𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤

נכתב על ידי odwashere

117K 6.1K 1.5K

Jungkook est un prétentieux narcissique qui attire les foudres de la petite sœur à Hoseok. Mais derrière tout... עוד

h a n a
d u l
s e t
n e t
d a e s e o t
y e o s e o t
Retrouvailles !
i l g o p
y e o d e o l
a h o p
y e o l
y e o l h a n a
y e o l d u l
y e o l s e t
y e o l l e t
y e o l d a s e o t
y e o l i l g o p
y e o l y e o d e o l
y e o l a h o p
s e u m u l
s e u m u l h a n a
s e u m u l d u l
s e u m u l s e t
s e u m u l n e t
s e u m u l d a s e o t
s e u m u l y e o s e o t
s e u m u l i l g o p
s e u m u l y e o d e o l
mini-épilogue

y e o l y e o s e o t

3.2K 188 24
נכתב על ידי odwashere

L'alarme tonitruante de la voiture cassée résonne sans arrêt dans mes oreilles et dans mon esprit. J'ai mal partout...je sens le sang couler sur tout mon corps...

- Aïe...

J'ouvre difficilement les yeux et deviens blême en voyant la scène qui se déroule devant ma vue : nous sommes à l'envers. Je me souviens alors que je ne suis pas seule et tourne instinctivement la tête sur le côté pour avoir une vue sur Jungkook. Il est inconscient et pendu à sa ceinture, sans celle-ci il se serait déjà écrasé sur le toit du véhicule. Je ne perds pas un instant et, malgré la violente douleur qui fait sa place dans tous mes membres, je m'approche de Jungkook et le secoue légèrement.

- Jungkook...Jungkook ouvre les yeux...

Puisque je n'obtiens aucune réponse du maknae, je me met à paniquer, d'autant plus lorsque je tourne sa tête et aperçois le sang couler depuis son crâne. Je lâche un cris d'effroi et recule légèrement.

- Oh mon dieu...

Je regarde alors sur les sièges avants, mais Yoon-Ji n'y est pas, seulement une énorme tâche de sang réside la place du conducteur. L'alarme des sirènes de pompier sonne soudain sur la route, mélangée par le bruit que fait la pluie. Je détache la ceinture qui me retenait jusqu'à présent et tombe violemment sur le toit de la voiture toute cabossée. Je lâche un cris de douleur, incapable de bouger. J'ai l'impression de m'être cassée le dos...

- Est ce que quelqu'un m'entend ?

Ce doit sûrement être un pompier. Je le vois alors accroupis derrière la fenêtre brisée

- Est ce que vous m'entendez ?

Je hoche lentement la tête, trop fatiguée pour parler. Je sens mes forces me quitter petit à petit...mais je ne dois pas m'évanouir, je veux d'abord m'assurer que Jungkook est sain et sauf. Le pompier me tire hors du véhicule et me pose sur un brancard, et j'aperçois Jungkook se faire tirer avec difficulté hors de la voiture. Nous sommes alors transportés dans le camion. Je me sens perdre conscience, et une lumière aveuglante vient illuminer mes yeux. Mais je m'évanouis en entendant une voix d'un des pompiers.

- Restez avec nous.

[...]

Le bip qui émane de l'électrocardioscope sonne régulièrement mais lentement dans la pièce. Je sens petit à petit la présence d'une main qui enlace la mienne. Je bouge à peine mes doigts pour signaler au détenteur de cette main que je suis consciente.

- Hwa-Young...?

Je reconnais la voix craquée de Hoseok qui se lève brusquement de sa chaise, sûrement pour alerter un médecin. Un silence s'abat alors sur la pièce, mais il fut rapidement dissipé par des pleurs et des reniflements. J'entrouvre légèrement la bouche et murmure d'une voix à peine audible :

- Qui...?

Je sens alors une main caresser ma joue et les sanglots ne se font que plus forts. Je reconnais sans grand mal que c'est une femme.

- J-j'ai crus que...que tu allais mourir...

- Maman...?

La porte s'ouvre à nouveau brusquement et Hoseok revient, accompagné d'un médecin. J'entrouvre difficilement les yeux et vois flou. Le médecin s'approche de moi et allume une lampe torche devant mes yeux.

- Elle est saine et sauve désormais. Le choc a été très violent, mais elle s'en est presque bien sortie.

