𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤

Bởi odwashere

117K 6.1K 1.5K

Jungkook est un prétentieux narcissique qui attire les foudres de la petite sœur à Hoseok. Mais derrière tout... Xem Thêm

h a n a
d u l
s e t
d a e s e o t
y e o s e o t
Retrouvailles !
i l g o p
y e o d e o l
a h o p
y e o l
y e o l h a n a
y e o l d u l
y e o l s e t
y e o l l e t
y e o l d a s e o t
y e o l y e o s e o t
y e o l i l g o p
y e o l y e o d e o l
y e o l a h o p
s e u m u l
s e u m u l h a n a
s e u m u l d u l
s e u m u l s e t
s e u m u l n e t
s e u m u l d a s e o t
s e u m u l y e o s e o t
s e u m u l i l g o p
s e u m u l y e o d e o l
mini-épilogue

n e t

4.9K 231 89
Bởi odwashere

J'entends la porte s'ouvrir doucement, mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Je veux encore dormir. Les pas se rapproche jusqu'à mon lit et une ombre s'arrête au-dessus de moi. Je sens des mains agriper mes épaules et je suis secouée doucement.

- Hwa-Young...

- Juste cinq minutes...

La personne ne semble pas du même avis puisqu'elle souffle sur mon visage. J'ouvre difficilement les yeux et regarde la silhouette au-dessus de moi.

- C'est rien cinq minutes Yoongi...

Yoongi soupire et place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de m'observer.

- Il faut te réveiller. Le manager a reçu des nouvelles de Hoseok hyung. Il a le droit aux visites.

Je me réveille d'un coup et me précipite immédiatement hors du lit. Je pousse Yoongi hors de la chambre pour me préparer.
J'attrape des vêtements discrets et plutôt virils pour passer inaperçu avec toutes les fans à l'extérieur. Après une bonne douche, j'enfile ma tenue et attache mes cheveux de sorte à ce qu'ils ne se voient pas sous une casquettes.

Puis je me précipite en dehors de la chambre et frappe à celle de Namjoon. Le leader ne tarde pas à ouvrir la porte. Ses cheveux en bataille et son air endormi montrent qu'il vient de se réveiller.

- Tu as besoin de quelque chose...?

Je le regarde d'un air surpris :

- Tu n'es pas au courant ? Les visites sont autorisées ! On peut aller voir Hobi !

Un sourire s'installe rapidement sur le visage de Namjoon. Il me fait signe d'attendre et referme la porte. Quelques instants plus tard, j'entends l'eau couler, signifiant qu'il se lave. Je m'assois contre le mur et navigue sur internet avec mon cellulaire. Les réseaux sociaux ne parlent que de l'accident d'Hoseok. Comment sont-ils au courant d'ailleurs ?!

La porte s'ouvre enfin, révélant un leader tout beau, tout propre. Je me relève et souris. Namjoon me tend une paire de lunettes opaques et un masque noir.

- Pour être sûr que personne ne te reconnaisse.

Jungkook sort soudainement de sa chambre, en tenue décontracté et un masque.

Malgré notre mauvaise entente, ça ne m'empêche pas de le trouver incroyablement attirant par moments. Nos regards se croisent avant que Namjoon s'adresse à Jungkook.

- Tu es prêt Jungkook ?

- Ouais. On peut y aller.

Nous prenons tous les trois l'ascenseur. Le temps d'arriver au sous-sol, Namjoon ne manque pas de me noyer dans les consignes de sécurité. Jungkook soupire et enfile des écouteurs.

- Et pour finir, on marche souvent deux à deux pour faciliter les déplacements. Donc ne t'éloigne jamais de ton ou tes partenaires.

Je hoche lentement la tête, même si j'ai oublié la moitié des règles. Nous sortons finalement de l'ascenseur et rejoignons le reste du groupe à l'entrée. Jimin s'avance vers moi avec un sourire en coin des lèvres. Par réflexe, je recule légèrement, le sourcil levé.

- Je serais ton binôme Hwa-Young ! Ne t'en fais pas, je te protégerai avec mes biceps.

- Si tes biceps sont aussi petits que ta taille, je risque de mourir.

Jimin me regarde avec de gros yeux tandis que le reste du groupe explose de rire. Je marche vers la sortie, fière de moi, mais je sens une main se serrer sur mon poignet. Je me retourne et vois Jungkook qui m'observe.

- Ton masque et tes lunettes.

- Ah oui j'allais oublier.

