Captive du prince.

By xBaaghi

237K 20.8K 374

L'une est une voleuse, l'autre un prince. Leur rencontre fit plus qu'une étincelle. Un soir alors qu'elle vol... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.

Chapitre 12.

6.8K 599 9
By xBaaghi

Il sourit tendrement tout en lui caressant les cheveux avec douceur. Leila ferma les yeux en profitant de ce bref instant dont elle aurait voulu qu'il dure plus longtemps. Celle ci ferma lui en enfouissant sa tête dans son torse musclé puis serra ses jambes entoure de sa taille. Un étrange sentiment de protection et de bien être qu'elle n'avait jamais ressenti au part avant. La pauvre jeune femme était lassé de la dureté de sa vie. Elle ne souhaitait pas tout ces problèmes, elle voulait seulement aidé sa pauvre mère et la rendre heureuse, si ça avait été plus facile, elle aurait retourner en arrière, continuer ses études de droit, faire une école de police et devenir policière mais apparemment la vie en avait décidé autrement et la voilà sur le mauvais chemin.

Ses sanglots redoublèrent d'intensité, elle empoigna la chemise d'Amir puis cacha le plus possible ses larmes. Deux options s'offrirent donc à elle: soit, elle se fit au prince et accepta son aide soit, elle s'enfuit et partit rejoindre Quassim pour l'affronter seule. Il ne fallait absolument pas que ce dernier aille retrouver sa mère où elle en mourrait. Leila était donc perplexe et bloquée. Que pouvait-elle ? Devrait-elle écouter son instinct ou sa raison ? Devrait confier sa vie au prince et retrouver son immonde patron ? La pauvre ne savait pas quoi faire mais en étant dans les bras d'Amir, elle se sentit agréablement apaisée, ce qui l'obligea à reconsidérer sa tentative de fuite. 

Amir- Il va falloir m'éclairer sur la plus part des points Leila afin de vous aider à vous en sortir mais si vous avez des idées de fuite je vous somme d'oublier cela tout de suite Grogna-t-il en posant son menton sur le sommet de son crâne et fixant droit devant lui d'un air froid.

Elle écarquilla des yeux. Une fois de plus, il réussit à lire dans ses pensées comme un livre ouvert. Elle avala sa salive avec difficulté puis crispa son visage de colère en reculant d'un geste vif.

Leila- Je suis désolé mais pourtant il le faut, ma mère est en danger et Quassim ne sera pas de repos que quand j'irai le retrouver, si vous me relâchez, je jure par Allah que je vous reviendrai dès que mon problème sera réglé ainsi je continuerai à vous aider pour votre problème de fiançailles 

Amir- Soite, dans ce cas, nous irons chercher ta mère et la ramener ici elle sera plus en sécurité, concernant mes fiançailles, la situation est sous contrôle donc ce n'est pas le plus important, ce qui m'importe le plus est vous Leila Dit-il comme si c'était une évidence.

Leila- Mais vous ne comprenez donc pas ?! Ce n'est pas si simple que ça ! Je ne veux pas de votre aide, vous n'allez qu'empirer les choses alors pourquoi obstinez-vous de refuser à me laisser partir ?! Vous êtes un prince, vous avez des responsabilités et des devoirs tandis que moi je suis une criminelle qui travaille pour un enfoiré le plus rechercher du monde ! Si vous m'aidez, vous n'allez que ternir votre image.

Amir- Dans tout les cas notre objectif initial était de capture Quassim alors mon statut ne pourra qu'être redoré davantage et puis cessez tout de suite de vous insulter de la sorte, vous n'êtes pas une criminelle, je... je suis désolé de vous avoir juger trop vite... vous faites cela par pur contrainte, vous n'aviez pas le choix, vous tenez à aider votre mère comme moi qui tiens à en faire autant avec mon père alors nous sommes pareille Leila, si vous m'aidiez à vous comprendre alors à ce moment je jugerai si il serait bon de vous laisser partir ou non Contra-t-il avec force.

Leila- Vous n'êtes qu'un inconscient et vous ignorez sur quel terrain vous vous fourrez mon prince mais très bien je vous dirai tout, si c'est pour aider ma mère, je ferai tout ce que vous voudrez. Grinça-t-elle des dents en plissant ses yeux perçant.

Amir- Allons donc à l'intérieur, vous avoir dans mes bras ne me dérange pas le moins du monde mais c'est mieux qu'on aillent discuter ailleurs.

Leila acquiesça en reniflant puis sortit de son étreinte afin d'aller s'asseoir sur le canapé, Amir la suivit puis s'assit à ses côtés sans la quitter des yeux. Pâle et tremblante, elle prit une grande inspiration puis expira avant de se lancer. 

Leila- J'ai quitté la fac parce que ma mère était en difficulté financière et de santé...je n'avais pas le choix, j'étais obligé de l'aider, alors j'ai commencé à faire des boulots banals comme vendeuse ou serveuse sous contrat étudiant, au fil du temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas suffisant pour l'aider sachant qu'elle était en plus malade et ne pouvait pas bénéficier des aides...je ne pouvais plus supporter de la voir mal en point...il fallait que je trouve une solution...Et c'est là où j'ai commencé les trafiques...

Amir- Comment est-ce arrivé ? Car j'imagine que cet enfoiré ne t'était pas tombé du ciel.

