The Cherry Blossom Curse (B.A...

By YuukiUsagi

14.1K 505 89

Annyeonghaseyo ! Moi , C'est Kwon Soo-Yun . J'ai 17 ans et je suis en premiere dans un lycée de Séoul . Je vi... More

Princess
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Happy Birthday to ME !
Chapitre 17

Chapitre 10

361 26 6
By YuukiUsagi

Chapitre 10 :

Point de vue Kwon Soo-Yun :

Mais comment cette arbre a pu arriver là ? Je ne me suis jamais fait tatouer ... enfin je crois. Je pris de l'eau dans ma main et déposa le liquide sur ma nuque , espérant que ceci n'était qu'une blague . Je frotta doucement au début puis remarquant que le dessin ne partais pas je frotta de plus en plus fort , jusqu'à en saigner . Mais même quand ma peau était devenue rouge écarlate à cause du frottements , on pouvait encore voir clairement l'arbre .

Je remarqua qu'au fur et mesure que les secondes passaient , les racines comme les branche de l'arbres prenaient de l’ampleur dans mon dos comme si l'encre du dessin pénétrait dans mon peau et entrait dans mes veines pour ne faire qu'un avec mon corps.

Je sentais en fond de moi , une force grandirent mais j'avais comme l'intuition que si elle prenait plus de place en moi, cela ne donnerait rien de bon . Pareil pour l'arbre dans mon dos .

Je répartis dans ma chambre , pour dormir. Yu s'était déjà endormi sur mon lit . Je me suis allongée a ses côtés et je m'endormis aussitôt que j'avais posée ma tête sur mon oreiller.

Pendant mon sommeil, je fis un rêve des plus banal . J'allais au lycée avec tout les garçons, il faisait beau . Une bonne journée . Puis le décor autour de moi s'était enflammé et les garçons avait disparus. Le ciel si bleu est devenu qu'un océan de flammes m'engouffrant dans les ténèbres . Peu importe ou je courrais les flammes m'encerclaient . La chaleur était tellement intense que j'avais l'impression que ma peau fondait . Je percevait des cris dans ses flammes, je voyais des corps s'effondrer et lorsqu'ils touchaient le sol . Ils s’évaporaient . J'avais des frissons malgré la chaleur insoutenable.

Je ne pouvais aller nul part, je pleurais mais mes larmes étaient stoppées dés lors qu'elles glissaient sur mes joues . Inconsciemment j'appelais dans ma tête :

Yongguk ... Yongguk ... Je t'en prie aide moi .... Viens vite ...

Je ne savais pas pourquoi je l’appelais lui et pas les autres . Je ne comprenais toujours pas . Je me recroquevilla sur moi même toujours en appelant mon nouveau camarade de classe . Bizarrement je pouvais voir mon reflet par terre comme ci je me trouvais sur un lac , paisible et noir malgré les flammes qui dévastait sa surface . Lorsqu'une de mes larmes tomba dans le lac , je vis mon reflet me sourire et ce lever toujours dans l'eau . Mon reflet ne fis qu'un seul pas que les flammes furent souffler pour ne laissant aucune trace .

Soudain je vis une main sortirent du lac . C'était la mienne ... enfin celle de mon reflet dans l'eau . Sa main était magnifique , translucide et si fragile . Je pris sa main dans la mienne puis elle me tira avec dans l'eau froide . Je ne paniquais pas au contraire , j'était apaisée . Je ne savais pas si c'était grâce à "moi" où grâce à toute cette eau qui m'entourait . Après m'avoir enfoncés quelque mètres dans le lac , elle lâcha ma main .

Je n'arrivais plus a respirer depuis que le contact de nos deux mains avait cessé . J'essayais tant bien que mal de retourner a la surface mais rien a faire je coulais . J'avais fermée mes yeux pour ne pas affronter ma mort dans mon rêve qui était si réaliste . Puis j'entendis une douce voix grave résonner dans ma tête:

Ouvre les yeux Princesse ... Je suis venu te sauver...

