Keep the secret, darling [LS]

By _WildHoran

204K 19.3K 7.8K

« Je pourrais te peindre pour le restant de ma vie, redessiner la courbe de tes hanches, retracer ton visage... More

• Prologue •
Présentation
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
Epilogue
Petit mot de fin
Nouvelle fiction

17.

4.3K 467 219
By _WildHoran

Louis regardait sagement la télé en attendant que Harry rentre. Ce dernier était descendu au rez de chaussé pour accompagner Gemma à sa voiture.

Le petit chat s'assit et en profita pour faire sa toilette. Il était un peu gêné de la faire devant Harry alors il profita de son moment d'absence pour se laver avec sa langue.

Louis lécha alors ses pattes et se frotta les oreilles.

Il finit alors sa toilette quand la porte s'ouvrit sur Harry, qui avait une tablette électronique sous le bras.

- Papa est rentré! Il dit avec enthousiasme, et s'agenouilla en écartant ses bras. Viens faire un câlin.

Louis gloussa d'amusement et le rejoignit en trottinant. Il ne voulait pas vraiment bouger mais il ne voulait mettre un vent à ce pauvre Harry.

Louis déposa ses pattes avant sur la poitrine de Harry et se laissa porter par ce dernier qui affichait toujours ce sourire mielleux et heureux, comme si Louis l'apaisait par sa présence.

Et cela remplissait le coeur de Louis d'une étrange sensation. Il aimait bien voir Harry sourire. Il le trouvait vraiment rayonnant.

Harry lui embrassa le crâne et se blottit dans le canapé. Il retira ses chaussures et s'allongea sur le dos. Il déposa Louis sur sa poitrine et cala la tablette électronique sur le dossier du canapé.

- Regarde ce que Gemma m'a donné. Harry alluma la tablette et ouvrir une application. Des jeux pour chats! Le brun annonça les yeux brillants comme si c'était la meilleure chose du monde.

Et s'en était clairement ridicule pour Louis qui gloussait derrière ses moustaches. Si ça continuait, Harry allait lui enfiler des vêtements faits pour les chats.

Louis soupira et regarda alors la vidéo qui défilait sur l'écran.

C'était simplement un bout de laine rouge qui bougeait hors et dans le cadre de la caméra. Harry sourit et alluma la télécommande pour regarder la télé qui passait un épisode de The Good Doctor.

Louis finit par jouer avec la ficelle de la vidéo essayait de l'attraper. Son instinct de chat était heureux de cela et Louis se mit à ronronner.

Harry le regarda tendrement et glissa sa main sur les oreilles de Louis. Il les gratta doucement et le chat émit un miaulement approbateur.

Ce fut donc ainsi qu'ils s'endormirent tous les deux sur le canapé, Louis sur la poitrine Harry.

~*~

Louis fut encore le premier à se réveiller. Il gémit faiblement en entendant une voiture klaxonner très fort dehors.

Le bonheur de vivre en ville.

Louis souffla et se blottit contre Harry dans l'espoir de se rendormir. Il ronronna doucement en frottant son nez contre le pyjama tout doux de Harry puisque ce dernier s'était remis en pyjama avant de dormir.

Mais ce ne fut que quand Harry entoura son bras autour de la taille que Louis se rendit compte qu'il avait encore changé de forme pendant la nuit.

Il ouvrit ses yeux et haleta en s'immobilisant. Il analysa rapidement la situation, le cœur battant. Sa tête était enfouie dans le cou d'Harry et leurs jambes étaient entremêlées

Les bras d'Harry étaient tout autour de lui et le maintenaient entre le dossier du sofa et lui même.

Louis quitta doucement les bras du brun et s'assit sur sa taille. Cependant il s'arrêta brusquement en le sentant geindre.

Harry parla dans son sommeil et tourna vivement sa tête sur le côté, sûrement pas ravi de ne plus sentir la chaleur de Louis l'envelopper.

Louis retint un sanglot désespéré. Il commençait à suer à l'idée d'être en humain, nu de surcroît.

