HUNTING

By InesSan

124K 7.1K 1.4K

" Il y a trois ans, mes parents et mon grand frère se sont fait tués par une créature surnaturelle. Depuis, j... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19

CHAPITRE 11

5.3K 325 44
By InesSan

Je suis plus en colère que jamais. Il y a deux putains de vampires dans cette ville ?! C'est une blague ?! Je serre les poings et sans retenu, je donne un énorme coup dans le mur.

- Je vais les butés ces fils de pute !, criais-je en faisant les cents pas.

- Calme toi Boby. On va les retrouver et je te jure qu'on va les tuer, me rassura Lexi.

- Pardonnez moi de vous interrompre. Mais vous pouvez rapidement nous expliquer ce qui se passe là ?! Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre !, s'exclama Nate.

Lexi et moi nous nous lançons un bref regard. Il est sûr qu'après tout ce que nous avons dit, il est impossible de laisser Nate et Ginni dans l'ignorance. De plus, ils pourront sûrement nous être utile. Je tourne ma tête vers Nate en soupirant.

- Tu t'occupe de Ginni et moi je prend Nate ?, demandais-je alors que Lexi se lève de la chaise sur laquelle elle était assise.

- Nous prenons la chambre, vous restez au salon, répondit-elle en prenant doucement Ginni par le bras. Et je te laisse le tableau.

Elle lance un regard lourd de sous-entendu vers Nate.

- Tu en aura beaucoup plus besoin que moi, ajouta t-elle avant d'entrer dans la chambre et de fermer la porte.

Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Nate se lève et il vient se placé à côté de moi, face au tableau. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, ni par où commencer. Vous comprenez que c'est assez compliqué d'expliquer à son meilleur ami que les créatures surnaturelles existent réellement. Je vais faire mon possible pour qu'il me croit. Donc je vais donné le plus d'infos possible. Et je vais commencé par le tout, tout début.

- Quand mes parents et mon frère se sont fait tués, j'étais dans ma chambre, caché sous mon lit, commençais-je en fixant toujours le tableau.

- Je le sais, répondis Nate en regardant lui aussi le tableau.

- Ce que je n'ai pas dit, c'est que cette chose qui a tué ma famille, est venu dans ma chambre après avoir terminer son travail avec mes parents et Brody.

- Si, tu l'as dit Boby.

- Non, je n'ai pas tout dit. Elle m'a vu. Elle s'est agenouillé et elle a regardé sous le lit. Et elle m'a vu.

Je sens le regard de Nate sur moi.

- J'ai vu la rage et la folie meurtrière dans ses yeux rouges, continuais-je. Au début, j'ai pensé que je devenais folle et que j'avais été aveuglé par le choque. C'est vrai : personne n'a les yeux rouges. C'est pour cela que je n'ai rien dit à la police. Mais ça m'a obsédé. Je voulais absolument savoir si ce que j'avais vu était vrai. Il y a des psychologues qui disent qu'en retournant sur le lieu d'un crime, on peut revoir toute la scène dans notre tête. C'est ce que j'ai fais.

Je marque une courte pause durant laquelle je passe la main dans mes cheveux, signe que je suis mal à l'aise.

- Je suis retourné à la maison, plus précisément dans ma chambre. Même après cela je n'étais pas trop sûre de moi, continuais-je. Un simple flashback ne peut pas être sûr. Donc j'ai laissé tombé et j'ai décidé de faire un peu de rangement dans les affaires de mes parents et de Brody, comme j'étais dans la maison. Et puis, je n'étais pas sûre de pouvoir revenir un jour.

Je suis étonné du calme que Nate arrive à garder. Il me regarde simplement, sans m'interrompre. Juste il m'écoute. Je lui en suis reconnaissant d'ailleurs. Je décide donc de continuer.

- En rangeant les affaires de Brody, j'ai trouvé un livre qui m'a intrigué : un bestiaire. Et j'en suis devenue dépendante dans un sens parce qu'il m'a fait croire à l'impossible.

- Tu veux dire que tout a commencer à cause d'un livre qui contient des informations sur des créatures imaginaires ?, s'exclama Nate.

Je me tourne vivement vers lui en fronçant mes sourcils.

- Aucune des créatures décrites dans le bestiaire ne sont imaginaires Nate. Elles sont malheureusement toute bien réelles.

- Après avoir trouver le bestiaire, qu'as-tu fais ?, me demande t-il en ignorant ma précédente affirmation.

Je soupire. Décidément il va être difficile à convaincre celui-là !

- J'ai été en parler à Lexi évidement. Au départ, nous pensions vraiment que c'était des conneries. Mais ce que j'avais vu ce soir là, ces yeux rouges, ils m'obsédaient tellement que j'ai voulu avoir la preuve que ce que j'avais vu était faux pour arrêter toutes idées - que je trouvais à l'époque ridicule - de germer dans mon esprit. Et puis Lexi m'a dit qu'elle connaissait un mec à Phœnix qui était fan de ce genre de trucs surnaturels et qu'il pourrait sûrement nous donner des réponses. Et c'est à partir de ce mec que tout a commencé.

Nate ne dit pas un mot. Je ne le regarde pas mais lui me fixe. Je pense qu'il attend la suite de l'histoire, alors je continue.

- On à quitter la ville le soir même, après que Lexi m'est dit pour sa connaissance. C'est pour cela que je vous ai seulement laisser un mot. Venir vous voir à 00 h 42 pour vous dires que je quitte la ville c'est abusé. Et puis, si il s'avérait que la personne qui a tué ma famille était réellement surnaturelle, je me devais de vous écartez un maximum de moi pour que vous ne risquiez rien. C'était mon combat. Pas le votre.

- Que vous a dit l'ami de Lexi quand vous êtes arrivées à Phœnix ?, me demande Nate.

- Il nous a expliqué que les créatures surnaturelles sont bien réelles. Il a insisté sur le fait qu'elles n'étaient pas des anges et qu'il y avaient environ une centaines de victimes de créatures surnaturelles par jour. Voir même par heure !

Je tourne vivement la tête vers Nate qui n'a pas du tout l'air choquer par ce que je viens de dire. Il n'est toujours pas convaincu. Génial ...

- Et il nous a aussi dit que certaines personnes les chassait, continuais-je.

- Et tu as eu envie de faire pareil, conclu Nate en soupirant.

- Ce n'était pas une envie Nate. C'était un devoir. J'ai souffert du départ prématuré de ma famille. Je ne voulais pas que ça arrive à d'autres. Alors oui, j'ai décidé d'être chasseuse moi aussi. Pour la raison que je t'ai donné précédemment mais aussi pour retrouver celui qui a tué ma famille. C'était évident que la police ne le retrouverait jamais. Donc il fallait que je le fasse moi-même.

Nate hoche la tête mais je vois qu'il n'est toujours pas convaincu. Je continue tout de même mon récit :

- Lexi a décidé de ce joindre à moi pour les mêmes raisons. Et nous nous sommes entraînées pendant des mois. Je crois même toute l'année. En fait, nous avons effectuer notre première chasse à la fin de cette même année. Une femme avait été tué par une créature à Kenora, au Canada. Une créature que l'on nomme Wendigo.

Nate arque un sourcil.

- Wendigo ? Comme dans Teen Wolf quoi ?

Je ris de sa comparaison.

- Si on veut. Sauf que les véritables Wendigo sont beaucoup moins discret que les seuls qu'on est pu voir dans Teen Wolf ! Ils n'ont pas de maisons, pas de familles, je ne sais même pas si ils peuvent procréés. Ça m'étonnerait.

Nate hoche la tête. Je vois qu'il fait des efforts considérables pour me croire et je pense que ça commence à être le cas.

- Pour élargir ta culture générale, Kenora a été surnommé " Capitale du Wendigo " en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles, continuais-je voyant que Nate attendait que je parle. Tu peux aussi croiser des Wendigo dans des prairies du Nord du Minnesota. De toute façon c'est une créature que tu ne croisera sûrement jamais en ville : elle vient des bois. Les indiens inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go. Mais ces mots ont tous la même signification : " esprit du mal qui dévore l'espèce humaine ". Ils sont généralement décrits de la même façon partout : incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.

