Keep the secret, darling [LS]

بواسطة _WildHoran

204K 19.3K 7.8K

« Je pourrais te peindre pour le restant de ma vie, redessiner la courbe de tes hanches, retracer ton visage... المزيد

• Prologue •
Présentation
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
Epilogue
Petit mot de fin
Nouvelle fiction

12.

4.1K 445 195
بواسطة _WildHoran

Louis somnola depuis un moment et ne sentit pas Harry arriver, avec une trousse de secours dans les mains.

Le brun s'installa doucement près du chaton et déboucha un flacon de désinfectant. Il badigeonna un coton du produit et l'apporta au le menton de Louis, qui était écorché.

Harry tapota doucement dessus et cela suffit pour réveiller Louis. Ce dernier feula de surprise suite à la douleur vive du produit et griffa la main d'Harry.

Le brun lâcha le coton et grogna , en se tenant le dos de la main, qui saignait un peu, suite à la griffure de Louis.

- Aïe, méchant chat, c'est pas gentil! Harry serra les dents et la mâchoire en essuyant le sang.

Louis baissa les oreilles, et couina en se rendant compte qu'il avait fait mal à Harry. Ce n'était pas son attention, c'était simplement un réflexe. Il ne voulait pas blesser le joli bouclé qui le logeait chez lui.

Harry remarqua la mine triste de Louis et écarquilla les yeux, se rendant lui aussi compte qu'il avait blessé le chaton en élevant la voix.

- Oh non non non.... j'ai pas fait exprès, Tommo. Je ne voulais pas te gronder...j'ai juste eu mal, c'est rien... je suis désolé s'il te plaît. Fais pas cette tête là. Harry fit la moue et embrassa plusieurs fois le museau de Louis.

Ce dernier ferma un œil et miaula, immobile. Il se laissa papouiller, laissant le contrôle à Harry.

En effet, Louis ne savait pas comment réagir face aux bisous d'Harry car ce dernier le faisait à un chat et à aucun moment il se doutait que c'était Louis.

Si le brun savait la vérité il ne lui ferait sûrement pas de bisous. Et le chat était mal à l'aise et avait l'impression d'abuser de l'extrême gentillesse de son hôte.

Louis n'eut d'autre choix que de se laisser faire.

- T'es trop mignon. Bon allez, il est tard. Au dodo, bébé chat!

Harry tapa dans ses mains et referma sa trousse de secours. Louis écarquilla les yeux et regarda la porte d'entrée. Bien qu'il se sentait en sécurité aussi ici, il avait peur que Oscar le retrouve. Il l'avait peut être suivi.

Louis s'empressa alors de sauter sur le sol, et se dirigea vers la porte pour savoir si elle était bien fermée.

- Oh non... on va dodo ici, pas chez toi. Harry fit la moue en avançant vers lui, croyant sûrement que Louis voulait partir. Il s'accroupit et prit le chaton dans les bras. Ne t'en fais pas, je vais te ramener quand Johanna sera remise sur pied...ou à Louis. Il soupira en rejoignant l'escalier et murmura : J'espère qu'il est en sécurité.

Louis miaula, essayant de dire qu'il l'était.

Harry soupira de nouveau. Louis posa son menton sur le biceps de son hôte et regarda autour de lui. Harry l'emmenait dans la pièce au fond du couloir et découvrit que c'était la chambre du peintre.

Elle était spacieuse et épurée. La seule touche de couleur provenait des plantes vertes, disposées à un peu partout dans la pièce.

Harry posa délicatement Louis sur la literie blanche et ce dernier ronronna en sentant la douceur de la couverture sous ses coussinets.

- Aw trop mignon... Le chat de mes amis, Liam et Zayn, ne ronronne jamais. C'est bizarre.

Le brun regarda Louis s'allonger sur son oreiller après avoir tâtonner le coussin avec ses pattes.

Harry se retourna et se rendit vers la commode pour y sortir un t shirt. Harry prit le bout de son haut pour le passer au dessus de sa tête.

Louis écarquilla les yeux et sa bouche s'entrouvrit en découvrant le dos musclé de Harry. Il resta immobile et ne fit que regarder le brun. Louis n'avait jamais prêté attention au dos des gens auparavant, mais celui d'Harry méritait une observation.

Son corps était si beau qu'on aurait dit qu'il avait été sculpté par Michel-Ange lui même.

Louis se remercia d'être en forme féline car, avec son corps humain, il aurait sûrement fait tâche à côté du beau Harry.