Il décala sa jambe, puis l'autre, avant de sauter du canapé et de tomber lourdement sur le tapis.

Il se buta la tête et grimaça au choc. Choc qui perturba ses instincts et le fit revenir à sa forme de chat.

Et heureusement puisque Harry se réveilla en sursaut.

Il se redressa vite et regarda partout autour de lui. Il passa sa main dans ses cheveux en désordre et se leva.

Il sourit à son chat et le porta pour lui embrasser les moustaches. Louis ne dit rien et ne bougea pas, son coeur battant toujours à vive à allure.

Il avait encore eu beaucoup de chance.

- Bonjour toi. J'ai encore rêvé de...Harry ferma les yeux et frotta son nez contre le museau de Louis. Laisse tomber. Bon on dirait bien que tu vas passer une journée de plus avec moi. J'espère que Louis te manque pas trop et que tu ne t'ennuies pas avec moi.

Louis miaula et cala sa respiration sur le souffle d'Harry qui frappait ses moustaches.

Il miaula et lécha le nez de Harry pour le remercier de l'avoir aider à reprendre sa respiration, mais aussi de l'avoir gardé chez lui, au chaud et en sécurité.

Harry gloussa.

- Moi il me manque un peu. Il marmonna.

Harry alla dans la cuisine et installa Louis sur le plan de travail avant de se préparer un café et un bol de lait pour Louis.

Harry s'assit dès lors sur une chaise haute et sirota son café tandis que Louis lapait sa boisson, dans un silence confortable.

Le brun bailla encore et regarda distraitement sa montre avant d'écarquiller les yeux en voyant l'heure.

- Merde je suis en retard pour le cours de peinture!

Harry but son café d'une traite et courut se changer à l'étage.

Louis battit doucement de la queue en écoutant Harry s'afférer à l'étage.

Il descendit agilement du plan de travail et se rendit à la porte d'entrée, attendant Harry. En seulement quelques jours il avait déjà pris ses marques dans la demeure et avait aussi pris l'habitude que Harry le porte ici pour sortir.

Ses ronrons s'élevèrent dans la pièce alors que Harry dévalait les escaliers pour se rendre vers la pièce où se trouvait ses peintures.

Il y sortit plus tard avec une sacoche et un énorme carton à dessin.

Il avait enfilé un skinny noir un t shirt blanc basique et un chapeau noir. Harry parla tout seul, ronchonnant contre lui même et ouvrit sa porte.

Louis miaula pour attirer son attention.

- Oh Tommo je... je peux pas t'emmener j'y vais à pieds mais je dois courir et je... Harry passa négligemment sa main dans ses cheveux, semblant peser le pour et le contre d'emmener Louis.

Cependant Louis couina à l'idée de se retrouver seul dans ce grand appartement. Il se sentait en sécurité ici mais c'était sûrement dû par la présence du brun. Il poussa sa tête contre le mollet d'Harry pour essayer de le convaincre.

Le brun souffla et souleva Louis pour le ranger dans sa sacoche.

- Tu as de la chance que tu sois mignon. Harry sourit et ferma la sacoche alors que Louis laissa sa tête dépasser au bord. J'espère que c'est assez confortable pour toi.

Louis miaula son approbation et Harry quitta son appartement en furie. Le chaton était un peu secoué par les pas pressants de Harry mais ne dit rien. Il préférait être secoué et d'être avec Harry que seul et sans défense. Une porte était loin d'être un problème pour Oscar s'il s'avère qu'il découvre où était caché Louis.

Louis se laissa donc malmener dans la sacoche d'Harry alors que ce dernier courrait presque dans les rues de Paris.

Harry traversa une intersection et ralentit un peu, le souffle court. Louis miaula, ce qui lui valut une caresse sur le front de la part du brun.

Décidément il allait miauler plus souvent si c'était pour avoir des caresses.

Il sourit derrière ses moustaches en ronronnant et ferma les yeux.  