- Et ils sont vraiment comme ça ?, demanda Nate,

- C'est un peu près ça. Ils ne sont pas forcément mince en revanche. Mais le reste leur correspond parfaitement.

- Et comment on devient un Wendigo ? Je veux dire, les vampires en deviennent parce qu'ils se font mordre ou un truc dans le genre. C'est pareil pour les Wendigo ?

- Certains se plaisent à penser que les Wendigo proviennent d'un croisement entre un être humain et un coyote. D'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un humain transformé par le cannibalisme. Mais nous ne savons pas vraiment comment un Wendigo devient un Wendigo, répondis-je calmement.

- C'est possible la solution du cannibalisme ?!, s'empressa de demander Nate.

- De nombreuses cultures pensent que manger de la chair humaine donne des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force ou encore l'immortalité. Moi je n'y crois pas trop mais certains pensent que ça peut être une possibilité. Mais en gros, on ne saura jamais vraiment comment les Wendigo deviennent ... des Wendigo !

Nate hoche la tête encore une fois. Je ne sais pas vraiment comment interprété ses hochements de tête. Mais toutes les questions qu'il me pose me laisse penser qu'il commence à me croire.

- Donc, le premier monstre que tu as ... tué était un Wendigo ?, demande finalement Nate.

- C'est ça. Il a tué une femme qui faisait du camping en forêt. Une écolo proche de la nature. C'était ma première vrai scène de crime. Et j'avais seulement quinze ans. La vue du sang de me gênait pas trop, même jeune. Mais la violence de la scène était perturbante. En tout cas, ça m'a perturbé. J'ai vraiment voulu partir et dire à Lexi de laisser tomber. Mais après tout ce que j'avais vu et appris durant l'année, il m'était impossible d'abandonner dès le début. Tu me connais, et tout comme toi, je dois voir pour croire. Même après une année d'entraînement et d'apprentissage avec des livres spécialisés et autres vieux trucs, j'avais du mal à croire à toutes ces créatures. C'est quand j'ai vu le Wendigo de mes propres yeux que j'ai compris que tout cela était bien réel.

Je marque une pause. C'est un moment important de ma vie que je lui raconte. C'est à ce moment que j'ai pris conscience que le monde dans lequel nous vivons est dangereux et affreux. Je respire un bon coup avant de reprendre :

- Cette créature n'avait rien d'humain Nate. Elle était froide, sans pitié, sans remord. Elle a pensé à une seule chose en nous voyant Lexi et moi : nous tuer. C'est pour cette raison que je ne crois pas en la légende qui dit que le Wendigo pourrait être un humain transformé par le cannibalisme. C'est absolument impossible. Un humain, même " transformé " reste un humain. Le Wendigo est tout sauf un humain.

Nate me fixe, les sourcils froncés.

- Après cela, Lexi et moi nous nous sommes complètement investi dans la chasse, continuais-je. Ça fait trois ans que nous ne faisons que cela.

- Et pour l'argent ? Comment vous avez fait pour l'argent ?

- Nous avions les cartes bancaires de Lexi, mon père, de ma mère et même celle de mon frère, celle qu'il avait laissé de côté pour les dix-huit ans qu'il allait avoir quelques semaines après le drame. Lexi et moi nous avons tout récupérer. Mais on s'en sert seulement en cas d'urgence. Et puis il y a la moitié de tout cette argent qui est uniquement pour moi et je ne pourrais y accéder qu'à mes dix-huit ans. En attendant on se débrouille. On a eu assez d'argent pour subvenir à nos besoins pendant trois ans alors ça peut durer encore.

Nate hoche la tête en fronçant les sourcils. J'espère qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dise que j'ai cambriolé des banques ou un truc dans le genre ! Après un long silence, j'explique à Nate les parties qui concernent le ( maintenant les ) vampire(s) en insistant bien sur le fait que nous cherchons un ( peut-être même des ) adolescent(s). Je lui donne la théorie foireuse que j'avais élaborer sur Alex en insistant encore une fois sur le fait qu'il est impliqué dans cette histoire d'une façon ou d'une autre.

