Bloom T.1

By Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 11

12.2K 481 121
By Ravenn41

Je jette un coup d'œil à mon téléphone. Plus de batterie. Ça ne tient jamais longtemps ces conneries là. Je parcours rapidement la foule. L'agitation semble avoir repris son cours depuis que j'ai quitté la salle tout à l'heure. J'essaie d'éviter les gros lourdeau qui serait un peu trop éméché et qui pourrait —comme tout a l'heure— venir me chercher des noises. Lorsque je préviens à m'extirper dehors, une brise fraîche viens balayer mes cheveux. J'ai la chaire de poule.

La nuit est déjà bien entamée. Il y'a encore plus de monde que tout à l'heure dehors. Ils fument, discutent, boivent, rigolent. J'avance au milieu des fêtards, regardant sans cesse autour de moi.

Il doit être là. Il n'a pas pu me laisser. Il n'a pas pu nous laisser, Anthea et moi. Mes yeux sont attirés par ma petite tête blonde préférée. J'avance vers elle a grande enjambée.

Anthea! Elle se retourne vers moi et me sourit de toute ses dents. Au milieu d'autres jeunes et d'un Andrew qui semble veiller sur elle, elle rit avec tout le monde, certains semblent même être ses Devils.

Nora! T'étais où? C'est quoi ces traces fluos sur toi?

—À l'intérieur, je dansais.

Oui je ne dirai rien à propos de mon entrée chez les Devils, du moins pas pour l'instant.

La fête est vraiment démente! On a eu raison d'y aller. Franchement cette soirée elle pète le score! Et au fait? Il est où Matt? Elle me redemande un peu plus sérieusement.

Je.. je n'en ai aucune idée. J'ai plus de batterie et il m'a envoyé plusieurs messages mais je l'ai perdu de vue.

Elle balaie l'espace autour d'elle, espérant peut-être le trouver rapidement, mais ce n'est pas le cas. Ses cheveux blond s'agite dans tous les sens, sans aucun succès. Andrew s'approche de nous, me salue, boit dans son verre avant de parler.

Je crois que je l'ai vue aller vers Fall river. Il dit en passant une main dans ses cheveux brun.

D'accord, bah.. je vais aller le rejoindre. On se tient au courant Anthea. Je tourne les talons et sa voix m'interpelle encore.

Et comment comptes-tu m'envoyer un message si tu n'as plus de batterie! Elle me lance.

Je me retourne vers elle en jurant.

Merde j'avais oublié!

—Tu sais quoi, on se rejoint à la maison, avant 4 heures. Et si l'une d'entre nous n'est pas rentré, t'appelle Andrew et moi j'appelle Matt. Ça te vas?

—Ok on fait comme ça. Je dis en lui faisant un rapide bisous sur la joue.

J'avance de nouveau dans le parking, d'un pas un peu plus déterminé vers Fall River. Il ne doit pas être loins.

Le pire c'est que je ne sais même pas où il a bien pu se garer. Ce que je suis bête, j'aurais du rester avec lui quand il a garé la voiture. J'aurais du rester avec lui tout court. Mais tu n'aurais pas rencontré les Devils. Signale ma conscience. Un point pour elle. Mais Matt... Matt ne comprendra pas. Il n'arrivera pas. Oubliant le parking je m'aventure près de la route. Qu'est-ce que je vais lui dire dans ce cas? Arrange la vérité comme tu peux. Je ne fais que lui mentir et lui mentir et pour changer, lui mentir.

Je lâche un râle d'exaspération. Puis mes yeux s'illuminent. Il est là. Assis près de Fall river.

J'enjambe la petite barrière de protection, pour me précipiter à sa suite. Heureusement que j'ai opté pour mes fidèles baskets. Matt se retourne aux sons de mes pas. Pleins d'émotions passent dans son regard.

Je ne saurais savoir lesquels se battent, ni laquelle gagne. Il est là, une bière à la main, enfin une.. c'est ce que je pensais, il est entouré de plusieurs bouteilles.

