Again

By Chaussettes

15.8K 1.2K 204

De retour en Angleterre, Brooke va devoir recommencer à zéro, encore, mais cette fois contre son gré. /!\ AT... More

HELLOOOOOOO BABES
1 - L'Angleterre
2 - Les Secrets
3 - Le passé
4 - La retrouver
5 - Les erreurs
6 - Le retour
7 - Les années
8 - L'oublier
9 - Les souvenirs
10 - Le blond
11 - La revoir
12 - Les retrouvailles
13 - Les excuses
14 - Les alternatives
16 - La famille
17 - Le repas
18 - Les réponses

15 - La brune

188 7 0
By Chaussettes

Ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai vu Ash. On ne se parle pas par messages, mais je l'ai vu avant-hier quand je suis allée chez Cal. Je suis redevenue très proche de ce dernier, et ça me fait du bien. J'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie de moi.

On s'est toujours très bien entendu lui et moi, alors c'est agréable de savoir que j'ai de nouveau un ami sur qui je peux compter. Je lui ai beaucoup parlé, de tout ce qui m'avait poussé à partir, de pourquoi j'avais fait ça, et je sais qu'il comprend et qu'il ne m'en veut pas. Ça me soulage, beaucoup.

Je dois d'ailleurs le voir aujourd'hui, apparemment il va à une soirée aujourd'hui avec les garçons, et il m'a suppliée de venir avec.

Bon ok, pas du tout. Dès que j'ai entendu le mot "soirée", j'étais de la partie.

Du coup je dois me préparer mais je ne sais pas trop comment, parce que je ne sais pas à quel type de soirée je vais.

J'opte pour un look simple et habituel, un jean taille haute noir, un chemisier rouge ouvert sur un débardeur noir, et des bottes compensées. Pour le maquillage, un trait d'eye-liner et une base de maquillage suffiront. Une fois prête, je pars rejoindre Calum chez lui, et nous filons aussitôt à la fête.

Tout de suite, nous retrouvons tous les garçons, et les voir tous d'un coup me fait toujours me sentir aussi bizarre. Quand je les vois ensemble, j'ai ce flot d'émotions qui remonte, tous ces souvenirs. Leurs traits ont peu changé en deux ans, mais ils ont vieilli, enfin vieilli. Ce sont maintenant de jeunes adultes et non plus des adolescent, et ça se voit.

Nous sommes dans une grande maison, certainement chez quelqu'un, et c'est ici que se déroule la fête, qui bat déjà son plein.

Il y a des gens partout, des filles en maillot de bain - je me doute donc qu'il doit y avoir une piscine dans le jardin - des garçons déjà morts pleins, la musique résonne dans chaque pièce, remplies de petits groupes différents. Dans la cuisine, un groupe d'une quinzaine de personnes joue au beer-pong dans des grands gobelets rouges et bleus tout en criant et en s'extasiant sur les résultats de leur équipe ou de celle adverse.

Me rappelant mes propres expériences, je souris en les regardant. Les gars avec moi discutent et je réagis de temps en temps. On attrape quelques bouteilles dans la cuisine et on sort rejoindre un groupe dans le jardin.

En passant par le salon, je remarque qu'il est peuplé d'un groupe sur le canapé entrain de jouer à des jeux d'alcool, tandis que plus loin, des jeunes s'éclatent au son qui hurle devant les baffles. Je souris, une fois de plus.

Arrivés à l'extérieur, je vois la piscine dont j'avais soupçonné la présence et je remarque tout haut à quel point elle est énorme. Michael me regarde avec un fier sourire accroché sur le visage et ses yeux pétillent plus que jamais lorsqu'il me répond:

~ C'est chez moi!

~ QuuuOOOOOOiiiii? je m'exclame, incrédule.

~ Ça t'en bouche un coin, hein? il me lance avec un clin d'œil.

Ah ça, c'est sur que ça m'en bouche un coin, je ne m'y attendais pas vraiment. Mais j'ai l'habitude que les fêtes soient pleines de surprises, c'est bien là qu'en est tout l'intérêt, non?

On continue d'avancer en longeant l'eau claire et mes yeux se posent sur le groupe vers lequel nous avançons.

Je m'arrête, et ma vue se brouille. Mes pensées fusent à une vitesse extraordinaire, je ne comprend pas ce qu'il se passe sous mes yeux. Enfin, si, je comprend plutôt bien en réalité, mais je ne m'y attendais pas, et ça, ça change tout. Le manque de préparation psychologique, c'est pas mon truc. J'en ai marre de passer mon temps à pleurer.

La fragilitéééé.

Je réalise que je me suis arrêtée quand je vois la grande brune arriver devant moi d'un pas rapide. Elle se stoppe pile devant moi et ne dit rien, on se regarde en silence. Puis, elle me sourit, et ce sourire réchauffe mon être, comme au premier jour. Je revois sa première arrivée face à moi, exactement la même. Et je pleure encore.

Oh divinités.

~ Reena.

Continue Reading

You'll Also Like

327K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
209K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
293K 9.1K 65
⚠️ Recueil en cours de réécriture ⚠️ 🔪 Assassination Classroom 🐙 -> 1 OS sur Isogai Yuma 🧛 Diabolik Lovers ❤️ -> 1 OS sur Kou Mukami 💥 My Hero...
107K 2.9K 94
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