- Tu le connais bien Alex ?, demandais-je après avoir terminer mon récit.

- Pas trop. Quand il est arriver il y a trois mois, il s'est complètement exclu de tout groupe. Pourtant, il aurait facilement pu être un populaire. Hayley s'intéresse à lui. Mais il la rejette systématiquement. Il s'isole et il ne parle à personne.

Plus il me décrit Alex et plus je comprend totalement quel rôle il joue dans cette histoire.

- C'est l'attitude typhique d'un chasseur, dis-je à voix haute en allant immédiatement le noter sur le tableau.

- Tu veux dire qu'Alex aussi chasse des ... créatures ?

- C'est possible. Ce qui expliquerait le vieux bouquin qu'il lisait hier au self. Je n'ai pas pu voir quel bouquin c'était - à cause d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui est venue gâcher légèrement ma surveillance.

Je me tourne vers Nate en lui souriant hypocritement.

- Ah c'est pour ça que tu m'as demander de me décaler !, s'exclama t-il.

Je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Donc, je n'ai pas pu voir quel livre c'était mais il est fort possible que ce soit un bestiaire.

C'est à ce moment que Ginni et Lexi sortent de la chambre. Ginni a l'air d'aller beaucoup mieux. Elle s'assoit sur une chaise qui se trouve près de Nate. Lexi s'avance vers moi et elle lit la dernière hypothèse que j'ai écrite sur le tableau, bien qu'elle l'est sûrement entendue.

- Les débutants aiment lire les bestiaires, indiqua Lexi pour justifier ma précedente affirmation. C'est quand ils sont un peu plus expérimentés qu'ils se rendent compte qu'il manque énormémenr d'infos.

- Ou quand ils se rendent compte que l'on ne tue pas un léviathan avec une simple balle dans la tête, riais-je.

Lexi rit aussi mais Nate et Ginni nous regardes l'air de dire " s'il vous plait, expliquez nous ! ".

- Humour de chasseurs, laissez tomber, dit Lexi en riant.

Ginni et Nate se lancèrent un bref regard avant de reporter leur attention sur nous.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, demanda Nate en passant une main dans ses cheveux. Je veux dire, maintenant que nous sommes au courant je suppose que notre vie ne va pas être de tout repos.

- En effet, répondit Lexi. C'est surtout pour Ginni que ça va être dur. Les vampires savent que tu connais leur existence et ils vont sûrement vouloir finir le travail.

Je vois Ginni tressaillir sur sa chaise. Elle est morte de peur, je peux le sentir. Si moi je le vois, les vampires n'auront aucun mal à le voir aussi. Et la peur est la meilleure amie de ces créature.

- C'est pour cela que nous allons te protéger H24, dis-je soudain. Je pourrais travailler au Ginni's après les cours.

Ginni me sourit et je sais qu'elle est plus rassurée.

- Bonne idée. Mais Nate dans tout ça ?, s'empressa de répondre Lexi.

- Je peux me défendre tout seul vous savez.

Lexi et moi nous lançons un regard avant d'exploser de rire.

- Je suis désolée chéri mais non, tu ne tiendra pas deux minutes, s'exclama Lexi en ricanant.

Nate fronce les sourcils.

- Je ne suis pas faible. Je sais me défendre.

- Je ne dit pas le contraire, répondit Lexi plus sérieusement. Simplement, je ne pense pas que tu es les bonnes techniques de défenses contre un vampire.

- Alors apprenez moi.

Lexi me lance un nouveau regard. Et je remarque que tous les regards sont braqués sur moi.

- C'est à toi de décider Boby, me dit Lexi en lisant de l'incompréhension dans mes yeux. C'est toi qui lui a dit la vérité sur les chasseurs. Il est sous ta responsabilité.

Je passe la main dans mes cheveux en soupirant. Je n'ai pas envie d'embarquer Nate dans cette histoire qui risque de mal se terminer. Mais maintenant qu'il connaît la vérité ça va être dur pour lui d'avoir une vie normale. Et je ne peux pas le laisser dans défense ! Je suis obliger de l'entraîner à faire face à un vampire.