J'ouvris les yeux, et vis en face de moi, un homme vêtu tout de blanc . Il avait des cheveux noir, un peu long . Un sourire étincelant au lèvre . C'était le garçon de ma vision .Je ne pouvait toujours pas voir son visage, mais il m'était familier . Il brillait . Il était la seule source de lumière dans ce lac si sombre et froid . L'homme mystérieux ouvrit ses bras et je voulais tellement le rejoindre , c'était comme ... vitale . Je devais être a ses cotés . Mais malheureusement je n'arrivais toujours pas à nager et je m'éloignait de plus en plus rapidement de lui . J'avais un trou dans mon cœur à présent car je n'avais pas réussi à le rejoindre . Je pleurais et referma mes yeux .

Pendant des heures , je m'enfonçais de plus en plus profondément dans le lac glacée et hostile . Je ne savais même plus si j'étais morte ou vivante . Il ne me restais qu'une seule chose : l'espoir . L'espoir de me réveiller de ce cauchemar , de sortir de ce lac , d'être toujours en vie , et de le rejoindre . Pourquoi ? Ça je ne le savait toujours pas ...

A un moment je ne sentis plus le courant m’entraîner donc je rouvris les yeux . Je n'étais plus dans l'eau et par la même occasion je n'étais pas morte noyée . Je me trouvais dans une salle complètement noir du sol au plafond . Mais je pouvais quand même y voir clair même si je ne voyais aucune lumière . Je m'avança dans cette salle et y découvris une petite fille .

Elle était assise sur une chaise , ses cheveux brun recouvrait entièrement son visage d'une pâleur extrême .Elle avait des chaînes autour de ses poignets de ses chevilles , de sa taille ainsi que son cou . Les chaînes étaient rouillées , sa devait faire des années qu'elles étaient là mais elles étaient toujours solide .Elle était vêtu d'une robe blanche, ce qui faisait ressortir son corps si maigre de cette salle si sombre. Comment se fait il qu'une petite fille soit enchaînée ? Elle pleurait , je m'approcha pas à pas d'elle .

Malgré moi j'étais attirée par elle . Peut-être étais ce la curiosité où l'odeur que cette fille dégageaient . Un parfum intense et hypnotique , impossible à décrire . Ou encore son apparence si familière et si surnaturel en même temps . C'était comme si je la voyais tous les jours . Des ailes pouvaient sortir de son dos je ne serais même pas surprise .

Au fur et mesure que j'avançais la petite fille grandissait et ses cheveux devenais de plus en plus blanc .Son corps reprenais un poids normal . Elle avait maintenant dix ans alors qu'au départ elle ne faisait que trois ans . Pourtant ce détail ne freina pas ma course , je continuais à marcher vers elle . Quand j'arriva devant elle , la jeune fille avait mon âge et elle avait cesser de pleurer .

Maintenant elle ricanait d'un rire démoniaque , me donnant des frissons partout dans mon corps .

Elle leva la tête , à présent je pouvais voir son visage et surtout son œil perçant d'une couleur anormale. Son œil était rouge sang . Ce n'étais pas la chose la plus effrayante . Ce qui était le plus effrayant c'est que c'était moi ...

Je tomba sur mes deux genoux . Je tremblais . Cette fille avec ces yeux rouges ses cheveux blancs , ces chaînes ... c'était moi . Soudain , mon dos me brûla atrocement . Je sentais l'arbre grandirent dans mon dos . Ma jumelle rigolait de plus en plus fort , comme si elle regagnait en force. Les chaînes à son cou et sa taille cédèrent , en fin de compte elle n'étaient pas assez solides .

-"Ah ! Enfin ! Je me sentais un peu à l'étroit - déclara -t-elle avec un sourire satisfait en frottant son cou . Sa fait longtemps , je ne t'ai pas trop manquer j’espère... "- me dit elle en me souriant froidement .

Son sourire était glacial , mais pas assez pour refroidir la brûlure de mon dos .