Cependant il eut une très mauvaise surprise en rouvrant les yeux. Ses poils se dressèrent alors que son souffle se bloqua dans sa gorge.

Devant lui se trouvait l'un des acolytes de Oscar, qui n'était autre que Jack.

Il semblait chercher quelque chose puisqu'il analysait tous les recoins de la rue.

Par chance il n'avait pas encore vu arriver Harry devant eux.

Louis trembla et eut juste le temps de rentrer sa tête dans la sacoche du peintre avant que les yeux de Jack s'attardent sur Harry.

Louis était foutu.

Il n'avait même pas une seconde de repos dans cette ville.

Il croisa les pattes dans l'espoir que Harry l'ignore, mais ce fut sans compter sur le vilain qui arrêta Harry.

- Bonjour! Excusez nous, auriez vous cette personne ?

Harry s'arrêta brusquement et cessa de respirer.

À ce moment là, Louis craignit le pire.

Il trouva un trou dans la sacoche de Harry et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Il découvrit alors avec horreur que Jack montrait une photo de lui en humain à Harry.

Mais là n'était pas le plus terrifiant.

Cette photo avait été prise sans le consentement de Louis.

On le voyait clairement marcher dans la ruelle qui menait à sa boutique, sans regarder l'objectif. La photo était en plongé laissant présager qu'elle avait été prise sur un toit.

Grâce aux vêtements qu'il portait, Louis pouvait affirmer que la photo avait été prise peu de temps avant l'explosion.

Louis frissonna de terreur et se mit en boule. Quelqu'un l'avait suivi et espionné.

C'était affreux, Louis se sentait nu, impuissant et violé dans son intimité.

- Pourquoi vous le cherchez ? Harry demanda finalement, la voix tendue.

- Et bien il a volé le chat de ma petite fille. Jack dit avec une moue surjouée et montra une photo de Louis mais cette fois ci sous forme de chat.

Louis manqua de s'étouffer et s'éloigna du trou du sac comme si ce dernier l'avait brûlé. C'était horrible, il se retint de couiner.

- Eum je... Harry bafouilla en posant sa main sur son sac et donc sur Louis.

Louis ferma très fortement les yeux.

C'était fini pour lui...

Harry allait le donner à l'acolyte d'Oscar. C'était certain ! Qui ne rendrait pas un animal à son maître?

Surtout si c'était à une petite fille...

Louis laissa couler une larme et retint un sanglot. Il pria au fond de lui que Harry se doute que quelque chose était louche. Mais c'était facile de croire à un tel mensonge. Louis travaillait dans une boutique de magie. Tromper les gens devait être facile pour lui, tout comme voler un chat.

Alors que Louis sombrait dans la terreur et que ses espoirs s'évanouirent, Harry retira sa main.

- Non je ne l'ai pas vu. Désolé. Au revoir. Harry lui répondit et recommença à marcher.

Louis écarquilla ses yeux et ne bougea plus. Il était clairement une statue de chat.

Harry ne l'avait pas donné à Jack, alors qu'il avait fait passer Louis pour le méchant. Pourquoi avait il fait ça ?

Des tas de questions se bousculèrent dans la tête du chat et ce dernier ne vit donc pas le trajet.

Il sursauta donc quand Harry le sortit de la sacoche.

Louis ne dit rien, se laissant manipuler par Harry. Il bougea seulement d'un œil pour voir qu'ils étaient dans un vestiaire.

L'attention du chat se reposa ensuite sur un Harry qui avait l'air complètement chamboulé.

En effet, le brun avait les joues roses et le regard perdu.

Il s'assit à côté de Louis et glissa sa main dans ses boucles brunes.