Il a bu? Des Devils ont bien voulu le servir? Je n'ai même pas le temps de réfléchir à la question, il se lève et se dirige vers moi.

Je peux savoir ce que tu.. ce que tu foutais?

Sa voix est rauques, Il sent l'alcool, mais il a l'air lucide. Il a l'air, seulement en apparence. L'alcool le rend méchant, et il change radicalement de vocabulaire.

Je..

—T'étais avec lui hein, t'étais avec cet enfoiré! Il hausse le ton soudainement. Garde ton calme Nora. Explique lui, avec des mots simples.

Matt.. il m'a sauvé d'un sale type, je me devais de..

—Il a quoi? Son ton est sec.

Pendant que j'allais te retrouver, un mec m'a attrapé et il m'a.. il m'a touché.. J'ai une boule dans la gorge rien que d'y penser de nouveau.

Je vois sa mâchoire se contracter. Je ne lui laisse pas le temps de parler. Il ne faut pas, sinon il va dire tout un tas de paroles sur le fait que je n'aurais pas du aller à cette soirée, ou que j'aurais du me changer. Passons ce passage rapidement.

Ash l'a vu et il m'a sorti de cette galère.

—Ash? T'appelles ce petit con Ash?! Il me crie. Je crois que je vais bientôt saignée des tympans. Il ne se rend pas compte à quel point il hurle.

Je viens de lui expliquer ce qui s'est passé et tout ce qu'il retient c'est que j'appelle Ashton, Ash? C'est une blague?

Je savais que j'aurais pas dû te laisser là bas, avec lui! Tu ne sais pas te tenir, et cet enfoiré non plus! Tu ne peux pas rester là bas, c'est hors de question!

Je suis redevenue la petite fille qu'on dispute. Matt ne trouve pas mieux comme rôle que celui d'imité mon père, même bourré il veut décider pour moi, il veut dicter ma vie. Pourtant il sait que ça ne va pas se passer comme ça.

Comment peut-il le savoir, tu lui as toujours tout céder! C'est à cette soirée que je lui montrerai qu'il ne choisira plus pour moi.

C'est hors de question?! Moi aussi j'hausse la voix.

Je veux que tu gardes tes distances avec lui! Et toi! Toi! Tu ne trouves rien de mieux à faire que lui courir après!

Mais Matt je devais aller...
Les phrases fusent et je n'ai pas le temps de m'expliquer.

—Non! Tu ne devais rien du tout! Tu m'avais promis de garder tes distances avec ce trou de bal ! Et dieu sait ce qui se passe dans cette baraque de merde!

—Mais il ne se passe absolument rien! Je dis avec un semblant de colère. J'en ai marre qu'il doute de moi mais le pire c'est qu'il a raison. Et encore pire, je mens. Je me mens. Je pourrais me sentir coupable mais maintenant, quand il est comme ça, je ne me sens coupable de rien.

Arrête de me mentir! Putain! Je sais que tu mens! Tu le fais tout le temps en ce moment! Merde! Putain! Tu crois que je ne le vois pas?! Je te connais Nora! Putain! Dis moi ce qu'il se passe!

Sa voix est hargneuse et enveloppée d'alcool. Je me tais et baisse les yeux. Qu'est-ce que je peux bien lui dire. Il ne sait pas passer quelque chose de concret quand on y penses. Ash me charme, et je tombe dans ses filets, mais je réussi à m'arrêter à temps, à chaque fois. Je l'ai soigné et l'ai consolé, puis me suis endormi sur lui, avec lui, dans le même lit. Si je dis ça à Matt il va peter un câble. Et pour l'instant ça ne serait pas à mon avantage. Pourrais-je lui dire un jour? Non sûrement pas. Pour son bien à lui aussi.

—C'est bien ce que je pensais! Putain! Il s'apprête à se retourner. Je le vois prendre une des bouteilles vides au sol et la jeter de toute ses forces à l'eau. Un plouf rauque frappe dans mes oreilles.

