Again

By Chaussettes

15.8K 1.2K 204

De retour en Angleterre, Brooke va devoir recommencer à zéro, encore, mais cette fois contre son gré. /!\ AT... More

HELLOOOOOOO BABES
1 - L'Angleterre
2 - Les Secrets
3 - Le passé
4 - La retrouver
5 - Les erreurs
6 - Le retour
7 - Les années
8 - L'oublier
9 - Les souvenirs
10 - Le blond
12 - Les retrouvailles
13 - Les excuses
14 - Les alternatives
15 - La brune
16 - La famille
17 - Le repas
18 - Les réponses

11 - La revoir

446 41 7
By Chaussettes

~ CALUM'S PoV ~


Je ne m'attendais pas à voir Brooke revenir aussi vite. Il faut dire qu'après deux ans d'absence, ça fait bizarre de la retrouver. Pas que ça me déplaise, loin de là, mais je ne m'y attendais pas.

Quelque chose me taraude quand je l'observe regarder par la fenêtre, le visage noirci par la mélancolie. Je sais qu'elle pense à lui.

Et je sais qu'il pense à elle.

Si elle était arrivée deux heures plus tôt, elle serait tombée nez-à-nez avec lui. Et je ne sais pas ce que ça aurait donné. Je sais qu'il est très travaillé à l'idée de la revoir, et je vois bien qu'elle aussi.

Le lendemain du jour où je l'ai revue, les garçons sont passés ici, et ils ont directement décelé quelque chose de différent.


~ F L A S H B A C K ~

Brooke est partie hier en fin de soirée, et aujourd'hui les garçons sont de passage. Ils viennent d'arriver et sont installés dans le canapé, ou plutôt devrais-je dire vautrés.

On parle de tout et de rien, et la soirée d'avant-hier arrive sur le tapis. Je me sens mal à l'aise, je ne sais même pas réellement pourquoi. Enfin, si, je le sais. Bien sûr que je le sais, mais bon.

~ Alors Cal, t'as pécho de la femelle? demande Luke en rigolant.

Je soupire et lève les yeux au ciel, il ne changera donc jamais.

~ Non mais séreux, raconte. T'es trop mystérieux là, tu nous racontes toujours tout d'habitude! lance Michael.

Je hausse les épaules et regarde dehors.

~ Il ne s'est rien passé de particulier, dis-je.

Genre vraiment rien? insiste Ashton.

Je m'assied sur une chaise et hésite longuement. Ils ne disent rien, ils attendent que je parle. Ils sentent que quelque chose est "différent", je le vois dans leurs regards et l'entend dans leur silence.

J'ai vu Brooke, je souffle après un long silence.

Je les observe, ils sont impassibles. J'en viens à me demander s'ils ont entendus, lorsque Luke s'exclame

~ Attends, c'est ça que tu appelles RIEN DE PARTICULIER?

Il hurle presque la dernière partie de sa phrase, il a les yeux qui lui sortent littéralement de la tête et semble totalement sous le choc. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je regarde Ash du coin de l'œil, il ne dit rien et fixe un point dans le vide. Il lève les yeux vers moi, et je décèle quelque chose dans son regard. Il semble perdu, déstabilisé.

~ Tu es sur que c'était elle? murmure Ashton après un autre long moment de silence.

Je hoche la tête lentement.

~ C'est une assez longue histoire.

Leurs regards sont plantés sur moi, m'incitant à continuer.

Je rentrais de la soirée, qui était réellement nulle cela soit dit au passage, et je suis passé par le lac, je regarde Ash qui vacille à l'entente de ce détail. J'ai aperçu un type qui était sur une nana et je me suis dit "nudisme, bande de dégueulasses". Puis je devais m'approcher parce que je passais par là, et je me suis rendu compte que la fille avait l'air complètement inconsciente alors que la gars était entrain de la déshabiller. J'ai compris rapidement qu'elle ne devait pas être dans son état normal donc je suis allé jusque là et j'ai vu qu'il y avait vraiment un truc qui allait pas, du coup j'ai collé un poing au gars, il est tombé et en relevant la meuf, ses cheveux se sont dégagés de son visage, et la j'ai vu, je marque une pause. J'ai vu que c'était elle.

