embraser par notre proximité.

J'ai les fesses posé entre James et Ashton. Le gens rient et se chamaillent. James m'observe par moment, ses yeux bleus on l'air de me sonder. Il est aussi plutôt mignon, il est blond au yeux bleus, les traits fin. Une bouches fines mais malicieuses. Physiquement il est presque tout l'inverse d'Ash, mise à part la carrure.

J'envie les gens qui font partie de cette endroit, enfaite ils ne sont pas du tout terribles. Je me demande vraiment comment Matt a t'il fait pour ne pas.. s'adapter. Ou passer du bon temps ici. Ils me parlent gentiment et essaient de m'inclure dans les conversations. Je les écoute raconter leurs anecdotes ensemble à tour de rôle.

Eh eh! Qui se rappelle quand au festival de l'automne on était tous monté dans le Colortree, et qu'on avait passé la soirée assis dans les branches de l'arbre!

Tout le monde acquiesce et rigole à cette pensée.
Ils ont passé la soirée dans l'arbre? mais il est interdit de s'en approcher.. Alors pendant le festival de l'automne...

D'ailleurs quand on s'est fait chopper pas les flics c'était marrant aussi! Ricane Sept. Je ne l'avais même pas remarqué celui là.

Je comprends mieux, évidemment qu'ils ont commis un délit. Mais ils s'en amusent. Et j'avoue que de les entendre en parler ainsi me donne envie de regretter le fait de ne pas les avoir fréquenté.

C'est pas le soir on t'avait fini quasi à poil Mirajane? Demande James en rigolant. Ça ne m'étonne même pas d'elle.

—Elle finit toujours quasi à poil! Rétorque une blonde du nom de.. si, aller je vais m'en souvenir, Ashton lui a parler tout a l'heure. Olivia! Je l'aime rien que pour cette remarque.

Je regarde Mira.. elle sert les dents, puis rit jaune. Je jubile de l'intérieur et laisse échapper un rire en même temps que les autres.

—Ou notre fête du tonnerre à Fall River, c'était vraiment trop cool! Faudra Qu'on en refasse une! Dit... Sora? Une asiatique vraiment sublime. Au trait doux et fins.

T'étais pas complètement bourré toi! Dis Torez en explosant de rire.

Même pas vrai! Riposte Sora.

Si, si! Même que tu t'es battu avec une fille et que tu avais essayé de la noyer dans fall river! Heureusement qu'on était là! Dit Henri.

Tout le monde rit. Je suis partagé entre le rire et incompréhension, elle s'est battu avec une fille et à essayer de la noyer? Ça n'a t'elle pas l'air de lui ressembler, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. James passe un bras autour de mes épaules. Il porte toujours ce veston en cuir sur ses épaules, et qui maintenant pèse sur les miennes.

Alors ma douce, que dirais-tu de rejoindre les Devils?

Tous les regards se tournent vers moi. Le rouge me monte aux joues. Même si d'autre continue leurs conversations, je sens bien que tout le monde tends l'oreille. Sa question me prends de court. Hein?

Pardon?

—Bah oui tu pourrais nous rejoindre, les inscriptions son plutôt facile ici et puis..

—Non.

Ce n'est pas Mirajane non, mais Ash. Son non est catégorique et ne laisse aucune place aux commentaires. Les gens l'observent, il boit son verre d'une traite. Personne ne posent de questions. Ils ont l'air de bien le connaître et de savoir la raison de sa réponse, ce qui n'est pas mon cas. Je ne comprends pas sa réponse. Je suis rouge de gêne de m'être fait recalé devant tout le monde. Quel salop!

Je peux d'ici voir le petit sourire narquois de Mirajane. Je ne dis pas que j'aurais voulu rejoindre les Devils, mais j'aurais espéré qu'Ash.. ne réagisse pas comme ça.

Je n'ose même pas relever les yeux de mon verre, je le bois moi aussi très rapidement. L'alcool brule ma gorge et me provoque une petite grimace que j'essaie tant bien que mal de dissimuler. Une tension s'est un peu installée et je me sens honteuse d'être le centre de ce bordel. La présumée Ella, (une femme sublime, elle a un superbe afro et porte un jean boyfriend et un t-shirt court noir, qui laisse apercevoir une silhouette de rêve) me lance:

On espérait pas te revoir, t'es la seule copine d'Ash à être venue ici pour commencer et à être revenue! Me dit-elle. La copine d'Ash?

Je n'ai même pas le temps de riposter qu'un autre lance:

Notre Ashton en aurait il peut-être fini avec son tableau de chasse?

Tout le monde ricane. Un tableau de chasse? Les phrases fusent les unes à la suites des autres, impossibles d'en placer une. Ella pensait peut-être relancer la conversation et c'est fait, mais je suis le centre de l'attention et je déteste ça.

C'est vrai que ça fais un bail qu'on t'a pas vu avec une autre meuf! Aurais tu enfin fini cette maudite liste que tu t'étais fixé? Dit James.

D'habitude c'est au moins 6 sur 7 jours, aurait elle capturé ton coeur?

Il ne l'a juste pas encore baisé, elle est trop coincée! Dit Mirajane assise sur les genoux de Sept.

Les gens rient, moi pas. Cette pouf m'énerve mais elle a peut-être raison. Je ne me suis jamais questionné à propos des sentiments d'Ash à mon égard. Enfaite si il s'intéresse à moi s'est parce qu'il veut coucher avec moi. Il a trouvé une proie, et la gazelle aujourd'hui c'est moi.

Je ne sais pas si c'est le fait d'être humilié en public ou bien le fait que pour lui tout ceci n'était qu'un jeu, mais je me lève brusquement et me dérobe à tous les regards. Je prends la porte aussi vite que je peux. Je peux entendre Rita m'appeler mais je ne réponds pas et dévale les escaliers.