Fais quelque chose Nora! Fais quelque chose!
Je saisis son bras mais il se défait de mon emprise brutalement. La surprise doit se lire sur mon visage. Mais il s'en contrefiche, il est en colère, et il ne s'arrête pas de me hurler dessus, pour me le prouver.

Non Nora! Ça ne va pas se passer comme ça! J'en ai marre de te déposer devant chez les Jones et de me demander sans cesse si il va essayer de te voler à moi!

Mon cerveau déraille. Je dois avoir mal compris. Depuis quand suis-je sa propriété?

Il essaie de me voler!? Je ne t'appartiens pas Matt! Tu t'entends parler, ou ta jalousie parles pour toi!

—Il a toujours essayé de me voler tout ce que j'avais!

Mais de quoi est-ce que tu parles à la fin!?

Je suis complètement perdu. Il raconte n'importe quoi. Enfaite si il voulait que je m'éloigne d'Ash, c'était à cause d'une insécurité masculine débile!?

Ne fais pas comme si tu ne savais pas!

Non, non! Enfaite depuis le début, tu n'as pas peur pour moi! Mais tu as peur qu'il puisse me séduire! Depuis le début tu n'as pas confiance en moi! Je n'en peux plus de cette situation! Et cette soirée me l'a prouvé!  Elle m'a aussi montré plein de choses que tu essayais de me dissimuler! Les Devils n'ont rien de terribles! Ils sont même agréables, là aussi tu m'as mentis! Tu voulais m'éloigner d'eux parce que Ashton était leur chef!

Je parle à une vitesse insoutenable, Son regard se durcit, il attrape mon poignet pour que ses yeux s'enfoncent un peu plus dans les miens, il ne se montre jamais aussi brutal avec moi. Et je sursaute à son contact.

Tu étais avec eux!? Avec ces psychopathes! Ils sont dangereux Nora! Et là ce n'est pas que moi qui le dit mais toute cette putain de ville!

Il sert un peu plus mon poignet. Pourquoi est-ce que tout le monde prend mon poignet en ce moment?!

—Mais personne n'a l'air de connaître l'envers du décors, pas même toi! Je lui dis, en le fixant dans les yeux.

—Tu t'entends parler!? Putain! Il t'a déjà retourné le cerveau avec ses conneries! Tu n'es qu'une bouffonne de plus à te ranger de son côté!

—Je ne me range pas de leurs côtés Matt cesse de penser que je suis de son côté! Je n'ai aucun côté! Alors arrête de m'insulter!

—C'est ça le problème! Je veux que tu choisisse! Pour que j'arrête de me demander si ma copine est en train de baiser avec un des pires salopard de la ville! Alors dis moi qu'est-ce qui c'est passé dans cette putain de BARAQUE!

Je sursaute. Je peux entendre d'ici, le bruit d'une horloge qui sonne. Il est temps que je le dise. Il est temps que je parle. Pendant un très long lapsus de temps je ne dis rien. Et nous n'entendons que le bruit de la fête et l'eau qui coule. Je préfèrerais me jeter dedans plutôt que de dire ce que je dois dire. L'occasion se présente et si je ne le dis pas maintenant, je ne le dirais jamais.

Et je ne dis rien. La boule dans ma gorge m'empêche de le dire. J'ai le coeur au bord des lèvres. Je lui mens actuellement ouvertement, et ça ce n'est pas mon style. Je n'ai jamais rien eu à cacher à Matt..
Je me fais honte. Et ne rien dire semble être la pire chose à faire.

Ses yeux se durcissent, ses membres se tendent. Et moi, j'aimerai, j'aimerai tellement me cacher dans un trou.

Mais putain Nora! J'en étais sur! Bordel de merde, je savais qu'il s'était passé quelque chose dans cette putain de maison! Mais bordel.. BORDEL! Espèce de.. Espèce de traînée!  

