Chapitre 12.

6.8K 598 9
                                    

Il sourit tendrement tout en lui caressant les cheveux avec douceur. Leila ferma les yeux en profitant de ce bref instant dont elle aurait voulu qu'il dure plus longtemps. Celle ci ferma lui en enfouissant sa tête dans son torse musclé puis serra ses jambes entoure de sa taille. Un étrange sentiment de protection et de bien être qu'elle n'avait jamais ressenti au part avant. La pauvre jeune femme était lassé de la dureté de sa vie. Elle ne souhaitait pas tout ces problèmes, elle voulait seulement aidé sa pauvre mère et la rendre heureuse, si ça avait été plus facile, elle aurait retourner en arrière, continuer ses études de droit, faire une école de police et devenir policière mais apparemment la vie en avait décidé autrement et la voilà sur le mauvais chemin.

Ses sanglots redoublèrent d'intensité, elle empoigna la chemise d'Amir puis cacha le plus possible ses larmes. Deux options s'offrirent donc à elle: soit, elle se fit au prince et accepta son aide soit, elle s'enfuit et partit rejoindre Quassim pour l'affronter seule. Il ne fallait absolument pas que ce dernier aille retrouver sa mère où elle en mourrait. Leila était donc perplexe et bloquée. Que pouvait-elle ? Devrait-elle écouter son instinct ou sa raison ? Devrait confier sa vie au prince et retrouver son immonde patron ? La pauvre ne savait pas quoi faire mais en étant dans les bras d'Amir, elle se sentit agréablement apaisée, ce qui l'obligea à reconsidérer sa tentative de fuite. 

Amir- Il va falloir m'éclairer sur la plus part des points Leila afin de vous aider à vous en sortir mais si vous avez des idées de fuite je vous somme d'oublier cela tout de suite Grogna-t-il en posant son menton sur le sommet de son crâne et fixant droit devant lui d'un air froid.

Elle écarquilla des yeux. Une fois de plus, il réussit à lire dans ses pensées comme un livre ouvert. Elle avala sa salive avec difficulté puis crispa son visage de colère en reculant d'un geste vif.

Leila- Je suis désolé mais pourtant il le faut, ma mère est en danger et Quassim ne sera pas de repos que quand j'irai le retrouver, si vous me relâchez, je jure par Allah que je vous reviendrai dès que mon problème sera réglé ainsi je continuerai à vous aider pour votre problème de fiançailles 

Amir- Soite, dans ce cas, nous irons chercher ta mère et la ramener ici elle sera plus en sécurité, concernant mes fiançailles, la situation est sous contrôle donc ce n'est pas le plus important, ce qui m'importe le plus est vous Leila Dit-il comme si c'était une évidence.

Leila- Mais vous ne comprenez donc pas ?! Ce n'est pas si simple que ça ! Je ne veux pas de votre aide, vous n'allez qu'empirer les choses alors pourquoi obstinez-vous de refuser à me laisser partir ?! Vous êtes un prince, vous avez des responsabilités et des devoirs tandis que moi je suis une criminelle qui travaille pour un enfoiré le plus rechercher du monde ! Si vous m'aidez, vous n'allez que ternir votre image.

Amir- Dans tout les cas notre objectif initial était de capture Quassim alors mon statut ne pourra qu'être redoré davantage et puis cessez tout de suite de vous insulter de la sorte, vous n'êtes pas une criminelle, je... je suis désolé de vous avoir juger trop vite... vous faites cela par pur contrainte, vous n'aviez pas le choix, vous tenez à aider votre mère comme moi qui tiens à en faire autant avec mon père alors nous sommes pareille Leila, si vous m'aidiez à vous comprendre alors à ce moment je jugerai si il serait bon de vous laisser partir ou non Contra-t-il avec force.

Leila- Vous n'êtes qu'un inconscient et vous ignorez sur quel terrain vous vous fourrez mon prince mais très bien je vous dirai tout, si c'est pour aider ma mère, je ferai tout ce que vous voudrez. Grinça-t-elle des dents en plissant ses yeux perçant.

Amir- Allons donc à l'intérieur, vous avoir dans mes bras ne me dérange pas le moins du monde mais c'est mieux qu'on aillent discuter ailleurs.

Captive du prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant