Amour Démoniaque {Correction...

By Fantasticstories6

57.5K 3.1K 183

Lorsqu'on vous traite comme le vilain petit canard et qu'un jour vous êtes accusé d'une horrible trahison et... More

✔ Prologue ✔
✔Partie I :Chapitre 1✔
✔Partie I :Chapitre 2✔
✔Partie 1 : Chapitre 3✔
✔Partie 1 : Chapitre 4✔
✔Partie 1 : Chapitre 5✔
✔Partie 1 : Chapitre 6✔
✔Partie 1 : Chapitre 7✔
✔Partie 1 : Chapitre 8✔
✔Partie 1 : Chapitre 9✔
✔Partie 1 : Chapitre 10✔
✔ Partie 1 : Chapitre 11 ✔
✔Partie 1 : Chapitre 12✔
✔Partie 1 : Chapitre 13✔
✔ Partie 1 : Chapitre 14 ✔
✔Partie 1 : Chapitre 15✔
✔ Partie 1 : Chapitre 16✔
✔Partie 1 : Chapitre 17✔
✔ Partie 1 : Chapitre 18✔
✔Partie 2 : Chapitre 19✔
✔Partie 2 : Chapitre 20✔
✔Partie 2 : Chapitre 21✔
✔Partie 2 : Chapitre 22✔
✔Partie 2 : Chapitre 23✔
✔Partie 2 : Chapitre 24✔
✔Partie 2 Chapitre 26✔
✔Partie 2 Chapitre 27✔
✔Partie 2 : Chapitre 28✔
✔Epilogue✔
Tome 2
Que se passe-t-il ?
🔔Informations🔔
Soumissions ?

✔Partie 2 : Chapitre 25✔

853 56 1
By Fantasticstories6

PDV Lexie 

J'ouvris les yeux et je me mis à battre plusieurs fois des paupières. Bordel qu'est-ce que j'ai mal au crâne moi ! Je me redressai et m'assis sur mes fesses et j'observai les environs, je m'étais réveillé dans un endroit qui m'étais totalement inconnu. J'écoutais et je reniflai attentivement afin de trouver quelque chose qui m'aiderait à savoir où est-ce que je suis encore tombé. Je me relevais entièrement et j'observai plus attentivement les lieux qui m'entouraient.

Je pus donc ainsi remarquer une jeune femme qui se tenait devant moi d'une posture soignée et élégante. Elle avait de longs cheveux noirs aux reflets violets, elle m'observait avec des yeux aussi verts qu'un lagon aux couleurs de l'émeraude, elle était tout simplement magnifique, j'avais l'impression de me tenir devant une divinité, sa peau pâle me faisait penser à de la porcelaine, il n'y avait aucune imperfection. Elle me fixait puis la jeune femme me fit signe de m'approcher. Je le fis bien que je restais sur mes gardes quelque peu méfiante. Elle ouvrit son bras et me montra une chaise taillée dans un tronc d'arbre, je l'observais tout en posant mes fesses sur la chaise.

- Lexie Williams, sache que tu es ici à présent pour une très bonne raison.

Sa voix était calme poser et douce. Je ne lui répondis rien ne sachant pas quoi faire, je me contentai de l'écouter.

- Comme tu as pu le voir et comme je suppose tu le sais, nous sommes en guerre. Cette guerre n'est d'ailleurs pas prête de se finir, sauf si le sacrifice a lieu.

- Je ne la tuerais pas !

- Qui donc ?

- Nixy, ma fille ! Il est hors de question que je tue mon bébé, elle est ma chaire de ma chaire, mon sang ! Je viens à peine de la mettre au monde !

- À quel moment j'ai parlé de tuer ton enfant ou même de lui faire du mal .

- La déesse toute blanche et ma mère m'ont toutes les deux...

- Excuse moi de te couper la parole mais toutes les deux n'étaient que deux anges corrompus comme tout ange. Elles ont dit ça pour tuer ce bébé et ainsi te vaincre.Les démons ne sont certainement pas les êtres les plus diaboliques et sournois. Non ce sont bien évidemment les anges, ses mangeurs de chairs humaines sont des erreurs de la nature, au commencement ils étaient des êtres purs et remplis de lumière désormais ils sont aussi noirs que les ténèbres.