Il ne m'avait, au grand jamais, insulté. Jamais. J'encaisse le coup, parce que je n'ai rien à dire. Je vois dans la fureur dans son regard, je vois de la douleur.

—Il n'a que des plans cul! Et tu sais ce qu'on dit des filles qui passent la nuit avec des salopards comme lui!? On dit que ce sont des salopes! Devine ce que tu es maintenant!?

Il s'est approché de moi pour donner plus d'effets à ses mots. Je peux sentir d'ici son haleine d'ivrogne. Ses paroles me blessent. Peut-être que c'est l'alcool qui parle. Ou peut-être pas.

Mon coeur est sur le point de m'étouffer. Je fond aussitôt en larme. Je n'en peux plus de devoir me battre contre Ashton, contre lui, contre moi. J'aimerais que Matt vienne me consoler, mais il ne fais rien. Et c'est mieux comme ça, parce que si il l'avait fait je l'aurais repoussé. Matt est si près pourtant si loins. Mes larmes redoublent. Je me sens blessé. Je l'ai blessé. Il m'a blessé. Et ça il ne l'avait jamais fait. Je ne sais pas comment réagir.

Nora..

Je relève la tête. Non. Je ne vais pas me laisser attendrir par un de ses discours dont il a le secret.
Je suis en colère, je suis blessé. Et ça c'est mon cocktail explosif. Ses paroles repassent dans ma tête. C'est comme ça qu'il me voit depuis quelques mois?

Je sèche mes larmes. Je ne sais pas où on en est, mais pour l'instant je ne veux pas savoir. Notre couple est en mode off. Je me retourne sans un regard de plus. Je l'entends crier mon prénom. Me supplier de revenir. Mais ma colère prend possession de moi, elle me donne assez de courage pour que je m'éloigne de lui la tête haute, et pour que je rejoigne la fête sans aucun problème. Anthea n'est plus au même endroit, elle a du partir avec Andrew.

Je passe devant tout le monde exhibant mon « tatouage » pour dépasser les gens qui font la queue devant la porte. La fille de l'entrée me sourit et je lui renvoie un faible jumeau. Mais une fois à l'intérieur de la salle... je me sens.. je me sens déboussolée. Mon coeur n'est plus à la fête.

La musique sonne dans mes oreilles, pourtant je n'ai aucune envie de danser ni de chanter. J'avance à pas lent au coeur de la foule. Tout le monde danse et se déhanche. Au bout de quelques minutes de marche, j'atterris.. juste devant le bar. Génial. Pile ce que je voulais. À croire que l'humanité m'envoie un signal.

Je m'avance vers le bar, bousculant des cadavres d'ivrognes. Je prends la place d'une fille rapidement lorsque je vois qu'elle se lève pour dire bonjour.
Désolé ma cocotte mais je risque d'être là pendant un bon moment.

À ma grande joie, elle ne se retourne même pas et s'en va avec son amie sur la piste de danse. J'interpelle un des barman. C'est un garçon d'origine asiatique, très baraqué si j'en crois la forme de ses pectoraux. Il est torse nue devant moi, un grand sourire aux lèvres. Son corps semble parfait et sur son flanc droit, je vois le tatouage, la marque des Devils.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi Miss? Ses cheveux noirs retombent sur son front un peu transpirant.

Sers moi un verre, quelque chose de fort.

—Je tiens à préciser que les boissons sont payantes..

—Ouai ouai, on s'en fou.

Il lève les mains en l'air, il avoue sa défaite, se retourne et prends un verre. J'ai besoin de noyer mon chagrin dans quelques chose. Le barman revient quelque minute plus tard avec des petits verres. Des verre à shots. Il les sers tous puis me regarde avec une lueur de défis. Il m'incite à boire d'un geste de main. Je baisse les yeux vers l'objet de mon salut.

Je prends un des shots et lance avant de boire.

Santé!