Attends Nora Bordel!

C'est Ash, j'essaie de le fuir mais apparemment il descend les escaliers plus vite que moi. Il me rattrape sans problème.

Quoi?! Qu'est-ce que tu veux me dire? Je cris en me retournant vers lui. Que tu es désolé que j'ai appris que je faisais partie de ton tableau de chasse merdique! Que tout ceci n'était un qu'un jeu?!

Je me retourne et avance dans le parking contente de lui avoir cloué le bec. Au moins maintenant j'ai une bonne raison de m'éloigner de lui. De retrouver Matt et ma petite vie tranquille, et de pouvoir alimenter une colère qui me fera le repousser.

Ne fait pas comme si ça comptais pour toi! T'es en couple je te le rappelle! On joue à un jeu depuis le début. Tu ai juste vexé que ce soit moi qui est blessé ton orgueil en premier!

Je fulmine. Comment peut-il dire ça!? Je m'avoue secrètement que tout ceci n'était pas un jeu pour moi, j'étais rythmé par mes désirs.

—Tu raconte n'importe quoi! Je dis en me tournant vers lui, les poings tellement serrés que je crois mes jointures deviennent blanches.

Alors arrête de faire semblant! Il dit en se rapprochant de moi.

—Mais de quoi tu parles?! Je lui réponds en criant.

Arrête de faire comme si tu ne ressentais rien pour moi!

Je m'arrête de bouger, de penser, de respirer.

—Ose me dire que pour toi ça n'a pas d'importance? Nora, dis moi que le baisers qu'on a échangé tout les deux t'as retourné l'estomac.

Il avance vers moi à chaque phrase alors que je suis incapable de bougé. C'est pas du jeu. Ma bouche devient pâteuse et mes jambes flageolantes, j'ai presque peur qu'elles cèdent. Tout ça ce n'est pas un jeu. Pour lui non plus.

Ce baiser.. ce n'était rien. Et on avait pas à faire ça. Je dis d'une vois un peu enrouée.

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé... Il prononce en essayant de toucher mon visage.

Guy de Maupassant.. lui aussi se met à le citer. Je m'étonnerai toujours du fait que lui et moi avons les mêmes lectures et les mêmes références.

Je l'esquive d'un geste de la tête. Non il ne faut pas. Pourtant à chaque paroles qu'il prononce je me sens sombrer dans l'abîme que sont ses yeux.

Non, ne fait pas ça. Je dis d'une voix à peine audible.

Alors dis moi la vérité! Dis moi qu'à chaque fois que je te touche, ta peau ne te brûle pas, qu'à chaque fois que tu es prêt de moi, tu ne perd  pas complètement la tête. Il prononce la dernière phrase dans un souffle, un souffle près de ma bouche.

Il est tout près de moi, mes pieds sont encrés dans le sol et ne semble pas vouloir s'en échapper. Je suis incapable de dire un mot. Et je me hai pour ça. Les deux émotions les plus fortes de mon corps s'entrechoquent à l'intérieur de moi et ne laisse apercevoir que la neutralité.

Tu me veux Nora..

Les larmes me montent aux yeux. Je me sens prise au piège. Je ne supporte pas l'idée de ne pas avoir ce que je désire. Je suis incapable de le contredire, et ça me tord le coeur. Je peine à respirer, la proximité de nos corps me dévore de l'intérieur, lorsque je le vois, j'ai tellement envie de plus, j'ai envie de lui.

Et je ne peux pas me permettre de gâcher ma relation avec Matt pour une simple nuit. Simple.. ça reste à voir.. chuchote ma conscience. Je n'ai pas le droit, je ne peux pas. Même si en ce moment tout ne vas pas au mieux, Je suis avec Matt, alors je n'oublie pas.. Ne pas dépasser les limites. Mais il faudrait déjà que j'impose ses limites.

Je veux juste que tu le dises.. dis le..

Je suis saisi de courage. Ma lutte contre moi même s'achève aujourd'hui. Je relève la tête et le fixe dans les yeux. Je ne me laisserai pas déstabiliser. C'est hors de question.

Non je ne peux pas.. une unique larme roule sur ma joue, tandis que je m'extirpe de son emprise.

Je vois ses yeux s'écarquiller un peu, sa bouche s'ouvre puis se ferme, comme si il voulait dire quelque chose. Mais il n'en fait rien. Je préfère, si il me disait quelque chose de trop profond ça pourrait me faire changer de bord. Je tourne les talons. J'ai le coeur lourd, mais j'ai pris ma décision et je vais m'y tenir. Cette « relation » n'était pas bonne pour moi.

J'avance d'un pas décidé et m'échappe du parking. Je longe fall river, l'eau est un peu plus agitée. À croire qu'elle suit mes émotions.

Il est encore tôt, 17h tout au plus. Sécher aujourd'hui m'aura enfin permis de faire le point. Maintenant je sais ce que je veux. Et je devrais sûrement en faire part à Matt. J'avance dans les rues, longe les routes et m'arrête devant chez lui. Je m'avance dans son allé, monte les marches et prend une grande inspiration. Puis je lève mon bras et toque à sa porte pleine de volonté.

Continue Reading

You'll Also Like

854K 33.5K 56
Arrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à c...
292K 10.8K 43
Anna mène une petite vie tranquille, entre lycée et amis. A cause d'une dispute avec une camarade a propos de son statut social Anna se retrouve à re...
Indolore By Nina L Quartenoud

Mystery / Thriller

307K 28.6K 40
A dix-huit ans, elle n'a jamais eu mal. Atteinte d'une rare maladie l'empêchant de ressentir la douleur, Eleanor Penn se sait condamnée à mourir jeun...
651K 13.9K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...