- Mais alors, qui doit se sacrifier ?

- Toi.

Elle venait de balancer ça de bute en blanc. Elle me regardait calmement en préparant deux tasses de ce qui semble être du thé. Elle m'entendit une et je la regardai toujours perdu dans la plus grande des incompréhensions.

- Laisse-moi t'expliquer, je vois dans ton regard que tu es totalement perdu. Tout d'abord ta naissance n'a rien de naturel, étant donné que ta mère est un ange et que ton père est un démon et anciennement le roi des Enfers, tous deux savaient que concevoir un enfant lorsqu'on est un ange et un démon était tout bonnement interdit. Mais tous les deux savaient aussi, ce que créeraient leurs unions, un enfant d'une puissance sans pareil, qui lorsque cette enfant aura une descendance, créera à son tour des êtres puissants égaux au roi des Enfers de leurs générations. Pourtant tous les deux n'étaient pas d'accord, l'un voulait se servir de toi comme une arme de guerre et l'autre pour faire la paix entre tous les surnaturels. Les royaumes furent mis au courant et les anges te prirent en prétendant qu'un enfant devait rester avec sa mère et finalement, tu as aussi été séparer de ton infâme mère. Tu fus élever par ces êtres infâme et pourri. Mais là-bas tu as choisi ton propre destin, nous redoutions que tu choisisses leur cause, mais maintenant que je te vois devant moi.

Elle prit une gorgé de son thé tout en me regardant de haut en bas, la femme avala sa gorgée puis souriait.

- Je peux dire que tu as fait le bon choix. La prophétie c'est aussi écrite au fur et à mesure que tu affirmais tes choix, depuis le jour ou tu as était condamnée du paradis, on a été au courant de ton avenir. Nous savions que tu allais tomber enceinte, qu'Andrew et toi alliez-vous marier. Et qu'une nouvelle nature naitrait en toi, mais ce que peu savaient c'était que cette nature, ne serait ni de toi, ou ni de ta fille. Une sorcière a élu domicile dans ton corps lors de ta naissance, cette sorcière est moi, je ne suis pas un parasite ne t'inquiète pas, je suis juste la sorcière originelle, la créatrice des anges et des démons, je suis donc la seule à pouvoir anéantir les anges, on peut me qualifier d'armes ultimes. Malheureusement pour utiliser mon pouvoir, il y a des risques et c'est pour cela que je ne me sois pas manifesté plus tôt, si tu utilises mes pouvoirs tu meurs, ou plutôt ton corps ne supportera pas la puissance de mes pouvoirs, ton corps mourra avec mon esprit mais toi, ton esprit quant à lui sera envoyé ici jusqu'au jour ou ta fille pourra te ramener à la vie, ton enveloppe charnelle doit juste être conservé même si elle est dans un mauvais état. J'espère que tu as tout bien compris. La fin de la guerre approche et tu ne peux plus faire marche arrière, ton dernier combat aura lieu à la prochaine nuit sans lune. Sois prête mon enfant ! C'est le moment de dire tes aux revoirs.

Elle se leva et partit pendant que ma vision se troubler petite à petit. Tout devenait flou et je me sentis partir en arrière puis d'un coup je pus entendre de nouveau son. Des bips répétitifs, des voix, des pleurs, des cris. J'ouvris lentement les yeux et je reconnus immédiatement ma chambre j'étais de retour à la réalité. Je regardai autour de moi, et mon regard tomba sur le visage endormi de mon beau mari. À ses côtés dormais dans le berceau, ma petite Nixy qui pleurait. Je me levai doucement et me dirigeai vers elle, afin de la bercer. Immédiatement ses pleurs cessèrent et elle me regarda heureuse en jouant avec quelques mèches de mes cheveux. Soudainement je sentis deux bras m'encercler les hanches suivies d'une odeur virile qui vint chatouiller mes narines.

- Drew...

- Je t'aime... Ne me laisse plus...

- Je t'aime aussi amour...

Nous sommes resté dans cette position à regarder tendrement Nixa pendant une dizaine de minutes puis Andrew prit notre fille dans ses bras et moi et il nous posa doucement sur le lit afin que nous fassions un grand câlin de famille. Je posai ma tête sur son torse Nixa sur nos deux ventres en train de dormir paisiblement.