Le chaton referma sa bouche, et posa son menton sur ses pattes alors que Harry retirait son pantalon et enfilait son t shirt.

Il se retourna et sauta sur le lit, faisant rebondir le petit chat sur l'oreiller. Louis feula de surprise et Harry gloussa en se glissant sous les draps. Il se retourna sur le ventre et tourna tête pour regarder le chaton.

- Désolé, je voulais pas te faire peur. Harry chuchota et éteignit la lumière, les plongeant dans le noir.

Louis utilisa sa vision de chat et visualisa le visage d'Harry sur l'oreiller d'à côté. Le brun ferma les yeux et soupira de bien être.

- Tu peux dormir Tommo. Je te promets de prendre soin de toi jusqu'à ce que Louis vienne te récupérer.

Ces mots pleins de sincérité touchèrent Louis en plein cœur. C'était tellement gentil de la part d'Harry de lui donner un toit et donc le sauver en l'hébergeant chez lui.

Le châtain se méfiait souvent des gens et s'estimait chanceux d'être tomber sur un homme tel que Harry.

Le peintre était si différent de tous les hommes qu'avait connu Louis. Ces derniers avaient toujours été durs et méchants avec lui. 

À cette pensée, Louis regarda la porte fermée et frissonna de peur.

Il revit alors le sourire vainqueur de Oscar devant la boutique en feu et le regard inquiet de Johanna, qui était incapable de le protéger.

Louis miaula tristement et s'approcha d'Harry, pour trouver un peu de réconfort. Ne voyant aucune réaction de la part du bouclé, Louis monta sur son dos et s'allongea en boule, la chaleur d'Harry entourant son petit corps.

- Juste ciel! J'ai trop envie d'avoir un chaton maintenant . T'es trop chou. Harry marmonna dans l'oreiller en gloussant.

Il ronronna paresseusement et ferma les yeux dans l'espoir de trouver le sommeil.

~*~

Lorsque Louis se réveilla le lendemain matin, il se sentait extrêmement bien.

Il était blottit dans des draps doux et était enveloppé dans une odeur douce et apaisante. Et ce fut quand il se mit à ronronner qu'il comprit qu'il était encore en forme féline.

Ce qui était bizarre puisque c'était toujours dans son sommeil qu'il redevenait humain. À croire que dormir n'avait pas été suffisant pour calmer les tempêtes qui régnaient dans son esprit.

Rien n'y faisait, Oscar continuait de le hanter.

Louis couina et essaya de se rapprocher d'Harry mais ne le trouva pas dans le lit. Il sortit alors la tête des draps et papillonna des yeux pour s'habituer à la lumière vive du soleil.

Il regarda dans la chambre et ne vit aucune trace du brun. Le coeur de Louis se mit à battre d'effroi, un sentiment d'insécurité traversant son corps.

L'incident encore frais dans sa mémoire le rongeait et l'angoissait beaucoup.

Il avait besoin d'être rassuré et protégé par quelqu'un de fort, mais ça il ne se l'avouerait jamais.

Il sauta d'un geste fluide et silencieux sur le sol et sortit de la chambre. Il descendit les escaliers mais ne trouva pas Harry non plus.

Louis commença à paniquer dans cet environnement qui n'était pas le sien quand la porte s'ouvrit. Le chat tourna sauvagement sa tête et vit Harry rentrer avec un sac dans ses mains.

Louis soupira de soulagement, Harry ne l'avait pas abandonné. Les yeux verts de Harry tombèrent tout de suite sur Louis.

- Oh petit chat. Tu es réveillé !

Harry s'approcha de l'îlot centrale de la cuisine et posa son sac dessus. Curieux, Louis sauta sur le comptoir pour voir ce que c'était. Le bouclé posa sa main dans le dos de Louis pour caresser son pelage.

- J'ai été chez mes deux amis Zayn et Liam pour récupérer des croquettes pour toi, Tommo.

Harry retira sa main des poils soyeux de Louis et chercha un bol.

Il y versa les croquettes et le tendit à Louis. Ce dernier s'approche du bol et renifla l'odeur qui émanait des croquettes.

Louis grimaça à l'odeur peu appétissante et sauta sur le sol, snobant alors Harry et ses croquettes.

Le brun regarda Louis s'asseoir sur le sol, incrédule.

- Mais tu aimes pas les croquettes ? Harry le regarda, les yeux ronds. Mais quel genre de chat es-tu ?