Ils continuent de m'écouter sans rien dire, hochant légèrement la tête de temps à autre.

Je l'ai ramenée ici, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Elle a dormi une bonne moitié de la journée, puis quand elle s'est réveillée je lui ai expliqué. On a un peu parlé, elle était aussi étonnée que moi la veille de me voir. Après elle est rentrée chez elle au soir, et je me suis rendu compte que j'ai ni son adresse ni son téléphone, du coup j'ai aucun moyen de la contacter. Mais bon, voilà. Ma soirée.

Je les observe, un sourire forcé scotché aux lèvres pour marquer la fin de mon récit. Luke se lève et commence à faire les cent pas, sans rien dire. C'est Ashton qui fini par briser le silence qui nous envahit.

T'es sur que c'était elle? bégaie-t-il en se répétant.

Je le regarde avec une pointe au cœur. Il a l'air tellement déstabilisé, c'est dingue. La dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'est quand il est rentré de Londres il y a deux ans.

Je lui assure que oui, et l'observe se lever lentement. Il sort sur mon petit balcon et s'allume une cigarette, les yeux perdus dans le vide. Je me demande ce qui lui traverse l'esprit à ce moment là, mais une chose est sure, il n'est pas serein.


Luke et Michael partent environ une heure plus tard, et je me retrouve seul avec Ash. Il me fixe intensément mais ne dit rien.

~ Bon, parles, je le lance.

~ T'es vraiment sur? A 100%? C'était bien elle?

Je soupire. Il en est vraiment toujours là?

Mais oui Ash, je vais devoir te le dire combien de fois? c'était elle. J'en suis certain, y a pas d'erreur sur la personne.

~ Mais... Qu'est ce qu'elle fou ici?

~ Figures toi qu'elle est à l'université ici, elle entame sa deuxième année.

Il est livide, toutes couleurs semblent avoir quitté son visage. Il a l'air tellement perdu, ça me fait vraiment de la peine. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part.

Il ne parle plus, pendant de longues minutes. On reste comme ça, assis l'un face à l'autre, dans un silence lourd de sens. Je ne sais pas quoi lui dire, parce que je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent, à ce moment là.

~ Je pensais pas que ce jour arriverait, souffle enfin le châtain.

Je ne dis rien, et il continue.

Je pensais qu'on allait juste continuer à vivre, en faisant comme si elle n'avait jamais été là, comme on le fait tous si bien maintenant. Même si tout me fait penser à elle, même si je croise son ombre dans les foules, même si sa silhouette se fond au coin des rues, même si sa voix résonne dans celle des autres et que j'entend son rire dans chaque éclat. Je pensais qu'un jour, ça serait différent. Qu'un jour on l'oublierait réellement. Que son fantôme cesserait de me suivre. J'en sais rien, murmure-t-il. J'ai peur de la revoir Cal. Je suis pas sur d'être prêt, mais bordel, j'en ai tellement envie. J'en ai besoin, tu comprends?

Sa voix se brise, et je suis incapable de lui répondre.

~ J'avais besoin d'elle, enchaîne-t-il. J'avais besoin de la retrouver, j'avais besoin qu'elle soit là. Et maintenant, je ne sais plus de quoi j'ai besoin. Je sais plus s'il me faut sa présence ou son absence.

Il marque une longue pause, pendant laquelle je n'ose pas le couper car je sais qu'il n'a pas fini de s'exprimer.

~ Je te jure Cal, j'aurais donné tellement pour elle. Elle était tout pour moi. J'arrive pas à assimiler ce que tu nous as raconté, mon cerveau veut pas enregistrer l'info. J'peux pas croire que ça fasse plus d'un an qu'elle vit si près de nous, alors que je la pensais à dix-sept-mille kilomètres d'ici.

Il prend sa tête dans ses mains, et je comprend son désarroi, je sens sa faiblesse face au choc de cette nouvelle. Je m'approche de lui et lui tapote maladroitement le dos.

Tu aimerais la revoir? je demande doucement.

~ Je sais pas, il murmure. Je crois...

~




Je fixe Brooke, et j'hésite à lui poser cette même question.

Elle ne lâche pas l'extérieur des yeux une seconde, et je sais qu'elle pense à lui, sachant qu'elle est silencieuse depuis qu'il a été évoqué.