Leila- Un soir en se rendant chez une amie d'enfance à Bordeaux, j'étais sortie seule pour me calmer et me changer les idées et là trois hommes ont tenté de m'agresser... 

Amir- Pardon ?! Sursauta t il en fronçant des sourcils, surpris

Leila- Rien de grave puisque je me suis battue contre eux...l'un d'eux avait fini à l'hôpital et les deux autres avaient prit la fuite, violemment amochés. Et ce fut à ce moment là que Quassim, qui avait assisté à la scène depuis sa voiture, était venu me voir pour me proposer du travail, j'avais l'impression d'avoir le diable en personne qui me tendait un contrat contre mon âme mais je n'en avais que faire, j'étais prête à tout pour ma mère et ce fut à partir de cet instant qu'il m'avait embarqué dans ces bêtises, au début je ne voulais pas mais quand je vue le visage fatigué et faible de ma mère je l'ai vite recontacté et j'ai commencé mes trafiques à plusieurs conditions qui était de porter un masque, changer mon prénom en Siwa et faire tout ça discrètement. Depuis il m'a entraîné à voler, escroquer, bluffer, me battre et tuer. J'étais une machine qui exécutait ces moindres ordres sans me soucier de la personne à qui j'allais faire du mal. Petit à petit ma situation s'était améliorée et mère à commencer à reprendre ses forces, vous verriez son sourire mon prince, elle était rayonnante Sourit elle faiblement avant de reprendre son sérieux mais je n'étais pas fière et je ne pouvais pas faire retour en arrière alors j'ai arrêté la fac de droit, j'ai fait croire à ma mère que j'ai commencé à être fleuriste et j'ai poursuivi mes trucs avec Quassim.

Amir- Quel était votre coup de fil avec cet ordure ? Demanda-t-il après avoir soupiré bruyamment

Leila- Vous en savez assez votre altesse, de ma naissance à aujourd'hui, soyez clément, je suis assez honteuse comme cela et laissez moi partir Dit-elle froidement et calmement

Amir- J'exige de savoir, c'est un ordre. Grogna-t-il, en colère

Elle fronça des sourcils puis détourna sa tête ailleurs en serrant les dents. 

Leila- Tss..Il me menaçait d'aller l'aider à voler un Saoudien dans un hôtel à Marrakech où il tuerait mère...

Amir- Seigneur, c'est horrible..

Leila- C'est Quassim, le chantage c'est sa spécialité. Ma mère n'est au courant de rien et je ne veux surtout pas la brusquée et lui éviter une attaque si vous voyez ce que je veux dire, elle est assez triste lorsqu'elle avait appris que mon ex père adoptif avait tenté maintes fois de me violer donc si je lui rajoute que je vend de la drogue je risque de la perdre à vie. 

Amir- Mais quel ordure... ta haine envers les hommes vient donc de votre père, ex père adoptif et Quassim... 

Leila- Je ne me suis jamais intéressée aux hommes votre altesse, je suis assez occupée avec mes problème pour songer d'entamer une relation avec un sexe opposé. En plus des menaces de Quassim, vous venez vers moi tel une fleur m'apprendre que vous saviez tout sur moi, pensez vous vraiment que j'ai le temps à tomber amoureuse et penser à mon prince charmant ? Cracha-t-elle avec haine.

Il resta silencieux pendant un long moment mais Leila ne supportait pas cette lourde tension, alors elle grogna puis se leva sèchement pour marcher vers la porte et au moment où elle voulut tourner la poignée, elle se fit plaquer contre la porte par Amir qui posa ces mains sur chaque côté du visage son visage

Leila- Ya Rabbi, je vous ai tout révélé, vous savez tout de moi, que voulez vous de plus ?! Êtes vous conscient que plus vous me retenez, plus ma mère est en danger ?! Dit elle froidement

Amir- Vous n'irez nul part. Tu es ma fiancée je te rappel, notre contrat n'est pas encore fini même si mes parents commencent à baisser leur garde, vous êtes encore sous mon contrôle.

Leila- Mais vous n'êtes qu'un putain d'égoïste ! Vous n'avez aucun droit sur moi ?! La vie de ma mère est en jeu et vous osez me parler de votre contrat de merde ?

Amir- Frappe la porte Je vous permets pas de ma parler de la sorte Leila ! Maintenant vos problèmes sont les mien. Et puis de tout façon j'ai une solution, nous tarderons pas à chopper Quassim puisque tout était dit avant cela nous irons chercher ta mère et la cacher dans un endroit sûr !

Leila- Quassim est un homme très dangereux Annonça-t-elle d'un ton sec.

Amir- Et je le suis tout autant que lui Contra-t-elle avec un regard ténébreux.

Continue Reading

You'll Also Like

27.7K 3.6K 70
Tara est une une jeune fille très douée, aux multiples dons: étudiante acharnée, elle a remporté son diplôme en architecture haut la main. Première d...
452K 22.2K 34
Salut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'acc...
339 52 29
Elisa est une jeune femme de 25 ans très dynamique et travailleuse qui sur un coup de tête décidé l'aller a la capitale chercher du travail malheureu...
925 82 13
Maëlle Aurat, adolescente de 17 ans, était sur le point de passer un examen important mais lorsqu'une créature inconnue et un homme viennent à sa ren...