-"Tu ne viens pas m'embrasser ? Ah .. Tu me blesse ma sœur - demanda -t-elle en ayant un air blessée sur son visage mais tout le monde pouvait voir qu'il était faux . C'est dommage moi qui ne voulais pas te forcer à le faire ." - termina t-elle en haussant les épaules .

J'étais paralysée par la douleur et par son regard par la même occasion . Elle attrapa mon visage avec sa main et me fis décollée du sol . Ses ongles s’enfoncèrent dans mes joues , me faisant tressaillir de douleur . Avec son autre main elle pris mon bras et approcha mon poignée de sa bouche . Des crocs apparurent et en me lançant un dernier sourire affreux elle mordit mon poignée laissant une goutte de sang coulée le long avant de tomber au sol et se transformée en pétales de cerisier.

Impossible d'émettre un son , ou de résister . Elle contrôlait mon corps . De toute façon , j'étais trop sonnée par la vérité pour pouvoir m'enfuir . Je ne savais pas que j'avais une sœur , et encore moins ce qu'elle était ... En faite , je ne voulais pas l'avouer . Qu'elle était cette petite fille , celle qui pataugeaient dans ces mares de sang , celle qui brandissaient cette faux contre moi , qui avait ce regard de folle , qu'elle me ressemblais autant .

Elle enleva enfin ces crocs de ma chair , et lécha ses lèvres rouge de sang qui s'accordaient parfaitement avec son teint , avant de me lâcher . Je n'avait pas ressentis la douleur pendant qu'elle buvait mon sang , non , je ne la ressentis que lorsqu'elle me lâcha et que je retomba au sol , épuisée et traumatisée .

- " J'adore les repas familiaux - gloussa t-elle en s'accroupissant . Tu est si faible ma chère sœur , mais ne t’inquiète pas sa ne durera pas longtemps . Je suis là maintenant , je vais tout arranger . Ils vont payer pour nous avoir séparer aussi longtemps." - me chuchota -t-elle en caressant mes cheveux .

A son contact , je m’éloigna d'elle en rampant de peur qu'elle continue à me faire du mal .

- "Sa ne sert à rien d'essayer de partir . Tu ne peux pas me fuir , nous somme liées . Tu ne me crois pas c'est sa ..."- déclara t-elle en arborant un sourire qui déforma son visage

Elle se releva , et avec son ongle, elle entailla profondément son avant bras gauche , sans . Au même moment , je vis la même entaille apparaître sur mon bras m'arrachant un cri horrible douleur .

- " Tu dois te poser bien des questions , n'est ce pas ? - demanda t-elle en retournant à sa place . Si tu t'approches je te dirai tout ce que tu veux savoir ".

Que dois je faire ? Ce n'est sûrement qu'un rêve donc elle ne peux pas me tuer ou encore me blesser, non ? Pourtant les blessures qu'elle m'afflige sont tellement douloureuses . Bon , j'y vais pensais je .

Je me leva , je mis ma main sur mon bras pour arrêter le saignements mais ils n'en n'y avais plus . Même pas une petite cicatrice , par contre là ou elle a planter ses crocs se trouvaient un nouveau tatouage . Encore et toujours des pétales de fleurs de cerisier .

Je m'avança et quand je me trouva à quelques centimètres d'elle , une voix hurla dans ma tête :

"ARRÊTE TOI Yunnie !!!! C'est un piège !!! "

Il était trop tard , avec une rapidité impressionnante , elle se leva et planta les ongles de ses deux mains dans mon dos, m’immobilisant instantanément . Puis le jeune fille au yeux rouge introduit ses crocs avec violence dans mon cou tout en griffant profondément mon dos . Je sentais mon énergie s’envolèrent au fur et à mesure que mon sang parvenait dans sa gorge . C'était peut être là réalité en fin de compte . Si c'était vrai , je vivais donc ma dernière heure ici .

