𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤

By odwashere

117K 6.1K 1.5K

Jungkook est un prétentieux narcissique qui attire les foudres de la petite sœur à Hoseok. Mais derrière tout... More

h a n a
d u l
s e t
n e t
d a e s e o t
y e o s e o t
Retrouvailles !
i l g o p
y e o d e o l
a h o p
y e o l
y e o l h a n a
y e o l d u l
y e o l s e t
y e o l l e t
y e o l d a s e o t
y e o l y e o s e o t
y e o l i l g o p
y e o l y e o d e o l
y e o l a h o p
s e u m u l
s e u m u l h a n a
s e u m u l d u l
s e u m u l s e t
s e u m u l n e t
s e u m u l d a s e o t
s e u m u l i l g o p
s e u m u l y e o d e o l
mini-épilogue

s e u m u l y e o s e o t

3.1K 184 35
By odwashere

- ...Young...Hwa-Young !

  Je me redresse à la hâte, les yeux grands ouverts sur So-Mee. La jeune femme lâche un long soupir et attrape mon poignet pour me relever du siège. Encore endormie, j'attrape lentement mes affaires, et nous quittons l'avion les dernières. Le vent glacial de Los Angeles nous accueille les bras ouverts. Rapidement, nous nous engouffrons à l'intérieur. L'équipe séjourne au petit café de l'aéroport, certains boivent des boissons chaudes, d'autres le nez dans leur travail.

- Allons boire un bon café bien chaud, ça te réveillera en même temps !

- Oui merci.

  Nous faisons alors la queue pour nos commandes. Le grands dos nous faisant face se retourne soudainement, et je tombe nez à nez avec Jungkook. Son imposante taille me fait me pencher en arrière pour écraser So-Mee.

- Oh Jungkook ! Le vol s'est bien passé ?

- Oui, merci.

  Après leur passionnante discussion, Jungkook m'adresse un regard des plus secs et se retourne. So-Mee, l'air perdue, frappe gentiment mon épaule avant de susurrer à mon oreille.

- Qu'est ce qu'il a ?

  Je me contente d'hausser les épaules comme réponse. À mon plus grand bonheur, So-Mee ne cherche pas à en savoir plus, et rapidement vient notre tour.

- Un macchiato s'il vous plaît.

  Je prends mon café et attends mon amie sur les fauteuils en velours. Sirotant ma boisson chaude, je parcours le lieu des yeux ; je perçois sans aucun mal Jimin et Hoseok dévorent les bonbons des yeux, un peu plus loin Taehyung grimace en mangeant une glace. Jin est assis à une table avec Yoongi, il engloutit les cupcakes un par un sous le regard jugeant du plus jeune. Quant à Namjoon, il discute sérieusement avec PD-nim.

- Ah te voilà !

  So-Mee s'affale sur le fauteuil près de moi en poussant un long soupir. Son café sur le bord des lèvres, ses yeux amuseurs me fixent avec insistance.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu as plein de café autour de la bouche !

  Honteuse, je ressuie mes lèvres d'un revers de manche. Les tapes soudaines des mains du directeur attirent notre attention.

- Bien tout le monde. Le bus arrive dans une dizaine de minutes, séparez-vous en plusieurs groupes et les garçons prenez soin de rester avec un membre de staff pour votre sécurité.

  Je me fais soudainement tirée en arrière, et mes yeux rencontre ceux de Taehyung.

- Dis Hwa' tu viens avec moi ?

- D'accord.

  Je fais un signe de main à So-Mee et suis Taehyung à l'extérieur. Le terrible froid de décembre me fouette en pleine face, mais je sens rapidement une douce chaleur envelopper le bas de mon visage lorsque Taehyung enroule son écharpe autour de moi. Sa main vient prendre la mienne pour les enfouir toutes deux dans sa poche. Je lève les yeux vers lui et rencontre son magnifique sourire que je ne peux m'empêcher de lui rendre.

- Prenons un raccourci !

  Sans que je ne puisse m'y opposer, Taehyung m'emmène dans un chemin parsemé d'herbes et de fleurs gelées. Alors que nous avançons sur l'allée, j'aperçois l'arrêt du bus pointe le bout de son nez. Prise par la joie, j'entraîne Taehyung dans mon élan de course. Nous arrivons à destination, essoufflés comme si nous avions parcouru les cents kilomètres. Le bus arrive rapidement, et nous nous engoufrons dans la douce chaleur du véhicule. Nous trouvons deux places au fond et nous serrons l'un contre l'autre pour nous réchauffer.

- Nous sommes censés aller où au juste ?

- L'hôtel !

  Après ça, Taehyung sort ses écouteurs et m'en tends un pour écouter une adorable musique.

*

- Enfin arrivés !

- Après une heure de bus, le repos de peut être que mérité !

  Taehyung et moi nous affalons sur le canapé de l'allée.

