Be my Lover [Terminé]

By Hedgye

224K 2.7K 569

« Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu'à la fin c'est toi qui deviendra fou d'elle. » Castille et... More

Be my Lover Bande-Annonce
BE MY LOVER - PROLOGUE
Chapitre 1 - Les attrapes poux -
Chapitre 2 - L'odeur des frites -
Chapitre 4 - Le cours de chimie
150k lectures ! Merci
BML va être édité
Sortie officielle de be my lover le 16 septembre !

Chapitre 3 - Le match de basket -

4.9K 432 62
By Hedgye

Salut salut ! On se retrouve pour la suite de Be My lover ;)

*

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il vient de se passer. En temps normal Ruben aurait fait en sorte de me garder une place mais pas ce soir. Il s'est glissé dans la foule accompagné des autres pour prendre d'assaut les gradins du haut. J'ai tenté de les suivre mais c'était perdu d'avance, il n'y avait plus de place pour moi.

– Tu n'as qu'à t'asseoir devant, annonce tout de même Ruben en mordillant ses frites presque froides maintenant.

J'ai presque un pincement au cœur quand je repense à nos soirées frites et hamburger maison. Et au chantier qui régnait toujours dans ma cuisine. Je détourne la tête pour ne pas y penser, je ne suis pas venu voir le match pour me larmoyer de voir mon meilleur ami se faire des nouveaux amis. Je suis assise à ses pieds entre des groupes de personnes que je ne connais pas. J'actualise sans cesse mon fil d'actualité écoutant d'une oreille ce qui se passe derrière moi.

– En tout cas c'était un super idée de venir ici ! On se rejoins tous chez Alec pour l'after ? demande l'une des filles.

– Faut qu'on passe à la superette du coin pour acheter quelque chose à boire, informe Alec en acceptant l'invitation. Tu viens aussi Ruben ?

Dis non, dis non. Me répété-je en boucle alors que les pompon girls des équipes respectives arrivent sur le terrain pour démarrer leur chorégraphie. Les lumières s'éteignent et la salle super bruyante est soudainement plongée dans le noir.

– Ecoute, j'ai rien de prévu mais uniquement si je peux rester dormir.

Un frisson me parcourt l'échine de part et d'autre. J'en étais sûr, Ruben a le béguin pour Alec et dieu seul sait ce qui pourrait se passer ce soir entre eux. Je m'en doutais depuis longtemps mais l'entendre me dérange. J'ai une sensation étrange en moi, je préfère ne pas y faire attention et me concentrer sur le match de Gabin.

Je ne dois pas perdre de vues mes objectifs, il faut que je réussisse à lui parler à la fin du match, qu'il m'invite à boire un verre. J'ai tout programmé, je l'embrasserai au troisième rendez-vous. Mais avant ça il faut qu'il me regarde qu'il s'intéresse à moi. Les pyramides humaines se font et se défont sous une musique ambiancée. Les filles en minijupe jaune ou bleu se déhanchent sous les applaudissements. Et arrivent enfin les équipes. Je reconnais aussitôt Gabin, le capitaine suivit de son équipe, ils saluent leur public et des cris de joies retentissent.

– T'as de la concurrence, déclare soudainement Ruben en se penchant sur moi.

Je tourne la tête pour le fusiller du regard, découvrant son visage penché au-dessus de mon épaule. Des boucles noires effleurent mon nez et je les éloigne d'un mouvement de main, l'air amène l'odeur de son parfum jusqu'à mes narines. Il a renversé la bouteille sur lui pour cocotter à ce point ?

– Si tu m'aidais, je ne serai pas dans cette situation, renchéris-je.

– Ca va te couter cher en honoraire ça ? Tu sais que je suis le meilleur entremetteur du lycée ?

– Tu pourrais me faire un prix d'ami ? Si tu es si bon que ça, tu n'as pas besoin de me faire payer plein pot ?

– Ou tu pourrais me payer en nature, répond Ruben en se mordillant la lèvre inférieure.

Mes joues s'empourprent aussitôt, je ne le pensais pas comme ça. Ses nouvelles fréquentations sont en train de le métamorphoser et j'ai peur de ne plus jamais retrouver mon meilleur ami. Je repousse son crâne d'une main en détournant le visage.

– Dégage Ruben, râlé-je.

Le sifflet annonce le début du match, les deux équipes se font face. Celle de Gabin prend rapidement l'avantage, ses coéquipiers zigzaguent entre les autres joueurs et il ne leur faut que quelques minutes de match pour marquer le premier point. Si je veux plaire à Gabin, il faut que je connaisse les règles du jeu, il faut que je me montre intéressée par ce qu'il fait. Et je dois aussi assister à tous ses entrainements. Je saisis mon téléphone dans ma poche et rédige un message à l'attention de Ruben qui commente joyeusement le match avec Alec.

Apprends-moi à jouer au basket. C

Je peux entendre la vibration de son téléphone depuis ma place, il fouille dans son pantalon en soupirant.

On organise des matchs amicaux avec le groupe, tu n'as qu'à venir avec samedi après-midi. R

On est obligé d'aller avec eux ? C

T'aurai préféré jouer à deux ? C'est compliqué pour un sport collectif et puis ça te changera de toujours voire uniquement ma tronche. R

J'ai envie de répondre que sa tronche ne me dérange absolument pas, mais mon téléphone m'alerte qu'il n'a plus de batterie et s'éteint aussitôt. Je soupire en le glissant dans la poche de mon cuir. C'est peut-être mieux ainsi. Le jeu continue dans le même enthousiasme, le score est serré. Je vois Gabin défendre son équipe à grosses gouttes. Ses bras musclés tressautent, on peut deviner un postérieur musclé sous son short. Il est trempé de sueur, ses cheveux blonds sont collés à son front. Mais il ne défaillit jamais, il reste concentré jusqu'au moment où l'arbitre annonce le début de la mi-temps.