- Ok. Je me charge de Nate, soupirais-je. Lexi il va falloir que tu passes toutes tes journées avec Ginni.

- Et toi toutes les tiennes avec Nate, me dit-elle. On ne se lâche plus d'une semelle à partir de maintenant.

On hoche tous la tête.

- Bien. Ginni, on va aller chercher tes affaires chez toi et nettoyer un peu le bordel que ces vampires ont foutu. Ensuite on reviendra ici puisque ça va être ton lieu de résidence provisoir.

Ginni hoche la tête en se levant.

- Nate, tes parents sont où en ce moment ?, demanda Lexi.

Les parents de Nate sont richissimes. Pour cause : ils sont les propriétaires d'une centaine d'enseignes de luxe du genre Chanel, Louis Vuitton, ou même Yves St Laurent en passant par Dior. Toutes leurs enseignes les font énormément voyager. Ce qui fait qu'ils ne sont pratiquement jamais à Springfield et que la plupart du temps, Nate est seul chez lui.

- À Tokyo, répondit Nate.

- Ils reviennent quand ?, demande Lexi en enfilant sa veste.

- Dans deux-trois mois je pense.

- Parfait ! Boby, emmène monsieur chez lui. Tu fais tes valises et tu viens emménager ici. Pas question qu'on prenne le risque de te laisser tout seul.

Nate hoche la tête. Lexi saisit les clés de l'Impala et je fronce les sourcils.

- Lexi ? Tu fais quoi avec mes clés de voiture là ?!, demandais-je méchamment en croisant les bras.

Lexi me sourit et elle fourre sa main dans son sac.

- Crois-moi, quand tu aura vu la surprise qu'on t'as laisser, tu oublieras rapidement ton tas de ferraille !

- La surprise ?!

- Normalement, je devais te la montrer après que tu es obtenu ton permis. Mais nous n'étions même pas à Springfield et nous n'y somme pas revenu alors !, m'explique t-elle en me lançant des clés.

- Lexi, je ne comprend absolument rien à ce que tu me racontes !, dis-je en croisant les bras.

- Tu comprendra en la voyant ! Mais il faut que vous passiez à la maison d'abord. C'est là-bas qu'elle est.

Je fronce encore plus les sourcils. " À la maison " pour Lexi et moi signifie " dans la maison du drame ". Vous comprendrez que ça ne m'enchante pas trop y retourner.

- Elle est dans le garage, rajouta Lexi en ouvrant la porte de l'appartement. J'espère qu'elle te plait toujours autant, c'est ce qu'il aurait voulu.

Elle sort de l'appartement, Ginni sur les talons. Je reste immobile quelques instants, essayant de décrypter les dernières phrases prononcées par Lexi. Malheureusement, rien ne me vient en tête pour le moment. Je soupire en passant une main dans mes cheveux et après avoir ranger le tableau dans la chambre et avoir pris quelques armes dans un sac, Nate et moi sortons de l'appartement.

Mon ancienne maison n'est pas loin de l'appartement de Lexi. À quelques rues je dirais, ce qui est l'équivalent de quinze petites minutes de marche. Nate et moi commençons à marcher en silence, sous le beau soleil matinal de Springfield. Mais je sens mon meilleur amis très tendu près de moi. Je décide donc de briser le silence.

- Comment tu te sens ?, demandais-je sans le regarder.

- Tu veux dire, comment je digère le fait que ma meilleure amie et sa tante chassent des créatures surnaturelles depuis trois ans ? Je le prend plutôt bien.

J'hoche la tête, ne sachant quoi faire d'autre. Même après tout ce qui s'est passer je ne pense pas que Nate soit convaincu à cent pour-cent. Comme moi, il a besoin d'une preuve visuelle pour être convaincu. Maintenant qu'il est au courant, je peux vous assurez qu'il l'aura sa preuve visuelle. Nous ne sommes absolument pas à l'abri d'une autre attaque. Mais en attendant, je sais que mon ami va rester sur la réserve. Il sait que ce que je lui raconte est vrai, mais il a tout de même besoin d'une preuve. Ce que je comprend parfaitement.