- Elle est magnifique. Dis-je en la regardant tendrement.

- C'est normal, tu as vu les canons qu'elle a comme parents .

J'éclatais de rire et Drew me rejoignit dans mon fou rire. Après ça nous nous sommes endormies calmement avec notre fille toujours entre nous deux. Malheureusement dans ce beau tableau de tendresse, persistait une ombre, je savais que j'allais détruire notre famille à cause du fait que je devais mourir.

***

Le lendemain matin, je partis à la recherche de mon père. Je me retrouvai dans les ruelles des Enfers à la recherche de sa maison, je la trouvai non loin du château. Je soufflai un bon coup et je toquai à la porte. Une femme vint m'ouvrir et elle parut surprise.

- Majesté !? Elle me fit une révérence.

- Oh je vous en prie appelez-moi Lexie et oubliez les révérences ce n'est pas mon truc tout ça ! Lui dis-je en l'aidant à se relever.

- Bien Lexie, que puis-je pour vous ?

- Serait-il possible de voir William ?

- Oh oui bien sûr, je vous en prie entrez !

Je la remerciai poliment et elle m'invita à m'assoir sur le petit canapé, ce que je fis. Elle partit chercher William. Celui-ci arriva tout aussi étonnait que la femme et me regardât.

- Lexie ? Que... Que fais-tu là ?

- Je suis venue m'excuser de mon horrible comportement et te dire au revoir.

- Pourquoi au revoir est désolé ?

Pour mon comportement lors de mon arrivée ici, j'ai rencontré une femme qui m'a tout expliqué, toute mon histoire, de ma naissance à aujourd'hui. Même si je suis blessé que tu veux te servir d'émoi pour faire la paix. Mais bon c'est le passé.

- Lexie...

- Non, ne t'inquiète pas. Je pense que nous nous reverrons pas alors un conseil part loin avec ta famille, ici, cela risque de devenir dangereux. Nous sommes en Guerre !

Je lui souriais et me levai afin de sortir. Une fois dehors je m'envolai en direction de la colline aux dragons. J'y laissai une inscription faites au feu, que seul un dragon peut comprendre en leur expliquant tout et en leur disant au revoir. Puis je repris mon envol en direction cette fois-ci du château. Quand je fus arrivé dans le grand hall, je me dirigeai immédiatement dans la salle de réunion en convoquant Drew, ses parents, les gars. Ils arrivèrent tous en moins d'une minute. Andrew me tendit ma fille que je pris volontiers dans mes bras. 

- Si je vous ai tous convoqués ici, c'est pour vous parler de l'arrivée de la guerre. Désormais, j'ai un plan, je tenais à vous l'annonçaient, et avant d'entendre vos réponses négatives, je vous informe que ce n'est pas négociable, je l'effectuerais même si vous êtes contre. Le plan est des plus simples, nous allons leur déclarer la guerre, on les attire en Enfer en leur tendant une embuscade puis notre armée s'occupera des soldats les plus faibles de leur armée quant aux anges, je m'en occupe. Comment ? Eh bien c'est simple, en moi vie une sorcière, plus précisément la sorcière originelle, celle qui a créait les anges et les démons, elle est capable d'éliminer les anges, mais son pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois et après son utilisation je mourrais. Mais pas définitivement, il faudra juste garder mon corps, car mon âme sera emmenée dans le monde des sorcières et Nixy devra me sauver lorsqu'elle aura atteint sa pleine puissance. Pour le moment, elle ne doit pas être au courant de rien, puis lorsqu'elle sera assez grande, donnez-lui cette lettre, personne ne l'ouvre à part elle. Sur ceux préparez-vous, personne ne sait qui va survivre et qui va mourir, vous pouvez retourner à vos occupations !

Continue Reading

You'll Also Like

127K 796 7
histoire fantastique
77.8K 2.2K 30
Que se passerait il si Harry avait une sœur ? Sa sœur cadette TP âgée d'un an de moins que lui est rentrée à Poudlard. Suivait son aventure entre tra...
8.7K 336 26
Que se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit ga...
3.1K 247 60
-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. El...