C'est en entendant le "presque" que mes yeux se baissent vers mon bras droit blessé. Je me souviens alors de l'accident, de Jungkook inconscient, de Yoon-Ji introuvable. Je me relève brusquement et tente de sortir du lit, mais une infirmière vient aussitôt me rallonger.

- Calmez vous mademoiselle Jung !

- J-Jungkook ! Jungkook !

Malgré ma force pour me débattre, le médecin vient m'administrer un sérum en me plantant une seringue dans le bras. Ma mère hurle d'effroi et fixe l'homme.

- Ne vous en faites pas, c'est juste une petite dose de morphine pour calmer la patiente.

- Jungkook.

L'infirmière me rallonge totalement, et je regarde le mur en face de moi. Hoseok éclate en sanglots pour une raison qui m'échappe. Je lève lentement une main vers lui.

- Pourquoi tu pleures ?

Mais Hoseok ignore ma question, sèche ses larmes et vient près de maman en souriant.

- Maman a fait le trajet de Gwangju jusqu'à Tokyo pour être à tes côtés.

Je ne réponds pas, mes yeux fixent avec insistance la porte. J'ai peur pour Jungkook, pour son état...je m'imagine le pire...

[...]

Deux jours sont passés depuis l'accident. Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Jungkook ou même de son manager. Aujourd'hui, je peux enfin me déplacer tranquillement dans l'hôpital. Je m'aide de la perfusion pour me lever de mon lit et attrape ma béquille, parce que mon pieds gauche est paralysé pour le moment. Je cale donc la béquille sous mon bras gauche et quitte finalement ma chambre d'hôpital. Le premier endroit où je vais est le hall d'entrée, pour demander le numéro de la chambre de Jungkook. Je m'arrête finalement devant la jeune secrétaire qui lève les yeux sur ma personne.

- Je peux vous aider ?

- Je voudrais savoir dans quelle chambre se trouve Jeon Jungkook s'il vous plaît.

- Excusez moi mademoiselle, mais les fans ne sont pas autorisées à-

- Je suis la sœur de Jung Hoseok et l'amie de Jungkook. Vous n'avez qu'à vérifier, chambre 18.

La secrétaire me dévisage tellement mal que je crus mourir sur place. Elle entreprend ses recherches sur son ordinateur puis de claquer sa langue sur son palet avant de se tourner vers moi.

- Chambre 40. Mais je ne suis pas sûre que-

- Merci.

Je n'écoute pas plus la secrétaire et retourne dans le vaste couloir aux murs blancs, vérifiant chaque numéro de porte. J'arrive finalement devant la chambre 40. J'allais ouvrir la porte lorsqu'un médecin sort en panique.

- Excusez moi ?

- Oh...Mr Jeon est dans un état critique. Vous ne pouvez pas le voir.

- C-comment...?

Le médecin retire son masque et ses gants avant de soupirer.

- Vous devez être Jung Hwa-Young ? Excusez de ne pas vous avoir prévenu dès votre réveil, mais nous voulions conserver votre stabilité mentale.

Je manque de tomber au sol, mais le médecin m'aide à marcher jusqu'à un siège près de la chambre de Jungkook. Je regarde dans le vide, tout mon être tremble. C'était pour cette raison que Hoseok pleurait il y a deux jours...?

- Qu'est ce qu'il a...

Malgré l'inaudibilité et les tremblements de ma voix, le médecin comprend ma question.

- Et bien nous supposons que pendant votre dérapage, le crâne de Jungkook s'est cogné contre la fenêtre, puis lorsque la voiture s'est retournée, son visage a cogné le siège du conducteur. Ses jambes sont aussi restées coincé durant des heures avant l'intervention des pompiers. Et nous avons aussi remarqué une grave plaie au niveau de la côte.

Je ne peux m'empêcher d'imaginer Jungkook en ce moment-même. Je me laisse tomber en arrière contre le siège, le cœur et l'esprit totalement détruits.

- Toutes mes condoléances mademoiselle...

Je lève lentement les yeux vers lui. Mais les larmes se mettent à couler en entendant la fin.

- Mais Jungkook est dans le comas.

המשך קריאה

You'll Also Like

23.8K 588 14
C'est une jeune fille nommée Park Jang-mi, elle a 18 ans et part vivre en Corée du Sud avec son père car sa mère est gravement malade.... Elle va ren...
403K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
3.6K 102 37
Selem je m'appelle isra pour moi c'était no love no problème mais sa c'est pas passé comme prévu.La vie dans une cité c'est pas facile mais je kiffe...
65.7K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...