J'enfile le masque et met les lunettes sur mon nez avant de faire signe à Jimin de venir. Namjoon et Yoongi sont les premiers à sortir, et je les vois déjà avancer avec difficulté devant le regroupement de fans qui hurlent leurs noms. J'imagine même pas ce que ça doit être dans un aéroport...

- On y va Hwa-Young ?

- Yep.

D'un pas confiant, je quitte le bâtiment aux côtés de Jimin. Les ARMYs ne m'ont jamais fais peur, même si certaines sont vraiment...spéciales.
A peine avons-nous franchis la porte que je sens le regard de la moitié des fans sur nous. Elles doivent potentiellement se demander qui je suis, et surtout ce que je vais aux côtés de Jimin. Le brun attrape mon bras et me murmure de façon presque inaudible :

- Garde la tête baissée et reste près de moi.

Je hoche la tête et nous nous retrouvons dans la foule excitée. Des flashs fusent de partout, mais je garde la tête baissée. J'entends quand même beaucoup d'injures à mon sujet, et ça ne me fais pas spécialement plaisir.

- C'est qui cette fille avec notre Jiminie ?!

Je jette un regard noir à la jeune fille qui se racle la gorge. Soudain, une fille aggripe mon bras tellement fort que je sens ses ongles se planter dans ma peau. Un agent de sécurité repousse sèchement la fille, nous permettant de continuer Jimin et moi. Nous arrivons finalement dans une Chevrolet StarCraft noire. Ces cinq minutes m'ont paru être des heures. Jimin et moi entrons à l'intérieur du véhicule et un membre du staff referme rapidement la portière. J'aperçois Taehyung, Jungkook et Jin arriver vers nous. J'ouvre donc la portière et aide Taehyung à grimper à l'intérieur. Jungkook et Jin entrent par la suite et la voiture démarre rapidement. Yoongi prend son casque, et avant de l'enfiler, pose les yeux sur Jimin.

- Vous en avez mis du temps quand même.

- Ouais. En plus une ARMY a blessé Hwa-Young.

Jin, alias maman poule, me regarde l'air inquiet.

- Tu vas bien ? J'aimerai vérifier s'il te plaît.

J'enlève ma veste, révélant mes bras nus. Jin inspecte mes bras et s'attarde sur un endroit. Il fronce légèrement les sourcils en prenant mon bras droit.

- Elle n'y est pas allée de main morte. Elle t'a planté ses ongles jusqu'au sang !

Yoongi me tend un mouchoir en baillant.

- Merci.

Je le prends et ressuie le peu de sang qu'il y avait sur mon bras. Malgré la petite douleur aiguë, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Jin retourne à sa place et sort une barre de céréales de son sac. Je regarde Taehyung qui est assis sur le siège à côté de moi. Il m'observe et sourit :

- Ce que j'aime bien dans ces voitures, c'est qu'on peut se déplacer.

Je regarde à l'arrière de la Chevrolet et aperçois des lits.

- En plus on peut dormir.

Taehyung acquiesce et tourne la tête vers la fenêtre. J'en profite pour observer les occupations de chacun :

Jungkook et Jimin jouent à un jeu vidéo sur la petite télé accrochée devant les lits du fond.
Jin grignote une nouvelle barre de céréales en textant à des personnes, peut être des parents.
Namjoon est sur son ordinateur, sûrement à composer de nouvelles musiques. En tout cas, il a l'air concentré.
Yoongi lui écoute tranquillement sa playlist, les yeux fermés pour mieux apprécier la musique.
Je décide de quitter mon siège pour sauter sur Jimin. Sa manette tombe au sol et Jungkook en profite pour gagner le combat qu'ils faisaient.

- Yah Hwa-Young ! J'ai perdu à cause de toi !

Je ris et frotte son crâne de mon poings. Jimin reprend la manette et entame un nouveau round contre Jungkook. Je m'allonge sur le lit d'à côté et regarde par la fenêtre.

***

Jungkook

La voiture se gare finalement sur le parking. Nous avons parcouru deux bonnes heures parce que Hoseok hyung a été placé dans un hôpital loin de la ville pour éviter les visites désobligeantes des ARMYs. Jimin est parti il y a un quart d'heure, trop frustré d'avoir perdu pour la quinzième fois. Je suis tout de même resté à l'arrière puisque Hwa-Young s'est endormi. Mais il va falloir la réveiller. Je retourne vers mes hyung.

- Il faut réveiller Hwa-Young.

Namjoon hyung se tourne vers moi après avoir fermé son ordinateur portable.