Nous arrivons finalement devant la maison, après quinze minutes de silence absolument affreuse. N'ayant pas envie d'entrer complètement à l'intérieur, je me dirige directement vers le garage. Cette maison est toujours à moi. C'est une maison que les McKenzie se lègue de génération en génération. Malheureusement, mon père n'a pas pu me faire ce fameux discours - quant à cet héritage familial -qu'il aurait tant aimer me réciter puisqu'il était sensé me le faire quand il aurait été vieux, ce qui n'est jamais arriver puisqu'il est mort avant. Quand je repense à ça, l'envie de rentrer à l'intérieur de cette maison me passe immédiatement. J'aurais aimer y rentrer fièrement en me souvenant des paroles de mon vieux père. Mais comme je n'ai aucune parole dont je dois me souvenir, je préfère vraiment la regarder de loin. Et encore.

J'ouvre la porte du garage, lentement, et là, surprise ! Un énorme sourire s'affiche sur mon visage. Devant moi se trouve la moto de Brody, celle qu'il chérissait tant ! Elle m'est revenue également après sa mort, mais ne sachant pas conduire, j'avais dû la mettre au garage. Enfin, Lexi a sûrement dû le faire parce que j'avais complètement oublié son existence ! Je souris toujours en touchant du bout des doigts la magnifique Harley Davidson rouge ( NDA : moto en média 😘 ). Je suis reconnaissante à Lexi de l'avoir gardé toutes ces années. Elle aurait pu la vendre ou la donner. Mais elle la gardé bien sagement ici.

Je monte immédiatement dessus alors que Nate me regarde en fronçant les sourcils. Je sors la clé que Lexi m'a donner de ma poche. Une fois la clé insérée, je me tourne vers Nate.

- T'attend quoi pour monter ?, lui dis-je en souriant.

- Boby, t'es sûre de savoir conduire ça ?, me demanda Nate en montrant la moto du doigt.

Je n'avais jamais eu le droit d'y toucher quand Brody était vivant, par conséquent, non, je ne sais pas du tout conduire une moto ! Mais ça ne doit pas être sorcier hein ?

- Mais oui t'inquiète !, mentis-je dans l'espoir de rassurer mon meilleur ami. Aller monte !

Il soupire et il finit par monter derrière moi. Il pose délicatement et timidement ses mains sur ma taille, ce qui me fit rire. Je sors doucement du garage et après avoir été sûre que ce dernier est bien fermer, je commence à roule comme une dingue ce qui force Nate à s'accrocher d'avantage. Je souris comme une attardée pendant que je roule en direction de la maison de Nate. Cette moto est bien un souvenir de Brody, je l'avoue. Mais contrairement à Springfield, à ma maison, à la table du Ginni's ou à la boulangerie de Mrs. Crumwell, ce souvenir là n'est pas douloureux. Il ne me donne pas envie de pleurer mais envie de sourire. C'est un bon souvenir. C'est le meilleur souvenir que j'ai et qui me tient réellement à cœur. Et sur cette moto, dans les rues ensoleillées de Springfield, en ce beau mardi matin, même avec mon meilleur ami qui m'étouffe en me serrant trop fort, je ne me suis jamais senti aussi bien.

|~*~|~*~|~*~|~*~|

Je dédis ce chapitre à Jared, ma petite chouchounette et à Luke, mon petit brésilien du métro 😉😘❤️ Ce sont mes petits fans de Harley Davidson 😉ils m'ont aidés à choisir la photo de la moto que vous voyez en gif 😊 LOVE U GUYS 💋💛💙💜💚❤️💗💓💕💖💞💘💋

Continue Reading

You'll Also Like

47.1K 2.1K 51
Venez découvrir mon nouveau départ après avoir passé 2ans enfermé dans un hôpital ,ma nouvelle vie au côté de mes proches,mes déceptions,mes peines e...
414K 18.8K 133
Et si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pe...
22.8K 2.9K 41
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son t...
7.7K 1K 28
Dans notre monde, il existe des failles magiques, qui sont des portails invisibles menant à des réalités différentes, les Instances. Gregor est un ch...