Un, puis deux, puis trois, et quatre, et cinq, six, sept, huit, et puis.. j'ai arrêté de compter. Ou peut-être que j'y arrivais plus. Je m'en souviens plus. Mon chagrin est bien plus que noyé, il est mort, du moins tant que l'alcool fera effet.

Ross..ressers moi s'il touuut plaaait.

Le barman se retourne, il est devenu l'un de mes meilleurs amis cette nuit. Il sers ma vodka, ou ma tequila selon l'envie. Il est génial! Je ne m'arrête pas de sourire. La musique à de nouveau à un sens, je bouge les épaules sans pouvoir m'en empêcher.

Je crois que t'as assez bu, Miss, en plus il est temps de faire le compte.

Je rigole, avec quoi vais-je payer, je n'ai rien du tout!Peut-être que je peux payer avec autre chose.. ou peut-être que quelqu'un peut payer à ma place! Oui!
Je m'approche de Ross, et lui parle sur le ton de la confidence.

Demande à ton chef de payer la note de Nora West, je suis sur qu'il sera d'accord!

—Je ne suis pas sur que..

—Oh mais ferme là Ross, Ash va dire oui je te dis! Ou alors il aura une autre claque! Je dis en ricanant.

—Attends, attends, c'est toi la fille qui l'a giflée au QG? Il me regarde avec « admiration »? Je sais pas mais je réponds fièrement.

Et ouaaai!

Il rigole et je l'imite. J'entends résonner dans ma petite oreille Bodak Yellow de Cardi B, je me lève entraîner par la musique.

Où tu vas?

—Désolé Ross la musiqueeeee m'appelle! On se voit plus tard!

—Attends tu..

Je ne lui laisse pas le temps de finir, et m'enfuie sur la piste de danse, toute souriante. La musique à peine commencée change déjà, elle est troquée par
« You know you like it » de Dj Snake. Je me déhanche au rythme de la musique. J'avance dans la foule. Je veux aller au milieu de la salle, je veux aller vers le dj et pourquoi pas, monter sur l'estrade!

Une fille m'attrape et danse avec moi. Nos hanches bougent à l'unisson. Je me détache d'elle, en rigolant. Tout à l'air si.. vivant. Les lumières bougent dans tout les sens colorant la salle. Je me laisse entraîner par le flot d'amusement qui coule dans mes veines. Je marche à reculons en dansant avec des gens aux hasards que je croise, homme et femme confondue. Et au moment ou je me retourne, je me heurte à un torse, habillé cette fois.

Je lève les yeux. Il est encore plus beau sous ces lumières! Ma conscience et mon mOi intérieur sont complètement d'accord pour une fois. Il est sacrément séduisant. Comment a-t-il fait pour se trouver là devant moi? Pour me trouver ici? Il était là tout à l'heure. Il me surveille? Ou il veille sur toi, nuance. Une bouclette vient s'échouer sur son front. Dieu qu'il est sexy! Je le regarde dans les yeux, il plonge les siens dans les miens.

Comment est-ce que tu fais? J'hausse la voix pour couvrir le son de la musique.

De quoi?

—Comment est-ce que tu fais pour me trouver à chaque fois?

J'ai un sourire gravé sur les lèvres, et les siennes suivent le mouvement. Il s'approche de mon oreille. Des frissons me parcourent, même complètement torché, il rends mon corps dingue. Une de ses boucles de cheveux vient chatouiller ma tempe.
Son nez touche ma joue et son souffle caresse ma peau avec une lenteur insoutenable.

Je suis attiré par toi.

Je ne sais même pas si il parle de ma question ou alors.. j'aime les deux réponses. Il s'écarte de moi, je lui souris je ne sais pas pourquoi. Cette attraction je la sens, et elle me prends au ventre soudainement.

Je me mords la lèvre, ce que j'ai envie de faire pourrait me coûter cher. Mais j'en ai tellement envie. Et même si je le fais. Je pourrais dire que c'est l'alcool qui parle. Mais n'ai-je pas retrouvé beaucoup de ma lucidité?