~ Tu aimerais le revoir? je lui demande finalement, la sortant de ses pensées.

Elle se retourne et me lance un regard de travers. Elle fronce les sourcils et je vois une pointe d'incompréhension dans son regard.

~ Quoi? murmure-t-elle.

Ash, tu aimerais le revoir? je répète.

~ Je... Je n'en sais rien, balbutie-t-elle en regardant le sol. Je ne me suis pas vraiment posé la question. Enfin, si, mais... Je ne sais pas, sa voix se brise et elle relève ses yeux vers moi, elle semble se noyer dans ses émotions. Il me manque, elle lâche dans un souffle. Je crois que j'ai peur de ça, de cette confrontation que j'évite depuis que je suis partie. J'ai peur de son regard, de sa réaction. J'aimerais, bien sur que j'aimerais, j'aimerais tellement. Mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, termine-t-elle, les yeux remplis de larmes.

~ Moi j'crois que ce serait une bonne idée, intervient le blond.

J'avais presque oublié sa présence, et je vois au sursaut de Brooke qu'elle aussi, apparemment.

~ Mais faudrait que ce soit vraiment juste vous deux, histoire que vous puissiez vous dire tout ce que vous avez à vous dire, genre vraiment tout, insiste-t-il.

Je suis d'accord avec lui, j'ajoute en hochant la tête. Faut qu'on organise ça.

Elle écarquille les yeux et se redresse brusquement.

~ Euh, on se calme la, doucement, elle s'exclame.

Pourquoi? demande Luke en feignant l'innocence.

~ On est même pas surs que lui veuille me voir, se justifie-t-elle.

Bah à ce propos, je lance, il m'a dit qu'il aimerait te revoir quand on a parlé de toi.

Ses yeux s'écarquillent encore plus que ce qu'ils étaient déjà et on dirait que la terre va se dérober sous ses pieds. Elle ouvre grand la bouche mais aucun son ne sort.

~ Qu'est-ce que..., balbutie-t-elle. Je commence par le fait que vous avez parlé de moi ou le fait qu'il veuille soit disant me revoir?

Je lui souris doucement et m'approche d'elle.

Je vais l'appeler et lui demander s'il aimerait te voir, s'il me dit que oui, on va arranger ça, ok? Comme ça tu l'entendras toi même qu'il le veut.

Elle à l'air absolument perdue, mais elle hoche lentement la tête. Je tire immédiatement mon téléphone de ma poche avant qu'elle ne se dégonfle.

~ Ce soir? je lui lance en composant son numéro.

Elle me confirme que oui dans un souffle et je lui répond un pouce en écoutant la sonnerie.

Mon chinois, lance joyeusement Ashton en décrochant.

Je met aussi tôt le haut-parleur.

~ Fréro, faut qu'on parle sérieux.

Les deux blonds face à moi me fixent intensément, attendant la réponse à l'autre bout du fil.

~ Euh, oui? dit-il. Je t'écoute.

~ Tu veux revoir Brooke? je lui demande, de but en blanc.

Un long silence prend place et je vois Brooke ronger nerveusement l'ongle de son petit doigt. Je lui souris de façon à la rassurer, mais je dois avouer que j'appréhende la réponse surement autant qu'elle. Imaginez il a changé d'avis entre temps? Je vais avoir l'air de quoi moi?

~ Oui, je te l'ai déjà dit, il souffle finalement. Pourquoi?

~ Je suis avec elle là, je l'entend s'étouffer dans le combiné, je te texte une adresse, tu t'y rends à 20h et vous allez vous dire tout ce que vous avez à vous dire, en privé, juste toi et elle.

Je l'entend bégayer mais je ne lui laisse pas le temps de répondre, je raccroche.

~ Balances ton adresse, dis-je en m'adressant à Brooke, un sourire victorieux collé au visage.

Elle est livide, aussi blanche qu'un cachet, mais elle me donne son adresse, que j'envoie aussi tôt à Ashton. A peine quelques secondes après je reçois un messages que je lis tout haut.

~ Il a dit "J'y serai, 20h", je la regarde, bon bah cette fois tu y échapperas pas.

Continue Reading

You'll Also Like

376K 6.4K 92
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
147K 7.9K 163
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
173K 8.5K 49
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
321K 10.8K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...