- Je comprends plus rien. Mon dieu. C'est vrai ? Louis t'a vraiment volé ? Harry demanda impuissant. C'est impossible, merde, Louis est une crème, il peut pas faire ça à un enfant. Il posa sa tête entre ses mains en soufflant. Si seulement je pouvais lui parler... Il avait peut-être des bonne raisons de te voler, je sais pas... Harry se mordilla la lèvre et sourit tendrement au chaton qui n'avait pas bougé. En tout cas si c'est vrai je ne vais sûrement pas te donner à n'importe qui! Surtout pas à lui... Il ressemble trop au méchant des dessins animés pour que je te laisse avec lui.

Louis ronronna aux caresses et ferma les yeux pour éviter le regard d'Harry qui l'examinait.

-Tout ça c'est bizarre. Je suis sûr que j'ai manqué quelque chose. Le peintre chuchota.

Louis ouvrit un œil et Harry lui embrassa le front.

- Mon dieu je parle à un chat, je vais devenir fou.

- Tu l'es déjà. Harry sursauta en entendant une voix derrière lui.

Louis tourna sa tête et vit un homme de la vingtaine devant la porte.

-  Oh mon dieu ! Nick, ça va ?

Harry contourna le banc et enlaça l'homme aux cheveux bruns. Nick gloussa et tapota le dos du bouclé.

- Oui enfin j'irais mieux tu serais arrivé à l'heure. On t'attend tous pour commencer.

Nick se décala et secoua les boucles d'Harry. Le brun rigola doucement.

- Désolé. Je suis un peu distrait... Je peux emmener mon chat pour la séance ?

Nick regarda Louis et sourit.

- Bien sûr oui. Nick regarda Harry prendre le chat et son matériel dans ses bras. Sinon Zayn m'a dit pour ton exposition, félicitation mec.

Harry sourit et le remercia en rentrant dans la salle dessin.

Le brun vit directement le modèle vivant au centre de la pièce, entouré par un cercle de chevalets ainsi que les élèves. La jeune femme était complément nue, et ne semblait pas être impressionnée par la situation.

- Merci beaucoup ! Avec tout l'argent que j'ai reçu grâce à mes acheteurs j'ai pu, pour la première fois, payer mon loyer à temps.

Nick gloussa en conduisant Harry devant son chevalier, juste en face du modèle. La jeune femme était magnifique, ses cheveux bruns reposaient délicatement sur ses épaules alors que son corps était fin et droit.

- Je comprends, H. Mon dieu tu vas me voler la vedette à ce cours.

Harry s'assit en face de son chevalet et reposa Louis sur ses genoux.

Ce dernier n'osait toujours pas bouger mais leva le menton quand il entendit des vibrations suspectes venir du ventilateur de plafond. Le chat fronça les sourcils en le voyant vaciller.

Toutefois cela ne sembla pas alarmer Harry qui riait .

- Pas du tout je suis un peu rouillé niveau corps humain.

Nick lui fit un clin d'œil et tapa dans ses mains.

- Bon à vos pinceaux, vous avez une heure pour me donner un premier jet. Nous sommes ici pour améliorer votre précision et non votre créativité. Laissez tomber vos artifices et ne peignez que le corps de Kendall ainsi que son visage bien sûr. Je veux que ce soit parfait et égal à la réalité. Faites moi ressentir la sensualité et la beauté d'un corps. Faites moi bander!

- Mais tu es gay, Nick. Harry le taquina en trempant ses pinceaux dans l'eau.

- Je sais, c'est pour ça. Nick lui fit un clin d'œil. Bon peignez mes chers amis!

Les élèves hochèrent la tête et se mirent au travail.

Harry commença d'abord à dessiner le contour du corps du modèle et Louis se mit à se détendre en regardant la main baguée du brun s'activer sur la toile.

Et il pouvait clairement affirmer qu'il pouvait regarder cela pendant des heures. L'agilité et la précision des gestes d'Harry l'époustouflaient. Louis se mit à ronronner doucement ses yeux suivant les longs doigts d'Harry.

Le doux bruit de la plume frottant sur la toile résonnait comme une berceuse pour le petit chat qui s'endormait presque. Il était sensible à cela, d'autant plus que l'odeur d'Harry le rassurait. Louis n'avait même pas peur de s'endormir dans un lieu public.