Mon coeur tape dans ma poitrine. Je m'approche de lui. Puis me hisse sur la pointe des pieds. Il me fixe sans bouger, les yeux comme des soucoupes. Je pose mes mains en coupe sur son visage, caresse du pouce sa cicatrice sur l'arcade. Au moment ou je l'a touche, il reprend contenance, ses yeux dans les miens il ne me lâches pas, mais quand mes lèvres s'apprête à toucher les siennes, il saisit mes poignets, me fais tourner sur moi-même pour que je me retrouve dos à lui.

Ses mains se posent sur mes hanches, et dans un doux moment il bouge ses hanches au rythme de la musique, entraînant les miennes par la même occasion. La musique nous enveloppe. Je me laisse aller, je passe mes bras autour de son cou. Nos corps ondulent comme mes pensées. C'est moins bien qu'un baiser mais tout aussi sensuel, même plus.
Largement plus, mon coeur s'emballe. Je ferme les yeux et m'abandonne à cette attraction.

Une danse pour oublier. Ma lucidité est revenue mais je l'ai caché dans une boîte. Je n'ai pas besoins d'elle pour le moment. Heureusement que je suis dos à cet homme. Sinon, je sens que Mme Lucidité pointerait de nouveau le bout de son nez si je le regardai dans les yeux.

Nos mouvements sont doux, sensuels, agréables.
Je plonge ma tête sur le côté et dans ma plus grande détresse Ashton se mets à embrasser la partie de mon cou visible. Je vais sombrer avant la fin de la soirée si ça continue. Il pose des baisers intenses et légers contre ma clavicule. J'en perds la tête. Peu importe ce qui peut se passer, tant qu'il continue. Je laisse échapper un petit gémissement de plaisir. Je n'ai jamais ressenti ça, jamais. Et pourtant on ne fait que danser. Il ne fait qu'embrasser mon cou. Que ce passerait-il si on venait à faire bien plus? Ça serait magique.

J'en ai mal au tripes. Ses mains sur mes hanches l'électrisent complètement mal ce n'est pas ça qui me fait entendre les battements de mon coeur si fort.
C'est lui, juste lui. Ses baisers me rendent complètement folle. Je crois que je vais bientôt m'évanouir.

Mon sang pulse dans mes veines. Je n'en peux plus, de cette tension, je suis devenu une boule de désir et j'ai besoin qu'il soit assouvi. Ashton me retourne contre son torse. Nos yeux se rejoignent comme toujours, impossible de m'en détacher. Mme Lucidité reste bien caché et je la remercie pour ça. Mon visage s'approche encore du siens. Il m'arrête une nouvelle fois. Je me sens tellement.. tellement Frustrée! Il se penche encore vers ne faisant qu'augmenter ma respiration déjà bien saccadée.
Je n'en peux plus d'attendre!

Je n'en peux plus.. s'il te plaît Ashton..

Tutututu... je ne veux pas t'embrasser maintenant, je veux que tu sois pleinement consciente que ce que tu vas ressentir est réel, alors attends encore un peu.

Sa voix est suave et malgré le bruit de la musique j'entends ses paroles tentatrices avec clarté. Je ne sais pas si je me souviendrai de tout ça demain, mais je n'ai jamais autant voulu quelqu'un qu'à cet instant. C'est de l'attirance à l'état brute, quelque chose que je n'arrive plus à contrôler quand Matt n'est pas là, quand il n'y a pas d'obstacles.

Il embrasse ma joue délicatement, puis s'écarte de moi, son baisers baisse mes ardeurs, les rendant plus douces. Un autre sorte de sentiments m'envahit. Et c'est au moment ou il s'écarte de moi que je réalise. C'est le même sentiment que je ressentais avec Matt, en plus faible, mais quand il m'embrasse chastement comme ça, je ne peux faire autrement. Mon coeur fond et je ne fait pas exprès.