- Tu peux t'en occuper, non ?

Je souffle et retourne a l'arrière du véhicule tandis que le reste du groupe sort de la Chevrolet. Ne sachant pas comment m'y prendre, je finis par pincer son bras. Elle glousse et se redresse d'un coup, me lançant un regard sombre.

- Putain Jungkook ça fait mal !

J'hausse les épaules et me relève.

- Je savais pas comment te réveiller donc...

Hwa-Young passe une main dans ses cheveux en bataille. D'une certaine manière, ça la rend...belle ? Je secoue la tête et quitte le véhicule en criant.

- On est arrivé idiote.

J'entre ensuite dans l'hôpital, satisfait de l'avoir entendue grommeler.

Hwa-Young

Je pénètre l'hôpital d'un pas d'éléphant. J'ai la marque de la pichenette de l'autre idiot toujours inscrite sur mon bras. J'aperçois les garçons au loin, s'apprêtant à prendre l'ascenseur. J'attrape rapidement la veste en jean de Taehyung et entre dans l'ascenseur.

- Ouf...

Taehyung se tourne vers moi en riant. Il tapote ma tête et enroule son bras autour de mon épaule. Namjoon jette un rapide regard pour s'assurer qu'il ne manque personne. Puis il s'éclaircit la voix avant d'ouvrir la bouche :

- Évitez de lui sauter dessus ou de crier. Si vous voulez pleurer, faites le silencieusement s'il vous plaît.

On hoche tous la tête en chœur et sortons de l'ascenseur. Je suis la première à arriver devant la chambre. Malgré mon stress omniprésent, j'entre à l'intérieur.

- H...Hoseok ?

Je m'avance dans la chambre jusqu'à voir mon frère allongé sur le lit, un sourire épuisé mais doux sur les lèvres. Je courre enlacer mon frère qui me rendit l'étreinte en caressant tendrement mes cheveux. Le groupe entre à son tour dans la chambre en souriant.

- Hey Hoseok.

- Salut les gars !

Je ne quitte pas les bras de mon frère, ayant trop peur de le perdre. Le regard d'Hoseok se dirige vers les garçons et il sourit de toutes ses dents. Idiot.

- J'espère que je ne vous ai pas fait trop peur les enfants !

Jin se met à sangloter, heureux de voir que son ami va mieux. Les autres sourient à Hoseok et s'approchent doucement. Yoongi met une petite claque sur la tête d'Hoseok.

- À cause de tes bêtises, ton entourage était mort d'inquiétude.

- Tu fais partie de mon entourage toi aussi ?

Je jette un œil à Yoongi qui sourit légèrement.

- Bien sûr, qu'elle question.

Je finis par quitter les bras d'Hoseok, l'air triste. Mais mon expression de change rapidement en colère. Je vois Hoseok glousser.

- Ça sent pas b-

- T'es vraiment un idiot Hoseok ! J'aurai fais quoi moi si t'avais eu quelque chose de grave ?! Tu travaille trop !

Hoseok soupire.

- Je reconnais mon erreur et je promet de ne plus en faire de trop. Maintenant j'ai une question : pourquoi tu es avec les garçons ?

- PD-nim m'a hébergé à Big Hit le temps que tu te rétablisse. Et il m'a dit qu'il voulait me voir maquiller des modèles.

- Mais c'est génial Hwa-Young ! Pour en revenir à mon rétablissement, le médecin me garde ici pendant une semaine.

Namjoon allait parler quand la porte s'ouvre, révélant une infirmière.

- Messieurs dames, les heures de visites sont finies. Je vous demanderai de bien vouloir quitter la chambre s'il vous plaît.

Nous offrons tous un dernier câlin à Hoseok avant de quitter la chambre. Nous retournons tous dans la voiture et reprenons la route pour 2h. Tout le monde est fatigué et ça se voit sous nos yeux cernés. Yoongi baille avant de fermer les yeux.

- Je propose qu'on dorme tous.

Personne ne le contredis et je pars dormir dans un des lits du fond.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

195K 7.8K 18
Pourquoi tout le monde le trouve parfait sérieusement?? Je ne l'aime pas et encore c'est peu dire je le déteste. Il s'appelle Taehyung mon nouveau p...
114K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
18.3K 616 9
~Une tueuse a gage va devoir protéger les BTS qui sont menacé de mort par un mystérieux inconnu. Qui est cette personne qui veut du mal au BTS ?! Arr...
43.7K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...