Louis miaula alors que son estomac grondait. Il avait très faim mais il était hors de question qu'il mange des croquettes. Il était chat mais il avait des goûts humains; et il pouvait affirmer dès lors que les croquettes pour chats n'étaient pas bonnes du tout .

- T'es bizarre. Bon... Est ce que tu aimes le lait?

À la mention de son nectar favoris, Louis ronronna et s'approcha de Harry pour se frotter contre son mollet. Le brun pouffa et sortit le lait du frigo.

Il vida le bol de croquette dans le sac et y versa le lait à la place. Louis sauta sur le comptoir et but le liquide. Harry flatta les oreilles de Louis.

- Je devrais demander à Liam des conseils pour toi. Peut être que tu fais partie d'une race rare et que tu as des besoins différents des autres chats. Le brun dit, d'un air songeant.

Il secoua ses boucles et se servit son petit déjeuné. Il se prépara des tartines et du thé.

Louis, de son côté, finit rapidement son bol et se lécha les moustaches avec sa langue.

Le lait avait comblé sa soif mais maintenant il avait besoin de quelque chose de consistant.

Ses yeux voyagèrent alors dans la cuisine avant de se poser sur les tartines de confitures d'Harry. Et elles étaient à la fraise, la saveur préférée de Louis.

Il se lécha les babines, son ventre grondant.

Louis jeta un coup d'œil vers Harry, qui avait l'air perdu dans ses pensées, et profita de ce moment d'inattention pour sauter sur son assiette pour lui voler une tartine. Une fois une tartine entre les canines, il se sauva derrière le canapé.

- Tommo! Harry couina de surprise. Rends moi ma tartine!

Louis feula alors que Harry lui courrait après dans tout l'appartement.

- Reviens là, minou, minou...

Harry s'arrêta, abandonnant sa tartine, quand Louis se mit sur le canapé pour la manger. Harry soupira et passa sa main dans ses boucles brunes.

- C'est pas gentil ça, bébé chat.

Louis remua doucement de la queue puisque, même s'il se faisait gronder, il avait gagné. Il ronronna et lécha la confiture de fraise, alors que Harry râlait dans son coin.

Le chat finit la tartine quand Harry s'installa à côté de lui avec un plateau, rempli de bonnes choses, sur les cuisses.

Il commença à manger, en gardant un œil sur Louis par peur que ce dernier lui vole encore son petit déjeuné.

Toutefois Louis resta à sa place puisqu'il n'avait déjà plus faim. Son petit ventre de chat était rempli.

Harry récupéra la télécommande sur la table basse en verre . Il alluma la télévision et se tendit en voyant des images de la boutique de Johanna, partiellement dévastée par les flammes, à l'écran.

Louis remarqua ce changement soudain de comportement et regarda l'écran.

Harry s'empressa de monter le son. 

- Il était au alentour de 21heures quand un incendie s'est déclaré dans cette petite boutique isolée de Paris. Aucune victime n'est pour l'instant à déplorer; puisque seulement la propriétaire de la boutique a été blessée. La journaliste parla à l'écran devant la boutique, où les policiers et les pompiers s'activaient derrière elle. Heureusement pour le reste de la rue, le feu ne s'est pas propagé car les pompiers ont agis très rapidement... Cependant, une enquête a été ouverte suite à cet événement puisque, d'après nos premières constatations, il semblerait que l'incendie soit d'origine criminelle.

Louis feula aux derniers mots.

Bien sûr il le savait déjà.

Oscar avait déclenché ce feu pour les mettre en garde; il savait que la potion de Jay fonctionnait et que Louis en était le résultat. Et l'incendie n'était qu'un leurre pour les gens qui n'étaient pas au courant de cela.

Le feu avait servi à camoufler le vrai problème : le secret de Johanna.

Louis grogna mais s'arrêta bien vite lorsqu'il entendit la tasse vide d'Harry tomber lourdement sur son plateau.

Le chat tourna sa tête vers Harry qui paraissait complément désemparé et choqué.

- Oh mon dieu... Louis....

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

BAKA بواسطة EpsilonSnape

قصص الهواة

67.8K 4.1K 12
Un mystérieux chaton va s'incruster dans la vie de Lucius. Qu'est-ce qu'un Aurum Feline et que faisait-il dans le fin fond de la Slovaquie ?
647K 36.2K 48
Harry est un hybride salement abandonné. Louis est un enfant de riche. #14 in fanfiction le 25/05/16. #10 in fanfiction le 6/06/16 #6 in fanfiction...
404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
31.2K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...