Je me sens immédiatement coupable de ce que j'ai ressenti. Ashton m'attire mais je suis amoureuse de Matt. Qu'est-ce que je vais faire si tout se mélangent, je ne peux pas me le permettre. Ash disparaît dans la foule. Me laissant seule, au milieu du monde.
Je ne peux pas. Je ne dois pas, ressentir...ça.

Ça n'a duré qu'un instant. Que quelques secondes.
Les idées fuse dans ma tête. La tête me tourne soudainement. Il faut que je parte. Je traverse la foule grouillante. J'ai besoin d'air. Je ne peux pas réfléchir correctement ici. Je marche le plus vite possible vers la sortie. L'air me fait du bien. Mais il y'a tellement de monde sur le parking. Je m'écarte de la masse. Je prends une grande bouffée d'air.

Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie? Est-ce que je suis vraiment en train de.. de ressentir quelque chose pour Ashton? Non, non. Ce doit-être parce que je me suis disputé avec Matt. Voilà tout. J'ai l'esprit embrouillé à cause de l'alcool, tout simplement. Dès demain, tout restera au niveau de l'attirance entre lui et moi. Parce que c'est ce qu'il suscite en moi, du désir. Oui, voilà.
Je ne suis pas en train de tomber amoureuse d'Ash. Non. Je ne le suis pas. Je suis amoureuse de Matt.
Et même si pour l'instant ça ne va pas. Je sais que je l'aime. Même si je lui en veux, il n'en reste pas moins l'amour de ma vie n'est-ce pas?

Je tourne la tête vers l'agitation de la fête. Il est temps de rentrer. Je n'ai pas de voiture, et la maison est à au moins 20 minutes à pieds. La police n'est pas encore là, alors il est moins de 4heures.

J'avais complètement oublié que j'étais venu avec Matt. Je jette un oeil vers fall river, et il semble être parti. En même temps, avec tout ce qui a été dit, pourquoi m'attendrais t'il? Je ne l'aurais pas fait. L'alcool semble avoir disparu de mon organisme, et si il en reste, cette balade jusqu'à la maison devrait m'aider à m'en débarrasser ou au moins à en diminuer l'effet.

Je marche, sans m'arrêter. En réfléchissant à quel point cette soirée à pu dérailler. Et a que point, elle a changé ma vision des choses. Je n'avais pas d'obstacles à mon regard sur les choses cette fois et...

Un vent frais vient chatouiller ma peau. Je frotte mes bras en frissonnant. C'est alors vide d'énergie, que je gagne la maison. Aucune moto dehors. Il est encore à la soirée bien évidemment. Je passe la porte sûrement laisser ouverte par William. L'horloge en face de moi indique 4h. Il est 4heure du matin. Je suis physiquement et mentalement épuisé. Je me félicite de ne pas avoir céder à Anthea sur la question des talons.

Je monte l'escalier silencieusement, et veille à ne réveiller personne. Je longe le couloir, et passe ma porte. J'enlève mes chaussures et m'affale sur mon lit, sans prendre la peine de me déshabiller. Ça me rappelle cette première soirée, ou j'ai rencontré Ashton pour la première fois. Encore une fois, je suis en embrouille avec Matt et Ash à embrouiller mon esprit. Il ne fait que détraqué tout ce en quoi je croyais. Le sommeil m'attrape rapidement, me laissant me perdre encore et encore dans des rêves différents.

Continue Reading

You'll Also Like

112K 4.5K 26
Moi, c'est April Cook, j'ai soit disant un caractère de "merde", j'aime victimiser les gens et chercher la bagarre, mais je m'en fou littéralement, d...
394K 13.7K 34
ELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans...
1.6M 40.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
266K 9K 43
"Les mecs, je m'en tape, du moins c'est ce que je pensais avant, jusqu'à lui... " ~~ Elle s'appelle Sarah Mc'Cain(17 ans) et elle est du genre bad g...