Les joueurs vont s'asseoir sur les premiers bancs, leurs fans leurs apportant des bouteilles d'eau fraiches. Je sens de nouveau l'ombre de mon meilleur ami au-dessus de mon épaule, mais cette fois-ci je ne me retourne pas au risque d'être confondu avec une tomate bien mûre.

– Tu aurais dû t'approvisionner en eau pour aller servir le Roi Gabin.

– Peut-être, répond-je en essayant d'écourter cette conversation.

A force de toujours être penché prêt de moi, les autres spectateurs vont bientôt croire que nous sommes ensembles. Je peux déjà reconnaitre les regards lourds de sous-entendu dans les gradins d'en face. Des filles nous observent en riant se pensant très discrètes. Si je ne n'arrête pas cette comédie tout de suite, la rumeur va se répandre plus vite que des petits pains dans le lycée et il deviendra impossible d'approcher Gabin.

– Comment ça peut-être ?

– Ruben lâche-moi, déclaré-je sèchement toujours en évitant son regard.

– Comme tu voudras, mais je risque d'augmenter le tarif.

– Je suis sérieuse, grogné-je en tournant la tête vers lui.

Mon front rencontre le sien brusquement, le choc fait écho dans mon crâne et je grimace alors qu'il se retient d'éclater de rire.

– T'as une grosse tête Castille.

– Fous-moi la paix.

– Je t'ai connu plus drôle.

– J'ai pas envie de rire.

– Bon les amoureux, vous allez continuer de vous chamailler dans les vestiaires, intervient à son tour Alec en se vautrant sur le banc peu confortable.

Trop tard, Ruben a réussi, encore une fois, à faire croire que nous étions ensemble. Si cela remonte aux oreilles de Gabin, mon avenir amoureux avec lui est fichu. Je détourne complètement la tête, sentant une douleur pointer le bout de son nez. Il fait chier putain.

Le match reprend comme il a démarré ardemment, ils luttent tous pour creuser l'écart, mais cinq minutes avant la fin du match, le capitaine de l'équipe adversaire bondit sur ses jambes immenses et marquent un point fatal à notre équipe. Des cris résonnent dans le gymnase et ricochent sur les murs, de joie, d'hystérie mais aussi de tristesse.

J'aperçois Gabin se rendre prêt de son sac de sport dépité et se saisir de sa serviette. Le capitaine de l'équipe adverse vient le saluer et Gabin le prend même dans ses bras en souriant. Quel bel homme, il n'est pas si mauvais perdant que j'ai cru l'entendre.

Rapidement le lycée gagnant regagne le bus qui les a ramenés en chantant à gorge déployée, les autres avalent difficilement la défaite en squattant devant les buvettes bientôt sur leur fin de stock. Le vent s'enroule autour de moi comme un serpent quand je rejoins l'extérieur, je grelotte en resserrant mes bras contre ma poitrine.

– Bon ça n'empêche pas d'aller faire la fête chez moi ! annonce Alec en levant les bras au ciel.

Je n'entends pas ce que les autres racontent, j'observe Gabin et ses amis ressortirent encore en tenue de sport du gymnase en riant aussi. Pourquoi suis-je la seule à me sentir en marge ? Une voiture noire de luxe est garée sur le côté, la porte passager s'ouvre et Gabin s'engouffre le premier suivit par ses amis les plus proches. Ce n'est pas ce soir que je mettrai à l'œuvre mon plan d'attaque.

– Ta mère m'a écrit Castille, elle t'attend en bas, elle s'inquiète tu aurais pu charger ton téléphone.

Reconnaissant la voix moralisatrice de Ruben je roule des yeux, de toute façon je n'avais pas envie de passer le reste de la soirée avec eux. Je suis donc retournée comme une âme en paix chez moi, ma mère ne m'a rien dit au sujet de mon téléphone, elle compte souvent sur Ruben. Elle m'a parlé de la dernière recette de rouleau de printemps qu'elle a mangé avec ses amies ce soir et de la délicieuse soupe miso.

Mon ventre ne peut s'empêcher de gargouiller quand je plonge sous ma couette, ayant troqué mes vêtements contre mon énorme pyjama douillet. Je branche mon téléphone, réactualise mes fils d'actualité pour découvrir une vidéo en live de la fête chez Alec. Ils dansent dans sa chambre, la lumière est tamisée et j'aperçois dans la pénombre Ruben discuter avec celle qui avait voulu s'asseoir à ses côtés. Elle lui murmure quelque chose à l'oreille et je reconnais la mimique qu'il fait quand il est gêné. J'espère que cette fille n'est pas en train de lui raconter des choses sordides ! Et puis je m'en moque, il peut faire ce qu'il veut. Avant même que la vidéo ne se termine, je balance mon smartphone sur ma table de nuit et ramène la couverture sur moi. J'aurai mieux fait de réviser mon prochain contrôle de mathématiques au lieu de sortir.

*

Alors que pensez vous des l'attitude de Ruben et celle de Castille ?

Casben ou Casbien en vu ?  ♥

Continue Reading

You'll Also Like

12.2K 733 12
"Il y a des amours qu'on ne récupérera jamais, qui continueront de nous fendre le cœur et qui saignent à grosses gouttes sur toutes nos relations sui...
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
248K 13.9K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
610K 47.8K 74
❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will reme...