- Combien de temps prendra l'arrivée du reste de l'équipe ?

- Un bon quart d'heure je dirais.

  Nous soufflons tout deux à l'unisson. Les minutes sont finalement passées plus rapidement que prévu, et l'équipe pointe le bout de son nez. Tous grelottent suite au froid perçant de l'extérieur. Hoseok arrive rapidement vers nous pour venir s'écraser sur moi. Renfrognée, je caresse tout de même ses cheveux en bataille à cause du vent.

- L'hôtel est réservé seulement pour l'équipe. Vous pouvez vous installer où vous le souhaitez.

  Tout le monde acquiesce et se sépare dans différentes directions. Je pousse Hoseok à se relever et fais de même pour m'étirer. J'aperçois alors Jungkook entrer dans l'ascenseur. Je ne perds pas un instant pour m'élancer malgré la distance plutôt éloignée, et je réussis à entrer au dernier moment. Essoufflée, je fixe le brun qui fait de même. Seulement, je le vois attraper ses écouteurs. Alors qu'il allait les visser dans ses oreilles, je les lui arraches.

- Tu fous quoi là ?! Rends moi mes écouteurs.

  J'éloigne ma main loin de son emprise et recule pour me coller à la porte.

- Pas avant que tu aies écouté ce que j'ai à dire !

  Jungkook soupir et enfonce ses mains dans ses poches, puis se redresse pour me fixer de toute sa grandeur. Les yeux levés vers les siens, les joues rosies par le froid et l'ambiance pesante, je réfléchis aux bons mots à sortir. Seulement, comme je l'avais pensé, je me retrouve à balbutiner des phrases incohérentes.

- T-tu m'évites depuis l'autre soir, s-si je t'ai mis en colère je suis vraiment désolée, mais p-parle moi bon sang !

  La bouche entrouverte, je tente d'expirer le plus calmement possible. Je suis vraiment ridicule à ce moment. Jungkook ne décline pas de sa position, nos corps sont quand même proches, je peux sentir sa chaleur engouffrer tout mon être. Son visage plus haut que le mien est tout de même à distance réduite, et ses yeux sombres et colériques depuis quelques jours me scrutent sans relâche. Il lève brusquement la main, et je ferme fort les yeux en me renfonçant contre la porte. Mais je fus rapidement étonnée lorsque je sens sa main glisser le long de mon bras.

- Hwa-Young.

  Je lève lentement mes yeux larmoyants vers lui, oui presque à pleurer, pathétique que je suis. Ses traits, bien que plus adoucis, semblent laisser échapper de la frustration.

- Tu le pensais ?

- Uh ?

- Ce que tu as dis, l'autre soir.

  Le rouge me vient alors rapidement aux joues, et la température de cet étroit endroit augmente suite à sa question. Je me retrouve à mimer des mots avec ma bouche, mais reste silencieuse d'embarras. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent brusquement, et la seconde d'après je me retrouve au sol.

- Ouch...

  Jungkook sort de l'ascenseur et soupire, puis il me contourne pour continuer à avancer.

- Non, attends !

  Je me met à quatre pattes et attrape sa jambe. Le brun s'arrête et tourne la tête en arrière pour m'adresser un regard des plus renfermé. Je prends silencieusement mon souffle.

- J-je ne sais plus exactement ce que j'ai pus dire ce soir-là, m-mais si c'est ce que je pense, c-c'est vrai...

  Je pus deviner un léger, très léger petit sourire étirant les magnifiques lèvres de Jungkook. Il s'accroupit devant moi, sa main posée sur le haut de ma tête. Alors que l'idée de l'embrasser m'est venue à l'esprit, je fus rapidement cassée dans mon délire lorsque je vois un énorme sourire remplit de malice sur le visage de Jungkook.

- Donc tu t'es vraiment pissée dessus ?

  Je le regarde, hébété. Jungkook se met à rire à gorge déployée. Je presse alors mes mains sur mes joues rouges de honte. Qu'est ce que j'ai pus lui raconter pendant que j'étais ivre ?!

Jungkook

Je me relève après ma petite crise de rire, et laisse Hwa-Young dans l'embarras. Pourquoi je lui ai mentis...?

Continue Reading

You'll Also Like

31.9K 1.2K 11
Rien à dire. Juste de la haine entre deux personnes. La suite, c'est à vous de la lire. /!\ Il y a un peu beaucoup de cliché dans cette histoire donc...
29.7K 1.3K 8
Suga est le fils de Satan. Il a fuit sa "maison" pour vivre une vie libre. Y/N est une fille pauvre qui vit avec son père violent. Un jour, ces deux...
Guilty By ℳ.aëva

Teen Fiction

43.9K 1.7K 36
New York City, la ville qui ne dort jamais. Une ville pleine de mystères. Au coeur de cette ville, un lycée pour les enfants des familles les plus fo...
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...