Tout d'un coup le sol et les mur ne furent plus noir . Ils étaient gelés . Sa brillait de partout c'était magnifique mais je ne pouvais pas profiter de cette vue puisque j'allais mourir . Soudain , je vis du coin de l’œil , quelqu'un courir comme un tigre sur la glace puis sauter comme sur une proie sur "ma sœur"qui me lâcha avant que je m'effondre sur le sol glacé entourée de pétales de fleurs. Cette personne était Zelo . Je ne sais pas comment je l'ai reconnu car il n'avait plus rien d'humain . Il était devenu un gros tigre blanc avec des rayures bleu turquoise . Rien de mignon . Il rugissait férocement pour essayer de faire peur à la jeune fille mais sans succès . Elle ne cessait de sourire tout en fixant droit dans les yeux Zelo comme ci elle analysait son esprit .

- "Mmm ... Intéressant . Un Byakko , tu est assez fort pour un dernier de ton espèce .Dommage les autres sont tous morts on se demande à cause de qui ... " - déclara t-elle en affichant un sourire sournois .

Zelo était pris au dépourvus mais il ne lâcha pas sa prise sur elle . Je commençais à m'évanouir à cause de la douleur insupportable . J'aperçus Dae Hyun , ses cheveux était blanc comme la neige et ses yeux gris très clair . Il était superbe avec son kimono gris foncée . C'était comme si il était dans son élément , il se déplaçait avec facilité sur le sol . Il courru à mes cotés .

-" Oh ! Un Yuki-omma c'est rare ! Intéressant ... Mais oui je m'en rappelle ! Les traites ! AHAHAHAH ! Quelle belle paires d'amis tu as ,Yunnie ! Un ,ses parents sont morts pour le sauver et l'autre ses parents ont été bannis pour lui avoir donné naissance ! AHAHAHAHAH !" - ria ma jumelle au nez de mes deux amis .

Zelo grogna de plus belle , et les cheveux de Dae Hyun commençait à voler et la salle devenu plus froide encore. Puis une voix retentit dans la salle , la même qui m'avait mis en garde , c'était celle de Him Chan :

"Les garçons contrôlez vous , elle sais très bien manipuler l'esprit . Je vous rappelle pas de blessées."

- "Ta... Ta ... Takashi ! C'est toi ? - demanda t elle la voix tremblante .

- Non , ce n'est pas lui ... Takashi ... est mort , Tsukiko - répondis Him Chan d'une voix solennel .

- C'est ... Impossible... Tu mens !.. Pas lui ... Tu la tuer ... Tu la tuer c'est sa ... Non !!!!! Takashi ! Non !!!" - cria t -elle tout en fondant en larmes.

Dae Hyun me porta dans ses bras . Je pleurais moi aussi , je ressentais toute la peine de Tsukiko . Même si mes souvenirs ne m'étaient pas revenue je savais que cette personne devait être importante .

- "Zelo allez viens ..." - lança Dae Hyun à Zelo qui se retira de sa proie et marcha à ses cotés .

Nous avions laisser derrière nous Tsukiko pleurant son ami mort seule dans cette si sombre . Je tomba dans un sommeil profond grâce aux bras de Dae .

Quelques minutes plus tard , je me réveilla d'un seul coup dans ma chambre . Tout les garçons étais là autour de mon lit à me dévisager . Jong Up avait les larmes aux yeux , Young Jae s’effondra sur ses genoux , soulagée que je me sois réveillée . Dae Hyun et Zelo se réveillèrent en même temps que moi . Him Chan me fit un grand câlin . Ils m'ont manquez ...

Je remarqua que mon lit était remplie de pétales de cerisier rose pale . J'avais très mal à la gorge et j'était trempé de sueur . Je releva mes manches et y vit le tatouage que j'avais plus tôt et lorsque je tâta mon coup , une vive douleur me fit tressaillir ... Ce n'était pas un rêve ... Mais qu'est que c'était alors ...

Continue Reading

You'll Also Like

20.1K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
33.1K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
43.5K 2.1K 84
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
68.9K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...