Le fâcheux incident de Jack était loin dans sa tête.

Harry, lui, pourrait être dans le même état que Louis, relaxé par l'art, mais c'était sans compter sur le modèle qui lui lançait des regards dragueurs ainsi que des clins d'œil.

C'était plutôt flatteur en général mais Harry trouvait cela vraiment gênant .

Il se tortillait sur son siège, mal à l'aise, en évitant les contacts visuels avec le modèles.

Il continua de peindre, sous les ronrons de Louis, jusqu'à ce que Nick passe derrière lui.

Harry l'arrêta.

- Eum Nick tu n'aurais pas un autre cours avec un autre modèle ?

Nick leva un sourcil.

- Kendall ne te convient pas ?

- Si si mais j'aimerais peindre un homme et... Harry bégaya.

Nick rigola et Louis leva sa tête vers eux.

Cependant, il tomba directement sur le ventilateur qui tournait si vite que ça en devenait inquiétant.

- Oh et bien considère que c'est comme peindre une femme avec des plus gros traits, plus flous. Car un homme n'est pas aussi raffiné et délicat qu'une femme . Si c'est pas assez je peux t'organiser un cours. Nick proposa.

Harry se mordilla la lèvre, les yeux perdus dans le vide.

- Non pas besoin. Je vais rester avec ce modèle. Mon modèle à moi rentre tout à fait dans ces critères.

Nick lui pressa les épaules.

- Et bien il y en a qui ont bien de la chance. Il susurra avant de faire un clin d'œil à Harry et de repartir.

Harry sourit doucement et se remit à peindre.

Mais Louis ne s'installa pas confortablement sur Harry pour l'admirer. Non... son regard resta bloquer sur le ventilateur.

Quelque chose n'allait pas.

Il grogna doucement et grimpa sur l'épaule d'Harry pour essayer de voir ce qui se passait.

Harry ne fit que rire à cela.

Louis plissa les yeux et vit que le crochet, qui retenait les hélices du ventilateur, était presque décroché et était sur le point de tomber pile sur Harry.

Pris de panique, Louis griffa l'épaule d'Harry pour que ce dernier se lève et ne se fasse pas découper par le ventilateur.

Mais Harry ne l'entendit pas de la même manière puisqu'il prit Louis et le posa par terre.

- Hey ! Ça fait mal, petit brigand.

Louis miaula et regarda avec effroi le ventilateur pencher, le verrou étant sur le point de se décrocher.

Personne réagissait dans la salle, et Louis était presque tétanisé. Quelque chose de grave allait se produire si il ne faisait rien.

Et ce fut quand le ventilateur lâcha complément que Louis cessa de réfléchir et se jeta sur Harry.

Dans la surprise, Harry tomba sur le côté de sa chaise en même temps que le ventilateur tombait lourdement sur le sol, réduisant la chaise en bouilli.

Sous le choc, Harry haleta alors que Nick criait son nom. Tous les élèves accoururent pour savoir si Harry allait bien mais ce dernier ne réalisait pas.

Ses yeux écarquillés étaient bloquées sur Louis.

Son chat l'avait sauvé.

Tommo l'avait sauvé.

Mais comment c'était impossible. Un chat ne pouvait pas faire ça. Définitivement pas.

Les chats n'étaient faits que pour dormir manger et se faire câliner, ils étaient incapables de reconnaitre un danger et encore moins de sauver un humain.

Et le comportement de Tommo allait à l'encontre de tout cela.

Les mains tremblantes, Harry déglutit et fixa Louis qui grognait contre les hélices .

- Liam avait raison... Harry souffla, attirant l'attention de Louis. Tu n'es pas réel. Tu n'es pas un chat...

Continue Reading

You'll Also Like

11.8K 491 27
bon je vais pas aller par 4 chemins. vous n'aurez pas de résumer car je suis nul pour ça donc pour savoir de quoi ça parle quoi de mieux que de lire...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
35.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
71.7K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...